Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de NOVEMBRE 2010
l
24 mars 2010 11:58
salem bebinoux
ta combien de semaine ?
Y
24 mars 2010 12:20
Allo Sima32

Je pense que mes symptômes sont 2 fois plus que normal. J'ai toujours la nausée, j'ai très mal au sein (ils viennent de prendre un bonnet de plus), je suis toujours fatiguée (envie de dormir). J'ai beaucoup de difficulté à dormir la nuit et je commence à avoir mal au dos.

Je ne sais pas pourquoi tu attends pour le test de grossesse. Moi je l,ai fait à J28 (dès mon premier jour de retard). Si tu as toujours pas tes règles, alors fais le. Les tests sont assez précis pour qu'ils détectent l'HCG même avant la venue des règles. Et il peut se tromper seulement en disant négatif..il ne peut pas se tromper en disant positif. En tout cas, je te souhaite que ça fonctionne.

Bonne journée !
24 mars 2010 12:35
salam alikom
yasmeen 28 merci pour ta reponse
pas de regle je sais que la prise de sang est efficace
mais je ne veux pas stressee je veux laissee les choses a dieu je viens d avaoir une grossesse arreter a 7 semaine le mois de janvier
hamdoalah je suis Zen je stresse parfois mais ca vas hamdoa lah moi j ai mal au dos parfois et mes seins en pris de volume il ne me font pas mal contrairement a ma derniere grossesse ils me fesait tres mal parfois des nausees mais supportable
je suis a j 33 mais selon ma date d ovulation alah 2 semaine je vais attendre 1er semaine avril pour fait prise de sang pour savoir semaine de grossesse et voir ma gygy
je l ai deja appelee je prend maintenant utrogestan si seulement retard de regle il vont devarque si c ++++ il vas l aider a s acrocher winking smiley
bebinoux hamdo alah pout toi ma soeur tt vas bien inchalah une grossesse a terme

a vous tout yawning smiley et une grossesse a terme
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
b
24 mars 2010 13:40
Merci les filles ntelbo Allah y dir lkheyr. Sur L'Echo on a vu que hamdoulah c est une grossesse intra utérine mes ovaires vont bien hamdoulah mais comme je suis qua 5sa c est encore trop tôt pour voir bb on a vu un petit sac ovulaire de 3 mm machaalah. Je reste un peu zen. J'ai pas trop de symptômes mes nenes qui me font un peu mal sur le bord et des tiraillements de TPS en TPS dans le bas ventre voilà les filles. Sima Allah y sme3ek khbar lkheyr
24 mars 2010 16:13
amine ma soeur lina wlik
inchalah khiiiiir
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
y
26 mars 2010 21:31
salem les filles et félicitatons pour votre grossesse nchalah une bonne grossesse a toutes moi auusi le 4 mars j ai fait un test et hamdoulah il été positif apres un an de mariage en faite j ai une dystophie ovarienne alors hamdoulah que j ai eu mon +++ en peu de temps pour les symptomes presque j ai rien juste un peu mal au dos et les seins qui ont pris un peu de volume je suis a 6SG.la semaine je suis allée chez le gényco pour eco alors elle a trouvé 2 sacs l un avec une activité cardiaque et le sac est de 24.5mm et l autre de 21mm et encore pas d activité cardiaque elle ma encore prescrit l utrogestan 200mg elle ma dit il peut reprendre donc rendez vous dans deux semaines bisous a toutes
b
26 mars 2010 22:20
mabrouk yoyo allah y kemel bel lkhir
je te souhaite une grossesse a terme inchaalah
tu nous dis que tu as des jumeaux inchaalah? tu a fais une prise de sang?
u
27 mars 2010 00:52
salam les filles mebrok a3likoum masha ALLAH je compatie a votre joie je suis aussi enceinte al hamduli Lahi je le sais depuis 4jour environ je suis telement heureuse mes soeur
y
27 mars 2010 21:01
merci bebinoux nchalah une grossesse a terme pour toi aussi je sais pas encore si des jumeaux je retourne dans 2 semaines chez le gényco pour voir l evolution de petit sac.félécitations a toi aussi uneooukhte
b
27 mars 2010 22:17
yoyo allah y seme3lik khbar lkheyr inchaalah
j ai des pertes jaunatres qui vire au beige j a vraiment trop peur les filles
31 mars 2010 12:23
salam alikom
les filles vous dormez ? donnez nous de vos nouvelleS ?
bebinoux k de 9
j espere que vous allez toutes bien *yawning smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
b
31 mars 2010 12:34
cocuou sima, non je ne dors pas j ai un peu camper sur le post des decembrettes, je ne c pas trop pour ma dpa donc je jongle entre les deux, j en saurai un peu plus dans 15 jours inchallah.
d
31 mars 2010 15:04
salam les novembrettes

bein moi je sais pas encore ma DPA jai cherché sur net des fois je trouve la fin de novembre et des fois debut de decembre alors je sais pas exactement

mais ds tt les cas jaime bien discuter ici et discuter ds lautre poste grinning smiley
mais je vois ya pas bcp des novembrettes Heu




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/10 15:28 par sanfourazen.
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
Y
31 mars 2010 15:06
Bonjour à vous les futures mamans. C'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ait pas plus de futures bébés en novembre.

Pour ma part, je n'écris pas souvent car je suis très fatiguée et j'ai beaucoup de nausée et vomissement. J'ai vraiment hâte que ça s'arrête parce que sinon, je trouve pas ça le "fun" d'être enceinte.

A + les filles.
d
4 avril 2010 21:39
salam


ya personnes ou koi?!!!!!
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
o
5 avril 2010 02:08
salam mes soeur moi c une ouukhte jai changer de pseudo

alor moi normalement je rentre dans un mois de grossesse dans 3jr insha ALLAH je n'es encor jamai vomi jai eu un matin une grosse envi de vomir et d gro vertige mais al hamduli LAHI YA RABII par contre mes soeur j'ai un chat et je nsais pa si jsui imuniser contre la toxoplasmose et je ne touche pas son bac a litiere mais il me griffe parfois

je ne veu vraimetn pas le donner que me conseillez vous ,,???? POSSIBLE DE ME REPPONDRE EN PRIVER?Sinon repondez ici mais répondez moi lol bisous a toute mes mamounette insha ALLAH On accouche toute en meme temps
a
aya
5 avril 2010 14:56
Salam les filles

je suis heureuse de voir que hamdoulillah plein de futures maman se retrouvent sur ce post. MABROUK !!!!!!

Je n'osais pas trop revenir ici comme je suis partie en vacances au maroc et que j'ai perdu beaucoup de sang synonyme de fausse couche pour moi.

J'ai vécu aussi une fausse couche et je comprends comme c'est difficile de s'en remettre.

Malgré tout je suis allé debut avril au rdv qui etait prevu avec la gygy et là elle voit un hematome dans mon uterus expliquant la semaine de saignements

et sobhanallah elle me dit que le bébé est toujours là... 15 jours s"étaient passé entre les saignements et le rdv, entre temps j'ai bu du coca, je suis tombée par terre, j'ai fait 1000 km en voiture, j'ai marché marché couru bref... miskin le ti bout de chou je l'ai pas menagé sad smiley

mais hamdoulillah, j'hesitais a aller a ce rdv, Dieu est grand, hamdoulillah maintenant il faut que je me repose h24, pas le droit de me lever sauf pour les toilettes et la douche

du coup j'ai envoyé ma petite chez ma mère, j'avais l'impression de devoir choisir entre un bébé ou l'autre, elle me manque mais c mieux pour elle

voila les filles, un message d'espoir, ça a commencé par des pertes brunes pendant 3,4 jours puis du sang comme les règles pendant une semaine.

au moindre symptome, n'hesitez pas à consulter, si je l'avais fait au maroc je me serais menagé et j'aurais pas mis la vie de mon bébé en danger.

Puisse allah swt nous faciliter nos grossesses, nous donner des enfants en bonne santé inchallah.
et combler toutes les femmes en essai inchallah ya rab

bisousssssssss
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
5 avril 2010 20:21
salam alikom ma soeur aya
hamdoa lah ala slamtak il faut raconter ton histoire au essayettes pour qu elles sachent que tous bi idn alah comme on dit on arabe baki 3amro twil
que dieu te protege toi et ton bebe yarabi
une grossesse a terme
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
N
6 avril 2010 01:07
Bonjour les futures mamans,

Je me permets de me joindre a vous car je suis une novembrette moi aussi inchalah.
J'ai mis plusieurs années avant de tomber enceinte ce qui fait que je ne réalise pas bien encore. J'ai eu un RDV jeudi dernier avec le gygy et j'ai vu un petit cœur battre, j'étais émue. Sinon, comme j'ai fait une FIV, j'ai donc les ovaires très gonflés et beaucoup de kystes malheureusement. Par conséquent, je dois faire très attention pour éviter toute rupture.
Concernant les symptômes de grossesse: je suis très fatiguée ce qui rend les journées au boulot interminables; pas beaucoup d'appétit non plus et des nausées (dues au kystes)
AYA, je suis contente que tu revienne parmi nous.
Et vous les filles, comment allez vous?

yawning smiley
4 ans d'essais Rayon du soleil pour 24 Novembre Inchalah
e
6 avril 2010 13:55
salem les filles
j ai le plaisir de vous rejoindre ici malgré ke je suis uen decembrette ila bgha rabi..inchallah

je suis tres triste mai libgharha rabi hiya liratkoun sad smileysad smiley

apres tp hier et avant hier avce mon mari( c'etais doux....Angel) mais j ai eu des goutes de sang ,pas mal au ventre je me suis di c'est pa grave c'est probablement du au rapport...puiseque le col devien tres sencible pendant la grossesse....

bref aujourd'hui je me reveille le matin j ai decouvert une petite tache de sang sur le darp..moody smiley( c'est du effectivement apres la TP)

apres je vai au toilette hachèkoom et je trouve une tache de sang encor plus grand ke celui ke j ai eu hier( c'est pa du tous comme des regles mais sa saigne qd mem) donc
je suis partie au urgance.....j ai fai echo...la sage femme voi un peti sac..HeuHeu comme j ai vu la dernier foi ché l autre gygy...sof ke la elle a eu du mal a le trouver déja....et puis quand elle a sorti le machin d'echo ca saigner encor plus depuis.....cryingcrying

la j ai des maux comme cel des regles...j ai effectuer une prise de sang pour savoir si la grossesse evolue...elle ma di la sage femme que s je suis en dessou de 24000 ca ve dir ke c fotu....j 'attend son cou de fil je vein de rentré ché moi....
et puis je doi fair une visitepour controle jeudi matin....
a votre avie??? je suis entrin de fair une FC yarébi noooo j'espere pas

mai libgharaha rabi hiya liratkoun
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook