Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
l
15 septembre 2009 01:25
Salam les filles,

je vois que vous avez bien discuté, c dommage que je sois pas présente lorsque vous êtes là.

Bref, sarrah bessahtek la chambre, elle doit être mignone.

nahila mabrouk a khti, il est où le récit les filles?

je vous embrasse toutes, il fait tard.

à demain inchallah.
s
15 septembre 2009 12:00
bjr les fille
je vien de me reveiller mais j'ai mal partout
hier je suis tombée ko
merci lino oui la chambre est super mignone
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
15 septembre 2009 15:11
ooooooh c le desert ici bon je file pour ranger leur affaire ds l'armoire car j'ai un debordement totale ds ma chambre
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
15 septembre 2009 15:14
ooooh je vous dis pas je suis devenue trés lourde j'ai été a la poste pour envoyer l'hebergement pour ma mére et mon petit frére comme elle sera la inchallah le jour j
on dirai j'ai fais 10km et pourtant la poste juste a cote de moi
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
15 septembre 2009 15:57
Ma pauvre sarah...Tkt pas c'est bientot fini incha'allah!!!
s
15 septembre 2009 18:47
coucou les filles
mon debordement pas encore fini car j'été obligée d'arreter pour preparer lhrira et une petite tarte winking smiley
mais j'ai un bb qui appuie sur un de mes cote ca fais tellement mal crying(
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
z
15 septembre 2009 18:51
salut les mamounettes
un ptit coucou rapide
mon RDV chez gigi s est bien passé hamdoulah tout va bien, dans une semaine je commence le 9éme mois, ca approche ca approche et le stress qui va avec Oh
lino ma voisine ca va?? cmt t as fais aujourd' hui avec ces pluies torrentielles, je suis arrivee en retard a mon RDV bzz slktOh
souma pour les habits j avais pris plein de pyjamas et grenouilleres a marjane ,elles etaient en promotion tt l été, j en ai pris de ttes les tailles, aussi qlq trucs chez sergent major pdt les soldes et je sais pas si ca vaut le detour jusuq ici, chez chakib a temara j avais trouvé de jolis pyjamas verbaudet et des bodies super mimi a des prix vraiment donnéssmiling smiley
sinon a ma grande deception elle pourra pas mettre qqk tenues vu ce changement brusque de climatsad smiley ja lbrd dka wahda ,,,,,,,
il faudra que j aille acheter a ma princesse des vetements un peu plus chauds,il est de quel couleur le monteau que t as priswinking smiley
suzy merci pour les precisions,allah yjazik bikhire
nadia alors ca etait ce rdv ??
bisou a ttes les autres fillesyawning smiley
a bientot
zainab
s
15 septembre 2009 19:06
tu sainab moi j'ai commencé mon 8éme mois hier
mais vu que c du jumaux c prevu pour fin octobre alors moi aussi je stress et j'ai telemnt peur
ya qqe chose qui m'arrive ces dernier jour tjs je me leve la nuit et je croi que j'ai perdu les eaux mais je m'apperçoi que c juste un réve
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
z
15 septembre 2009 19:17
salut sarahsmiling smiley
et oui ca approche, moi aussi je fais plein de reves bizzares je sursaute de mon sommeil et je dis " allahouma inni a3oud bika min chari ma ra ayt"
et ce qui me mets le stress encore plus c est que je n ai tjs pas pris la chambre imaginesad smiley
ni laver les vetemets, je comptais le faire cette semaine mais le tps s acharne aussi sur moi, mchat chmicha il pleut bcp bcp sur rabat et ds les previsions meteo ca va continuer tte la semaineOh
est ce que tu as préparé ta valise pour la maternité?? si oui tu y a mis qoui??
s
15 septembre 2009 19:23
nn la valise pas encore
mais vas y t'es en retard pour la chambre
la mienne hier été prete leur vetement laver et moitié ds l'armoire le reste pas encore
le reste est partout ds ma chambre je dor c comme si rani f jotya winking smiley
je stress bcp j'ai jamais penser a l'accouchement tjs je pense que le bb avec moi rien de plus mais la je pense trop a l'accouchement surtout qd je me rappel qui me restera inchallah 5 semaine au plutar ca fai peur quoi
bon courage zainnab
j'ai vu au info que ya des innondation ca doit etre dur de se deplacer
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
15 septembre 2009 19:32
Bonsoir les filles

je me suis pas connectée aujourdhui. jétais troppppppp fatiguée

ce matin, je me suis levée top car javais des analyses a faire
ya un laboratoire a 50m de chez moi, donc jy suis allée a pied, pas le choix
comme jai plus lhabitude de marcher, je vous dis pas mon état
en rentrant, je croyais que jallais tomber a nimpoirte quel moment + les palpitations et les courbatures comme si quelquun mavait tapé toute la nuit.

lah y sawb.

je me dmande comment je vais faire pour sortir tt acheter
au ait les filles je ne peux pas commander par le net. je nais pas de credit card francaise donc ca va pas marcher dapres mon mari.
mais, le fait que ma mere vienne, et par la suite ma belle mere aussi me soulage. elles vont beaucoup maider pour lapres accouchement inshallah.

sarah, dis a ta maman de prendre rdv au plus vite au consulat
cest la folie a casa, pas de rdv, et mon mari est le seul qui na pas encore son visa
jespère que ca va aller
waaaaaaw, jai trop de choses en tete

zainnab, toi aussi tu es sur ta dernière ligne droite. lah y sahel alina

sarah au courant du 8eme mois il est possible que tu perde de leau, comme moi la dernière fois, jai été aux urgences (ici en france)
la sage femme ma donné une astuce
elle ma dit si jamais je doute, je met une serviette entre mes jambes dans ma culotte
si elle se remplit entièrement deau, ca veut dire que ce sont les eaux, si ya un petit peu cest rien et si la serviette st remplie moyen cest que tu aas une fissure dans la poche et tu dois courir aux urgences.

mais sinn, je te souhaite daccoucher le plus tard ppossible
lidéal pour nous 2 cest 37 SA Inshallah
s
15 septembre 2009 19:38
oui j'espere suzy la je suis a 33sa
suzy ma mére va deposer a tanger et j'ai deja pris rdv pour elle et pour mon petit frére c pour le 7 octobre
mais elle va voire la semaine prochaine qd elle aura l'hebergement si ya une place de qqe elle pourra rentré méme sans rdv
a tanger c calme pas comme les autre consulat
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
z
15 septembre 2009 19:39
et oui sara, comme tu constate je suis trés en retard, je me dis que je dois commencer par la valise au cas ou, on sait jamais, le reste urge moins.
et c est joutya chez moi aussigrinning smiley
prends soin de toi et de tes bibous
bon ftour
a demainsmiling smiley
s
15 septembre 2009 19:50
merci a toi aussi
bisou
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
l
16 septembre 2009 00:26
Salam les filles,

zainab et sarrah je vois que c votre dernière ligne droite tbarkellah, Allah yhawen 3likom l'accouchement ainsi que suzy.

zainab ma voisine (hihihi), alors t'as trouvé de bonnes choses chez chakib, tiens je n'y avais pas pensé, j'irai voir inchallah après l3id. ah oui aujourd'hui c'était très exceptionnel avec cette pluie, suis arrivée un peu tôt au boulot mais mon mari a pris apès bcp de temps pour arriver au sien après qu'il m'a déposée. vraiment c'était exceptionnel, je n'avais pas jamais vu ça auparavant. Allah yhfadna jami3an.

les filles, j'ai bcp de contractions par rapport à la dizaine ki est assez normale, cela m'inquiète un peu. je vais prendre spasfon et on verra si je vais pouvoir me patienter jusqu'au prochain rdv avec le gygy (semaine prochaine inchallah) ou non.

Voilà, prenez très soin de vous les mamounettes, je vous embrasse très fort.
s
16 septembre 2009 00:29
lino bsr

je vois que tu te connectes le soir surement a cause du boulot. lah y 3awnek

jai vu ce qui est arrivé a rabat a la télé, vraiment jai du mal a y croire des innondations en septembre

sinn, je te conseille de prendre spasfon
tu prends 2 comprimés et tu peux aller jusqua 6 si douleurs
si ce sont des suppos maximum 3

mais surtt fais attention toi aussi, tattends des jumeaux
ten es a combien de sa maintenant ?
l
16 septembre 2009 00:44
wi chère suzy je me connecte le soir chez moi, au boulot je ne peux pas pendant la journée.

Oui ma chérie c'était question de 2 à 3 heures et hop tout a été innondé.

Ok je vais prendre spasfon en suppo. je suis à ma 28ème SA, et je suis cerclée.

et toi ça va? ta famille arrive bientôt? tout le monde sera à l'hôtel?
s
16 septembre 2009 00:54
jespère que ca va mieux ton ventre lino
mais surtt donnes toi du repos

en fait, jai ma mere ma tante qui vienne juste apres laid.
inshallah pour laccouchement ma belle mère et mon mari et peut etre ma grandmère et mon autre tante inshallah

et oui, tout ce monde la a lhotel, je te dis pas l7ayha quil y aura a ce moment la.

et apres laccouchement, je veux rester un peu en france pour profiter du shopping et des promenades avec bébé sil ne fait pas trop froid.

par rapport aux innondations on ma dit que meme le nvx tunnel de roudani a casa était plein et que cétait question de quelques heures
jespère quil nya pas eu trop de dégats en tous les cas

bonne soirée
l
16 septembre 2009 01:30
ah oui 7ay7a mais vraiment ce sera super beau smiling smiley

bonne soirée ma soeur et gros bisous à toi.
d
16 septembre 2009 09:33
sba7 lkhir les filles,

ki sba7tou?
ça papote bien ici, ana li wllit m3gaza, et n'ecrit pas bcpsad smiley

sarah bssa7a la chambre, c'est la derniere ligne droite, lah y3anksmiling smiley
zainab, toi aussi,lah ysahhal 3lik

les filles, lah yssahal 3la ljami3 mas3b et yjib llifiha lkhir li oummat almouslimin ajma3in fi hadi laila almoubaraka amine.

moi, hier je suis partie au boulot pour récupérer mes affaires et faire un mini transfert de comptence à mon remplaçant, ç a m'a claqué. au retour j'ai trouvé assenceur en panne, et j'habite 7 étage je ne vous dit pas mon état de nerf car c'est à cause d'un déménagement qu'il est tombé en panne Grrrr

sinon, j'attend demain avec impatience, j'ai mon controle à l'hopital, et je veux voir si ma fille grandi, car depuis que les V.. sont revenu j'ai perdu bcp de poid au point d'arriver a mon poid avant grosesse !! quand je voi mon ventre je le trouve petit je vai flipper Are you crazy
et le soir je prend l'avion pour le maroc incha allah 10 jours smiling smiley j'espère me reposer et reprendre des forces. et surtout mo mari qui a beoin de repos!! tayb9a fiya il n'arete pas au boulot et à la maison (ménage, cuisine, et mes caprices)

allez bisou à plus tard.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook