Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
s
13 octobre 2009 18:14
Ghouroub, moi je travaille winking smiley

personne n'a entendu parlé du projet naissance ?
n
13 octobre 2009 18:25
non , perso jai jamais entendu... c'est quoi?
m
13 octobre 2009 18:28
Salamoualeykoum comment vous allez???

Moi ca va hamdoulilah je viens de me reveille d'une bonne sieste d'1h30! Ce matin j'ai eu mes 2 derniers cours de préparation a la naissance (je suis prete pour l'accouchement lol) et apres on est allé au resto avec mon mari surement l'un des derniers avant longtemps pck apres la naissance ca sera pas évident!

Merci auxs les filles qui passe nous souhaiter bon courage et nous donner des conseils c'est gentil de prendre le temps!

SOUMA personnelement j'en ai entendu parlé vaguement du projet de naissance donc je peux pas t'aider...

Ghoroub moi aussi je m'ennuie beaucoup quand je ne fais rien surtout depuis que je ne travail pas les journées se ressemble toute et j'ai pas l'habitude mais sinon j'essaye de sortir un peu ca me dégourdi les jambes et en meme temps ca fait perdre du temps smiling smiley.

Gros bisous a toute les futures mamounettes
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
s
13 octobre 2009 18:44
au fait, projet naissance, consiste choisir un peu comment se déroule son accouchement, genre éviter au maximum l'épisio, mettre le bb en peau à peau, ne pas donner un complément au bébé si on souhaite allaiter....l'objectif est d'avoir un accouchement le plus naturellement possible
n
13 octobre 2009 18:49
barakaAllah ofik pr les info, jen parlerai a la SF prochain rdv
S
13 octobre 2009 19:55
merci pour l info nadia serieux elle craind et koi tu est obliger de voir 1 sage femme ou c parce ke ta gyneco travail pas la car sa osi je ne suis pas o courante c elle ke j ai tjr vue et ki me suit des le debut c 1 jeune osi faudrais ke je la change car el m aide en rien el me donne juste les echo CTOU J AI FAIS LE TEST DE GLUCOSE DS 1 AUTRE HOPITALE EL C PAS OU IL SONT LES RESULTAT ET KAN JE FAIT LES PRISE DE SANG PR LA TOXO C MOI KI DOIT DEMANDER SI IL SONT BON ..LAISSE TOMBER ELLE M ENERVE .. ET O FAITE C combien la facture DE L HOSPITAISATION A ST ANNE ??? ET TON FILS CA VA IL VA BIEN IL EST CONTENT D AVOIR 1 petite soeur inchallah et tu a trouver le prenom ou pas encore ;; sinon moi aujourd hui je creve de mal o ventre cote droit sa me fait kom 1 POINT DE COTER VOUS AVEZ DEJA EU SA LES FILLES ??BIZZZZZZ
z
13 octobre 2009 20:24
Bonsoir les filles
j espere que vs allez bien
j ai des contractions depuis midi, une tte les 10 min, elles sont regulieres mais pas tres douleureuses
je veux pas partir a la maternite de suite, je pense que je dois attendre a ce que ca devienne plus hardperplexe vs en pensez qoui les filles ????
suzy n a pas pointé aujourd hui
quand a moi si je pointe pas demain inchaallah, ca veut dire ce que ca veut dire
j espere que c est pour ce soirAngel , ya rbi
faites des douaas pour moi les filles, j en ai besoin
a plus
s
13 octobre 2009 20:33
bon courage zainnab mais attention de rester a la maison longtemps et qd tu partira a la maternité ca sera trop tard pour mettre la peridurale
moi aussi j'ai des contraction des fois tt les 5min et regulére des fois irreguliére mais moi e veux encore les garder c encore tot
la je suis a 36+2sa fau que je tien encore une semaine et qqe jours pour arriver a 38sa
j'ai trop peur d'accoucher la
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
d
13 octobre 2009 20:38
zaineb lah yassahal 3lik mas3ab, et yfak w7aylk 3la khir. si tu sent que les contractions commence à etre plus fortes et se raproche part à la clinique. fzit des dou3a, et lis sourat azzalzala, lah yfaraj 3lik, et met nous au courant dès que possible. yawning smiley n'oubli pas d3i m3a ljami3 smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
13 octobre 2009 20:39
Zainnab allah ifkek 3la kheir Allah idir eli fiha kheir tu va peut etre etre la premier d'entre nous.

Comme a dit sarah ne tarde pas trop si elles sont réguliere vaut mieu te rendre a la maternité surtt que c'est depuis 12h inchallah kheir.

Et sinon personne n'a de nouvelle de suzy????

Sarah inchallah tes bébé vont tenir encore le temps qu'il faut je te le souhaite ma soeur
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
d
13 octobre 2009 20:42
sarah incha allah ykoun khir, ne fiat bcp d'effort et n'hésite pas à partir à l'hopital même sil il faut les garder au chaud un moment.
moi aussi j'ai des contractions hier soir et la journée, surtout dès que je me lève, mais il encor tôt pour moi je suis à 33SA, je pense que c'est à l'effort que j'ai fait hier, lah ysouwab wsafi;
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
13 octobre 2009 20:43
Allah ifoukek 3la kheir ZAINAB, on pense a toi et tarde pas a venir nous voir
s
13 octobre 2009 20:49
bonsoir les filles

je passse pour pointer

tjs rien a lhorizon pour moi.

ZAINNAB, je crosi que tu vas ouvrir la valse, ca na pas lair de vouloir venir pour moi
meme le dr me dit que cest pas normal, mais koulchi dyal lah

donc jattend....

bisous a toutes les filles
mariée en novembre 2008 début de grossesse : 25 JANVIER DPA : 28 octobre
s
13 octobre 2009 21:06
merci marrakchia et didi
j'espere qu'ils vont restée encore au chaud
je vien de preparer leurs affaire pour la maternité
bon courage suzy ca va venir c sure
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
l
13 octobre 2009 21:46
Salam les filles,

voilà je viens en retard, vous n'avez pas remarqué mon absence aujourd'hui? c'est que g repris le boulot mais ça y est j'arrête car c'était très dur. j'en suis convaincue mnt.

alors zainab, yaaaa rabbi yfok w7aylek 3la khir ma chérie. Allah m3ak.

suzy, ta princesse a voulu que ce soit zainab ki accouche en premier donc prépare toi, une fois que ce sera fait chez zainab ça viendra chez toi aussi inchallah ki sait tongue sticking out smiley

les filles je vous embrasse toutes sans exception.
n
14 octobre 2009 08:38
sbah nour les filles

Zainnab allah yssahal 3lik ma soeur rabi m3ak , on pense fort a toi.

Linosrati ton gygy t'avais demandé du repos! comlent sa se fait que tu as repris hier?? prend soin de toi ma chere!

Samlove c'est clair que cette gyneco ca va pas du tt du tt , deja pour la toxo c'est a elle de te tenir au courant! pour le test de glucose aussi! moi des le moindre soucis ma gyneco m'apelle , c'est a elle de surveiller tt sa pas toi!!!
pour la sage femme tu dois comme mm la voir qq fois avant l'accouchement . pour parler de l'accouchement , peri etc... elles prennent bien le temps et tt , en tt cas c'est ma gyneco qui m'a demandé de voir l'accoucheuse a partir du 5 ou 6 eme mois donc c'est en alternance une fois la gyneco une fois l'accoucheuse .
pour mn fils c gentil il va bien hmdlh il es tres content mais le prenom on a tj pas choisis lol

pour la facture sa depend de la mutuelle , de ta situation familiale boulot . c vers les 400 en general ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/09 09:39 par nadiaaaaa.
d
14 octobre 2009 11:03
sba7 lkhir les filles,
ki sba7tou?

j'espère que tout c'est bien passé pour zaineb

sinon quoi de neuf chez vous?
moi rien de spécial, je m'ennuie, j'ai plein de rangement à faire, mais pas de force, j'attend le we pour le faire avec mon mari.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
14 octobre 2009 11:05
Présente!!!!!!!!!!!!!!!
Ma petite princesse est née le 22 Novembre 2009 à 4h52! Yasmine tu nous rend complétement gaga!!
d
14 octobre 2009 11:11
fine ghbarti samsounett?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
14 octobre 2009 12:16
moi aussi présente Clap

je pense fort à zainab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook