Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Futures Mamans de Mars 2011 Incha Allah.
17 juin 2010 21:26
salam les filles

Non, non, nonNo no je sais vous êtes nombreuses, curieuses! Mais non, je suis toujours célibataire pour avoir un enfant. grinning smiley

Suite à la demande mon amie et ma sœur Oum_jade je lance le post des marsiettes 2011, espérons que vous serez très nombreuses à vous joindre à elle Incha Allah.
Macha Allah wala 9owata illa bi Allah.

Cela fait plus de deux ans que nous attendons cette bonne nouvelle Macha Allah, et cela fait des mois que tu m'as demandé de lancer le post pour toi! Et là je suis très heureuse d'honorer ma promesses. Khti yawning smiley

Macha Allah, tu a eu un parcours pas du tout facile mais Hamdoullah Allah t'a récompensé enfin, Allah nous a prouvé que c'est toujours la volonté d'Allah qui prime, l'amour d'Allah pour ses serviteurs patients qui triomphe!

Je te souhaite Oum_jade et à toutes les filles qui vont te suivre, une grossesse à terme sans maux, ni nausées ni vomissements, ni perte ni prise de poids tongue sticking out smiley, ni psychotage non plus (baraka le psychotage qui a duré trop longtempsIll), un accouchement trop facile et bien sur une descendance très pieuse.

Allah est tout près de vous, "wa ida sa2alaki 3ibadi fa inni 9ariboune ojibo da3wata adda3i ida da3ani" alors qui veut invoquer Allah????????????????????? perplexe

aie je vous vois entrain de dire Ya rebb, Ya rebb, Ya rebb!

Nous sommes le Jeudi, le veille du vendredi, alors profitez-en, priez.

Une prière :
Vous avez tant invoqué Allah pendant vos moments de détresse, ne oubliez pas Allah dans les moments de joie pour que Allah ne vous oublie jamais!

J'ai demandé aussi à Oum_jade d'effectuer deux unités et remercier Allah pendant le soujoud et profiter de l'occasion de demander à Allah de l'assister tout au long de cette grossesse. Je te souhaite Hbiba des faux jumeaux, ya rebbi, un garçon et une fille qui vont venir combler la vie de notre Jade.

Salam

et n'oubliez pas:
Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah. Hamdoullah, Soubhane Allah et incha Allah à tout moment.


une suggestion:
à l'occasion de ce moment de joie je vous suggère de faire un bon geste envers un orphelin, un malade, une sada9a mais au profit de qq1 qui est dans le besoin pour remercier Allah.


alors c'est qui suit? Danseeye rolling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
18 juin 2010 15:01
salam aleikoum

je suis une marsette 2010 jmais j ai accouché le 28février.que sa passe vite a la meme periode l année passée je commencais ma 2ieme grossesse! je vous souhaite a toutes les marsettes une belle grossesse et un magnifique bébé incha allah
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
o
18 juin 2010 15:46
salamou alaykoum les filles

merci elham d'avoir lancer le poste pour moi , en attendant les autres filles nous rejoindre ici je vais consulter le post des fevriettes.

merci à tout le monde.
Y
19 juin 2010 17:37
Amine
Que Dieu nous assiste
21 juin 2010 18:33
Citation
oum_jade a écrit:
salamou alaykoum les filles

merci elham d'avoir lancer le poste pour moi , en attendant les autres filles nous rejoindre ici je vais consulter le post des fevriettes.

merci à tout le monde.

merci sa me concerne aussi
merci les filles
21 juin 2010 18:56
lahawla wla kowata ila bilah
tbarkalah
alah ytabat haml w ykamal bal khir
y raaaaaaaaaaaabi
alah yrazkak zawj salih elham
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
21 juin 2010 19:42
Citation
SIMA32 a écrit:
lahawla wla kowata ila bilah
tbarkalah
alah ytabat haml w ykamal bal khir
y raaaaaaaaaaaabi
alah yrazkak zawj salih elham

salamyawning smiley
Macha Allah et amine pour tes invocations.

que Allah te facilite ya rebbi.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
22 juin 2010 10:01
Salamou 3alikoum,
j'ai posté hier dans la discussion essayettes, mais personne ne m'a mm pas dit bienvenue sad smiley
Mais bon c'est pas grave, j'espère vous joindre les marsettes, j'attendrais encore quelques jours avant de faire le test.
Allah ykmel 3likoum benlkhir.
@ Oum Jade: Allah y3tek li fiha lkheir ya rabbi chi bébé en bonne santé et une grossesse macha allah.

Macha Allah wa la 9ouwata illa bi Allah
o
22 juin 2010 12:17
salam oukhty
bienvenue ,et ne prend pas mal si les filles ne t'ont pas repondu ,des fois on li pas tout les messages faute de temps ,
merci pour les douah et encore une fois marhba bik et incha allah toi aussi tu auraton +++
de ma part les nausé commence bien , j'a i toujours envi de dormir , hier j'avais envi de glace j'ai demandé à mon mari de me les aporter alors il m'a dit soit tu twaham soit c'est du fchouch ,il a fini par me les ramener.

Citation
nounoucha09 a écrit:
Salamou 3alikoum,
j'ai posté hier dans la discussion essayettes, mais personne ne m'a mm pas dit bienvenue sad smiley
Mais bon c'est pas grave, j'espère vous joindre les marsettes, j'attendrais encore quelques jours avant de faire le test.
Allah ykmel 3likoum benlkhir.
@ Oum Jade: Allah y3tek li fiha lkheir ya rabbi chi bébé en bonne santé et une grossesse macha allah.

Macha Allah wa la 9ouwata illa bi Allah
n
22 juin 2010 12:25
Merci Oum_jade, ne t'en fais je comprends.
Sinon, moi je ne sens rien du tout, ni les rrrrr ni rien du tout perplexe
Donc mots du jour patience et dou3aa.
o
22 juin 2010 13:05
salamoualaykoum
tu es à combien de jours de retard?
c
22 juin 2010 14:13
Bienvenue à toi nounoucha!!! Allez fais le test!!!
Inchallah tu rejoindra le club des marsettes!!!
n
22 juin 2010 17:06
J'ai peur de faire le test smiling smiley
mais c'est sur si les rrrrrr ne débarquent pas demain je le ferais jeudi incha allah.
d
22 juin 2010 17:39
salam nounoucha

bonne chance a toi tu sera une marssettes smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
n
22 juin 2010 18:46
Merci bcp Nejla et j'adddddddoooooooooore ton dou3aa dans ta signature.
d
22 juin 2010 19:23
Citation
nounoucha09 a écrit:
Merci bcp Nejla et j'adddddddoooooooooore ton dou3aa dans ta signature.
smiling smiley


si tu la aimé ta ke le prendre et le mettre ds ta signature smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
n
23 juin 2010 10:26
Sbah lkheir,
si jamais je fais ce test et il est positif, je le mettrais incha Allah et je te payerai le copy right avec mes dou3aas pour toi.

Bonne journée les filles.

PS: toujours rien, si en fin de journée y a tjs rien test demain matin smiling smiley
Ya rabbi y3tenna li fiha lkheir.
d
23 juin 2010 13:45
coucou nounoucha


c ca ce ke je veu les douas bcp des douas smiling smiley


et nchalah tu vien de ns annancé ta grossesse demain nchalah

bonne chance smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
n
24 juin 2010 12:11
Bonjour les filles,
J'ai fait le test ce matin et négatif, ensuite je n'étais pas du tout d'humeur et je me suis disputé avec monsieur.
Moral zéro.
d
24 juin 2010 13:45
ta combien de jours de retard?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook