Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
m
4 avril 2013 16:52
Roselys, justement j'hesite entre un lit evolutif et un lit normal, je sais que je vais prendre une commode (qui fera table à langer en même tps) mais je ne sais pas si je prends une armoire aussi.
J'attendais des reponses de celles qui sont déjà maman, et les futurs aussi.
4 avril 2013 17:19
salam

Des nouvelles, nos bébés vont bien Machallah, ils ont bien évolué Hamdollah et DPA le 19 novembre.
J'ai eu ma déclaration de grossesse à envoyer je en réalise pasIn love

Mimtou je te conseillerais un lit évolutif j'avais acheté celui de mon fils sur babywalz prix trés attractif et qualité!L'armoire est indispensable pour ma part les tiroirs de la commode sont juste suffisant pour le stock de couche et produit soin et autres petits détails
o
4 avril 2013 18:28
salam alaykoum les fifiiilles

alors pour la chambre moi jsuis ds un 40m² dc le bébé doit forcément etre dans notre chambre (on va pas le mettre dans le salon lol) en attendant qu il grandisse et là on changera d appart incha Allah
donc déjà je vais tout changer de place car on a un lit 2 place qui prend de la place (3fois le meme mot "place" lol)
sinon lit bébé a barreaux pas trop cher j en ai vu sur ikea ou sinon j irai sur le bon coin ya pas mal de femmes qui se débarassent de beaux lits bébé presque neufs, ensuite une commode avec table a langer intégrée, j ai deja une commode vide dans l entrée dc je verrai si les deux suffiront pour les vetements sinon je prendrai une armoire que je mettrai dans le salon c le seul endroit où il reste de la place pr une armoire.. voilà voilàààà incha ALLAH
s
4 avril 2013 20:33
Mimtou je trouve un lit evolutif c pour les personnes ki nont pas de place comme moi.lol si le bebe il dormira inchaa allah avec vs alors ca sera une bonne idée mais si vs avez un chambre pour bb alors je te conseil dacheter un lit normal avec sa commande et son armoire puisque ta assez la place
Prunell je suis contente pour toi
Est ce que ta fait la premiere echo celle de datation?si oui tu peux ns dir les bb mesuraient conbien ? Et t enceinte de combien de semaine?
Chahinez je suis comme toi f 2 mon premier. Dors tjr avec ns alors jimagine pas le deuxieme incha allah formira ou. crying(
Ta fais la demande pour changer?
Sino domage ikea est loin de chez moi
Sino les filles vs connaissez pas des sites ou ils vont des poussettes avec le cossy et la nacelle bien sur de la marque bebe confort moin cher? Car on sait buen il faut compter en moins 500 euro pour lacheter
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
r
5 avril 2013 11:37
Salam
Moi ca sera un lit normale puisqu il sera ds ma chambre inchaallah
Jai regardé les lit évolutif c'est bien mais je le trouve cher qd mm
La commode sera trop petite pr mettre tte ses affaires inchaallah il vaut mieux prendre une amoire si ta la place

Citation
mimtou69 a écrit:
Roselys, justement j'hesite entre un lit evolutif et un lit normal, je sais que je vais prendre une commode (qui fera table à langer en même tps) mais je ne sais pas si je prends une armoire aussi.
J'attendais des reponses de celles qui sont déjà maman, et les futurs aussi.
r
5 avril 2013 11:51
@prunelle: machaallah c de vrai jumeaux?

@chainezouislam: moi aussi je ss en t2 comme toi le lit sera dans notre chambre et larmoire jeux couffin ect... dans le bureau que je v reaménager

@nejla: jespere qu il te proposerons un t3 rapidement inchaallah
Pr la poussette jai pas encore trouvé de bon site en tt cas je la veut légère inchaallah
Sinn moi aussi jai eu la declaration de grossesse a remettre a la caf et cpam a tn rdv la gygy te donneras ces docs
o
5 avril 2013 13:46
Citation
nejla2010 a écrit:
Mimtou je trouve un lit evolutif c pour les personnes ki nont pas de place comme moi.lol si le bebe il dormira inchaa allah avec vs alors ca sera une bonne idée mais si vs avez un chambre pour bb alors je te conseil dacheter un lit normal avec sa commande et son armoire puisque ta assez la place
Prunell je suis contente pour toi
Est ce que ta fait la premiere echo celle de datation?si oui tu peux ns dir les bb mesuraient conbien ? Et t enceinte de combien de semaine?
Chahinez je suis comme toi f 2 mon premier. Dors tjr avec ns alors jimagine pas le deuxieme incha allah formira ou. crying(
Ta fais la demande pour changer?
Sino domage ikea est loin de chez moi
Sino les filles vs connaissez pas des sites ou ils vont des poussettes avec le cossy et la nacelle bien sur de la marque bebe confort moin cher? Car on sait buen il faut compter en moins 500 euro pour lacheter

salam oukhti
je comprend oukhti tkt on est beaucoup dans le meme cas en plus moi je suis pas en hlm donc je te dis pas les loyers..pff
on a pas encore prévu de déménager car on se dit que pour les débuts ca devrait aller, en revanche quand il commencera à avoir 1 an ou déjà avant là c sur on cherchera je pense incha Allah
c sur qu au début je pense que mon mari se sentira contraint à dormir dans le salon car si je me lève a chaque fois la nuit pour la tétée ou les cris de bébé, lui le pauvre sera mort de fatigue au travail.. bon je pense que c un rythme à prendre.. on fait comme on peut lol
tkt oukhti incha Allah tu auras un plus grand logement et une chambre pour tes enfants ; )
je suis également prreneuse pour l info sur les poussettes combinées pas trop chères.. d occasion je v éviter par mesure de sécurité, au pire des cas on prendra une neuve mais c clair que c un budget lol
o
5 avril 2013 13:49
Citation
roselys a écrit:
@prunelle: machaallah c de vrai jumeaux?

@chainezouislam: moi aussi je ss en t2 comme toi le lit sera dans notre chambre et larmoire jeux couffin ect... dans le bureau que je v reaménager

@nejla: jespere qu il te proposerons un t3 rapidement inchaallah
Pr la poussette jai pas encore trouvé de bon site en tt cas je la veut légère inchaallah
Sinn moi aussi jai eu la declaration de grossesse a remettre a la caf et cpam a tn rdv la gygy te donneras ces docs

salam oukhti
ca va alors je suis pas la seule lol ...
pour les papiers de déclaration de grossesse, moi ma première écho officielle je vais la faire dans un centre de radiographie/échographie, je sais pas si eux ils les fournissent ces papiers ou si ce sera la sage femme qui me les donnera quand j irai chez elle avec mon écho sous le bras ?
o
5 avril 2013 13:50
sinon, EEM félicitations à nous ca fait 2 mois pile aujourdhui ! mdr
m
5 avril 2013 13:59
Salem les filles !!!!

@ Prunelle : el hamdoulillah pour ton echo, ca a bien du te rassurer thumbs up . Par contre avec le lit evolutif tu peux le garder jusqu'à quel age ? Car une fois les barreaux enlevés, je ne les trouve pas très jolies.

@ Chahinez, au pire en attendant que tu changes d'appartement, vu que tu n'as pas assez de place, tu peux acheter un tiroir qui se met en dessous du lit de bébé. ca t'eviteras d'acheter une armoire qui va prendre toute la place !!! (juste pour les debuts quoi Heu

@ Nejla, pourquoi tu penses que c'est pour ceux qui n'ont pas de place ?
Moi je pensais que c'était surtout pour eviter d'acheter un lit sans barreaux trop tôt (donc economie) et plus tard, acheter un nouveau lit (quand il sera en primaire par exemple)

Sinon les filles, allez-vous acheter un landeau, un berceau ..... je m'y pers un peu, est-ce vraiment utile etc ???
5 avril 2013 14:04
Salem aleycoum les filles comment allez vous ?

Mimtou nous on a un t2 donc je m'ettrai un lit + une commode car notre chambre et assez grde al hamdoulilah ! Le lit évolutif c bien quand bb a sa chambre pour lui tou seul je pence.

Prunelle contente que tes juju aille bien al hamdoulilah.

Nejla pour la poussette jai pas regardé moi je vai attendre les soldes fin juin kheir insh'allah ..

Desfois y'a des truc sympas sur vente privée donc faut guetter mdr.

Sinon pour ma part les vomissement sont tjr présent il avai disparu se week end mais la rebelote. Je suis enplus hyper fatiguer le taf sa devien trop trop dur angry smiley je peu pas faire d'arret car c trop la misére et on a besoin de moithumbs down !! Vivement les long week end et surtou le congé mat mdr

Bisou a vous les soeurs et dzl pour celle que je n'ai pas citéé
M
5 avril 2013 14:46
Salam les futures mamans Bye

Chahinez ouii ma jumelle In love 2 mois pile et a l'attaque le 3ème mois In love

Je vois que ça parle de lit et commande .... grinning smiley
Moi je vais prendre un lit bébé et commande smiling smiley, pas d'armoire car dans la future chambre de bébé y'a un placard intégré smiling smiley

Et pour la déclaration j'ai eu les feuilles lors de mon rdv au pma le 21/03 mais je les ai toujours pas remplis confused smiley dernier délais c 14sg on a encore le temps mdr winking smiley
EEM
m
5 avril 2013 15:36
Les filles j'ai trouvé un super lit !!!! Mais j'attendrais les soldes insha'Allah car c'est trop cher.
Mais sc'est un bon plan, même pour ceux (surtout pour ceux) qui n'ont pas bcp de place !!!!!
[www.vertbaudet.fr]
s
5 avril 2013 16:46
Salam alaykom

Mimtou c mon avis car il prend pas la place par contre une commande ou une armoire la il faut avoir une grande chambre pour mettre votre lit votre armoire + le lit de bb et sa commande ou son armoire car je trouve ke c impossible ke tu mete les 2
Smahane ta pas un sit de ventre privé
Moi je connais showroom privé
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
5 avril 2013 17:52
salam aleikoum les filles vous allez bien? et vos bebes? smiling smiley

ca parle deco et meubles bebe moi j attends les soldes et surtout un F3 si j en ai un d ici la inchaAllah

dites j ai une questions quelle est le dernier delai pour faire la premiere echographie obligatoire?
sachant que je suis a 5 semaines de Gr et 4jours? je pars au bled j ai peur de revenir trop tard

boussas
5 avril 2013 18:06
salam alaykoum les filles,

Bon moi je parle pas déco, comme j'en ai déjà un ce qui lui a servi servira au prochain....lol
Aliya c autour de la 12 ème semaine de grossesse, à quelque jour près ce sra trop tard....mais c cette écho qui sert pour la déclaration à la CAF et la CPAM il me semble elle est importante non?

Sinon les fille moi je suis encore arrêtée pour 2 semaine, je fais de l'hypotension, est-ce dèja arrivé à l'une de vous????
M
5 avril 2013 18:14
Aliyah au plutard 14sa smiling smiley
EEM
M
5 avril 2013 18:17
Aliyah tu peux la faire vers 19 mai tu seras a 12sg winking smiley
EEM
s
5 avril 2013 19:39
Eem moi jai lecho le 22 inchaa wllah je seraia combien?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
M
5 avril 2013 21:26
Tu sera a 13sa+4j winking smiley
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook