Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
d
6 novembre 2009 10:23
sba7 lkhir les filles,

siham, oui c'est ce que m'a dit sf, j'ai un petit ventre donc bébé est tout recroquevillé, l'essentiel elle dit que c'est bébé moyen. moi aussi à l'écho de 32sa bébé était à lkg800.

ghouroub bon courage pour ta consultation.

que va tu ous raconter lino??? ykma wladti?

moi j'ai passé une nuit agité,j'était énérvée, et j'ai criée sur mon marisad smiley mais lui aussi là chercher il ne m'a pas ramener les frites dont j'avait envi confused smiley

joumou3 moubaraka



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/09 10:35 par didi78.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
6 novembre 2009 11:15
Et alors les filles... c'est grace matinée aujourd'hui...???
a
6 novembre 2009 11:58
sbah lkhir les fille kisbahto
lino yakma drtiha t'es ou??
j'espère que vous aller bien les fille moi je suis crevé j'ai un cours de préparation mais je peux pas aller parce que mon bassin me fait trop mal on verra nchaellah sbahkom mbrouk
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
m
6 novembre 2009 12:38
Salamoulaykoum les filles kisbahtou? moi ca va hamdoulilah j'ai pas pu pointé avant j'avais un pb avec msn alors j'ai d'abord voulu le réglé lol.

J'ai une de ces envies de faire le big big big ménage c'est dingue je pense que cette apres midi c'est ce qui va se passer si j'ai la force parceque au moindre effort genre apres avoir passé l'aspirateur les contractions me prenne et je peux plus rien faire.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
l
6 novembre 2009 12:55
Salam les filles,

Alors voilà je repointe même si ce matin suis fatiguée, j'ai pas dormi de ma nuit (coliques néphrétiques) et ce matin j'ai une tte petite tension sad smiley alhamdo lillah.

bon hier j'ai été chez mon gygy, tt va bien alhamdo lillah sauf que les têtes de mes deux jyjys dépassent en taille leur réel âge, cela m'inquiète même si selon mon gygy c tjrs dans les normes et qu'il ne s'agit certainement pas d'une malformation allah yhfad. cela n'est jamais arrivé durant tte ma grossesse, mais là après mon hospitalisation et le tas de médicaments que j'ai pris cela s'est produit, j'espère que ce n'est rien. sinon mon décerclage est prévu pour le 21 inchallah sauf si le travail commence bien avant bien sûr. déjà la tête de l'un des deux est bien engagée. donc voilà là on est en état de détresse, le gygy m'a demandé d'aller rapidement à la clinique à n'importe quel signal d'alarme.

voilà c tt ce ki me concerne pour le moment.

à vous et je vous embrasse très très fort.
m
6 novembre 2009 13:12
Lino Allah idir eli fiha kheir ichallah. Et t'inquiete pas si pdt toute ta grossesse tes jumelles allaient bien inchallah ce n'est rien des fois leurs mesures ne sont pas bonne inchallah ikoun kheir
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
d
6 novembre 2009 13:33
Lino, incha allah khir, ne tinquiete pas l'essentielle les mesures sont dans les normes! lah yssahal 3lik tout se passera bien,. tu es à quelle semaines maintenant?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
f
6 novembre 2009 14:00
je pointe aprés je vais allé voir la sage femme je vous dirais de mes nouvelles
bonne aprés midi
yawning smiley
s
6 novembre 2009 14:02
lino ma chérie, y koun khir inshallah

mais ne talarme pas trop,
la tete de tes bébés est deja formée au 8EME MOIS ET NE RISQUE PAS DE CHANGER MALGRES LES MEDOCS

souviens toi, moi au moment ou ils pensaient que javais la toxo la yster et que la tete de mon bébé etait trop petite
apres ca, hamdolilah walo
et un professeur que jai rencontré ici dans un grand hopital ma dit que a partir de 32SA ya pas grand risuqe pour le bébé, puisqu il est deja formé

et wallah ya lino que li braha lah hya ly kayna
moi la tete du bébé était engagée et le col éffacé des le 7eme mois
malgres cela jai pris lavion, suis venue ici a paris, je suis restée encore allongée un mois et apres je nai fait que sortir et rattraper le temps perdu et jai accouché a 38 SA et 4 jours

inshallah il en sera de meme pour toi


un grs bisou aux autres
d
6 novembre 2009 16:51
alors les filles vous êtes ou? samsounete je comprend elle a un pb de connexion et les autres?????

les filles vous m'avez oublié, c'est mon aniversaire aujourd'hui!!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
f
6 novembre 2009 17:05
Birthday pout toi didi yawning smiley
b
6 novembre 2009 17:14
salammmmmm LES FILLES yawning smiley


ma DIDIIIIIIIIIIIIIIIII Birthday yawning smiley
S
6 novembre 2009 17:24
Joyeux anniversaire DIDI !!!yawning smiley

allah i kemel 3alikom bel kheir.

Courage a toi LINO !!!

yawning smiley
n
6 novembre 2009 17:42
salam alikom les filles

je passe en vitesse vous donner de mes news, donc mon col est court et commence a souvrir de l'exterieur mais pas de linterieur, je sais pas trop ce que ça veut dire ... quelqu'un peut m'expliquer?

sinon la SF des qu'elle ma vu, c'est directe masque, car je suis enrhumé, elle ma di faut aller aux urgence, mais je me voi mal aller aux urgence pcq jai mal a la gorge et mon nez coule qd meme... enfin je suis KO, donc ne vous etonnez pas si je pointe pas le week end... de tte façon je suis pas prete dacoucher mnt je pense, si jamais ça arrive je previen didi nchaAllah

ah oui, je dois faire analyse durine de 24H parceque jai des proteines dans les urines... ya quelqun a qui s'est arivé? si oui, peux tu mexpliquer un peu la suite ...

voila, je vais me reposer
Lino Allah ichafik a khti, ma ikone 3andek bass

bisous a toutes
m
6 novembre 2009 17:54
Ah oui c'est vrai didi c'est ton anniversaire Birthday Birthday

Ghoroub Allah ichafi!

Fati on attends de tes nouvelles que t'as dit la sage femme?
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
f
6 novembre 2009 18:27
merci marakchiya de demandé de mes nouvelles eye rolling smiley


la sage femme ma dit que je peu accouché a importe quelle jours et elle pense que le bébé va pas attendre jusqu'à la fin de ce mois si .
alors elle ma pris rdv avec l anesthésiste (parce que la secrétaire ma dit qu il y a plus de rdv disponibleevil ) elle été fâché d elle tongue sticking out smiley ; et ma demandé de faire d ugence des analyses pour l anesthésie .
le bébé va bien et j ai pris 1 kg de plus lol .
voilà c est tout
et vous alors qsq vous avez fait de votre journée
l
6 novembre 2009 18:51
Salam mes chères,

merci bcp d'avoir pris la peine de me rassurer. ma chère suzy safi lli bghaha Allah hiya lli kayna winking smiley

sinon moi suis à ma 35 SA.

gros bisous à toutes.
m
6 novembre 2009 19:00
Hamdoulilah fait bientot ton bout de chou dans tes bras! Alala ces secrétaire elles n'on jamais de place a nous proposer...Tu as pris 1 kg de plus ca va c'est pas énorme.

Moi inchallah rdv sage femme lundi apres midi sinon j'ai déja vu l'anesthésiste j'ai fait les prises de sang ya plus qu'a attendre.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
6 novembre 2009 19:04
salam khwatati...

Joyeux anniversaire khti didi Birthdayyawning smiley

Allah y chafik khti Ghoroub, Rabi kabir, tu ne dois pas t'enfers inch'allah y koun kheir khal... fait tes prières moi tes petites princesses sont dans les miennes... Allah y kamalik bakhal!

Fati Allah y chafik....

Marakchia tout doucement khti on ne doit oublié que c'est nos derniers moments ou on peut profiter pour dormir et récupéré!! parce que quand bébé sera là inch'allah se sera difficile...


Prenez bien soin de vous les filles, et j'esppère inch'allah que tout se passera bien pour nous toutes...

Et pour les autres je vous embrasse très fort!!!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
f
6 novembre 2009 19:46
nous vous inquiétez pas les filles tout va bien al hamdo il allah
pour les analyses c est normal que je les fasse en urgence pour qu elle puisse les avoir avant mon accouchement incha allah .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook