Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
S
19 novembre 2009 00:19
SALAM LES FILLES TOUS D ABORD FELICITATION A IMANE FAT10 ET SAMIA JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC VOS PETIT BOUT DE CHOU 1 decsendance pieuse et les petit bout en bonne santer inchallah bcp de repos o maman car c dur les premier jour les nuit blanche il pleur ont c pas forcement ce kil ont ;; mais tous ce passera bien inchallah;; ghouroub bienvenue a ton petit ange chez lui magnifique recit ki ma mit les larmes o yeux )) et le papa ca va il c remis de c emotion lol;; tu a comme meme ete tres courageuse machallah pres de 3 JOUR DE CONTRACTION C LA TERREUR SA... chapeau miss ;;; merci a belle fouzia et a princesse et vous souhaite 1 accouchement facile inchallah et des bebe en bonne sante inchallah
S
19 novembre 2009 00:35
ghouroub j ai le meme probleme ke toi ma petit puce ne me laisse pas dormir el tete et s endort j ai beau la stimuler en lui bougeant les joue en touchant c pied el ce remet a tete puis ce rendort moi c toute les heure pratiquement j ai beau essayer les bon et precieux conseil de siham le bain le gamtage et te remercie au passage mais nn c 1 capricieuse ghouroub tu a essayer de tirer ton lait pour voir si tu a assez parceke moi kan j ai essayer la 1 fois j ai pu retirer ke 40 ml des 2 SEIN ET APRES longtemps la j ai compris kel crevais de faim la petite puce alors j essaie avc les complenent en poudre et le probleme c ke moin il tete moin il y aura de lait j essaie de lui donner ke 1 OU 2 et faut manger bcp de poisson est ce ki parait ca fait monter le lait;; voili voila mais moi j arrive meme plus a manger telement j ai pas le temps et kel fait ke tete j espere ke sa s arrangera inchallah sinon bon retablissement a tous ceux ki sont en fin de grossesse et kil souffre tout ira bien inchallah c la ligne droite pr vous coucou a siham repose toi tu en fait trop nadia komen va,, la petite zineb pousse bien el te laisse dormir o moin pas kom la mienne big kiss a tous et merci a shainez et te souhaite 1 BONNE FIN DE GROSSESSE INCHALLAH
m
19 novembre 2009 07:57
Salamoualeykoum les mamans et futures mamans comment vous allez? vous avez passé une bonne nuit j'espere!
Moi hamdoulilah ca va! ca fait un peu plus d'une heure que je suis réveillé j'ai passé une nuit avec 4 coupures environs mais bon hamodulilah.
Siham le prénom sawsen signifie Iris mauve, mais on préfère quand même le prénom Sirine.
Bon ben les filles je vous attends pour une nouvelles journée avec nos bidons grinning smiley.
Merci aux mamans de venir nous soutenir dans la dernière ligne droite qui devient longue a mon gout mais hamdoulilah.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
A
19 novembre 2009 08:20
mabrouk à toutes les nouvelles mamans . ghouroub ton recit est trés émouvant , ça m'a donné les larmes aux yeux . allah yj3alha maRfira ldounoub .et encore mabrouk
sinon nous les decembrettes on commence aussi à avoir des accouchements enfin un dejà .Mme sheyraz leccia a eu une petite fille hier . comme quoi les dpa ne sont pas trop fiables . allah ysahal 3la celles qui n'ont pas encore accouchées et leur facilite yarabbi.
n
19 novembre 2009 08:47
coucou les filles

3la slamtek ghoroub tres joli tn recit machallah bon retablissement .

Fat 3la slamtek toi aussi mabroukk prend soin de toi

pour l'allaitement mm soucis , j'ai pas assez de lait donc elle dormais au sein ou elle pleurai , mnt je fais mixte , je voulais pas pas mais bon j'ai pas eu le choix . en tt cas ghoroub essaye de le stimuler et de le reveiller pr k'il tire c'est ce que fesai les sages femmes pr moi ou sinon il ya des conseilleres de la lactation qui peuvent venir chez toi je crois

bon courage les filles bisouss a tt
n
19 novembre 2009 08:49
Clap Mabrouk a sheyraz , bcq de bonheur avec sa ptite inchallah
n
19 novembre 2009 09:43
sbah al kheir les filles

mon pti bou dort en ce moment alors c la course, jessaye de faire le max de truc avant qu'il se reveille pcq messieurs prend vraiment son temps pour manger et se rendormir

Siham , samlove, nadia merci pour vos conseil, je vois que je ne suis pas la seule qui a ce probleme, ça me rassure, sincerement ya des fois quand il veut ni manger ni dormir, ça me met la boule et jme di, jvai lui donner biberon et puis c tout, vu qu'a l'hopital des qu'il buvai son biberon, c t parti pour 3heures de sommeil et toute la journée c t comme ça, biberon dodo, c t bien loool
mais apres jme di allé chuiya sbar et puis normalement au bout d'1 mois, il doit etre beaucoup mieux nchaAllah, je patiente o safi

sinon les autres filles, je vois que mon mari a fait rire beaucoup de monde lool ben vous me direz ce que vos mari vont faire que je rigole moi aussi un peu lol

ah oui, pour celle qui allaite, boire des tisane de fenouille, ça fait remonter le lait, et aussi du gingembre frai que vous rapez avec romarin, c'est un antibacterien et normalement avec ça , bébé doit bien dormir, je vais commencer aujourdhui et je vous tiendrai au courant nchaAllah
sinon ne pas manger d'orange, ça leur donne la diahrée... voila les filles

couuuuuuuuuuuuuurage
pour celle qui reste alléééééé il reste plus rien, mais en tout cas les filles un conseil: DORMEZ DORMEZ DORMEZ c les derniers jours qui vous reste pour dormir quand vous voulez autant que vous voulez hihihi

bisouuuusss
A
19 novembre 2009 10:29
ghouroub , pense à changer ta signature winking smiley
m
19 novembre 2009 10:40
Siham khti tu n'as pas encore pointé aujourd'hui! J'espere que tu vas mieux qu'hier...
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
n
19 novembre 2009 10:42
merci tournesol ...

siham Allah i3awnek o ifoukek 3la kheir
a
19 novembre 2009 11:06
sbah lkhir les filles

3la slamtek khti ghoroub toi et ton bb et ton mari moi aussi tu m'a fait rire
marrakchia je pense c toi la prochaine ilte reste 3 jours pr terminer ton terme je pense que tu dois voir sf aujourd'huit yaki

bin bone courage pr tt wnchaellah tji nobtna hta hna
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
n
19 novembre 2009 11:12
recoucouuu

ghoroub repose toi un peu comme mm
d'ailleurs c bizarre cet hopital ou t'a accouchée normalement ils auraient du t'encourager a allaiter et donner des complements de TON LAIT MATERNEL que tu tire avec un tire lait apres la tetee , c important et pas ds un bib mais avec une seringue ou un ptit pot , c'est ce que j'ai eu moi pr mes 2 enfants surtt zineb qui a bcq perdu apres la naissance et tetais mal , a la sortie elle ne fesai plus que 2kg500 mais malgres sa les sage femme m'ont bcq encouragé a garder l'allaitement maternel , elles etaient la a chak fois que zineb tetais , je devais les appeler .
a la fin j'en avais marre de les voir loll

bon courage a toutes allah ykoun fi l3awn
m
19 novembre 2009 11:17
Amoune je suis a J-2 et je dois prendre rdv pour samedi inchallah jour de la DPA pour monito et apres c'est un suivi tout les 2 jours. D'ailleur je vais appelé l'hopital pour prendre rdv
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
l
19 novembre 2009 11:25
Salam les filles,

je pointe, alors je vois qu'on est peu nombreuses à attendre Zen

ghoroub ton récit est très émouvant, Allah yj3al kolchi b maghfirat donoub o Allah yslah lik ton petit.

mabrouk à fat10 et à Mme sheyraz et à toutes celles ki ont accouché. Pensez à faire des prières pour nous winking smiley

didi t'es où? t'as pas pointé ce matin ni toi d'ailleurs ni siham ....
a
19 novembre 2009 11:26
parceque moi aussi je dois appler le samedi 5 dec mais a la salle de naissance parceque c un samedi et ils

me disent que je dois appler le meme jours mais j'ai esseyer hier tjrs occuper ya pas de reponse et je

veux pas rester comme ça sans savoir quoi faire j'ai penser de le prendre le 4 decem je sais

paaaaaaaaaaaaaaaaaas

toi tu va appler aujourd'huit ou le meme jours samedi
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
a
19 novembre 2009 11:27
oui c vrai didi et siham mazal madkhlo nchaellah khir
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
m
19 novembre 2009 11:28
Ca y est j'ai appelé j'ai rdv samedi a 11h 30 pour monito inchallah! Moi la sage femme m'a dit d'appelé 2 jours avant mais je pense que ca doit dépendre des maternités. Si tu revois une sage femme d'ici le 4 demande lui ou sinon appelle le 4 et si ta pas de réponse va directement a la maternité le 5 et tu leurs expliquera que personne ne décroche quand t'appel
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
l
19 novembre 2009 11:44
amouna toi aussi t'es là à attendre avec nous lol

les filles, on m'enlève mon cerclage après demain inchallah (samedi) ....
a
19 novembre 2009 11:48
ah oui lino j'ai hate d'accoucher mais bb 3ajbo lhal ah au faite les filles si j'ai bois luiza ya pas de probleme pr bb
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
n
19 novembre 2009 11:48
Linosratidine courage j'espere que tt se passera bien pr toi inchallah ya rabi amineee

Ainsi que pour vs toutesss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook