Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
14 décembre 2009 10:35
salam les filles,

Moi j'ai au total 7 points du à une dichirure, et j'ai mal mais pas autant qu'une épisio, pour ibrahim j'avais une épisio, et j'ai vraiment vraiment souffert pdt trois sem!!! là j'ai mal, c'est dérangeant mais suportable hamdoulillah...

Dites les filles vous sortez déjà avec vos petit bouts??? moi je n'ose pas le sortir, il a peine dix jours et il fait trop trop froid!!! d'ailleur moi aussi je suis encore fatigué, n'oublions pas que nous sommes encore nafsat.. il faut faire attention au froid les filles!!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
14 décembre 2009 11:04
sbah al kheir les filles

3la slamtek DIDI et mabrouk 3lik

je viens de rentrer chez moi hier soir apres un pti sejour chez mes parents, hamdoliAllah ça ma permis de me reposer, recuperer et surtout m'habituer a mon bébé...
maintenant inchaAllah je serais parmi vous comme avant hihi

vous avez fait un post pour nos bébé?

je vous avoue que je n'ai pas encore lu tout ce que j'ai manqué.. ya beaucoup lol et aussi comme jai laissé la maison dans un état... jai beaucoup a faire..

vous m'avez manqué les filles vraiment, discuter avec vous ça fait longtemps
alors comment vous allez nadia, siham, lino et sarah avec vos deux bébé (machaAllah franchement quand je suis depassé et fatigué surtout la nuit avec mon pti bébé, je pense a vous... jme dis hssane 3wankom a labnate.. vous vous organiser bien en journée? et la nuit c'est comment?) marakchia samsounette amoun didi imane pardonnez moi les filles que jai oublié
l
14 décembre 2009 13:31
3la slamt lalla ghoroub, b9at blasstek khti.
les filles, bcp ont disparu, suzyyyyyyyy ma chérie t'es où???
d
14 décembre 2009 17:48
Salam les filles,
Alors voici le réçi de mon accouchement, préparez vous c’est un peu long smiling smiley

Je suis rentrée à la maternité le lundi 7/12 à 9h du matin à j+4 ; après examen mon colle était toujours à 1 doigt. On m’a posé le gel pour maturé le colle, je suis resté comme ça sans changement toute seule dans la salle de préparation. Vers 18h mon mari m’a rejoint et les douleurs ont commencé doucement, on m’a mis un monitoring ; dès que mon mari voie que la contraction approche, il commence à me masser le bas du dos. Vers 22h je ne supportais plus les douleurs, je demande la péridurale, après examen mon colle n’a pas changé est toujours un doit, la SF me fait une perfusion de calment et renvoi mon mari à la maison, pour que je me repose ! À 1h la douleur reprend de plus en plus fort, je criais amimtiiiiiii, la SF après examen trouve 3 doigts, enfin elle peu appeler l’anesthésiste. Elle arrive 30 min après, je n’arrivait même pas à m’assoir pour la pose, et bien sur moi qui criait à rabiiiiiiiiiii à mimtiiiiiiiiiiiiii, enfin, je ne sentait plus mes jambes plus de douleurs, et moi je suis dans les vap à cause de la perfusion que j’avais, vers 4h du matin, les battements du cœur de bébé commence à ralentir, la SF vient en panique me préparer pour une césa et appelle l’interne de garde, quand il arrive, il me met sur le coté le cœur reprend, c’était le cordon pressé par mon bébé, j’était à 6 doigt là elle me perse la poche et se rend compte que ma vessie est pleine ! je leur dit d’appeler mon mari, chose qu’elle n’a pas fait après 3 réclamations. Pendant tout ce temps la Sf n’est pas avec moi, elle passe juste de temps en temps !! vers 4h 30 sel dans la salle d’accouchement, j’ai besoin de vomir j’appelle la sf personne ne répond, je ne trouve pas la sonnette, heureusement je suis un peu consciente, je turne la tête sur le coté pour ne pas m’étouffer !! Après la Sf arrive pour control tranquillement et me trouve dans un état !! là je lui dit de me donner mon tél c’est qui vais appeler mon mari, je le fait, le pauvre arrive 15min après ( je ne sais pas comment il a fait !!) .vers 7h une autre SF arrive et la me dit c’est bon ! Maintenant il faut pousser !!
Avant d’oublier, quand on m’a mis la péri, on m’a donné un bouton pour m’injecter les dose, et moi pour anticiper sur la douleur, j’appuie du coup je ne sentais plus mes jambe et je ne pouvais plus les bouger !!
Donc à 7h on me demande de pousser ! Une infirmière met son bras sur mon ventre pour m’aider à pousser ! Mon mari me tient la main, et je pousse, à un moment bébé ne peut plus descendre donc grande épisio ! et là ma princesse arrive !!!!!!!
Grand moment d’émotion, elle me là pose directement sur le ventre In love! C’est un moment inoubliable, je le souhaite à toute celle qui veulent avoir un bébé, ça efface toutes les douleurs, et le temps d’attente pour concevoir et avoir ce bébé.
On l’emmène pour le bain car m’a chérie a fait caca sur moi grinning smiley! et on me l’a ramenée pour la première tétée ! Entre temps la SF a fait les points (j’ai eu une épisio sur les trois couches avec 6 point apparentscrying(! )

Voilà, j’espère que je n’étais pas longue, je voudrais encore une fois vous remercier pour votre soutien, spécialement sekina qui vous a tenu au courant, lah yssahal 3la ljami3 li fiha lkhir.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
a
14 décembre 2009 17:56
3la slamtek didi wslamet nada llah ykhaliha lik
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
m
14 décembre 2009 18:05
3la slamtek didi joli récit mais il sont pas sympas de pas avoir prévenu ton mari dès le début du travail parcequ'on a besoin d'un soutien dans ce moment là!
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
d
14 décembre 2009 18:11
lah yassalmkoum les filles.
et oui, franchement la SF de garde n'était pas du tout simpa en plus jai failli mourir en vomissant si je ne me suis pas retourner, vraiment aucune surveillance et pas de compassion! mais bon a7amdoulillah, que c'est passé fi amane à la fin
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
b
14 décembre 2009 20:09
salam


3la slamtake ma DIDI ET BIENVENUE A NADA yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
14 décembre 2009 20:57
SALAM HLA SLAMTEK DIDI ET BIENVENUE A TA PETITE PRINCESSE JOLIE RECIT MAIS TRES LONG TU A DU SOUFFRIRE MA BELLE MAIS HMDL TOUT C BIEN TERMINE ...ET BON RETABLISSEMENT A TA PETITE PUCE ALLAH I SAHALBIZZZZZZZZ A TOUTE
s
14 décembre 2009 22:52
bonsoir les filles,
alors tous le monde a accoucher il reste qui sur la liste;

sinon pour mon bebe les filles le pediatre ma dit kil a le ne boucher cest pour cela kil retien la respiration alor je lui nettoye avec le serum et le mouche bebe mais cest pas evidant il pleur beaucoup il laime pas kand je lui fait.
s
15 décembre 2009 01:26
(tdmabrouk 3lik didi super récit tu as du bien souffrir et l'attente seule pas coolthumbs down

Je lis les récits pour me préparer au pire lol, ma dpa est prévue pour le 30/12, j'ai hate et peur en meme temps.

Bon courage les filles et prnez soins de vos bébés.
b
15 décembre 2009 12:43
salam


SHAINE 25 inchalah un bon accouchement sans souffrance et rapise ya rabi courage


LINO je t ai envoyé un MP hier SOS
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
15 décembre 2009 13:04
LES filles

je mexcuse davoir déserté le post, jai eu uelques pb je vous raconterai
vous mavez toute manquées, heureuse de voir que toutes les novembrettes ont eu leur bébé

je vous embrasse toutes tres fort
16 décembre 2009 10:36
salam suzy...

On a changer de post désormais on est dans "bebe, enfants et education" mamounettes de octobres novembre et decembre donc viens nous faire coucou...

Gros bisous à toi...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
s
16 décembre 2009 15:21
j'adore ce poste a chaque fois je vien je commence a lire nos premier page qu'est ce que c'été bien on été impatiente
je t'adore mon poste et tu va me manquer
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
f
16 décembre 2009 15:25
moi aussi crying(
l
16 décembre 2009 22:29
mais les filles pqoi on va l'abandonner? du moins pour le moment. on a encore bcp à partager et à dire. la prochaine consultation chez le gygy après accouchement (à 40 jours de l'accouchement), les moyens de contraception, le retour de couches, ... etc
m
17 décembre 2009 13:47
Moi c'est pareil les filles je passe dabord par celui là et ensuite je vais sur le nouveau d'ailleur j'y vais là lol!
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
n
18 décembre 2009 14:13
coucou

upppp

alors moi j ai fais ma visite apres l accouchement tt va bien episio ok et rien a signaler !

pour le retour de couches et bien tj pas et m a gyneco m a dis ke ra riskai d etre abondant et k il faut pas s alarmer .

pour la contraception je garde ma pilule.

et vous les filles?

et a qd le prochain bb lol
m
18 décembre 2009 14:56
Hamdoulilah que tout va bien pour toi nadia moi rdv le 9/01 inchallah!
Niveau contraception pareil que toi je garde ma pilule!
Et comme tu dis a quand le prochain bb mdrrrrr
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook