Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
m
29 novembre 2009 12:00
salam lé filles jvou anonce la naissance de ma princesse sirine ce matin a 8h18 par cesarienne! Je vou donerez des nouvelle inchallah quan je serais mieu bisou a tte et allah ifek koum bikhir pour celle ki reste!
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
a
29 novembre 2009 12:34
bjrs les filles enfin j'ai rentrer a la maison au faite j accouchée le lundi dernier de 2 semaine en avance mon petit bou t chou ja zrban mais après 20 heurs d'attends et a la fin une déclenchement avec peridurale mais j senti tt et apres que du bonheur

vous me manquez bcp j pas encore lu le forum bin je vous laisse
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
n
29 novembre 2009 13:31
mabrok marrakchia85 repose toi manitenant ca va pas tro dur par cesarinne
f
29 novembre 2009 15:19
didi ne t inquiète pas je suis toujours là Bye
je t avais dit qu on va accouché le même jour.
pour moi pas de contraction juste un peu mal au dos
mabrouk 3lik marrakchia wa 3la salamtak yawning smiley
29 novembre 2009 17:19
salam les filles...

Clap Clap Clap mabrouk alik marrakchia malhaba parmis nous sirine, allah y hatikoum saha ou sahalikoum hayatkom... Bon courage khti, qu'allah te donne la force pour les prochains jours, ou sahalik inch'allah la guérisson... toutes mes félicitation boussa yawning smiley repose toi bien!!!

Ben moi rien de spécial, qq contractions de temps en temps, là je rentre d'une promade de deux heures!!! j'ai tellement envie d'accouché sa y est je suis fatigué... j'ai commencé le grand nettoyage de chez moi il me reste plus que la salle de bain du haut et la chambre de ma belle mere, puis un bon coup de torchon ds toute la maison inch'allah...

Allah y sahal toutes celles qui ont encore le gros ventre comme moi, gros bisous à vous...
et une pensée au mamaounettes, donné nous de vous nouvelles, allah y hawounkoum les filles...

Ben je pense qu'on est plus que trois a attendre.. fati et didi je pense à vous, allah y hawouna... yawning smiley

a toute à l'heure inch'allah....
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
29 novembre 2009 18:21
bin moi aucun personne m'a félicité c pas grave mbrouk marrakchia w3la slamtek wslamt sirin

wllah ysahal 3la li mazal mawldo
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
29 novembre 2009 19:49
yawning smileyoh mille excuse à notre soeur amouna!!! wholah khti samhi liya... ne m'en veut pas je suis vraiment pas bien moralement en se moment!! ClapClapClap toutes mes félicitations biensur, hamdoulillah que tout c'est bien passé pour toi aussi khti , je vois que toi aussi tu as soufert!! allah y hatek sabar et hatek nti et wouldik saha inch'allah... raconte nous comment sa s'est passé et dit nous commeent à tu appelé ton petit ange... et encore pardon khti wholah!!! allah y hawounik, j'attend ton recit khti...yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
f
29 novembre 2009 19:50
amouna allah awdi nti lawal ha wahad tzarita lik Clap
3la salamtak allah ija3alo mina salihen yawning smiley
en faits comment tu la appelé ?
z
29 novembre 2009 20:34
coucou les filles
awachrkoum moubaraka
alf mabrouk a marrakchia amouna et samsounette, bien venue aux ptits bout ClapClapClap
il reste plus que didi et fati couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage, allah ysshl alikoum
biz a toutesyawning smiley
s
29 novembre 2009 21:02
yoyoyoyoyoyo 3la khwatati marrakchia et imane
7amdolah 3la slamtkom
marhba b sirine et saad
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
f
29 novembre 2009 21:09
il reste moi et siham et didi
2 garçons et une princesse lol a venir ou monde In love
m
29 novembre 2009 21:20
barakallahoufikoum les filles c'est ke du bonheur davoir son bb avec soit! Amouna hbiba mabrok 3lik commen a tu apelé ton pti bou? Bon lè fille ce matin a 6h on ma emmené en salle de travail pck col a 2 donc on devé me posé la péri et percer la poche d eau! mon mari est arivé 10min apré quan le medecin a vu la couleur du liquide et que ma puce sendormé tro el a décidé de me faire une cesa durgence pck le travail alé etre lon et ke bb alé soufrir! Enfin bon hamdoulilah 3ala kouli hal. Bisou a tte
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
d
29 novembre 2009 23:23
salam,

Clap amoun mabrouk et hnya 3lik Clap
Clap marrakchia mabrouk et hnya 3lik Clap
al7amdoullah 3la slamtkoum et lah yssahal 3likoum et 3lina kamline

et oui, on est plus que 3 à attendre nos bébé!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
M
29 novembre 2009 23:40
merci pour vos encouragements les filles

mabrouk 3LIK marrakchia et amounClapClapClap 3la slamtkom
didi pour la crème contre les crevasses madart liya wallou mais ma belle mére au bled m'a dit de mettre wahed la pomade safra diyal les yeux elle est efficace
pour les bouts déjà darthom et ils ont agraver la situation au safi
hier soir mchit les urgences pour l'épisio car j'avé des douleurs d'enfer
galou liya ke un point interieur a été infecté ils m'ont préscrit de l'advil betadine rouge et vert et mnt chwiya o safi
vivement ke ma mère est là car je me lève pas tjrs allongé repos total

lah yesahal 3LAdidi siham et fati
finkom les autres mamans suzy lino zaineb .......
sarah cmt tu t'en sort avec omar et riad après le retour de ta maman?
ditent moi les filles comment ce passe vos nuits ? cmt de levé le soir?

gros bisou
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
s
30 novembre 2009 02:22
madam imane je souffre bcp aprés le retour de ma mére
pour les nuits je passe des nuits blanche je suis telemnt fatiguée
au moment que je vous ecri riyad pleure veu rien ni sein ni rien du tout
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
b
30 novembre 2009 07:05
salam


Clap Clap Clap ha wa7ade dzaghriiiiiiiiiiita pour AMOUNE MARAKSHIYA ET SAMSSOUNET


3LA SLAMATKOME MES SOEURS


je pense que AMOUUUUNE a appelé son prince saad bievenue aux bébés inchaalah


bessa7a o salam o rza9 o tole la3mare o 3washarkome mabrouka


et la3gouba inchaalah didi siham et fati lahe yfokame 3la khèir yarabi yawning smiley
30 novembre 2009 10:27
salam les filles...

alors moi je pointe à j plus 4!!!

Et oui j'attend encore et encore allah y sahal, j'espère juste accouché leplus naturellement possible, je veux pas etre declenché!!! on verra bien!!!

Khti sarah quand tes bb pleures et que tu ne sais pas pourquoi mets un peu de coran à la maison, pour mon petit premier sa marché tout de suite, il se calmé et ecouté jusq'a s'endormir!!! rabi kabir...

marrakchia, amouna et samsounete nous sommes toutes heureuse pour vous...

Moi ben les contractions sont de plus en plus presentent mais se sont "les fausses" contractions, et ben pour une fois j'ai tellement envie de souffrir un peu pour ensuite etre délivré, parce que là j'en peux plus d'attendre d'avoir mal aux os, ne plus pouvoir marché, tjrs ce brulant, je sais qu'après se sera pas facile non plus mais j'aurai enfin mon petit prince ds mes bras inch'allah...

fati et didi! une enorme pensée à vous, allah y sahlina ich'allah...

a tout à l'heure inch'allah...yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
30 novembre 2009 11:03
sbah lkhir les filles kisbahto
premierement mbrouk 3idkom bsaha wlhna likom wlwlidatkom nchaellah
et merci bcp a vous ça me fait plaisir de vos félicitation c dur ici sans nos familles tte seule mais hmdollah 3ala koli hal
bin didi sihams et fat kantsnawkom 3la yfkom 3la khir wifarahkom

pr le nom de mon fils c saad
et le pauvre il a un problème c que dans le cordon il ya 2 vaine pr nourrir le bb mais mon fils a une vaine je dois le faire un écho pr savoir c tt va bien et autre problème c que je sais pas si il mange bcp de mon lait parce que tt le tps il ouvre sa bouche pr manger c normal ou pas et
est ce que entre vous qqn allaite avec les bous de sein ??
j'espère que je trouve des réponses parce que c dur de penser que notre bb et soufrir et on peuvent pas faire qqch pr le soulager
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
A
30 novembre 2009 11:25
mabrouk à toutes les mamans qui ont accouchées et courage pour celles qui attendent .
Mme imane : si ça put t'aider la sage femme nous avait parlé d'une méthode pour éviter les infections de l'episio et surtout pour que ça reste propre . c'est l'utilisation du tampon . alors si tu peu le faire peut être que ça peut t'aider . allah y3awnek et bon courage .
s
30 novembre 2009 12:01
Slm,
Merci à vous toutes, je posterais surement dans la journée le récit de mon accouchement
Alf mabrouk à marrakchia et amouna!!
mArrakchia, ta fille a un trés jolie prénom, il fesait partie de ma liste!
Didi, fat, sihambra..courage c'est bientot la fin!!

Amouna, moi j'utilise des bouts de seins, sinon ma fille ne prend rien, et je trouve que c'est trés efficace, sa fait moins mal en ++ !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook