Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
a
14 novembre 2009 13:35
iwa 3ndkom ehar vos bm au maroc mais hna dima hdana

llah yhdiha w3tina sbar
et pr les analyses le medssin de l'anesthesie ma dit je doit les apporter avec moi le jours de l'accouchement mais j'ai rdv avec gygy mardi et je vais les donner pr m'expliqué bien
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
14 novembre 2009 15:39
salam,

Désolé pour ce vide mais j'ai fait plusieur changement chez moi pour préparé l'accueil de mon deuxième petit coeur inch'allah... puis j'ai preparé à mangé et direct j'ai fait une sièste parce que j'etais fatigué là je vais reprendre mon nettoyage là ou je l'ai laisser et preparer le repas du soir inch'allah!

Amouna qu'allah y hatina sbar, c'est nos bm on y peut rien, elles sont pas mechantes mais vraiment insupportable Grrrr wholah des fois j'ai envie de tout claqué et de prendre mes affaires, mon fils et de retourné chez mes parents à cause d'elle et pourtant... aujourd'hui elle a appris que son frère et sa femme allé au haj ss elle (c'etait prévue qu'il aille ensemble l'anné prochaine) elle fait que pleuré depuis se matin et wholah j'ai mal au coeur pour elle... Allah yhdihom...

marrakchia et didi merci khatati wholah on a besoin d'etre entendu et je prefere que ma famille n'en savent rien histoire de ne pas avoir de machakil...

Aywa vous etes ou??? marrakchia wholah tu as de la chance, de mangé dehors, tu m'invites tongue sticking out smiley biensur moi et mon fils confused smiley histoire de ne plus faire à mangé!! tu m'as donné envie...

et vous maintenant vous faites koi???
l
14 novembre 2009 15:57
Salam les filles,

je pointe tongue sticking out smiley

alors moi c tjrs la même chose, vomissements, jambe trop enflée (une grosse rétention d'eau?????), mal aux reins et mal à l'estomac et aux intestins .... machkit 3likom hihihihi grinning smiley, Allah yhfadkom.

siham a khti sbar avec ta BM, sbar o safi. Elle ki devait t'aider normalement mais bon. comme je t'ai dit, heureusement que t'as tes parents près de chez toi, c l'essentiel.

les filles je vous embrasse toutes.
d
14 novembre 2009 16:08
lino, labass 3lik, prend soin de toi.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
14 novembre 2009 16:13
lino khti labess halik, prend soin de toi c'est bientot la fin... inch'allah pour ous toute!
au fait on est plus qu'a combien encore grosse... Angel et combien d'entre nous ont déjà aaccouché???
l
14 novembre 2009 17:23
lahla ywarrikom bass didi et sihamibra.

je pense ke je suis la plus lourde des restantes même si je ne suis qu'à 35 SA et 5 jours ptdr en ts cas on est pas très nombreuses
14 novembre 2009 18:07
non vraiment pas... le post commence tout doucement à ce vider... sad smiley
M
14 novembre 2009 18:59
je pointe rapidement pour vous dire que hier soir je suis partie à l'hopital juste pour faire un monitoring pour entendre bb et ils m'ont gardécrying(
tout va bien sauf que j'i le liquide inssufisant et aujourd'hui ils ont déclenché l'accouchement avec un tompan ki m'ont mi au vagin pour ouvrir le col car il est trop fermé et longgggggggggg
mnt je suis venu juste pour manger kelke chose car j'habite à 10min de la matér
les contractions commencent à étre de plus en plus fortes

gros bisou à vous touteeeeeeeessssss

j'ai besoin de vos do3a les filles
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
m
14 novembre 2009 20:49
Siham merhbabik si tu veux venir manger avec moi!
Imane Allah issahel 3lik ou y foukek 3la kheir inchallah avec un enfant en bonne santé inchallah.

Moi aujourd'hui j'ai fais 4 heures de voitures on est allé sur paris mais le problème c'est que a cause du match de foot Algérie-Egypte c'était le bazar du coup yavai la police partout alors j'ai regretté j'en pouvai plu au lieu de 1h on a mis 3h j'avais envie de pleurer wallah et là je suis complètement K.O.

Alors vous etes ou les filles? c'est vrai que le poste se vide petit a petit...
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
14 novembre 2009 21:05
salam,

voilà alors on a mangé, j'ai fait mon nettoyage sauf que j'ai pas fait mon coup de torchon, inch'allah demain je finirai! A part sa ben rien de spécial, je viens de temps en temps vous lire mais ya rien... crying( donc ben là on regarde les expert miami sur tf1!!

Mme imane Allah y sahalik, Allah y woufik hala khal ou y jiblik wouled by saha inch'allah... yawning smiley

marrakchia Allah y khalik khti c'est gentil...

Et maintenant combien sommes nous encore avec un gros ballon???
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
14 novembre 2009 21:18
bsr lbnat

imane allah yssahal 3lik w yfoukek 3la khir inchalah.

siham alr si je me trompe pa il reste didi marakchia samsounet fat fati linosratidine amoun et toi siham , pour imane je pense ke ce sera pr demain inchalah

ai je oublie qq!?

sarah zainab suzy samlove samia donnez de vos news
m
14 novembre 2009 21:20
Il me semble qu'on est 12 a attendre encore si je ne me trompe pas :samsounette, didi, imane,amouna, lino, fat10, fati, souma, nabelle, la fassia, siham, marrakchia
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
d
14 novembre 2009 21:20
iman lah yssahal 3lik tout se passera bien incha allah smiling smiley

Marrakchia il y a aussi le match français !

Siham si on fait le compte : marrakchia , fati , fat, samsounnette, amoun, lino, toi et moi! Dites moi si j'ai oublié qlq un ? Iman est en cours smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
14 novembre 2009 21:23
yawning smiley tbalk'allah donc on est encore beaucoup mach'allah et comment sa se fait que le post est vide???

Allah y hawouna, là je vais mangé une glace et regardé la tv inch'allah donc je vous dit soit à tout à lheure ou à demain ... bonne nuit les filles..yawning smiley
m
14 novembre 2009 21:25
Oui ya aussi le match francais sauf que les algériens on bloqué les routes avec leur voitures motos les drapeaux la musique enfin bref ils ont fait halla... il y avait le bazar vers barbes si tu connais! Les francais on les entend pas c'est toujours les arabes qu'on entends smiling smiley
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
z
14 novembre 2009 21:27
Bonsoir les filles
mabrouk a gouroub Clap
et allah yfk ala khire imane
bon courage aux restantes
quand a moi, ca va ma puce pousse tbarkallah elle a eu 1 mois aujourd' hui, ca passe vraiment vite,je me rends compte que je devrais bientot la laisser pour reprendre le boulotcrying(crying(
j ai pas eu le tps de tout lire, j espere que vs vs portez bien
gros biz les amiesyawning smiley
m
14 novembre 2009 21:29
Bsahtek la glace siham je vais faire de meme hihi!

Zainnab profite de ta puce avant de retourné au boulot ca va etre dur la séparation merci de passé encore nous soutenir.

Bisous a toi et ta fille
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
f
14 novembre 2009 22:15
didi désolé pour le retard oui il y aura ma belle mère qui va le gardé elle travaille même le samedi pour qu elle puisse avoir un congé pour le gardé elle est trop gentille .
m
14 novembre 2009 22:18
Bonne nuit les filles je suis K.O. je vais faire dodo.

Grosse pensée a Imane Allah ifoukek 3la khir inchallah.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
d
14 novembre 2009 23:23
fat heureusement pour toi, incha allah ykoun khir
Siham n'oubli pas c'est le we
Marrakchia et oui la3rab dialna fihoum sba3 !

Allez je vous laisse aussi bonne nuit les filles ,
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook