Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
a
29 mai 2010 01:05
salam

mes pencé sont avec nabila tu doit te retourné dans ton lit ptdr ikoun kheir tout va bien se passé noubli pas de nous tenir au courant yawning smiley

alors pour l'instant ya eu 4 juinettes qui on trahis leur post loolll pour les muguettes Danse

khouloud c'est une bne nouvel sa commence pour toi aussi marche bcp comme ton dit la maternité peut étre que toi aussi tu sera une muguette In love

pulcino ALLAH i3tik sbar je sais que c'est dure tien encore un peu ma belle jsui de tout coeur avc toi yawning smiley

pour ma part je pointe 38SA
29 mai 2010 01:25
salam
je voulais partager les nouvelles de ma voisine!

son rdv a été prévu pour le 15.06 mais depuis hier elle a eu des pertes, elle a vu le gygy cet après midi! Verdict il veut prendre aucun risque, rdv demain matin à 10h pour déclenchement à 37S et 4J, Macha Allah.
Trop d'injections pour que le bébé n'étouffe pas et lui éviter une infection ou une inflammation.

Je l'ai aidé à préparer son sac, je lui ai ramené quelques affaires que je garde toujours pour bébé! On a bien rigolé ce soir Macha Allah avec son mari, ils se sont rappelés les beaux vieux temps In loveIn loveIn love.
ptdrgrinning smiley

Je lui ai préparé une bonne tisane de lwisa verveine avec du miel! et j'espère qu'elle arrivera à dormir! à 07h analyses! et elle veut se réveiller très tôt pour faire la prière nocturne et le faire après!

Je lui ai demandé au moment de l'accouchement Incha Allah en résumé grinning smiley : li 3endo chi da3wa dial lkhir yarebbi testajeb lihe! Angel
Baraka tout est là! grinning smiley

Que Allah l'assiste, lui facilite, que notre petite Noura In love arrive inch Allah en bonne santé et soit une descendance pieuse ainsi que sa soeur! Angel et la même chose pour vous toutes!

Assia, grinning smileyptdr, tu vois on vous a trahi ces vilaines michintes! grinning smiley moi je dirai que c'est la faute aux bibiyates qui ont marrrrre du chaud et sont impatients de découvrir ce monde!
à moi à leur place je voudrai y rester! parfois je le dis à Mama si j'ai la possibilité j'y retournerai ne serait-ce pour un mois le temps d'oublier toute la cruauté dans ce bas monde.

Bizowates al3afrites.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
29 mai 2010 11:11
salam les filles


jespére que vous allez bien , moi jai trés mal dormi Ill jai trés mal sur le coté droit au niveau du rein sad smiley sad smiley mais hier aux urgences ils mont dit de prendre du spasfon , et comptait touts les 5 min hors que la cest que tous les 15 à 20 min sad smiley , il y a des femmes qui ont des contractions au niveau des reins .. je voulais vous annoncé que mica m'a envoyé un sms elle a acouché d'un magnifique Zakaria hier à 14 h tout va bien pour elle et bébé mabrouk et marhaba au petit Zakaria In loveClapClapClapClapClapClapDanseDanseDanseDanse youyou,youyou, youyou WelcomeWelcomeWelcomeWelcome, toutes mes pensées pour Nabila ce matin, tu dois avoir accouché smiling smiley ikoun al khir inchallah bisous à toutes yawning smiley
29 mai 2010 11:17
salam elham

Merci de venir partager avec nous les nouvelles de ta voisine smiling smiley ! , allah isahal ali3a inchallah , tiens nous au courant de ses nouvelles et de l'accouchement :








Citation
elham20 a écrit:
salam
je voulais partager les nouvelles de ma voisine!

son rdv a été prévu pour le 15.06 mais depuis hier elle a eu des pertes, elle a vu le gygy cet après midi! Verdict il veut prendre aucun risque, rdv demain matin à 10h pour déclenchement à 37S et 4J, Macha Allah.
Trop d'injections pour que le bébé n'étouffe pas et lui éviter une infection ou une inflammation.

Je l'ai aidé à préparer son sac, je lui ai ramené quelques affaires que je garde toujours pour bébé! On a bien rigolé ce soir Macha Allah avec son mari, ils se sont rappelés les beaux vieux temps In loveIn loveIn love.
ptdrgrinning smiley

Je lui ai préparé une bonne tisane de lwisa verveine avec du miel! et j'espère qu'elle arrivera à dormir! à 07h analyses! et elle veut se réveiller très tôt pour faire la prière nocturne et le faire après!

Je lui ai demandé au moment de l'accouchement Incha Allah en résumé grinning smiley : li 3endo chi da3wa dial lkhir yarebbi testajeb lihe! Angel
Baraka tout est là! grinning smiley

Que Allah l'assiste, lui facilite, que notre petite Noura In love arrive inch Allah en bonne santé et soit une descendance pieuse ainsi que sa soeur! Angel et la même chose pour vous toutes!

Assia, grinning smileyptdr, tu vois on vous a trahi ces vilaines michintes! grinning smiley moi je dirai que c'est la faute aux bibiyates qui ont marrrrre du chaud et sont impatients de découvrir ce monde!
à moi à leur place je voudrai y rester! parfois je le dis à Mama si j'ai la possibilité j'y retournerai ne serait-ce pour un mois le temps d'oublier toute la cruauté dans ce bas monde.

Bizowates al3afrites.
s
29 mai 2010 13:02
BONJOUR tout le monde

je suis hyper contente pour vous les amies hamdolah tout se passe pour le bien pour nous toutes

pulcino: sber a khti moi aussi j arrete pas de pleurer lah ye7ssen la3wan c pas facile mais mabka walouuuuDanse chapeau
nabila ma belle je pense que t as deja ton ptit entre tes bras machaalah lah yfer7ek bih ya rabi, je vais accoucher dans la meme clinique que toi dans 15 jours peut etre meme dans la meme salle d operation eye rolling smiley
khouloud khti courage mabka lak walou profite des melons c delicieux miam miam

j ai hate de voir ma puce en meme temps j ai peur parce que a 90% j aurai cesarienne j ai lu sur des forums q c douleureux eye popping smiley nari ouana khawafa

felicitaion a toute celle ki ont deja accouché et 3ekbalina kamlin inchalah avec de beaux bb en bonne santé
t
29 mai 2010 13:17
salam les mamans

juste de passage pour dire félicitation à toutes celles qui ont accouchés macha'Allah inch'Allah une descendance pieuse et en bonne santé...et aussi qu'Allah facilite toutes celles qui n'ont pas encore accouché...

bonne journée
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
29 mai 2010 15:29
salam les filles

sarita ma belle ne tinquiete pas tu sais ma maman a eu 4 césariennes meskina sad smiley et hamdoullilah tout se passait bien pour elle la premiére cété pour moi il y a 30 ans , t imagine aujourd'hui avec tous les progrès médicaux ce nest plus la meme chose , avec mes freres on a deux ans de différence a chaque fois sauf le dernier qui est plus jeune que ! de plus ma mére était en France sans famille proche ni rien etc mais hamdoulliah tout se passait bien pour elle aussi bien physiquement que moralement inchallah okba lik ! tu sais moi jappréhende laccouchement par voie basse hier quand l sage femme ma examiné avec mes douleurs etc jai hurlé je me suis dit le jour de lacocuchement cest pire eye popping smiley finalement quand tu as une césarienne programmé tu ne sens pas les contractions ! il te pose l'anesthésie donc ne t' inquiète pas ma soeur , taranee merci pour tes encouragements et douaas, j'ai toujours mal au rein je ne sais pas ce que cest cette douleur angry smiley gros bisous à toutes yawning smiley
k
29 mai 2010 16:53
salamo3aleykom les filles Welcome .

je viens poster après une longue absence.

tout d'abord je tiens à vous feliciter tita et mariamaria et mica :alf alf alf mabrooooooooooooooooooooooook
ClapDanseClapDanseClapDanseClapDanseClap


et pour ma part je viens de rentrer de la maternité,j'ai accouché samedi 22 mai a 22h01d'un petit Mohamed qui pesait 2kg800 pour 47 cm,j'été à 35sa+4.il a du résté en néonat pendant tout mon séjour à la mater mais alhamdolilah nous sommes sortis tous les deux.je vous avez posté une petit message mais apperement il n'a pas été validé.voili voila.

futurmaman si j'ai bien compris c'est ton jour aujourd'hui.qu'Allah te facilite oukhti.

et je souhaite à toutes celles qui sont dans l'attente un accouchement facile et une saine et pieuse descendance.

gros bisous et à bientot.

Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/10 21:47 par kimo82.
p
29 mai 2010 21:10
Bonsoir mesdames...

ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

WelcomeAlef mabrouk MICA et bienvenue à ton petit ZachariaWelcome

ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
p
29 mai 2010 21:16
ClapClapClapClapClapClapClapClapClap

WelcomeAlef mabrouk KIMO et bienvenue à ton petit MohamedWelcome

ClapClapClapClapClapClapClapClapClap

aala slamtek a khti et lhemdoulilah que tu sois rentrée chez toi avec ton ptit prince,... reposes-toi bien
et viens nous raconter ts les détails de ton accouchement surtout Danse dès que tu pourras.
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
p
29 mai 2010 21:32
it's me again...

hier, j'ai eu une grosse dispute et biensur j'ai fini aux urgences... lhemdoulilah, ma petite princesse va bien et le col n'est ps modifié.... je nai pu contenir ma colère , c'était plus fort que moi crying(

khouloud: bessaha les melons... enfin les bons fruits sont de retour et on peut se régaler Danse lhemdoulilah que ta poupouya va bien et bon courage avec tes douleurs... c'est le début de la fin ma belle donc courage courage Clap et mets tes baskets pour marcher grinning smiley

msemen: rien à signaler de ton coté ?

princesse: alors tu en es où toi ? t'as arreté le boulot ?

sarita: Zen no stress a khti n'ais pas peur ... tout se passera bien inchaallah.

futuremaman: j'espère que tu as ds tes bras ta petite princesse et que tout se passe bien pour toi ...yawning smiley

question les filles: quelle marque de biberons vous avez acheté ? et quelle taille ? vs en avez acheté combien ? et aussi avez-vous pris un chauffe-biberon ? si oui quelle marque. et la table à langer ?... aidez-moi stp car je commence à peine à faire mes achats sur le net et je suis hyper stressée car je suis très en retard !!!! crying(

merci mesdames et bonne soirée yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
29 mai 2010 21:46
salam a toutes les filles

kimo82 alf mabrouk marhba au petit Mohamed, ClapClapClapClapClapClapClapClap vous etes 5 a avoir accouché en mai smiling smiley , on attend notre première juinette smiling smiley moi les filles j'entame m 39 SA et toujours pas de grosse contractions sad smiley j aimerais tant accoucher meme si je stress un peu jai un peu peur ... nos nuits sont des cauchemars sad smiley moi jai rendez vous mercredi matin inchallah je vais voir ce qu'il vont me dire ??? pulcino ma chére ne t'énerve pas stp pense à toi et ta petite pupuce meskina car bébé ressents tous ce que sa maman ressens sad smiley faut pas en faire une petite nerveuse sad smiley je sais que des fois cest plus fort que nous on pète les plombs allah isabrak ma soeur grosses boussa à vous toutes les filles yawning smiley au faite douniya ou es tu viens nous faire un coucou smiling smiley à moins que tu es accouché winking smiley
a
29 mai 2010 23:43
salam

heyhey qu'est ce que j'aprend il ya de plus en plus de muguette 5 tbark'ALLAH eye rolling smiley

et bein ils sont bien préssé nos bébé de juin!!

alors je tien dire un grand mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk a mica malhba au petit zacharia on attend ton récit avec impatience en attendant porte toi bien profite de ton bébé tu doit le gavé de bisouIn love

et notre soeur kimo kan jté pa vu posté jme suis dit a mon avis elle a accouché vu ke tes bébé sont tjs la avant l'heure alors malba au petit mohamed tu doit étre comblé de joie avec tes 3 loulouIn love prend soin de toi gro bisooooooooooooooo vien nous raconté kan tora le tps !!


pulcino 3la slamtek jte comprend c pas facil okhti walakine sbar pour ta poupouya défoule toi sur tes cerises ptdr moi c'est sur les péche jaime trop sa et dali3 hummmmmmm jai manger une pastéque entiére a moi tte seule confused smiley c'est la sage femme qui va pas étre contente loolll pour les bib jen ai 2 un tou peti pour l'eau et un moyen pour le lait mm si je compte allaité on c jamais de la marque AVENT et pour la table a langer enfaite sur la comode j'ai fai une place en métan un matelas genre comme sa: [www.newbabyland.com]?
elham merci hbiba de venir nous voir et de nous tenir au courant de l'etat de ta voisine elle a de la chance de t'avoir tien nous au courant de la suite inchALLAH ikoun kheir pour elle et pour la petite nora yawning smiley tré jolie prénom !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/10 00:02 par douniya93.
30 mai 2010 01:25
salam
Macha Allah wala 9owata illa bi Allah.
je viens vous annoncer que mon amie-voisine a eu sa ptite Nora, j'ai reçu un appel de son mari! il m'avait promis de m'appeler une fois la bonne nouvelle! Sauf qu'en appelant la clinique la césarienne!

Hamdoullah elle s'est réveillée en soirée! la connaissant très fatiguée ne pouvant même pas marcher, toute cernée, je lui ai préparée à la césarienne et soubhane Allah elle a fini par faire une césarienne.

Je vais attendre lundi incha Allah pour lui rendre visite surtout que je ne me sens pas bien, elle est la pauvre sous antibiotiques pas la peine de lui en rajouter! grinning smiley

J'ai hate de prendre ma ptite Nora, ca fait des mois que je lui parle et vivement lundi Incha Allah ya rebbi! ClapDanse

hamdoullah ya rebbi.

un accouchement très facile sans douleur pour les filles en attentes.


Macha Allah wala 9owata illa bi Allah pour toutes celles qui ont tenu leur bibiyates dans leurs bras Macha Allah.

Nabila, ta ptite fille Macha Allah a le même age que notre Noura! Oups

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
30 mai 2010 12:08
salam


merci elham pour tes douaas pour nous ! alf mabrouk pour la petite noura ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap cest trop mimi In love allah itia okfa sahla à ta voisine elham encore mabrouk et bienvenue pour la petite noura , moi j'en peux crying( plus ma dpa cest le 14 juin je veux accoucher et voir ma poupya mes nuits sont des cauchemards je suis à 39 SA ! cest allah soubahnou ou ta3la qui décide
yawning smileyyawning smiley
a
30 mai 2010 15:39
salam

mabroukkkkkkk a ta voisine elham tu lui passera nos salutations malhba a la petite nora elle a bcp de chance de t'avaoir sa voisine jsui jalouse loolll

Alors pour ma part cette nuit il m'ai arivé un truc bizar kome dab jme léve pour faire pipi sa devé étre la 3éme fois loooll Oupsdonc en sortant du lit trés forte douleurs en bas du ventre jarivé plus a marché donc je fini par arrivé au toilette et la hachoukoum un gro gro tas de perte blanc-jaunatres javé jamais vu sa yen avé bcp!! donc je pense au bouchon muqueu ou a une partie car j'ai lu sur le net que le bouchon muqueu est souvent accompagné d'un peu de sang donc ALLAH oua3lam perplexe

nabila pas de nouvel!!!!! tita devait nous tenir au courant jéspére que tout va bien pour elle inchALLAH
p
30 mai 2010 16:59
Bonjour mesdames...

le post est bien calme .... sad smiley

comment vous allez ?
moi bof bof ...

msemen: merci d'avoir répondu à mes questions... tu aurais dû appeler ta sage-femme ou les urgences pour leur demander ce que sont ces pertes... le bouchon est marron normalement... tas rien eu depuis ? sinon bessaha les pasteques et les peches grinning smiley

khouloud: ça va today ?

celles qui ont accouché doivent etre tres occupées donc bon courage à vous mesdames mais essayez de venir nous soutenir de tps en tps winking smiley

et les autres SOS ????

bonne fin de journée à vous toutes yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
30 mai 2010 18:20
salam
priez pour ma voisine et sa petite Noura!

Lors de l'accouchement (après le déclenchement obligatoire) elle a souffert d'une hausse de température du à un microbe! Donc après une heure du traitement, rien, et le coeur de la ptite Noura a commencé à battre la chamade! Donc césarienne, 15min après Noura était là.
Soubahane Allah deux jours avant, sa maman a rêvé qu'elle pèse 2kg900! Macha Allah elle a pesé hier à sa naissance 2kg800! grinning smiley à 37S 4jours.

Maintenant, elle est sous traitement par voie intestinale, Macha Allah, des examens l'attendent demain Incha Allah. Elle a pas pu supporter le lait et l'a rejeté par son nez!
Sa maman, trop fatiguée la pauvre et sous traitement aussi par voix veineuse.

J'ai pu l'appeler pour prendre de ses nouvelles et la taquiner un peu! et pour lui annoncer que j'attendrai qu'elle se repose pour lui rendre visite.


On prie tous pour elle.

la pauvre, sa belle sœur doit être hospitalisée ce soir! pour enlever le stérilet qui est monté, le scanner montre qu'il est du coté des reins! et elle risque de perdre son utérus à l'age de 25-26ans. Macha Allah.
Donc faut faire attention les filles!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
30 mai 2010 18:23
salam
Macha Allah, je viens d'appeler! Macha Allah Noura va prendre sa première tétée maintenant après 24h.
je suis très émue Macha Allah.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
30 mai 2010 19:10
salam les juinettes
je vois que vous allez toutes bien lhamdoulilah et que il y'a bcp de juinettes qui comme moi sont devenues des muguettes ma cha lah, alf mabrouk mica, kimo, et bienvenue à la petite noura.
alors je viens vous annoncer une très bonne nouvelle, je viens de parler à notre chère nabila (future maman), elle a accouché hier à 4h du matin par césarienne d'une petite princesse, elle viendra très bientôt nous raconter son accouchement, en attendant, on lui transmet toutes nos félicitations et souhaitons la bienvenue à la petiteDanseClapIn loveIn loveIn love

Bizouyates
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook