Par ici les futures mamans de novembre 2009
DanseWelcome
wa finkoum albnat vous me manquez nabelle soi pas encolére
y'a quelqu'un ttes les mamans sont fatigués

arrêter la pullule : 30/08/08
première grossesse :7 mars 2010
25 nov 2010 mon bonheur saad
merci pour vos réponse, je ne vais pas jeuner je vais me reposé c'es^t promis.

sinon , j'ai mes seins qui me tirent fort , je suis un peu barboullé et bien sûr fatiguée.

sarah c'est pour un entretien d'embuache ou pour commencer?
si c'est l'entretien, ne dit rien tant qu'il ne te pose pas des questions concernant la disponibilité ou les enfants.
si tu va commencer ne dit rien tout cours normalement nous devons déclarer qu'à partir du 4ème mois (ce n'est pas sûr)
salut les filles t'inquiètes pas sarah je suis calmée mais des fois c'est super énervant de tout faire, planifier etc.. se casser la tête pour que tout aille mieux pour tout le monde et au moment où tu vas avoir un moment sympa pour toi il y a tout qui dégringole. mais bon c'est ok j'ai un nouveau rendez vous vendredi à 11h30 et du coup j'ai pris mes rendez vous à la maternité avec l'obstétricien que je voulais: 30 avril écho numéro 1, 15 mai avec la sage femme et 25 mai rendez vous avec mon obstétricien au moins à ce niveau là j'ai bien avancé.
Ce soir je suis vidée je n'ai plus une goutte d'énergie , je viens de boire un bon thé j'en avais envie mais toujours pas envie de manger quelque chose de cuisiné, j'ai bu de la soupe à la tomate cet après midi, manger un morceau de fromage une clémentine , bon pas super intéressant comme sujet c'est juste pour discuter.
BISOU 0 TOUTES J4ESP7RE QUE VOUS ALLEZ BIEN
au fait avez vous déjà des prénoms en tête, je sais qu'on a encore du temps mais...perplexe
salam les filles,

sarah berroua, tout a lheure jétais sur les archives des essayettes
jadmire ton mashallah et jespère que cette fois inshallah tt ira bien
minimises les fforts surtout, raki tu attends des jumeaux
tus les symptomes dont tu me parlent sont normeaux
ma belle soeur avait les memes, elle a accouch ya un mois de 2 magnifiques bouts de choux

nabelle, moi aussi je supporte pas les plats cuisinés
metsfais comme moi, mets un minimum dépices, ca a marché tt a lheure pr moi, cest vrai que le gout ny est pas trop mais ca va aller
didi ou c entretien d'embauche alors je vais suivre ton conseil je dis pas que je suis enceinte
nabelle alors on rdv méme jours moi aussi vendredi mais moi a 10.30 pour les rdv c y j'ai pris tt mes rdv avec mon gygy pour les prenom j'ai aucune idée encore
sousou je te remercie bcp inchallah toi aussi tu sera parmi les futur mamans
oui t'inquiéte pas je fais aucun effort pour le moment par contre la c devenu dur avec les vomissement deja j'été 57kg la 54kg car moi de nature je perd vite alors ca m'inquiéte trop tt ce que je mange il part 30min aprés
un petit coucou a ma copine imane
bisou les futur maman hier je vous ai pas repondu car j'été kaw et j'ai dormi a 20.30
je vous aime toutes bisou
sousou je croi que tu sera maman en mois de septembre c ca?
sba7 lkhir les novembrettes,

sarah, pour l'entretien ce que je te dit c'est de ne pas mentir, si ils pose la question dit la vérité. Par contre si il ne pose pas la question ne réveille pas le fou smiling smiley

nabelle, il faut essayer de manger qlq chose de plus consistant c'est pour la bonne cause. Ce que j'ai compris tu as plus d'expérience que nous dans le domaine tbarkallah 2 enfants. Peux tu nous lister les démarches à suivre et la période pour chaque déclaration? Moi j'ai mon entretien annuelle avec mon responsable dans deux semaines est ce que je doit lui annoncer ou attendre?

En ce qui me concerne, pour l'instant pas de nausée, ni vomissement, je me demande si c'est normal, c'est vrai qu'hier soir après dîner j'ai eu mal au ventre comme ceux des rrrr et bcp de gaz cela m'a inquiété!
Ce matin j'ai trouvé des pertes crémeuse eu rosâtre est ce que vous pensez que c'est normale?
Je pense que le psicotage ne fait que commencer moody smiley
non

moi de novembre
cest juste que quand je lai appris ce post nétait tjs pas créer alors je demandai conseils aux septembrettes
salam les futures mamans

alors quoi de 9 chez vous ?

quant à moi c'est la catastrophe je suis dégouttée rien me plait presque tout ce que je mange me fait mal et me fait vomir j'ai pas encore trouvé la chose qui me plait
je dors bcp et souvent fatiguée

et je veux aussi dire à sarra mabrouk pour tes jumeaux et l3ouba liya moi aussi je rêve d'avoir des jumeaux

3la b sbar ya lbnat

samira42 finek on te vois plus là

in love ILYAS in love
Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33
Je t'aime mon amour
salut à toutes

didi c'est vrai que ça rassure d'être à la troisième grossesse . Pour les dates et formalités va sur le site : mamanandco tu fais ton calendrier de grossesse perso avec tes dates et il te donne toutes les dates d'examens, de papiers, de congés etc... et en plus sympa tu paux suivre ta grossesse au jour le jour avec des conseils alimentaires etc.

quant aux douleurs et aux gazs moi c'est pareil alors que mes deux premières grossesse rien de tout ça. le soir j'ai le ventre tout gonflé et maintenant ça doit faire une semaine que j'ai mal au dos.sad smiley
mais bon mon principal conseil à toutes reposez vous au maximum et écoutez bien votre corps , ménagez vous une grossesse c'est pas anodin et ça fatigue énormémént alors comme on n'est qu'au début essayons de nous protéger, perso avec mes deux grands et le boulot sc'est pas facile mais j'essaye de lever le pieds sur le ménage les sorties d'êtr plus organisée pour pas devoir retourner faire des courses etc...

bon et bien bon courage à toutes,
sarah on se tient au courant pour le rendez vous demain
bisou
bonjour les filles
awili tssanaouni chwiya eye popping smiley
a chaque fois kanghbar je trouve 2 pages de plus
pour sarah ma mère viens mais rien a voir avec moi, elle demande a chaque fois visa touriste, et on lui envoi un hebergement et mon père laba lui fait la prise en charge. mais je pense si tu as la nationalité française elle peut avoir un long sejour en france.. moi j'aimerais surtout qu'elle soit la pour mon accouchement .. je serais perdue si non
j'aime bien comment elle parle samira "tsatayti" pour le ramadan smiling smiley ca veut dire qu'on fera pas ramadan ..?
question de vomissement lah ysstar ou ssafi, moi aussi je vomis a chaque fois, et hier j'avais les mains qui tremblaient j'avais pas de forces et surtout peur (comme on rend a chaque fois la nouriture) jusqu'a ce que ma mère m'a fait de la verveine ca ma fait du bien par contre j'ai ronflé direct aprés.
moi par contre je ne travaille pas et je me rend compte que c'est pire parcequ'on pense qu'a ca a longueure de journée sad smiley
love morocco

je comprend ce que tu ressens
moia aussi je ne travaille pas et suis a la maison
je mennuis troppp

lah y sawb

sinon jai le ventre gonflé, cest pas possible surement a cause des gazs
et la fatigue tt l etemps
sbah nour les futur mamans j'espere que tts va bien

merci imane et didi
lovemorroco c mon mari le français et si c lui qui fai l'hebergement alors elle peut avoir long sejours??
Angel vous etes ou
moi je suis la

hta ana
bjr a toi ça va

ouii

une novembrette aussi
ewa sousou la tu doi laisser l'autre poste Welcomemarhba bik m3ana
safii
ana daba ma3akom wa bezz menkom

(je rigole)

sarah, as tu pris chi traitement pr les jumeaux oula men 3and lah
sousou wa fiiiink ntwanssou
en fait y'aurais t-il une entre vous du coté de montpellier??
pour sarah en fait non, l'hebergement n'importe qui peut le faire même s'il est pas français. mais pour que l'un des parents ou enfants obtient un long séjour il faut que c'est l'un de ses enfants (ascendant ou déscendant) soit français si non elle aurra un visa maximum ouvert de 6 mois avec 90 jours en max sur le territoire français, ca veut dire elle peut entrer et sortir pendant 6 mois a condition de ne pas dépasser 3 mois au total içi. mais qu'elle peut renouveller autan q'elle veut..
euu excuse si ya des fautes d'orthographe
slt love morocco

ana je suis de casa

avec plaisir ntwanssou
sousou marhba
pour les jumaux j'ai rien pris mn 3nd lah en plus je sai pas si ya un traitement pour avoir des jumaux perplexe
merci lovemorroco la c claire
moody smiley qui est enceinte des jumeauxmoody smileymoody smileymoody smiley

salam

alahoma ighfir li wali omati mohamed maghfiratane 3ama war7amni war7am omata mohamed ra7matane 3ama
c moi samira mais le gygy n'est pas encore sur de 100/100 j'ai controle aujourdui a 10h
toi?????????????????? WAWWWWWWWWWWWWWWW JE LE SAVAISPAS walah hbiba je viens de le lire

mabrouuuuuuuuuuuuuuk hbiba inchalah tu serais confirmée inchalah t as vu que la patience donne

ses fruits encore une fois mabrouk clapDanseyawning smiley

moi je vais retourner au lit car je gèle déja mon dieu quel sale temps yarai tassma7 liya

allez les filles bon courage et prenez soin de vous yawning smiley

salam

alahoma ighfir li wali omati mohamed maghfiratane 3ama war7amni war7am omata mohamed ra7matane 3ama
ah oui samira il fai trop froid méme ici dans le nord de la france m
merci bcp en fait et j'espere que tu nous rejoin bientot
bisou ma soeur jtm