Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
20 novembre 2009 06:58
salam,

je pointe très tot aujourd'hui pour vous dire que je ne serai pas là de toute la journée, je vous expliqué inch'allah dès mon retour, en tout cas j'espère ne rien raté aujourd'hui encore...

Didi khti j'ai le num de tel de samlove, mais si tu veux je veux bien le tien histoire d'etre sur que l'une d'entre vous ai mon message!!!

je vous embrasse fort à ce soir inch'allah, prenez soin de toi... faites moi de la lecture winking smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
20 novembre 2009 07:49
Salamoualeykoum les filles je pointes à J-1 ca fait 1h que je suis debout j'ai prié, fait mon ptit dej lavé ma vaisselle et me voilà sur le pc sbah lilah... Bon eh bien voilà à J-1 je ne m'impatiente plus j'ai tenu 9 mois Allah kbir mon bébé viendra le jour ou Allah aura décidé de la faire venir au monde!
Bon bne j'attends que vous vous leviez les filles.
Siham bonne journée ne force pas trop winking smiley
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
a
20 novembre 2009 09:20
bjrs les filles kisbahto??
3la slama sarah ça fait longtemps et llah ywasal ta mere 3la khir c dur
marrakchia ne reste pas bcp du tps c la fin llah yfkek a khti 3la khir wifarhek
les autres j'espere a vous une bonne journée
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
m
20 novembre 2009 09:49
Amine khti amouna mabka gad eli fat inchallah tout se passera bien pour toute les future mamans
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
a
20 novembre 2009 10:53
amine ya rbi
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
l
20 novembre 2009 10:56
Salam les filles,

je poiiiiiiiiinte grinning smiley

zainaaaab ça fait longtemps ma chère, tu nous manques sur ce post d'ailleurs toi et suzy. Sinon pour ton pb, t'as pas vu ton médecin? parce que les démangeaisons, il faut vérifier ça. Allah ychafik hbiba o yesser lik cette noble tâche (allaitement).

sarah tu me fais peur là winking smiley

aller les restantes, on se compte sur les doigts, ban li ghadi ndirouha en même temps grinning smiley

bisous à toutes.
d
20 novembre 2009 11:15
sba7 lkhir les filles,

ki sba7tou?

zaineb ça fait longtemps, labass 3lik, pour les démangaisons verifie si u prend qlq chose qui te donne de l'allergie, lah ychafik.

sarah, lah y3awnk avec tes amours, et profite à font que ta maman est encore là yawning smiley

lino lah ya3awnk pour le décerclage

marrkchia, incha allah tout se passera bien

moi ça va, rien de spéciale, il n'y a plus de contraction, ça viendra quand ça viendra de toutes les façons ma dpa est que dans 15jours!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
d
20 novembre 2009 13:40
allez les filles finkoum?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
20 novembre 2009 13:52
moi je suis là! Je suis au telephone avec ma copine qui doit accouché le 09/12 et qui a commencé a perdre les eaux a 11h30 donc je lui tiens compagnie le temps que sont copain arrive du boulot!!!
Soubhanallah je lui ai toujours dis qu'elle accoucherais avant moi eh ben bingo.
C'est vrai que le poste est vide aujourd'hui! Vous etes ou les filles????
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
d
20 novembre 2009 14:08
et ben marrakchia, comment se sent ta copine, elle a mal, et comment ça fait la perte des eaux?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
a
20 novembre 2009 14:08
llah yfkha 3la khir

au faite les filles ce matin j'ai eu mon slip qu'il est mouiller un peux comme j'ai fait pipi mais pas bcp et je sais pas c quoi c normale au pas hier j'ai des contraction mais maintenant j'ai pas de contraction
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
d
20 novembre 2009 14:15
amoun est ce que c'est une fuite urinaire?
met unerviette et siça se mouille encore appel la maternité ils te guideront! incha allah khir.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
20 novembre 2009 14:25
Didi ma copine se sent très bien pas de contractions pour le moment uniquement la poche des eaux qui est fissuré elle c'est changé 3 fois en 20 minutes parceque ca coule beaucoup surtout quand elle est debout. sinon elle est sereine là son copain est arrivé ils sont parti pour la maternité mais sans contractions pour le moment smiling smiley. Ca serais marrant qu'on accouche le meme jour elle est moi (vu que c'est ma meilleure amie ca serais génial) mais pour moi aucun signe malgrès ma dpa qui est demain, j'ai juste mal dans le haut de mon dos!

Amouna j'ai la meme chose toujours apres passer au toilette hachak j'ai des perte c liquide comme de l'eau mais moi c'est pas le liquide c juste des pertes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/09 14:26 par marrakchia85.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
a
20 novembre 2009 14:37
moi aussi parfois de liquide blanc et parfois des pertes
mais ça je sais pas c quoi c comme j'ai fait pipi mais pas bcp pas de couleur et pas d'odeur

et maintenant j'ai rien
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
m
20 novembre 2009 14:39
A mon avis si ca recommence appel la maternité.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
a
20 novembre 2009 14:43
mrd tjrs occuper je sais a quoi sa serre un téléphone dans la maternité
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
m
20 novembre 2009 15:55
Alors Amouna tu as réussi à joindre la maternité?
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
d
20 novembre 2009 16:19
je suis vraiment dégoutée des comportements humain Grrrr
vous vous rapeler que j'ai perdu mon père cet été, et ben ma tante paternel reproche à mes soeur pourquoi elle ne passent pas la voir alors que de son vivant elles ne partait chez elle que pour des ocasions. qui normalement devrai demander d'après l'autre!!! vraiment je suis dégouté! quand ma mère me l'a raconté je n'ai pas arreter de pleurer!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
20 novembre 2009 16:26
Allah ihdiha Didi tu sais les gens on parfois des comportements abérant mais ne te prend pas trop la tete c'est pas bien le stress pour ta ptite princesse!
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
f
20 novembre 2009 16:49
coucou
je suis de retour de la mat rien de spécial a part qu elle ma fait un echo pour voir la position du bébé et aussi un monitoring .
son cœur bas toujours fort mais appartement c est du au café que je bois le matin et aussi je stresse pk mon mari n est pas là .
elle ma donné un autre rdv le 24 incha pour examen de fin de grossesse et un autre le 1 déc ou cas ou j accouche pas Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook