Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
s
26 mars 2013 19:48
Salima hhhhh moi ausso jespere kelle sera une ptite fille inchallah yarebbi
Sino pour mon garçon jai su le sex kon jetai au bled jetai tro fatigué et mal au ventre alors je suis parti chez la gygy elle ma fai echo 2eme trimestre et la elle ma dit un garçon et kon je suis rentré chez.moi jai fai mon 2 eme.echo oficiel et la elle a confirmé
Jespere ke je saurai le sex moi aussi lol on est pressé
Sino ma premiere grossesse javai juste les nausés et javai trop envi de couscouss et jai commencé a prendre fu ventre dès le debut macha allah pour cette grossesse jai les vomito les nausés jai pas envi de kelke chose special une fois jai envi dune fraisier une foi grec hier cetai pizza hhhhh a chake foi ya kelke chose lol
Sino pour le ventre je trouve que jai pas encore pri un ventre alors c different pour moi ewa allah o 3lem franchement jai hate de connaitre le sex smiling smiley
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
P
26 mars 2013 20:19
Moi j'ai pas pris de ventre du tout !! Bon c'est normal c'est le début mais on a un peu hâte que ça se voit un peu, pour l'instant je me sens pas enceinte... Malade mais pas enceinte lol
s
26 mars 2013 21:27
Nejla jespere kon aura une petite fille tt les 2 ca serai chouette en plus toi ossi c'ton 2ieme com moi on a bcp de point commun...lol moi ossi chaque jouR g une nouvelle envie aujourd'hui javai envii dartichaud et vinaigrette et zitoun lhar lol c'des envie bizarre kan même .
c
26 mars 2013 21:58
salam les filles


Aprés vous avoir lu je me joint a vous car moi aussi je suis une novembrette inchallah ma DPA et prévu pour le 10 novembre au jour d'aujourd'hui je suis a 9SA et comme la plupart d'entre vous c vomito sur vomito et fatigue ++++ mais faut prendre son mal en patience Jai deja fait une echo a 6SA et j'ai vu mon haricot lol sinon c mon premier bb du coup un peu inquiéte et je suis umminisé contre la toxo rubeole youpiii mais je fai quand méme attention je suis un peu parano lool .
Et j'attend avec impatience ma prochaine echo pour avril inchallah


impatiente de dialoguer avec vous et courage pour les vomito c un cap a passé inchallah bisous les filles...
s
26 mars 2013 22:13
Bienvenue parmi nous chelha oui c'vrai la premiere grossesse c'angoissant on sinkiete tt le temps, pour mon premier jetai super angoisse mai la jaten mon 2ieme et je suis bcp moin angoisse.... Enfin si c'laccouchement ki mangoisse car le premier cete une horreur...
c
26 mars 2013 22:38
salam salima22

merci pour l’accueille

faut pas s'angoissé pour l'accouchement chaque accouchement et différents jspr que le prochain sera merveilleux inchallah et sans indiscrétion veux tu partager avec nous ton premier accouchement que c'est t'il passé ??
s
26 mars 2013 22:43
salima oui inchallah on aura des ptites filles inchallah yarebbi sino ton garçon a kel age? Et oui raconte ns ton accouchement pourkoi ta di cetai u e horreure?
Sino chelha bienvenu avec ns
Ps: Salima et chelha on a ouvert un groupe sur facebook si vs etes interessé je vs envoi le lien
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
s
27 mars 2013 09:09
Salam les filles

Nejla inchallah une fille....mon petit garon a 3an et demi... Et le tien?
Oui mon accouchement g soufert horiblement pendan presque 2 jour je suis aller a la materniter un vendredi soir et g accoucher ke le dimanche a 5h du matin....
Mon col a eu du mal a souvrir donc il mon mi la peridurale ke le samedi soir ver 19h car il fau ke le col soit ouvert a 3 donc g soufert de vendredi soir a samedi soir avec dhorible contraction....bref c'pa le pire.....
Après mavoir fait la peridurale le samedi a 19h la ca aller javai plu mal.... Mon col souvrai tres lentement jetai fatigue car ca faisai 2 nuit ke javai pa dormi pui ver dimanche a 4h du matin mon col etait a 10 jetai contente enfin il allai sortir... La sage femme me disais de pouser alors je pousser de tt mes force mais bebe ne decendai pas, bebe commence a etre en soufrance il falai kil sorte... La sage femme appelle le medecin il vien et il me di on va devoir faire une cesarienne mais avant on va essayer les forceps... Je vous dis pas commen g soufert kan il a introduit ces gros cuillere la peridurale ne marchai plus g limpression k jalai mourir je me suis evanoui.... La sage femme kel avai eu du mal a me reveiller....je repren conscience et je pousse et la le medecin le fai decendre avec ses maudite cuillere et il sort il me le mette sur moi et la c'un bonheur immense qui menvahi malgres toute ma soufrance... C'est un beau bebe de 4k150 et 53cm... Je compren pa pkoi il mon pa fai une cesarienne de le debut o lieu de me torturer comme ca et g oublier de dire ke g eu 10 point depisiotomie... Je nai pa pu massoir ni mocuper correctement de mon bebe pendan plus d1mois ...heureusemen ke ma mere etai la...
Jespere que je nai pa fai peur o maman ki attende leur 1er bebe.. Chaque accouchement est diferen donc inchallah ke mon 2ieme sera plus facile et moins long...
j
27 mars 2013 09:27
Salem aleycoum les filles sa va ?

Chelha bienvenu parmi nous qu'el age a tu ?

Les filles vous savez pas smatin j'ai pris les transport alors que d'hab jvai en voitur avec mon mari et la bim bam boom mdr en sortan de la station de métro je sen que jvai vomir c degueulass donc j'ai couru o taf direction les toilette vive les joie de la grossesse.
27 mars 2013 10:47
Les filles le groupe sur facebook c bien anonyme ?
Q
27 mars 2013 11:30
les filles

Ajoutez moi au groupe facebook!!!
M
27 mars 2013 12:16
Salam
Ça va mes chéries bien dormis ??
Smahane oui
Qwida je t'ai envoyée 2 mp smiling smiley

Bienvenue aux nouvelle Danse une grossesse a terme In love
EEM
o
27 mars 2013 12:29
salam alaykoum salima.. punaise Allah y ster j espère que ce sera pas comme ça meme si ca peut etre pire ou mieux Allahu a3lem.. mais je crois que je vais leur préciser qu ils évitent au maximum de me faire souffrir et que je préfère une césarienne plutôt qu'un forceps, pareil qu ils essaient d éviter au max de me faire une trop grande épisio.. car moi yaura pas ma mère pour s occuper et mon mari bosse ..alalala
enfin bon koikil arrive c le mektoub et pi koikon dize ou kon fasse le bébé fo bien kil sorte lol !!

mdr g lu quya des filles qui ont presk vomi dans la rue ou à un entretien pro mdr..moi c ma phobie c pour ça que je sors jamais pck franchement joré la hchouma meme si on a beau me dire que c pas de ma faute..beurkk mdr
27 mars 2013 12:30
salam aleikoum les filles smiling smiley

aors comment ca va aujourd hui et celles qui travaillent? bon courage en tout cas

moi ca va al hamdoulillah pet la forme
dites ca vous dit un petit listing avec nos dpa et prochaine date d echographie?

boussas
27 mars 2013 13:01
Bienvenue aux nouvelles !! ( meme si jle sui encore mdr)

Jvois ke pr la plupart vos nausee se calme !! C hella moi sa a ete le cas hier jai meme reussi a faire mon menage!!! Youpiii
Aujourd'hui sa va pa fort jsui crever et jai l'impression ke resté allonger accentue les nausee pa vou??
Jespere ke vous ca va inchaAllah !

Bisou les filles !
s
27 mars 2013 15:03
Salam les mamounettes
Salima mon pti garçon a 27moi machaa allah
Ton accouchement ete vrt dificil tetai courageuse tbarkellah allah yesmeh lina men lwalidine
Sino pour les recap c eem ki va soccuper de ca puiske cetai elle ki a ouvert le sujet looool
Nespa!!
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
M
27 mars 2013 15:10
Salaamm loool nejla tongue sticking out smiley
EEM
M
27 mars 2013 15:23
***** Récap*****


Nejla2010: bb2 , DPA: 04/11 inchallah In love

Myrnes : bb1 , DPA: 05/11 inchallah In love

EEM: bb1 , DPA le 05/11 inchallah In love
** échographie le 18/04**

Chahinezouislam : bb1 , DPA le 05/11 inchallah In love
** échographie le 16/04**

Qwida: bb1 , DPA le 05/11 inchallah In love

MousseChoco: bb2, DPA le 08/11 inchallah In love
** échographie le 24/04**

Oum saif: bb2, DPA le 09/11 inchallah In love

Soukarita: bb1 , DPA : 14/11 inchallah In love

Prunelle : bb3 , DPA: 18/11 inchallah In love

Smahane92: bb1 , DPA le 18/11 inchallah In love

Rifia020: bb1, DPA le 27/11 inchallah In love


Les nouvelles donnez- moi vos DPA et tous le test pour vous ajoutez smiling smiley
s
27 mars 2013 16:23
Ta oubié eem mon echo le 22 avril inchaa allah
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
s
27 mars 2013 16:39
sad smiley Moi tu ma oublie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook