Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
M
28 février 2013 15:17
Bienveenuuee chahinezz Welcome macha allah on est 4 a achouchees le meme jours In love c marrant lol
Moi non plus zero symptome smiling smiley
Tu as fais une pds??
EEM
28 février 2013 15:24
Salam et elf mabrouk EEM, j'ai qq peu suivi ton parcours ta patience a payé Allah ou akbar ! Un grossesse a terme et un bébé en pleine forme bi hawiliLah, ainsi qu'a toutes les futures mamans!

yawning smiley
M
28 février 2013 15:37
Barakallaho fik cristaline-2013 yawning smileyyawning smiley
EEM
s
28 février 2013 18:03
Salam alaykoum ma EEM,

Je viens de voir que tu as ouvert un post In love pour Novembre 2013 inchaAllah, c'est magnifique... Mabrouk 3lik khti.

J'ai lu pas mal de messages sur les pages précédentes, et on peut y voir que tu as par ta gentillesse et ta patience touché plus d'une fille du forum - dont moi- et je tiens de nouveau à te féliciter car ce que tu vis est amplement mérité.

Maintenant, il faut surtout que tu prennes bien soin de toi (de vous lol) !!! Zen

Tant mieux que tu n'ais pas de symptômes, c'était mon cas (à part l'envie de dormir très tôt), et je ne m'en suis pas portée plus mal grinning smiley.

InchaAllah une belle grossesse à terme avec un ou deux bébés, en bonne santé.

El 3gouba el jmi3 les essayeuses, avec un ++ biidniAllah.
M
28 février 2013 18:08
Merci btissou wollah tu es trop gentille yawning smiley je t'aime okhti fillah yawning smiley
EEM
s
28 février 2013 18:18
Chahinaz bienvenu avec ns
Et oui soubhana allah toutes le 05 novembre
Enfin pour moi après les calculs du net sinon mon medecin elle ma pa dit :-\
Sino eem oui jai eu le resultat je suis a 22300 macha allah
Allah ykamel hmalatna 3la kheir allahoma amine
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
s
28 février 2013 18:21
Moi jai pris le rdv pour lecho et ça sera inchallah le 18 mars
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
o
28 février 2013 18:22
Merci à vous les soeurs <3

Oui j'avais fait un pds en début de grossesse j'étais qu'à 37 mUI/mL donc pas énorme et j'en ai pas refait depuis ... et vous ??
ca me rassure si je suis la seule qui n aie pas de symptomes ^^

sobhanALLAH quand meme tous ces bébé qui sont prévus au meme moment incha ALLAH
qu ils soient en bonne santé incha ALLAH c tout ce qu on souhaite ^^

vou avez fait la sérologie ? prise de sang pour hépatites, HIV, rubéoles, toxo etc etc ?
moi oui et apparemment je suis pas immunisée contre la toxoplasmose dc je serai souvent contrôlée etc..
M
28 février 2013 18:25
Machallah nejla tu as beau taux smiling smiley peut etre des juju?? Ou tu as ovulee plutot que prevu winking smiley on verra le 18/03 inchallah Danse
EEM
s
28 février 2013 18:39
Hhhhh eem juju?!!!! Franchement ça sera .pa Facil pr moi deja un enfant de 27 mois et + 2 waaaaaa3 c troooosad smiley mais hamdolilah 3ala koli hal lli jabha allah merhba biha
Purkoi tu.pense ke peu etre ça sera des juju?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
M
28 février 2013 19:32
Car si tu es a 3 sg+2j comme moi tu aura moins winking smiley donc je pense a des juju ou conception avant le 05/02 winking smiley

Chahinez tu etais a j combien lors de ta pds??
Moi ooui j'ai deja fais 3 pds ( beta hcg) lol et pour toxo, rubeole, hiv...... Je l'ai deja fais bien avant de faire ma fiv et je sais que je suis pas immunisée contre toxo smiling smiley
EEM
M
28 février 2013 19:45
Nejla ton enfant sera a la maternelle l'annee prochaine donc pourquoi pas des juju winking smiley ila ktab
EEM
s
28 février 2013 20:38
Hhhhhh oui inchallah septembre prochain
Toi ta fai kon ta dernière pds et ete a combien?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
M
28 février 2013 20:54
Je te l'avais deja dis tongue sticking out smiley
Je l'ai fais lundi et c'etais a 3444ui smiling smiley
EEM
s
28 février 2013 20:58
Tu c ke ça augmente vite fait le taux si tu poura va faire une autre pds et tu vera: ) inchallah peu etre tu trouvra plus ke moi
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
o
28 février 2013 21:19
lors de ma pds j étais à meme pas 1 semaine et quelque ...

le fait de pas etre immunisée contre la toxo fait qu on va etre controlées tous les mois avec des pds c'est ça ?
s
28 février 2013 21:59
Oui chahinaz prepare tes bras pour la piqure. Chak moi: (
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
M
28 février 2013 23:32
Nejla oui je sais le taux double chaque 48h winking smiley
Jai fais pds le 21/02 la 2eme le 23 et la 3eme le 25 , et hamdolilah a chaque fois ca + que doubler winking smiley

Oui chahinez chaque mois une piqureswinking smiley
Moi je fais deja une pds par semaine pour controler les plaquettes car je fais des injections chaque soir!!!! Et ca jusqu'a)l'echo donc le 21/03!!!smiling smiley
EEM
M
1 mars 2013 12:40
Salam mes belles Bye
Joumou3a mouaraka smiling smiley
EEM
o
1 mars 2013 13:35
Eh beh dites donc ! enfin bon c pour la bonne cause c pour nos bébés lol
bonne journée à vous toutes aussi les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook