Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de NOVEMBRE 2010
l
6 novembre 2010 22:58
salem tout le monde comment vous allez ?
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
6 novembre 2010 23:31
salam selwa j'ai lu ton message et ça m'a énormément toucher ne t'inquiète pas certes c'est une dure épreuve mais inchaAllah tout passe, inchaAllah khaire! Fais des invocations place ta confiance en Allah swt et inchaAllah tout s'arrangera bi idni lah!!! Je souhaite de tout mon coeur k ton mari se rétablisse et qu'il soit à tes côtés pour l'accouchement.
Fais attention à toi et ton bébé surtout car il ressent tout ce que tu éprouve.
k Allah swt t'aide! boussa
7 novembre 2010 17:43
Salam tout le monde;

Oui, nejla tu as raison, j'ai accouché.

Le 02 novembre est venu au monde mon fils Adem.

Les filles je vous souhaite à toutes un bébé en bonne santé.

le mien va très bien.

Accouchement sans péri en même pas deux heures mais quelles souffrance!!!

El humdoulileh, tout est fini, et je tien enfin mon magnifique trèsor dans mes bras!!! confused smiley.

Il pleure, je vous laisse et je viendrais vous racontez tout en détail inch'ALLAH.
7 novembre 2010 18:10
Welcome felicitation Souvenirs pour la naissance de ton fils mon fils aussi va s'appélé adam .
j'espere que tu va bien et profite de dormir quand bébé dort car les nuit vont etre dur au debut surtout si tu lui donne le seins.
pour aya oui j'ai hateeeeeeeeeeeee mercredi pour enfin tenir dans mes bras mon petit bébé d'amour.
je vous souhaite a toutes a bon accouchement et profité pour vous reposer avant le grand jour.
a
aya
7 novembre 2010 18:14
Salam

YOUUUUUUUUUUUYYYOUYYOOOOOOOOOYYUOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!! ClapClapClapClap

Alf mabrouk à notre première novembrette !!!!!!!!!!!!! In love

Machallah, je susi trop contente que ça se soit bien passé pour vous deux, j'ai hâte de lire ton récit!!

Tes plus grands doivent être aux anges d'accueillir leur ti frère machallah !!!

allez les novembrette, à qui le tour??! grinning smiley

Prends bien soin de toi et de ta tite famille souvenirs, je t'envois plein de bisousssssssssss!!!!!!!!!! Danse
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
N
7 novembre 2010 20:08
Salut tout le monde,

Félicitations notre cher souvenir. Bien venu au petit Adem (super joli de l'écrire de cette façon). Tu es finalement notre première Novembrette, a moins que Okhti est déjà accouchée, On attends un récit détaillé Souvenir.
J'imagine que Box207 sera peut être la prochaine maman!

Moi je viens de finir le boulot ce vendredi et je suis vraiment contente. Ma DPA est pour le 24 Nov. mais j'espère que ma princesse arrive un peu tôt car je suis impatiente de la serrer dans mes bras. J'appréhende un peu car je suis seule ici avec mon mari, nos parents sont loin et ne peuvent venir que vers fin Décembre; On ne connait rien aux bébés non plus, j'essaye de beaucoup lire sur ça.

Je suis a 37 semaines et 4 jours. Venez pointer les filles.

Bises a toutes.
4 ans d'essais Rayon du soleil pour 24 Novembre Inchalah
l
7 novembre 2010 20:14
salemtout le monde comment vous allez ?
felicitation souvenir hamdoullah 3la selmeteke
7 novembre 2010 21:00
salam

Toutes mes félicitations à souvenirs et BRAVOClap car tu as accouché sans péri et c'est ce que je souhaite inchaAllah et k Allah swt facilite l'accouchcement à toutes les autres! amine

Pour celles ki attendent une petite fille pourriez vous me faire part de vos idées de prénoms car avec mon mari on hésite encore et mon DPA est le 17 Novembre, ça approche, alors on hésite entre: Sarah, sirine, shaymaperplexe. J'ai ouvert un post déjà mais sans grand succès dc j'ai besoin de votre aide pr me décider.
Merci d'avance allahi kamal bil khaire pr toutes!!Danse
l
7 novembre 2010 21:29
moo jaime bien shayma
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
d
7 novembre 2010 22:16
Citation
Souvenirs. a écrit:
Salam tout le monde;

Oui, nejla tu as raison, j'ai accouché.

Le 02 novembre est venu au monde mon fils Adem.

Les filles je vous souhaite à toutes un bébé en bonne santé.

le mien va très bien.

Accouchement sans péri en même pas deux heures mais quelles souffrance!!!

El humdoulileh, tout est fini, et je tien enfin mon magnifique trèsor dans mes bras!!! confused smiley.

Il pleure, je vous laisse et je viendrais vous racontez tout en détail inch'ALLAH.


youyouyouuuuuuuuuuuuuClapDanseClap

mabrok souvenir chui vrt contente pr toii hamdolah 3la slamtek ainsi pr ton pti ange c joli le prenom macha allah smiling smiley

alors t la première novembrette ki a accouché mnt

on est pressée pr lire ton recit ne nous oubli pa ma chère pren soin de ton pti poussin jai hate daccouché moi aussi pr enfin tenir mon ptit ange entre mes bra nchalah

sino chui vrt fatigué chui tte gonflé les main les pied le visage je me trouve moche sad smiley mé bon hamdolah il reste pa bcp une foi on commence le 9ème moiis on peu accouché kon on veu

allah ysahel 3lina allahoma amine




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 22:25 par nejla2010.
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
7 novembre 2010 23:43
merci mamel38 pour ton avis!!

Et les autres...!perplexe
q
8 novembre 2010 02:03
souvenirs, mabrouk ma chere, hamdollah 3la slama dialak et de ton petit. ohh mashallah sans peri et en 2h, ya rabbi la matkoun m3ana b chi wlada sahla aussi, dites AMEN les fifilles.
mabrouk pr toutes les mamounettes ki ont deja eu le privilege de prendre leurs amours entre leurs mains, Allah ykoun m3ana kamliiiiiiine ya rabb
a
aya
8 novembre 2010 09:52
Salam

comment allez vous les mamounettes?

Etincell moi je prefère Shayma...je le trouve très doux

Nora ne t'inquiète pas ma belle... pose plein de questions quand tu seras à la maternité, meme des questions qui te semblent stupides.. c'est comme ça qu'on apprend. Et inchallah on restera toutes en contact après l'accouchement, on pourra s'entraider inchallah

Mme Lina... AMINE !!!!!!!!!!!! grinning smiley

Nejla ne t'inquiète pas hbiba, dès qu'on accouche tous les symptomes disparaissent sobhanallah comme si de rien n'était

je vous embrasse toutes!!
salam
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
8 novembre 2010 10:31
Citation
Nora6892 a écrit:
Salut tout le monde,

Félicitations notre cher souvenir. Bien venu au petit Adem (super joli de l'écrire de cette façon). Tu es finalement notre première Novembrette, a moins que Okhti est déjà accouchée, On attends un récit détaillé Souvenir.
J'imagine que Box207 sera peut être la prochaine maman!

Moi je viens de finir le boulot ce vendredi et je suis vraiment contente. Ma DPA est pour le 24 Nov. mais j'espère que ma princesse arrive un peu tôt car je suis impatiente de la serrer dans mes bras. J'appréhende un peu car je suis seule ici avec mon mari, nos parents sont loin et ne peuvent venir que vers fin Décembre; On ne connait rien aux bébés non plus, j'essaye de beaucoup lire sur ça.

Je suis a 37 semaines et 4 jours. Venez pointer les filles.

Bises a toutes.

Welcomemoi je rentre demain apres midi a 17 heure et declanchement le lendemain matin hate de serré dans mes bras mon petit bébé d'amour.je prendrai mon ordi avec moi et si j'ai le tant je passerai pour donné des nouvelles.
t'inquiéte pas les gestes pour ton bébé viendront naturellement ne stress pas trop et profite en pour te reposer avant l'arrivé de ton petit ange.
m
8 novembre 2010 18:00
Félicitations a souvenir
apparemment c moi la prochaine????
je suis prevue pour le 14/11 par cesarienne
les filles je vous tiendrai au courant de tt
jai qud meme des douleurs pelviennes d etemps en tps et ai du mal a marcher
esperons que tt se passera bien
Je vous reecrisssss du retour de la mater
d
8 novembre 2010 18:09
coucou magazz cava

mé dit moi prkoi tu va faire une cesariene?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
8 novembre 2010 20:52
Citation
magzz38 a écrit:
Félicitations a souvenir
apparemment c moi la prochaine????
je suis prevue pour le 14/11 par cesarienne
les filles je vous tiendrai au courant de tt
jai qud meme des douleurs pelviennes d etemps en tps et ai du mal a marcher
esperons que tt se passera bien
Je vous reecrisssss du retour de la mater

et No no ses moi la prochaine declenchement mercredi matin je rentre demain a 17 heures.bonne chance pour ta cesarienne.
9 novembre 2010 10:20
Salam les filles,

Me revoilà.

Désolée pour le retard mais hier, c'était le 7ième jour de mon fils alors on a eu le mouton, la fête c'est samedi INCH'ALLAH.

Allez je vais vous racontez mon accouchement.

J'ai passé le weekend du 31 dans un piteux état.
Épuisée, vertiges, genoux qui tremblent, aucun appétit, impossible de tenir debout, courbatures et contractions.

Le 02novembre, j'étais en train de conduire lorsque j'ai ressentie de très fortes contractions, je me suis arrête dans un emplacement interdit et je respirais très fort pour faire passer la douleur.
Les contractions étaient de plus en plus rapprochées, je me suis donc rendue à l'hôpital pour que les sages femmes m'auscultent. (mes filles étaient chez ma mère).

La sage femme m'a dis que le bébé était encore bien haut et que le col était ouvert qu'à un doigt.
Elle m'a fait un monitoring, en me rassurant que bébé allait bien mais que ce n'était pas pour ce jour là et que je pouvais rentrer chez moi.

Je suis rentrée pour me reposer et manger un peu.
Mais je sentais que n'étais pas bien.

Je suis allez chez ma mère pour récupérer mes filles et penser à autres choses que les contractions.

De retour chez moi les contractions étaient de plus en plus rapprochées et fortes.
Mon mari voulait m'emmener à l'hôpital mais j'ai refusé en disant que la sage femme m'avait dit que ce n'était pas pour aujourd'hui.
Je souffrais mon mari ne savait plus quoi faire pour moi tellement je lui faisais de la peine.

Vers 20h j'ai dis à mon mari que j'en pouvais plus, il a vite emmener mes filles chez ma mère (elle habite dans le bâtiment d'en face), et m'a emmené à toute allure à l'hôpital.

Surprise, la sage femme m'a dis que le col était ouvert à 7doigts!!!!
Elle m'a dis que je n'aurais pas le temps pour la péri!!! eye popping smiley

Je criais de douleur, mon mari et moi supplions la sage femme d'appeler l'anesthésiste.

Les contractions devenaient de plus en plus douloureuses, et plus fréquentes...

L'anesthésiste est arrivé, a demandé à mon mari de sortir de la salle.
Au moment où elle préparé la piqure, je sentais qu'il était trop tard, j'ai hurler de douleur et j'ai criais après la sage femme pour qu'elle aille chercher mon mari. crying(
Donc pas eu le temps pour la péri.

Mon mari est arrivé j'ai ressentie 2 grosses contractions, j'ai poussé de toutes mes forces 2fois, et le bébé est venu au monde.

Quel soulagement et quel bonheur!!!!
Enfin j'ai pu voir mon bébé, mon mari était tout content.

Mon fils est magnifique avec de beaux yeux bleus, c'est le portrait de son papa.

Voila les filles, je vous souhaite un accouchement plus facile que le mien mais un bébé en aussi bonne santé que le mien.

Mon mari à été super, il a été là pour moi de a à z.
Il a été adorable et très présent.

J'espère que je n'ai pas été très longue. grinning smiley
Allez les filles bon courage, c'est pour bientôt Inch'ALLAH et je vous assure qu'au moment où bébé apparaît la douleur disparaît... winking smiley
d
9 novembre 2010 14:10
waaaaaaaaaaaw souvenirs tu ma mi les larmes au yeux crying(

macha allah kel bonheur malgrè les douleurs et la soufrance une foi est la le bébé on oubli ts sad smiley

félicitation une autre fois ma soeur et pren soin de lui smiling smiley


alors il dors la nuit ou bien il se reveil plusieure fois?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
9 novembre 2010 16:14
Merci ma soeur, je souhaite ça se passe bien pour vous toutes.

Il se réveille 3fois pour le lait mais ce n'est que du bonheur.
Et une fois pour la couche.

C'est sur que c'est fatiguant mais je me dis que ça grandit tellement vite et que plus tard ça va nous manquer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook