Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
26 mars 2013 14:14
salam les filles,

j'ai facebook mais jtrouve pas que ce soit une bonne idée, celles qui n'en ont pas vont louper des évènement et se sentir exclue... on va diviser le groupe je trouve cela dommage (mais vous faites ske vous voulez ce n est qu un avissmiling smiley)

Moi les filles g perdu 4kg en deux semaines sad smiley je garde rien dans l estomac ....d'ailleur jsui arrêtée cette semaine pour me reposer et reprendre un peu de forces.

je comprend rien en plus, on accouche en novembre mais moi mon écho c ke le 20 avril.....alors que vous l avez presk toute eu....

bonne journée les futur mamounettes
o
26 mars 2013 14:18
as salam alaykoum les filles

qwida : mon écho des 12SA est exactement à la meme date que toi sobhanALLAH !!! ^^ encore 3 semaines à teniiiiiiiirrrrrrrr incha ALLAH le plus dur est passé lol
sinon moi aussi les vomitos ca commence à se calmer, je suis passée de 4 vomitos à 1 seul vomito le matin, et encore ya eu des jours où j en ai pas eu du tout, tout ça en ayant arrêté tous les traitements possibles, donc hamduliLlah, je me sens un peu revivre lol .

smahane : je vais te tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux des haribo envoies en moiiiiiiiiiiiii stpppppppppppp
vous savez pas que je suis tellement folle g cherché à me faire livrer des dragibus mdrrr ms après g abandonné l idée on sait jamais ce qu ils mettent dedans j ai plus confiance en grande surface sauf que je dois attendre que ce soit mon mari qui fasse les courses et il les fait que le week end.;grrrr jveu mes bonbonnnnnn mdrr

aliya : oui la maternité elle est déjà trouvée hamduliLlah elle est à coté de chez moi donc ca devrait aller en cas d urgence lol ^^ j espère juste qu ils sont pas discriminants là bas, enfin d tte façon je pense pas ^^

par contre mon mari m a dit qu il fera un test adn sur notre enfant car il a la phobie qu on nous échange notre bébé à la maternité mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/13 14:33 par chahinezouislam.
o
26 mars 2013 14:23
oum saif : tinquiète moi c pareil mon écho est que le 16 avril alors que toutes les autres en ont eu avant, quand j en avais demandé une à ma médecin elle m avait dit "mais ca sert à rien"
mais oui bien sur "ca sert à rien" de s attacher à son bébé si jamais il va pa bien alors que si j avais fait une écho avant d attendre tout ce temps j aurais peut etre déjà pu être fixée ! ils se mettent pas à la place des maman qui ont des angoisses
faut prendre son mal en patience oukhti, l écho officielle c toujours aux 12SA, celles qui se font avant sont facultatives, on a juste pas de chance (( loool

pour facebook personnellement j en ai pas donc je pourrai pas vous suivre la bas, j espère que vs continuerez à tout partager ici incha ALLAH

moi ossi g perdu des kilos, tkt oukhti ca va s arranger tu verras ca va regresser de plus en plus juska ske t aies plus de vomito incha ALLAH. surtout continue à bien t alimenter meme si tu vomis !!! c important.
et si vraiment ca s empire t ira aux urgences pr qu ils t hospitalisent sous perfusion ( je dis bien si ca s empire bezef bezef)

kheir incha ALLAH ))
26 mars 2013 14:31
Re oum saif et chainez moi aussi mon écho c que le 8 avril pas avant.

Pour les vomito moi sa va al hamdoulilah hier j'ai pas vomi et se matin cetai 1 seul. enfaite j'ai remarqué que kan je mange pas le soir le matin c direction les toilette alors que si je mange un pti truc j'ai rien wa allah o halem du coup j'enchaine biscotte sur biscotte lol.

Chainez il m'en reste si tu veu des mini dragibus j'ai éclater les stroumph mdr.
o
26 mars 2013 14:38
ouais dc c pareil, punaise 8 avril c bientoo ta dla chance hihi tu vas filmer ton écho ? ty va seule ?
moi je vais tout filmer de A à Z c suuuur ! comme g trop hate !

hummmmmm ah ouais les schtroumphs ossi olalla moi jsui une vraie folle de bonbonnnsssss

pareil ke toi les vomito c ke le matin lol
26 mars 2013 14:43
Citation
chahinezouislam a écrit:
ouais dc c pareil, punaise 8 avril c bientoo ta dla chance hihi tu vas filmer ton écho ? ty va seule ?
moi je vais tout filmer de A à Z c suuuur ! comme g trop hate !

hummmmmm ah ouais les schtroumphs ossi olalla moi jsui une vraie folle de bonbonnnsssss

pareil ke toi les vomito c ke le matin lol

Non je vais pas la filmé et y'aura mon mari avec moi insh'allah on a pri un horaire ou on et dispo tt les 2.

Moi pareil je kiff les bonbon miam miam !!
M
26 mars 2013 14:51
Oum saif on a eu des écho de datation c pas obligatoire ça winking smiley

Aliya si tu habite a Paris je te conseil de appeler le plutôt possible winking smileywinking smiley
Moi ça sera publique inchallah smiling smiley
Pour l'écho c a 10 sg soit 12 sa c obligatoire winking smiley
EEM
26 mars 2013 14:54
EEM tu peu m'envoyer le lien du groupe FB stp ? En mp. Barrak allah o fik.
s
26 mars 2013 16:28
Les filles je voi kevs avez lecho plus tot fi 12SA moi c pour le 22 avril inchallah je pense que je serai la derniere
Sino hier jai vomi: ( jai dit safi c fini les vomito mais walo crying(
Smahane
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
s
26 mars 2013 16:31
Oupss jai pas fini mon msg
Smahane jtai envoyé le lien depui mon tel ça a pas marché?!!"
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
26 mars 2013 16:33
NOn sa marche pas j'ai trouvé un groupe fermé de 51 pers mm EEM me l'a envoyé mais sa fonctionne pas Heu c bizzar perplexe
s
26 mars 2013 16:37
Par ce que peut etre t connecter depui le pc nespa?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
26 mars 2013 16:56
salam alykoum les filles

comment ca va aujourd'hui ??

j'ai pas pue tout lire mais je remercie les filles qui m'ont souhaitaient la bienvenue barak allahou fikoum

sinon j'ai lue que les nausés commence a se calmé c'est une bonne chose ça winking smiley

pour moi j'ai rien eu a part les la tete qui tourne des fois et la bouche avec le gout du beurre lol

et contrairement vous j'ai pris 2 kg pratiquement je pense même commencé un régime de grossesse d'ailleurs si il ya des intéressées ca serai super de se suivre...

j'ai un prés sentiment que j'ai une fille lol deja j'ai fais 2 rêves et les 2 prédit une fille et c'est en etant enciente d'une fille que je prends du poids mais en verra bien d'ici quelques mois/ semaines


sinon les filles qui ont eu leur écho aujourd’hui j’espère que tout c'est bien passé j'attends les nouvelles

vous commencé a avoir des envies ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
26 mars 2013 17:17
Smahane wah ça marche pas eye popping smiley!!!

Rubis j'ai vu ma crevette aujourd'hui elle a bien grandit depuis jeudi machallah ❤❤❤ et j'ai entendu le cœur la hawla wa la kowata ila billah al Hamdolilah 3ala ni3mat l oumouma In love
26 mars 2013 17:21
Citation
EEM a écrit:
Smahane wah ça marche pas eye popping smiley!!!

Rubis j'ai vu ma crevette aujourd'hui elle a bien grandit depuis jeudi machallah ❤❤❤ et j'ai entendu le cœur la hawla wa la kowata ila billah al Hamdolilah 3ala ni3mat l oumouma In love


hamdoulilah In love khti c'est un sentiment qui ne vaut aucun autre soubhanallah

moi ca sera pour le mois prochain normalement mais je pense que son cœur ba deja
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
26 mars 2013 17:35
Ouiiii machallah et on vois la puissance d'Allah 3aza wa jal In loveIn love

Vivement avril DanseDanse
EEM
M
26 mars 2013 17:35
Ouiiii machallah et on vois la puissance d'Allah 3aza wa jal In loveIn love

Vivement avril DanseDanse
EEM
m
26 mars 2013 19:04
salam alikoum,
sa f longtemp , mon rdv chez le gygy c tres bien passer mais alors la fecondation aurai eu lieu le 18 fevrier , du coup je suis que a 5semaine de grossesse et 1 jours.

Mais hamdoullah j ai entendu sont petit coeur, Mach'Allah c etai trop beau et tres emouvant....vivememnt le 3mai pour le revoir .Inch'Allah

sinon hier alors je suis partis a un entretien pour du travail et vous savait quoi arriver au bureau je sens une odeur de transpiration , et la opela je me met a vomir devant la directrise et la rh alors je vous racconte pas j en avait plein de partou et surtou ont a du evacué la salle avec l odeur lol

bref si je suis pas prise je serai pourkoi lol

sur se bonne soirée bisou

P
26 mars 2013 19:18
Coucouuuu
J'espère que vous allez bien, bienvenue aux nouvelles

Alors je lis qu'on attend toute notre écho officielle avec impatience ...!!!
Moi je suis toujours en arrêt, pendant encore 1 mois, mon dr m'arrête jusque 12 semaines pque j'ai trop de nausées et je mange toujours pas, pourtant qu'est ce que j'ai faim!
Il m'a fait une lettre pour m'hospitaliser et me mettre sous perfusion mais je me sens mieux chez moi , bien sur si je me sens mal j'irai .
Par contre sur mon arrêt de travail c'est écrit que c'est pour une grossesse , donc je leur ai toujours pas donne la feuille lol

Enfin bref, c'est un peu difficile , mais inchallah ça passera vite. Chez moi c'est le gros bazar , c'est la première fois que c'est à ce point , j'ai honte. Mais je vais saouler mon mari pour qu'il nettoye !!!

Voilà sinon je souhaite que ça se passe au mieux pour vous.
s
26 mars 2013 19:22
Salam les filles je voi ke ca papotte bien lol moi ossi nejla g ma 1ier echo des 12 SA le 22 avril il me tarde jespere kil maprendra ke c'une fille lol...
Car kan jattendai mon premier il me la di a lecho des 12 SA ke ca aller etre un garcon...
Je sais pas pkoi je sens que ca va etre un autre garcon car g les même envie que pour le premier après allahouallem... C'allah qui decide...bisous les futur mamounettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook