Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
m
19 novembre 2009 11:50
Lino Allah issahel 3lik pour l'enlèvement de ton cerclage c'est vraiment le début de la fin pour toi aussi grinning smiley
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
a
19 novembre 2009 11:53
lino llah ysahal 3lik mab9a lik walo nchaellah yfkok 3la khir
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
s
19 novembre 2009 12:01
Salemalikoum,

J'essaye de poster , on verra bien si ça marche ou pas...Si oui je reviens vous donner des news ti suite!!!
n
19 novembre 2009 12:04
samsounett bisoussss
m
19 novembre 2009 12:05
On attends de te lire samsounett
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
s
19 novembre 2009 12:08
Alors je ne comprends vraiment rien, c'est quand il veut cet ordi!!lol

Comment allez vous cheres amie, vous m'avez énormement manqué, mais ça va hmdl j'ai rien raté, j'ai pu vous lire tous les jours!!

Alf mabrouk à toi Ghoroub, macha'allah ton récit est trés émouvant, tu as été courageuse quand meme pour refuser au début la péridurale!!Moi la question ne se pose meme pas, je la prendrais direct!!Trop peur de souffrir!

Félicitation à sheraz aussi, une décembrette, nous a devançé les filles, je l'envie!!J'ai trop hate d'en finir , je suppoz que c'est la meme pour vous toutes restantes!!

Marrakchia,Lino bientot la fin??
Didi, merci de faire passer mon msg,je t'en enverrais surement d'autres pour rester en contact avec vous si je n'arrive pas à poster...
Pensée pour vous toutes: siham, amouna, les deux fat, sarah, lino, suzy, ghoroub, didi, marakchia, nadia et toutes les autres que j'ai zappé..La liste est longue!!

Bisoussss
s
19 novembre 2009 12:12
Comment je suis contente, mes msg passent à nouveau, espérons que ça dure!!!!!!!!!
n
19 novembre 2009 12:24
Danse samsounett lol inchallahh que sa dureee
n
19 novembre 2009 12:28
Citation
nadiaaaaa a écrit:
recoucouuu

ghoroub repose toi un peu comme mm
d'ailleurs c bizarre cet hopital ou t'a accouchée normalement ils auraient du t'encourager a allaiter et donner des complements de TON LAIT MATERNEL que tu tire avec un tire lait apres la tetee , c important et pas ds un bib mais avec une seringue ou un ptit pot , c'est ce que j'ai eu moi pr mes 2 enfants surtt zineb qui a bcq perdu apres la naissance et tetais mal , a la sortie elle ne fesai plus que 2kg500 mais malgres sa les sage femme m'ont bcq encouragé a garder l'allaitement maternel , elles etaient la a chak fois que zineb tetais , je devais les appeler .
a la fin j'en avais marre de les voir loll

bon courage a toutes allah ykoun fi l3awn

ben oui nadia, je tassure personne ne ma encourager a donner mon lait, directe il lui donne leur biberon de lait pour prematurer parceque il a un petit poids... les deux dernier jour, il m'ont ramener un tire lait, c tout, mais je veu pas tirer mon lait car il perd son efficacité et de plus apres 20min a temperature ambiante les bacterie se developpe... donc mnt que je ss chez moi je lui donne directe au sein hamdoliALlah, bon c pas tjs evident mais hamdoliAllah je patiente, ça va passer...
bon il pleure, jy vais... a tanto
s
19 novembre 2009 12:29
Incha'allah nadia, je demande que ça, je m'ennuyais sans vous!!!!

Dit donc y'a pas grd monde ce matin..Gspr que c'est pas moi qui porte poisse!!lol
m
19 novembre 2009 12:31
Hacha samsounett tu ne porte pas la poisse je pense qu'elle sont fatiguée ou en train d'accouché ptdr
En tout cas si c'est le cas Allah issahel 3lihoum ou issahel 3la el jami3
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
n
19 novembre 2009 12:31
lol nn samsounett

apparement didi et siham n'ont pas pointé c'est pr sa k'on sent un videeeee
s
19 novembre 2009 12:37
Waouuhh ça serait super!!

Moi ma fille n'est tjrs pas décidé, j'ai eu une fausse alerte avant hier soir dut à perte importante de liquide, j'ai courue aux urgences, mais apparement c'était rien!!
19 novembre 2009 12:45
salam les filles,

Et ben mach'allah, je vois qu'aujourd'hui tout le monde ou pratiquement à poster...

Moi je poste un peu en retard parce que aujoud'hui mon petit coeur m'a laisser dormir jusque 8hoo thumbs uppuis j'ai pris ma douche, mon petit dèj et du enmenner ma belle mere chez la dentiste à 30min à pied de chez moi, donc là je viens de rentré, je vais mangé et allé à la pharmacie lui prendre ses antibiotiques!!!

ben aujourd'hui hamdoulillah je vais mieux meme si j'ai toujours de plus en plus mal en marchant!!! c'est pour sa que je vais telephoné à ma voisine si elle peut me ramené à la pharmacie histoire de pas trop forcé aussi non ben jai pas trop le choix crying( !!

Lino allah y hatek sabar, inch'allah kheir...

marrakchia et ghoroub merci d'avoir pensé à moi sa fait plaisir, j'espère que vous vous porter bien!!!

Bon là je dois vous laisser je dois preparé à mangé mais je reviendrai tout de suite après inch'allah donc prenez soin de vous les filles boussa à vous toutes!! yawning smileyyawning smiley
19 novembre 2009 13:15
me revoilà...

Amouna khti, louisa peut te faire que du bien ainsi qu'au bébé... moi aussi j'en boit beaucoup!!!

je voulais juste faire un gros boussa yawning smileyyawning smiley a samsounet, samlove, nadia, marrakchia, lino, ghoroub,amouna et toutes les autres... désolé si j'ai oublié qq un mais je suis un peu dans le cake là, je vais faire un petit somme et inch'allah revenir de plus fraiche...

Allah y sahalina kamlille...
a
19 novembre 2009 13:26
amine ya rbi merci siham je veux la boire parceque il fait froid
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
s
19 novembre 2009 13:28
Bonne app les filles, je file manger, je reviendrais aprés!!!
m
19 novembre 2009 14:41
3la slamtek siham moi je me disait que ca y est tu été en train d'accoucher... Allah ichafi tes douleurs.
Amouna je suis d'accord avec Siham louisa ne peut que te faire du bien et ne peut pas faire de mal a bébé.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
l
19 novembre 2009 15:09
ben oui les filles, ça sent le début de la fin chez moi (le décerclage), khayr inchallah. Pourvu qu'il se passe sans trop de souffrances ...

samsounett contente de te relire, tu nous manquais.

siham t'es donc là mais didi walo, yakma dartha? grinning smiley

Moi j'ai faiiiiiiiiim mais le déj n'est tjrs pas prêt crying(

bisous à toutes.
d
19 novembre 2009 15:13
salam les filles,
je viend de rentrer de ma visite de contrôle avec sf, al7zmdoulillah tout va bien, j'ai eu des contractions toutes les 15 min, mais pas douloureuses. je vais me reposer un peu et je revien vous lire plus tard yawning smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook