Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
f
9 décembre 2009 15:24
salame alikom les maman voila je vien pour prendre un peu de vos nouvelle et machaalah daperé ce que je voi tt le monde a accoucher et tout ses tré bien passe hamdoulileh

alf alf alf alf alf mabrouk a toi ma chérie didi hamdoulileh que tout ses tré bien passer en fin c fini la galére hamdoulileh désoler g pas eu le temp de vous écrire tro occupé par mon bébé machaalah
gro bisou a vous toute je vous embrasse tré tré for en ce redonne un autre rendez vous d'ici 2ans les fille ou koi lolptdrptdr vraiment c'est tré beau d'avoir des bébé
s
9 décembre 2009 17:11
les filles je vous invite sur l'autre forum de bébé
on continuera notre aventure labas
je vous attend
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
z
9 décembre 2009 17:27
coucou les mamounettes
cmt allez vous ainsi que vos bouts de chou????
ca y est,tout le monde a accouhé a présent et nous avons toutes nos bébes avec nous, rbi krim hamdoulahsmiling smiley
je viens vous dire aurevoir, mes parents sont rentres du haj hier matin, et donc je part chez eux en fin de semaine inchaallah et je compte rester jusqu a la fin de mon congé de maternité (5semaines)
j espere que le post ne dera pas abondonné, et que je vous retrouverais la a mon retourwinking smiley
la j attend que mon mari rentre pour qu on emméne la petite voir son pediatre et faire son 2 eme vaccin
je vous embrasses toutes sans exeptionyawning smiley
a trés bientot
zainnab
z
9 décembre 2009 17:37
coucou sarah
j ai vu que t as ouvert un autre post
mais moi j ai la nostalgie de celui ci, je veux pas le quitter, ca me rapelle mon bidon loleye rolling smiley
j esper qu il survivra
p
9 décembre 2009 20:16
salam les mamounettes,

félicitations à Didi et bienvenue à nada, Qu'Allah vous protège inchallah ma soeurs félicitations

félicitations à toutes les mamans de novembre, Qu'Allah protège vos petits coeurs

yawning smiley
p
9 décembre 2009 20:17
salam les mamounettes,

félicitations à Didi et bienvenue à nada, Qu'Allah vous protège inchallah ma soeurs félicitations

félicitations à toutes les mamans de novembre, Qu'Allah protège vos petits coeurs inchallah ya RAbbi

yawning smiley
s
9 décembre 2009 22:00
merci pricesse lah ykmlk blkhir aussi et tu sera maman au moi de juin
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
S
10 décembre 2009 11:24
Salam les filles,

G u des nouvelles de notre DIDI.
Hemdoulleh sa petite princesse Nada va bien machallah.
DIDI est fatiguée suite à l'épisio, elle pense sortir samedi ou dimanche inchallah de lopital. Tt va bien pour elles hemdoulleh.

Elle a pensé à nous pendant l'accouchement et vous remercie pour vos douaas et encouragements.


BISOUS A TTES ET BISOUS A VOS AMOURS DE BEBE machallah.
10 décembre 2009 12:41
salam les filles, alors koi de neuf??

Il y a un autre post pour nous???

Reposer vous bien et donner de vos nouvelles meme si franchement c'est pas évident avec la fatigue et le travail à la maison , allah y hawouna kamlil...

bisous
m
10 décembre 2009 12:42
salamoualeykoum

Merci sekina pour le message tu fera un gros bisous a didi de ma part et dit lui Allah ichafi maintenant elle a sa princesse entre ses bras c'est le principale!
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
m
10 décembre 2009 12:43
Siham il y a un autre poste tu vas dans forum ensuite c'est bébé enfant et là tu va trouvé le nouveau sujet que sarah a fait...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/09 12:56 par marrakchia85.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
l
10 décembre 2009 13:27
coucou les filles, j'aime bien ce post
n
10 décembre 2009 13:53
coucou les filles

sekina merci pr les nouvelles bisous

zainnab bon sejour profite bien

lino c vrai ke moi aussi j'aime bcq ce posttt

siham fat marakchia lino sarah comment vont vos ptit bout!?
S
10 décembre 2009 15:31
SALAM FELICITATION A DIDI ET BIENVENUE AU PETIT ANGE MACHALLAH JE VOUS SOUHAITE beaucoup de bonheur k ALLAH protege ton petit bout et 1 DESCENDANCE PIEUSE INCHALLAH VOILA TOUTE EST BIEN KI FINIE BIEN FINIE LES SOUFFRANCE DE LA GROSSESSE hmdl et bienvenue au bonheur d etre maman ;;; hmdl zaineb reviens nous vite big kis siham tu est tres courageuse machallah hmdl l accouchement est passer et c bien terminer avc ton petit bout chou ds les bras hmdl maintenant faut surmonter le baby blues dur dur d etre maman mais hamdoulilah courage courage ma belle;; merci sekina et princesse pour vos encouragement k ALLAH vous garde big kiss a toussssssssss
f
10 décembre 2009 18:25
mabrouk 3lik didi yawning smiley
dit les filles celles qu elles ont eu la péridurale vous avez mal au dot ? parce que j ai toujours mal surtout avant de dormir Ill
m
10 décembre 2009 19:52
Fati moi j'ai eu la péridurale et il m'arrive d'avoir mal au dos aussi et c'est pas agréable...
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
s
10 décembre 2009 20:05
oui fati moi aussi j'ai tjs mal surtout qd je m'allonge sur le dos
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
f
10 décembre 2009 21:21
sa va durée longtemps ?
l
10 décembre 2009 22:19
les filles g eu l'archi, c comme la péri mais je ne ressens rien pour le moment
m
10 décembre 2009 23:24
Lino j'ai eu la rachi 2fois pour opération du pieds et du genoux et hamdoulilah j'ai jamais eu mal au dos mais la avec la péridurale j'ai des douleurs parfois.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook