Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
s
13 mars 2013 17:37
heureusement je suis pas le seul il leur faut un
coup de pied ce qui me rend malade c'est que quand je nettoie il ne respecte pas il me dégueullasse tout en 5 min chrono alors que j'ai passer la tt la journée à me casser le dos .de tt les maniere tu as raison je pense avant tout à mon bébé et à moi! je veu pas de guerre entre nous je suis tres têtu si jeje declare la guerre il va perdre lool c'est sur

lah ysabarna deja li fina kafina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/13 17:38 par soukarita.
M
13 mars 2013 17:39
Ouiiii pense a toi!!! On a fais assez de menage avant grinning smiley c temps de se faire plaisir winking smiley
EEM
s
13 mars 2013 17:46
prunelles c'est vrais ie sais que la communication est importante mais tu imagines bien que je lui en ai déja parler maintes et maintes fois en parlant doucement en criant en fin il fait un effort la journee qui suit et sa recommence encor ta raison pour les hormones je suis devenu tres sensible je pleure facilement

EEM vraiment on fais assez de ménage en a droit a un repos je compte ce wek rien faire je vais partir chez mes parents o ydrab rasso m3a l7ayt je vais plus m’énerver
M
13 mars 2013 17:49
Ouiii siri te faire chouchouter chez ta maman In love la chance la mienne est au bled sad smiley

Moi aussi je suis devenu hyper sensible je m'enerve vite et chianttee looool grinning smiley
EEM
13 mars 2013 18:25
ouiiiiii va voir ta mamounette et reposes-toi.;

EEM elle vit au maroc?

Moi la mienne ne fait plus partie de ce monde mais elle fera pour toujours partie de moi In love
P
13 mars 2013 18:54
J'ai pas suivi le post en entier ( on est des vraies pipelettes!!) mais a qui l'avez vous annoncé ?
Moi c'est encore qu'entre mon mari et moi, mais la j'ai envie de le dire un peu, à mes parents et mes amies proches.
Mais après mon échographie d'hier le dr m'a conseillé d'attendre la prochaine écho .
M
13 mars 2013 19:06
Prunelle oui elle vit au bled smiling smiley
Llah irham mamak o llah isbarkom.

Perle moi je l'ai dis a ma mere, ma belle mere, soeur, 2 belles soeur et ma meilleure copine smiling smiley
Le 21 inchallah apres l'echo on va le dire aux autres frere et soeur et belle soeur smiling smiley
EEM
P
13 mars 2013 19:20
Ça peut être bizarre mais je sais vraiment pas comment annoncer cette nouvelle a mes parents lol
J'ose pas. La hchouma un peu...
Comment vous l'avez dis?
M
13 mars 2013 20:28
Perrrllleee tous comme toi je me disais hchouummaa loool du coup j'hesiter avant de le dire a ma maman par tel!!!
EEM
13 mars 2013 20:47
Merciiiii EEM Aminesmiling smiley

Perle je me pose la même question uniquement pour l'annoncer à mon papa, pour ma maman je ne me serais certainement jamais posé la question, je me suis toujours imaginer la prenant dans mes bras et lui disant "Ma maman chérie tu vas devenir grand-mère In love"...

Mes soeurs et mon frère le savent et aussi deux amies..J'attend l'écho et j’appellerais papounet pour le lui annoncer mais là oui Nahcham mais je tiens tellement à lui dire moi-même...
Ou je me dis alors que je laisserais mon fils l'appeler(papa au Maroc) puur lui dire"papi Moutafa on va avoir un petit frère ou une petite soeur hihi car y'a pas longtemps mon fils m'a regardé dans les yeux et m'a sortit d'un air super sérieux: "maman je veux un petit frère ou une petite soeur" il m'a tuéééééééptdr

Sinon mauvaise nouvelle, j'ai eu mon premier dégoût ce soir de ce j'ai préparé à manger et....j'ai pas mangé mais j'ai faiiiiiiiiiiiiiiim
13 mars 2013 21:39
salam alaykoum mes soeurs!! vous allez bien? vos grossesses avancent tt doucement hamdoullilah mais surement.
EEM@ mamenk tguit a oultma? Ça se passe bien pour toi? Je vois qu'on a du mal à annoncer la bonne new aux parents ainsi que perleee? (surtt le papa on va dire :-) ) eh bien moi, je l'ai dit à mama qui a transmis le message à baba, tout simplement :-) encore aujourd'hui, je ne lui ai tjs pas dit de vive voix mais le message est passé entre nous ss en avoir parlé.
M
13 mars 2013 23:16
Orchidée labas a zin, isksa gim lkhir
Ema kmi ola la grossesse? Ca se passe bien?
Moi mon papa llah irhmo smiling smiley
EEM
M
13 mars 2013 23:16
Prunelle il est mimi ton loulou In love
EEM
14 mars 2013 08:41
Salem aleycoum les filles sa va ?

Vous etes de vrai pipelette mdr j'ai tout lu et je me suis reconnu dans certain de vos recit.

Moi non plus mon mari et assez fénéant donc je lui cri dessu ou je boude pour qu'il bouge sont popotin et sa a l'aire de faire son effet mdr evil

Franchement sa me soule d'en arriver la mais la maison et crado j'ai la fleme de faire le menage et la bouffe commence a me dégouter hier j'ai fai des lasagne mon dieu la viande hachée ma retourné le cervo Oups

Sinon j'ai eu rdv chez le medecin il m'a donné du fer, et de l'acide folique pour 3 mois insh'allah. ce matin j'ai fais ma pds je vais enfin connaitre mon taux !!

D'ailleur je sais déja que je suis ni immunisé contre la toxo ni la rubéole qui est dans mon cas ?

Bisou les filles
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
14 mars 2013 09:10
Sbah lkhir

Je suis un peu bouleversé ce matin j' ai fais un cauchemar que je ne raconterais pas mais lié à ma grossesse Allah yahfad je me suis réveillé en pleure lisant coran et tenant fort mon ventrecrying( Ya Rabbi tahfad mon bébé s'il est bien là...J'en ai marre j'avais envie d'aller faire une PDS ce matin mais j'ai tout mis entre les mains d'Allah Khir...

Voilà pour moi...

Smahane moi aussi dégoût hier soir j'ai coquillette avec sauce crème,oignon,épinards et dès de poulet,même pas la peine!!J'ai mangé des chips et pas ça!
Côté homme ici est ok avec monsieur on s'aide depuis toujours Hamdollah
s
14 mars 2013 09:32
bonjour les mammounette prunelle dsl pour ta mama lah yrhamha yarbi moi aussi mon père est parti sans voir mes enfant lah yrhamhom had nhar .pout ton cauchemar ne t'en faite pas ce n''est qu'un mauvais rêves de chitan na3laho lah le bb est tjs bien chaud dans lkricha et il t'adore

sinn pour l'annonce de grossesse je l'ai dis a mama soeur belle soeur et belle mere c'est tt je vais attendre l'echo pour le dire a mes frères et oncle et tante
M
14 mars 2013 09:52
Salam alykoum les filles,

Désolée pour ce long silence mais j'étais assez occupée ces derniers temps au boulot...lhamdoulilah là je souffle un peu...

Comme je vous l'avais annoncé je devais passer mon écho de datation hier...mais comme mon mari travaillait j'ai dû l'annuler...avec regret mais c'est important que mon mari soit là pour les échos In love

Sinon pour l'annonce, seuls moi et mon mari sont au courant, on a attend la fin du troisième mois pour l’annoncer aux proches comme on a fait pour bb1 winking smiley Kheir incha'Allah smiling smiley

Lhamdoulilah pour l'instant pas de nausées, juste la fatigue...beaucoup de fatigue smiling smiley
Mais lhamdoulilah le jeu en vaut la chandelle!

Bonne journée les filles smiling smiley
14 mars 2013 09:56
salut les filles smiling smiley
allah y rahmou pour celle qui ont perdu leur maman ou leur papa , mais sachez que d'ou ils sont , ils veillent sur vous et vos petit ventre!

moi ma maman est malade a fait plusieur arret cardiaque mais allah est grand et elle est sorti de lhopital il ya deux jour, inchallah que tous s'arrange!!!faites des doua pour ma maman je suis a bout en stress permanent....

sinon moi pour ma grossesse beaucoup de monde le sait !
ma mere , mon pere, mes freres et soeurs,mes belle soeur, ma belle-mere ,mes bo frere, et quelques amies....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/13 09:57 par PtiBibou.
M
14 mars 2013 10:45
PtiBibou : Allah i chafi ta maman smiling smiley

Allah i 7ram jami3 el mouslimine
14 mars 2013 11:01
Citation
MousseChoco a écrit:
PtiBibou : Allah i chafi ta maman smiling smiley

Allah i 7ram jami3 el mouslimine


Merci ma belle yawning smiley
je sais meme pas comment le bébé a reussi a tenir wallah entre la reanimation , les arrets cardiaques, l'operation du coeur pour ma maman....mais merci allah elle va mieu inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook