Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de NOVEMBRE 2010
Y
19 mars 2010 12:41
Citation
mamel38 a écrit:
salem les filles
jespére que votre grossesse se passe bien
je voudrais savoir si y a quelkin ki va au maroc cet été au moi de juillet ? moi jai déja resrver avant que je tombe enceinte voila jai peur qui me laisse pa passé dans l'avion


Tu peux prendre l'avion enceinte ??? Normalement, ils peuvent refuser seulement si tu es dans ton dernier mois de grossesse (et encore là, ils doivent vraiment avoir de bonnes justification). Alors à moins que tu es prévu accoucher en juillet, il n'y a pas de problème.
b
19 mars 2010 16:04
Coucou lesfilles
dc comme je vous ai di mon test est ++++++ seulement aujourd'hui g eu un câlin avec mon mari et g perdu un peu de sang hachakoum je vous que g très peur surtout que le cycle d'avant g fAi une fausse couche. Allah y dur lkheyr ya rebi
19 mars 2010 17:14
salam les filles

j'ai fais un test ce matin et machaallah g eu un beau +++
apparemment je serai enceinte de 3+

alors machaallah félicitations à toutes mes futures mamans

et oui en juillet tu peux encore prendre l'avion sauf si t'as des risques d'accouchement prématuré
moi l'année derniére j'ai pris l'avion en mai et j'ai accouché en septembre et je n'ai eu aucun probléme
mais cache ton ventre quand même pour pas qu'à l'aeroport on te casse la tête
une soumaya née le 23 septembre 2009 un soulaymane né le 22 novembre 2010 et bb3 prévu le 30 septembre 2015 inchaallah
19 mars 2010 17:28
Citation
bebinoux a écrit:
Coucou lesfilles
dc comme je vous ai di mon test est ++++++ seulement aujourd'hui g eu un câlin avec mon mari et g perdu un peu de sang hachakoum je vous que g très peur surtout que le cycle d'avant g fAi une fausse couche.
Allah y dur lkheyr ya rebi


salam;
ta qu allae chez gygy et tu lui dit que apres rapport tu troouve du sang ou perte est ce normale oui ou nom et tu lui dit que meme le mois dernier meme chose
b
19 mars 2010 18:55
oui sima g ete chez la gygy et comme elle etai pleine elle ma di repos et g rdv lundi inchallah a 8h15
allah y dir lkheyr
20 mars 2010 10:09
salam alikom
inchalah khir ma soeur rbi kbir
yawning smiley
donne nous de t ai nouvelle alh ykamal alik balkhir
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
20 mars 2010 18:46
Allez je me joins a vous futurs mamans!!!

Moi aussi j'attends bébé pour Novembre Inch'Allah!!!

Alors vous vous sentez comment les filles?

Déjà des symptômes?

Sincèrement, toutes les femmes mériteraient d'avoir la chance de porter la vie alors mes sœurs courage et que Dieu vous aide.
Je souhaite des bébés à toutes celles qui désirent d'être mamans.

Amin.
b
21 mars 2010 13:06
felicitation souvenir
inchallah une bonne grossesse sans difficulté, et sans symptome.
des symptomes ? en ce qui me concerne j ai des petits tiraillement dans le bas ventre de tps en tps mais hamdoulah, mes seins ont un peu gonflés, et g un peu de nausee , et j allais oubliai j ai un peu de perte hachakoum
et vous les filles??
l
21 mars 2010 13:40
Citation
bebinoux a écrit:
felicitation souvenir
inchallah une bonne grossesse sans difficulté, et sans symptome.
des symptomes ? en ce qui me concerne j ai des petits tiraillement dans le bas ventre de tps en tps mais hamdoulah, mes seins ont un peu gonflés, et g un peu de nausee , et j allais oubliai j ai un peu de perte hachakoum
et vous les filles??
salem jéspére que votre gressesse se passe bien
moi aussi jai mal au bas du ventre et jai les sein gonfler et jai mal de temp en tem au dos sinon tu va bien hamdoullah
vous passé kan votre premier écographie ? moi je la passe jeudi inchallah jai hate ptdr
a
21 mars 2010 17:37
salam les filles
merci beaucoup yasmine c'esttrés sympa ton message d'espoir
nickaise , c'est toujours mieux d'attendre une fausse couche naturelle , pour le môment j'ai déja perdu un peux et demain je retourne chez le gynéco pour le controlle en tout cas merci de t'inquietter pour moi car j'étais aussi dans le meme cas que toi il ya deux ans avec un bébé mort dans mon votre depuis un mois maintenant je fais trés attention et je prend toutes les précautions
bonne chance au futur maman
22 mars 2010 11:05
bebinoux


donne moi de tes nouvelles t as vu gygy qu est ce qu elle a dit
inchalah khir
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
Y
22 mars 2010 12:36
Allo,

Moi j'avais hâte d'avoir des symptômes pour me sentir enceinte... maintenant je suis vraiment écoeurée d'avoir mal au coeur, mal au sein, envie de dormir tout le temps, la tête qui tourne. Je laisserais bien mes symptômes à quelqu'un d'autre :-)

J'espère que vous n'êtes pas dans le meme cas que moi !
b
22 mars 2010 12:40
sima oui j ai vu ma gygy elle ma donner une prise de sang pour voir si mon taux est bon et une echo de controle qui est prevu pour demain inchaalah
j attend les resultats des analyses pour cette apres midi inchallah vers 17h, netleb allah y koun m3aya car je suis assez stressé. en plus je n ai dis a personne que je suis enceinte et c est d auatnt plus difficile, j ai vu la deception de mon entourage lors de ma fausse couche et je ne veux pas que ca recommence. heureusement que vous etes la les filles lhamdoulah et je vous souhaite a tte une bonne grossesse a terme inchallah.
ma gygy en m'auscultant a vu un leger filament de sang j espere de tout coeur que ca ne sera pas comme l autre fois. meme si lhamdoulah rebi kay dir li fiha lkheyr.
je vous tiens au courant en ce qui concerne mes analyses pour se soir inchallah
22 mars 2010 12:55
nchalah khir ma soeur
talbi alha wa sali rbi kbiiiiiiiir
elle t a pas donne utrogestan

Supplémentation de la phase lutéale au cours des cycles spontanés ou induits, en cas d'hypofertilité ou de stérilité primaire ou secondaire, notamment par dysovulation : la posologie conseillée est de 200 à 300 mg/jour, en deux prises, à partir du 17ème jour du cycle pendant 10 jours.

Le traitement sera repris rapidement en cas d'absence de retour des règles et de diagnostic de grossesse, jusqu'à la 12ème semaine de grossesse.

- Menace d'avortement précoce ou prévention d'avortement à répétition par insuffisance lutéale : la posologie recommandée est de 200 à 400 mg/jour en deux prises, jusqu'à la 12ème semaine de grossesse.

alah ysam3ak khbar khir
moi aussi pas de regle je suis a j 31 parfois mal au ventre et dos mais je ne veut pas faire teste maintenanat j attant une autre semaine au 15j inchalah
jusqu a maintenat pas d autre symptomes
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
b
22 mars 2010 17:30
merci sima de prendre de mes nouvelles ca me touche vraiment, inchallah rebi y dir lkheyr pour toi, j aimerai ke tu fasse un test et que tu m annonce que c +++++++.
alors pour moi je revien du labo et mon taux est 596 mui/ml. j ai fais ma fausse couche le 12 fevrier je ne sais pas quand j ai ovulé donc je ne sais pas si mon taux correspond, aidez moi les filles svp.
inchallah demain je vais faire mon echo vers 18h je vous dirai egalement ce qu il en ait inchallah.
23 mars 2010 10:18
salam alikom
bebinoux ca vas t as fait l echo
qu elle est le resultat inchalah khir
bisou
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
Y
23 mars 2010 13:07
Allo les futures mamans,

Juste pour vous annoncer que j'ai fait une echographie hier et le médecin n'a pas vu qu'un seul petit coeur... mais 2. Alors je suis 2 fois plus heureuses.

J'espère que vos grossesses se passent bien !

A +
23 mars 2010 16:09
Citation
Yasmeen28 a écrit:
Allo les futures mamans,

Juste pour vous annoncer que j'ai fait une echographie hier et le médecin n'a pas vu qu'un seul petit coeur... mais 2. Alors je suis 2 fois plus heureuses.

J'espère que vos grossesses se passent bien !

A +

salam alikom
ma soeur tbark alah wala hawla wal kowata ila bilah

alah ykamal bal khir
si ce n est pas discret tu peut me dire tes symptomes de puis le debut a part retard de regles
merci
23 mars 2010 16:57
bebinoux
ou es tu donne nous de tes nouvelles
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
b
24 mars 2010 00:48
Coucou les filles moi j'ai fai mon écho comme c'est encore trop tôt on ne voit rien pour linstant on a vu un petit sac de tte petite dimension et donc j'ai eu une écho vaginale suite a l'examen g perdu un peu de sang hamdoulah j'espère que ça va s'arrêter inchaallah

yasmeen tbarkallah wala hawla wal kowata ila bilah gros bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook