Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
8 octobre 2013 10:29
salam alaykoum les filles

ah oui les vomito moi aussi ca revient lol je sais pas pourquoi
oui c clair que ca va faire mal ms c pas grave pck pour moi ca signifiera que enfin le bibou va arriver et que c la fin! je pense à rien je pense juste à le voir lol jsui trop impatiente incha Allah !
enfin je profite kan mm de ces derniers moment où il est ds mon ventre! maintenant quand ils bougent on sent trop à travers vous aussi ? c émouvant sobhanAllah.

prenez bien bien soin de vous
dsl si jrep pa à tout ms kan je vien je vien en fleche lol
8 octobre 2013 11:09
Oum c'est normal les vomitos car bibou appuie sur l'estomac et il prend beaucoup de place du coup l'estomac est réduit donc quand tu manges un peu tu es vite rassassiee
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
8 octobre 2013 14:26
Salaaam
Courage pour les vomitos ay ay sad smiley!!


Alors contrôle ce matin: tous est parfait( le cœur de bb, tension...) et la tête de bébé est très très basse, col raccourcit, mou et ouvert youhouuu les contractions que j'ai même si ils sont indolores ils agissent bien sur le col pourvu que ça continue smiling smiley
Du coup gygy ma dit de boucler la valise aujourd'hui eye popping smiley elle ma mît un coup de pression hahaha voilà!
C bon j'ai fini les rdv et les cours! Il me reste une pds a faire la semaine pro c tous smiling smiley
EEM
m
8 octobre 2013 15:19
EEM ça va Hmd merci et toi ? Ma dpa est le 30novembre et c un ptit gars insha Allah. Et ta grossesse se passe bien ?
8 octobre 2013 17:43
salam alaykoum les filles
ahh EEM trop bien ça !! jss trop contente pr toi !
ok c une pds pour l anesthésiste nan ?

Alors moi pour l écho : à 37SA mon bébé pèse déjà 3kg100 le truc de fou !
il a une semaine d'avance de croissance, ses mesures correspondent à 38SA.
Il a une grosse tete lol mais la gynéco m a dit que j avais un bassin proportionnel à mon bébé donc ca devrait aller.
Il a beaucoup de cheveux macha ALLAH à l écho ca faisait une grosse touffe mdr.
Il tétait sa main et la mettait ds sa bouche, trop mignon lol.

Et pour mon col, il est ouvert à 1 petit doigt, voilà .. par contre elle m a dit que mon col était loin, jsais pas ske ca veut dire.

Ca fait trop bizarre quand a la fin la gynéco m a dit : bon accouchement !
punaise on sent vraiment la derniere ligne droite lol..

par contre elle m a mis un petit coup de flip pck elle m a dit que pour un premier bébé ca finit une fois sur cinq en césarienne.. jsuis dubitative ms bon.. elle m a dit que pour un accouchement voie basse ou une césa, ca se déciderait au moment venu.

moi il me reste un rdv acupuncture vendredi (pr ma douleur ds le pubis), et mon dernier cours de prépa lundi pro incha Allah, ce sera sur les positions de l accouchement et comment expulser.
Aujourd'hui j'ai fait de la relaxation (yoga) c t un peu space ms bon, jsais pas si ca me servira pdt les contractions lol.

il me reste aussi une dernière PDS pour l anesthésiste le jour même avec tout le bilan donc toxo, plaquettes, albumine, protéine etc.

la gynéco m a donné une feuille où je devrai appeler un numéro si jamais j'arrive a la date du terme et que rien ne s est passé lol.

qu'Allah facilite notre accouchement les filles en tt cas ca sent la fin ^^ patienceeeee
8 octobre 2013 17:55
hihihi c baby boom ce soir non?
8 octobre 2013 18:09
Salam

Eem le fait d'avoir fait plus de mouvement ta ouvert le col. Hamdoullilah si ton bibou se porte bien

Oum je viens de voir ton mes tberkellah bebe s'est bien developpe hamdoulilah le principal c'est qu'il se porte bien

Moi je vais voir d'icila fin de semaine si vraiment ça va pas mieux j'irais voir les urgences. Faut que je fasse une pds encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/13 18:12 par clémentine grinning smiley.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 octobre 2013 19:14
salam alykoum
de passage pour vous faire un petit coucou rapide et vous souhaitez une bonne fin de grossesse et un accouchement des plus faciles inchaalah allah yssehel a tout le monde


salam yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 octobre 2013 19:26
Clém moi sa va trkl ! J'ai des contraction que j'arrive à gérer hamdoulah ! N'hésite pa à allez o urgence ! Car vu tes symptôme ton col doi bien être ouvert Allah o halem !

Eem saye le travail à commence chez toi hihihi qui sera la prochaine ??


Oum tbarkellah ton Loulou a un bon poids ! Frchmnt moi j'écoute plu pers ! Je vai confiance à Allah swt ! Advienne que pourra comme on dit !!

Mimtou et ma rubis sa fai plsir d'avoir de vos news smiling smiley !

Allah i fokna 3la kheir o i sameh lina m'en lwalidine !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
8 octobre 2013 19:37
merci smahane92 ca fais autant plaisir de lire que tout va bien pour vous

j'ai eu quelques complications d"ou mon absence je ne voulais pas vous rajouté plus de stresse

finalement on a plus de garçon ou de fille sur le poste ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 octobre 2013 19:55
Ma belle si tu as envié d'en parler n'hésite pas ! Tu ne stress pers o contraire on et la pour se soutenir smiling smiley !

Je sai pas lol ! Je sais que clém, aliya et moi on attend des filles et que Oum, eem, mimtou attende des garson ! Sa serai cool d'avoir un récapitulatif !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
8 octobre 2013 20:09
lol c'est presque égalité la

beh moi ca sera le clan des garçons lol

j'avoue que je ne peux pas m’empêchè de regardé le rayon naissance fille les vitement son tropppp mimi contrairement au garçon ou je ne trouve pas grand chose

en gros ( pour faire bref) j'ai due être hospitalisé plusieurs fois suite a des contractions douloureuses qui ont modifié mon col a partir de 23 sa ( col ouvert a 2 doigts pratiquement)

et après la dernière écho bébé a explosé toutes les courbes machaalah et toujours en position transversale donc soi déclenchement avec forceps ( ca me fais peur pour le bébé ) soi césarienne ( ca me fait peur ca aussi ) mais d'ici le 29/10 date du rendez-vous avez la sage femme je continue a stressé car j'ai toujours accouché normalement

inchaalah khir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 octobre 2013 20:27
Hihihi tu es gaga lol ! Moi j'évite les magasin mdr car je succombe trop vite !

Du coup tu es alité ?? Tbarkellah ton Loulou il fai combien de kilos ? Moi a 32 sa elle fesai 1kg 900 ! Moi elle et en siège donc je saurai le 17/10 si je pass en césarienne ou bien accouchement voi basse !

Donc tu voi moi aussi c glr lol ! Les filles mon remonter le moral et mnt j'angoisse moins et laisse notre créateur faire les choses de tte manière tou et écrit ! Ta dpa c quan ? Moi le 20/11 !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
M
8 octobre 2013 20:57
Es-Salaam

Oum iyad oui c la pds pour l'anesthésiste c ma gygy qui me la prescrit d'après eux j'ai pas besoin de le voir et ça m'arrange un RDv de moins loool
Tbarkllah ton loulou a bon poids mâcha Allah
Ne stresse pas ils font pas la césarienne systématiquement winking smiley y'a pas de raison incha Allah khir smiling smiley



Clem oh ouii ça a servi a quelques choses tous ce que j'ai fais c jours ci grinning smiley bon c un test loool la je veux bien arriver a après l'aid hahaha grinning smiley


Smashante incha Allah ta fille va de retourner au dernier moment qui sait winking smiley
Ils t'ont pas proposer de le faire manuellement??


Rubiiiss depuis le temps ma belle, tu aurais de poster ma belle on serait la pour te rassurer et t'aider a sûrement c pas facile d'être alliter sad smiley!
Moi bizarrement depuis que je sais que j'attend un garçon je ne me vois plus avec des filles loool je sens que je vais avoir que des gars looool après ma3lich c la santé qui compte smiling smiley

Mimitou ah ok tu es la dernière de la liste incha Allah une grossesse a terme yawning smiley

J'ai des douleurs de règles depuis le toucher vaginal + des pertes de sang juste après gggrr ils manquaient que ça snif!
EEM
s
8 octobre 2013 22:31
Slm les filles je voi que vou commencer a avoir des douleur de contraction mais attendez le jour j et vous verrai la différence lol
moi jaten une fille.... Bisou a vs tt et layiseel a toute
8 octobre 2013 22:35
Eem ne t'inquiète pas pour le sang c'est normal moi aussi la dernière fois elle j'avait eu la meme chose et ils mont dit que ça pouvait arriver.

Rubis il faut se reposer ma belle ne pas trop en faire laisse bebe dans le bidon un peu plus longtemps ma belle. Et dit t que li fiha el kheir merhaba biha le principal c'est la santé de bebe et la tienne par la suite. Hi koun kheir incha Allah et un accouchement sans soucis incha Allah

Smahane alors ma belle encore ko?

Moi j'évite les magasins sinon je succombe trop vite Oups. En ce moment essai de faire un peu de marche chaque jour a l'extérieur en plus du ménage chez mes parents. Mais marcher comme un canard c'est pas évident ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 octobre 2013 23:29
salam aleikoum smiling smiley

alors ya du monde al hamdoulilLah j ai essaye de mettre la liste à jour et un peu plus lisible aidez moi à la tenir a jour barakAllah ou fikoum

Oum iyad clem et eem je sens que ca va se jouer entre vous! entre le bouchon muqueux l ouverture du col et les contractions lol vous avez tous les symptomes de pre travail voir de travail kheir inchaAllah!!

marhba aux revenantes mimtou myrnes salima ma rubis
a ma rubis ca fait du bien des fois de venir sur le forum on se soutient comme ca qu Allah te preserve ainsi que ta puce le plus dure est passe al hamdoulilLAh

smahane et toi comment va la routine ca fait du bien d etre a la maison?? hesites pas a rester sous une douche bien chaude ca fait du bien plus le spasfon

bon moi toujours avec mon mal de dent j ai rendez vous ce jeudi aprem inchaAllah alors je patiente al hamdoulilLah

qu Allah vous facilite moi j ai pas a me plaindre a cote de vous

boussas




NOVEMBRETTES 2013 INCHAALLAH



Perle .............................bb1...........dpa01/11

Clementine..................bb1...........dpa02/11......fille

Roselys .......................bb1...........dpa02/11......garçon

EEM ..............................bb1..........dpa05/11......garçon

Oumchahyne...............bb1..........dpa05/11

Butterflyharoussa.......bb2..........dpa05/11

Myrnes .........................bb1..........dpa08/11......fille

Tatbirte06.....................bb1.........dpa08/11......fille

Oum saif.......................bb2.........dpa10/11.....garçon

Bouchra85....................bb2.........dpa13/11.....garçon

Prunelle44...................bb3,4......dpa14/11

Smahane92................bb1.........dpa20/11......fille

Jiji1981........................bb2.........dpa25/11

Aliya2012....................bb1.........dpa26/11......fille

Mouna.el....................bb1,2.......dpa29/11......garçon et surprise
.
Mimtou69..................bb1...........dpa30/11......garçon

Rifiya020...................bb.............dpa?..............garçon < phorum break>
Salima22..................bb2...........dpa?..............fille
Oumiyad...................bb1...........dpa?.............garçon
Ma Rubis..................bb?...........dpa?.............garçon

FELICITATIONS AUX MAMANS!!!!Clap


Muslima bb3 Nour
8 octobre 2013 23:36
Allah hi chafik aliya.

Ça y est baby boom a commence
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
9 octobre 2013 00:03
Salaam
Oui oui clem gygy ma bien prévenu avant que je peux saigner! Et ça mes déjà arriver a 17 sa après un TV! smiling smiley

Aliyhaa courage zin pour la rage gggrr sad smiley c trop dure ça snif


Sali la eh oui c sûre que ça sera pas la même douleurs après c normal il faut bien sortir ce bb winking smiley
EEM
m
9 octobre 2013 00:08
tout le monde a la derniere ligne droite machalah
qu'alah nous facilite
mais j'ai un rendez-vous demain inchaelah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook