Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
b
3 mai 2010 17:52
salam



ptdr PULCINO t as raison mais dit-moi tu vas accoucher en juin n est ce pas moody smiley c est pas trop tard pour des habits de


grossesse perplexe en tout bessaha d avance yawning smiley et dsl pour lafdoul
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
3 mai 2010 17:57
salam


tiens ma PULCINO [www.kiabi.com]
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
3 mai 2010 18:06
salam


[www.enviedefraises.fr]
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
F
3 mai 2010 18:09
Cou Cou les mamounettes,

Pulcino, je vais le savoir quand je vais faire la radio du bassin et la dernière écho pour connaître le poids du bébé inchaalah, je vosu tiendrai toutes au courant, sinon, j'espère que es toujours sage dans ton lit , Bon courage ma chère.thumbs up

Biidnillah, le 22 Mai est mon jour d'anniversaire, c'est le aussi le tien ?

Gros bisous les mamounettes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
3 mai 2010 19:04
Citation
Future maman a écrit:
Cou Cou les mamounettes,


Biidnillah, le 22 Mai est mon jour d'anniversaire, c'est le aussi le tien ?

Gros bisous les mamounettes

salam
c'est pour me contrarier cette 3afrita! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
3 mai 2010 19:54
salam


FUTURE MAMAN c est juste le jr moi c est le 22/descembre et comme a dit ELHAM c est juste pour la contrarier spinning smiley sticking its tongue out
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
3 mai 2010 20:03
yawning smileybonsoir mesdames...

bi_idnilahe: merci bcp pour tes sites... j'avais déjà regardé mais j'ai rien trouvé de sympas chez kiabi ... par contre chez "enviedefraises", elles sont sympas les chemises de nuit mais j'attends de trouver moins cher avant d'en commander... tas d'autres sites ?
sinon pour répondre à ta question: ma date théorique est le 24/07/10 inchaallah .... j'espère vraiment m'en rapprocher le plus possible ila bra allah Zen jusque là comme j'ai un tout petit ventre, j'ai réussi à porter mes vetements d'avant la grossesse ... eh oui je suis un petit gabarit mais maintenant ça commence à être vraiment difficile ptdr
voili voilou tu sais tout ... mais je comprends que tu te sois poser des questions ptdr

futuremaman: j'espère inchaallah que tu vas pouvoir essayer par VB yawning smiley

Sur ce, bonne soirée à vous toutes mesdames
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
p
3 mai 2010 20:03
bonsoir mesdames...

bi_idnilahe: merci bcp pour tes sites... j'avais déjà regardé mais j'ai rien trouvé de sympas chez kiabi ... par contre chez "enviedefraises", elles sont sympas les chemises de nuit mais j'attends de trouver moins cher avant d'en commander... tas d'autres sites ?
sinon pour répondre à ta question: ma date théorique est le 24/07/10 inchaallah .... j'espère vraiment m'en rapprocher le plus possible ila bra allah Zen jusque là comme j'ai un tout petit ventre, j'ai réussi à porter mes vetements d'avant la grossesse ... eh oui je suis un petit gabarit mais maintenant ça commence à être vraiment difficile ptdr
voili voilou tu sais tout ... mais je comprends que tu te sois poser des questions ptdr

futuremaman: j'espère inchaallah que tu vas pouvoir essayer par VB yawning smiley

Sur ce, bonne soirée à vous toutes mesdames
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
b
3 mai 2010 20:16
SALAM


[www.3suisses.fr]


PULCINO j ai pris chez eux des pijamas et chemises de nuit je vais recevoir le colis cette semaine si tu veux je peux te dire


si ça vaut le coup voilàaaa
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
3 mai 2010 21:22
salam les filles


pulcino regarde chez www.blanche.porte.fr ou chez www.quelle.fr , www.bonprix.fr; tu n'es pas obligé de prendre des pyjamas de grossesse ! tu peux prendre des pyjamas une taille ou deux au dessus de ta taille aprés la grossesse tu peux faire des retouches ou bien les garder pour les grossesses suivantes inchallah , jespére que vous allez bien mes cheres amies
gros bisous et bonne soirée yawning smiley
b
3 mai 2010 22:56
salam

[www.quelle.fr]


bon achat ma PULCINO


bonne nuit les filles
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
F
4 mai 2010 10:12
Salam les Filles,

Je vois que je suis la première aujourd'hui à ouvrir le balsmiling smiley
J'ai les yeux bien cernés ce matin, je n'arrive plus à faire mes nuits entières entre aller au toilette, penser à l'accouchement et en plus ma petite puce est malade, elle a attrapé froid et a toussé toute la soirée la pauvre. je lui ai mis le suppo et lui ai fais un massage avec Zouita Beldia donc au moins elle a pu dormir la nuit mais au réveil, la toux est revenue.

Et vous les filles, qu'est ce que vous racontez de beau aujourd'hui? j'espère que vous allez toutes bienthumbs up

Tita, tu n'as rien posté depuis ton message d'hier matin, je crois que tu es toujours débordée de travail, Bon courage ma chère.

Pulcino, je vois que Biidnilah et Khouloud t'ont bien gâtée, elles t'ont envoyé tous les sites de vêtements qui existent en franceptdr, Bons achats ma belle.

Gros bisous à toutes les mamounettes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
t
4 mai 2010 10:26
salam les juinettes

nabila je suis là, c'est vrai débordée mais toujours avec vous, labass ala rania, lah ychafiha, nour aussi est malade, hier on l'a emmené chez le médecin, il lui a prescrit des antibiotiques et toutes une liste de médocs, elle a atrapé une pharyngite, bronchite avec de la fièvre, je pense que c'est le changement de climat, il faut faire attention.

voilà, à toute à l'heure les mamounettes
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
a
4 mai 2010 10:31
sabah el ril , sabah el foul ptdr

comment cava les filles???

tita jsui contente d'apprendre ta dpa waww sa doit faire bizard kan méme tu doit compter les jours ya rabbi je te souhaite que tout se passe bien pour toi ac un beau garcon en bne santé fait des douaas pour nous stppp au moment de l'accouchement car ALLAH ouvre les portes du paradis et ttes les douaas sont accépté !!!!

pulcino jéspére que tu gére ma belle sa doit pas étre facil ainsi que sarita encore un peu de patiente les filles ALLAH ijib el kheir!!

nabila ALLAH icha fiha la petite RANIA In love ta éssayé le miel ac citron !! tbark'ALLAH 3lik tu risque daccoucher bientot et tu est encore au bureau Welcome madame!!! mes respect!!

pour moi aussi le sommeil s'améliore pas pipi ttes les 3h et ce pti coquin qui me roue de coup ptdr jsui une maman batue ptdr mdrrrrr
Chahine 21/06/2010!!
4 mai 2010 10:53
sbah el nour les filles smiling smiley


jespére que vous allez bien , moi je me prépare à sortir jai rendez vous chez l'anesthésiste cette aprés midi mais je vais pointer chez ma maman , obligé car cest pas loin de l'hôpital ptdr ma pauvre ranita et ma pauvre noor , comme vous a dit précédemment notre chére assia c'est efficace le miel au citron thumbs up essayer cela ce soir ! allah ichafi likoum vos poupées smiling smiley nous en France il y a du soleil mais un terrible froid sad smiley moi aussi j'éternue , etc allah ihafad jespére jai pas attrapé froid , de plus cette hiver jai pas été enrhumé du tout alors que chaque hiver je suis enrhumé , cest bizarre car nous le personnel des hôpitaux on est vacciné chaque année contre la grippe et je m'enrhumai , cette année comme j'étais enceinte jai pas fait le vaccin et je suis pas tombé malade Oups à croire que les systèmes immunitaire est plus fort lors de la grossesse Heu... ma petite puce me donné des coups tard la nuit mon mari me dit elle joue elle a bien le droit ptdr , là pour l'instant elle dort aprés s'etre bien agité la nuit cest bien normale ptdr je vous souhaite une agrébale journée bon courage a nos mamans qui travaillent nabila et rita Bye je vous embrasse toutes yawning smiley je vous donnerai des nouvelles de mon rendez vous de cette aprés midi inchallah !
F
4 mai 2010 11:04
Re les filles,

Rita, Merci ma chère, Labas ala Nour aussi, et oui avec le changement de climat, les enfants ont plus de risques de tomber malade les pauvres.

Assia, merci ma belle, Lfara Rania refuse de le prendre, j'ai essayé de lui donner hier soir mais en vain. Tu m'as fait rire pauvre maman battue Oupsmais si ça peut te réconforter on est toutes battues comme toiptdr surtout la nuit quand on veut se reposer et bien ce n'est qu'à cemoment là que les matchs commencentgrinning smiley

Khouloud, Merci pour tes encouragements, Bonne chance pour ton RDV avec l'anesthésiste, profites en tant que tu passes chez ta mère pour goûter à une de ses chhiwates, chez nos mamans, il y a toujours des plats à dégusterChef

Kimo, princesse, Maria, Leila, Pulcino, et toutes les mamaounettesyawning smiley
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
t
4 mai 2010 15:23
au fait nabila
as tu reçu un mail concernant le test de la mission pour rania, la date et l'emplacement? parce que moi à ce jour je n'ai encore rien reçu!!Heu

merci
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
F
4 mai 2010 15:52
Salut Tita,

je ne l'ai plus inscrite car comme je vais déménager cet été inchaalah pour m'installer à Mohammedia ( Route de Benslimane), j'ai trouvé une trés bonne école là bas qui fait type bilingue et type mission ( comme le système de la résidence à casa si tu connais). donc finalement, je l'ai inscrite là bas type mission pour l'année prochaine inchaalah. La directrice lui a juste posé quelques questions et lui a demandé le nom de quelques objets en ma présence et c'est tout. ça s'est bien passé alhamdoulilah
Bon courage pour ta princesse Nour.

@+
t
4 mai 2010 15:57
merci nabila, et bon courage pour ranita aussi.

ykoun khir in cha lah.
p
4 mai 2010 16:39
Bonjour mesdames....

Je suis très triste aujourd'hui.... la sage-femme est venue ce matin pour mon injection hebdomadaire et elle a mesuré mon ventre: elle ma dit que j'avais stagné ce qui veut pê dire que le bb ne grossit pas sad smiley et en plus mon col est centré donc "prêt à un accouchement" .... je dois faire une écho en urgence ce soir.... je flippe à mort !
allah idir li fi'aa lkhir.

tita et futuremaman: labess aala vos ptites filles ... et bon courage avec le boulot.

msement: merci ma chérie pour ton soutien.

khouloud: merci pour tes sites et bon courage pour ton rdv .... en effet il fait froid ces derniers jours ms moi ça marrange car je respire mieux comme ça!

bi_idnilahe: merci pour ts tes sites... je regarderais qd mon moral sera au beau fixe inchaallah

bonne apm à vous toutes !
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook