Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
s
13 avril 2010 16:13
confused smileyHELLO GIRLS comment ca va?? yawning smiley

d apres se que je voi la majorité sont en plein shoping, moi pas encore a peine qlq petites choses, je delegue tout a mon mari cheri qui n arrete pas de bouger a gauche et a droite le pauvre

je suis tjrs allité je sens moins ma ptite bougé je pense que c parsqu elle changé de position je sens que sa tete est en bas eye popping smiley je fais demon mieux pour la garder au chaud jusqu a terme inchalah

sinon est se normal de sentir parfois bb bouger moins elle bouge tjrs mais ses coups sont moins forts et peu frequent ca fait presque deux jours q cela dur

est se qui a moyen de savoir que bb a bien a part aller voir gygy mon RDV c pour le 27


Merci bcp et grossssssss bisou a vs toutes
F
13 avril 2010 17:58
SOSSOSSOSperplexeperplexe où êtes vous les mamounettes, moi qui suis fatiguée, je ne peux passer la journée sans poster , alors et vous, venez nous donner de vos nouvelles, on commence à s'inquièter pour vous là. Allez, bon courage. je sais qu'il nous en faut beaucoup mais on est toutes là pour se serrer les coudes.

Sarita, tu es en quelle semaine de grossesse ?moi je suis à ma 32ème biidnillah et le bébé bouge beaucoup Machaalah à ce stade, pour toi, peut être que le fait que tu sois alitée, le bébé aussi en profite pour dormir et se reposer c'est pour cela que tu ne le sens pas trop bouger.

Kimo, merci pour tes encouragements ma chère, tu as raison, je dois fournir moins d'effort maintenant.

Khouloud, Tita, Leila, Marira, Mica, Assia et toutes mes amiesyawning smiley
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
s
13 avril 2010 18:25
Je suis a ma 28 SA c pas que bebe ne bouge plus il bouge mais rarement et donne de ptits coups alors qu avant c ete vraiment des coups forts

dois je m inquieter ????????
F
13 avril 2010 19:09
Cou cou Sarita, je croyais que tu étais dans un stade plus avancé que ça, non ma chère tu ne dois pas t'inquièter et inchaalah Kheir, à ton stade de grossesse qui est 28 SA, le bébé bouge moins car il dort encore plusieurs heures, c'est ce que j'avais lu dans un site internet sur l'évolution du bébé, c'est aprés cette période que tu sentiras ton bébé inchaalah faire des tours entiers et jouer au foot dans ton ventreFootballptdr. Bon courage chère amie.
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
m
14 avril 2010 09:40
EWA al banat baqé na3sine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


alors comment vont les futur maman...on ne poste plus bcp tellement on est fatiguer moi j'ai la flemme de me connecter et d'écrire....

khouloud c'est bientot fini...inchallah i koun kher...allah i chafik ma soeur.....

sarita vaudrais mieux que tu ailles voir ton gygy mais si tu le sens pas bouger plus de 2jours alors va au urgence mais t'en que tu le sens bouger meme un tt petit peu c'est bon...inchallah rabi i ftah....

les filles j'ai fait mon echo du 3ieme trimestre et tt va bien bébé bouge comme un fou...et il pese 2kilo...normalement a la naissance il fera 3.500kg...j'avais vraiment peur d'avoir un gros bébé genre 4.500 comme ma petite soeur....


dites les filles vous acheter des vetement quel taille moi je prends tjs 1mois rarement 00mois et j'ai acheter une magnifique salopette...et je n'achete pas de pyjama 1piece j'achete tjs des 2piece (pull et pantalon)....

et vous quel genre de vetement acheter vous....

passez une bonne journer les mamouchette!!!!!yawning smiley
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
a
14 avril 2010 12:17
salam

il est bizard le forum aujourdui ji comprend rien!!

mica hamdoullah pour l'echo c tro mimi macha ALLAH

pour la taille je prend jamais naissance que 1mois aussi ou 3mois et tu as raison de prendre pantalon + le haut comme sa, sa t'evite de tout retiré juste le bas sa suffit!!

si ma mére sait que j'achéte elle me tue mdrr elle ma dit tu prépare 1semaine avant moody smiley jlui est dit okk dacord loll meskina!!

sarita ne tkt pas plus les semaine vont avancé plus tu va sentir les coup d'avantage

sinon tu fait koi de tes journé ??? t'est vraiment allongé h24 ? moi j'ai tenu la 1ere semaine c tout loll courage ma soeur koulchi fi yad lah!!
s
14 avril 2010 13:51
oui allongé je me léve quand meme pour toilette douche me preparer manger sinon c allongé Ill

hé oui c pas facile mais j m dit mabka ked ma fat mon RDV avc gygy est ds deux semaines je serai a 31 SA Inchallah j espere que mo n col ne sé pas raccourci d avantage crying(

ma dpa est pour 27 Juin je pense que je serai la derniere a accouché si biensure j arrive a terme

bisouuuuuu
F
14 avril 2010 17:20
Bonjour Les mamounettes,

Assia, tu as raison, le Forum est vraiment bizarre aujourd'hui, depuis ce matin j'essaie de me connecter mais sans résultatperplexe
je vais appeler ta mère de suite pour lui dire que tu as déjà commencé tes achatsgrinning smiley

Mica, contente que ton écho s'est bien passée et que tu aies pu voir ton petit bout de chousmiling smiley, pour les vêtements, je fais comme assia, je prends 1 et 3 mois mais jamais taille naissance.

Sarita, Bon courage , avec de la patience, le temps paraitra moins long.

Gros bisous à toutes les juinettes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
14 avril 2010 21:24
Salam les filles

Aujourd'hui j'ai été à l'hôpital pour la visite mensuelle vu que maintenant je suis suivi à hôpital dés le 7 eme mois, la sage femme m'a gardé 1h30 dans son cabinet eye popping smiley , la sage femme pose des questions elle te suit à la trace regarde mon dossier que ma gygy lui a transmis etc etc donc ma pupuce va trés bien hamdoullilah mais elle risque de pesait 4 kg à la naissance tbarkallah donc la sage femme m'a dit il faut que je fasse une dernière écho à la mi mai cest a dire au 15 mais au plus tard pour voir si ma puce à pris du poids car si cest le cas il veule avoir l'info dans mon dossier pour le jour J au cas ou je n'arrive pas à accoucher normalement elle m'a dit ce sera forcément une césarienne sad smiley ikoune al khir inchallah , elle m' a demandé de revenir lundi pour faire une injection d'anticorps vu que je suis de Rhésus négatif je dois impérativement faire cette injection entre la 30 et 32 SA , on me l'avait deja faite avant ma fausse couche sad smiley jai eu terriblement mal sad smiley et elle veut que je refasse la prise de sang pour le diabète vu que je vomis elle m'a dit les résultats sont peut être faux perplexe j'en ai marre de ce test de glycémie angry smiley,la sage femme m'a dit quand bébé est gros ils ont peur du diabète eye popping smiley sinon mon fer est toujours bas faut continuer de prendre du fer sad smiley ca me donne envie de vomir de fer achakoum , donc elle m'a bien confirmer que ma poupya pouvait arriver inchallah dés qu'elle veut à partir du 20 mai inchallah , rabbi ma3na inchallah ikoune al khir , ya rabi tasal alina jami3ine jespére que vous allez toutes bien les amies , mica bessaha les achats , moi aussi assia ma mére me soule faut pas acheter etc etc je lui dis plus rien No no, nabila jespére que tu vas bien bon courage pour le travail , bisous à ma ranita In love, tita ou es tu ma soeur ?? sarita courage inchallah , pulcino et les autres yawning smiley
O
15 avril 2010 09:06
Assalamou aleikou mes soeurs

ça fait à peu près deux semaines que je vous lis, pas tous les jours

je me présente je suis maman d'un petit boy qui ALHAMDOULILAH a 20 mois bientôt

et j'attends un autre bébé, une petite puce INCHALLAH pour JUIN 2010, normalement pour début Juillet

mais pour ne rien changer j'ai encore une grossesse à hauts risques

du coup suis en arrêt maladie depuis le 18 juin 2010, consigne ne pas trop en faire repos repos repos

ALHAMDOULILAH mon bébé d'amour est à la crêche

nounou vient la chercher et le ramène le soir, si papa ne pas s'y coller

on s'organise avec le papa pour le ménage

pas évident avec son boulot, les courses etc...

mais bon on veut tellement avoir cette petite INCHALLAH

je crois que je vais etre déclenchée courant juin, sur dès que j'aurai bouclée la 38ème semaine

là ça va nettement mieux, je souffre moins

mais hyper pressée d'en finir

hier j'ai eu une nuit d'enfer, impossible de dormir, une insomnie terrible

assalamou aleikoum au plaisir de vous lire

Oumia
F
15 avril 2010 11:17
Bonjour les mamounettes,

Khouloud, désolée ma chère pour tout ce que tu as à subir mais c'est pour la bonne cause inchaalah, Que dieu te facilite tout biidnillah. fais ce que te demande la sage femme, elle n'agit que pour ton bien et inchaalah tout se passera bien pour toi et ta petite pupuce.smiling smiley. Merci pour tes encouragements, je compte les jours et les heures pour que je puisse arrêter de travailler, wow c'est tellement pénible, le réveil du matin à 6h30, les insomnies la plupart des nuits, enfin bref, on souffre mais inchaalah Dieu va bien nous récompenser, alors soyons patientes et prêtes pour acceuillir nos super bébésthumbs up

Oumia,Bienvenue chez notre familleWelcome je comprends que tu sois hyper pressée d'avoir ta petite puce dans les bras comme nous toutes, Allah Ykamel alina Kamline Bikheir inchaalah.eye rolling smiley. Bon courage. en fait, tu es de quelle région?

Tita, Pulcino, j'espère que vous êtes juste occupées avec le travail ou les achats, et que vous allez bien.

Leila, Princesse, Assia, maria, mica, Gros bisous.
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
O
15 avril 2010 16:06
salam

je vis en France plus précisément dans les yvelines

bious à toutes
assalamou aleikoum
N°REZE 2009X046 recours gracieux janvier 2010 AF confirmé le 2 mars 2010
t
15 avril 2010 17:19
salam les juinettes

me voilà de retour, j'étais en déplacement ces 2 jours et je suis hyper fatiguée, waw ça commence vraiment à se sentir, même moralement je me sens KO je ne sais pas pkoi, j'ai envie que ça finisse en plus le boulot qui ne pardonne pas.

merci khouloud et nabila d'avoir demandé après moi, et bon courage khouloud pour tes analyses, tiens bon okhti c'est pas évident je sais mais quand on n'a pas le choix il faut y aller, lak ma3k.
nabila comment ça va avec le boulot, moi je suis à plat, et en plus je dors très mal ces derniers jours, lay ykoun ma3ana.

ewa j'ai pas trop le moral et donc j'arrête de vous saouler les filles.

à très bientôt
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
F
15 avril 2010 18:41
Cou cou les filles,

Tita, contente d'avoir de tes nouvelles, on commençait à s'inquièter. Tu sais, je crois que je ne pourrai pas tenir au bureau jusqu'au dernier jour avant l'accouchement, moi aussi, je souffre d'insomnies la nuit, le réveil à 6h30 me tue, je rentre le soir crevée. quand je vais voir ma gygy le 24 Avril, je vais lui demander de m'arrêter avant car franchement je n'en peux plus. je crois que tu dois faire la même chose Tita, sinon nous serons vraiment anéanties aprés l'accouchement et comme tu dois le savoir quand bébé est là, plus de dodoseye popping smiley. Bon courage ma chère.

Oumia, merci pour ta réponse, moi je suis de Casablanca.. Bon couragesmiling smiley

@+
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
O
15 avril 2010 20:06
salam

de rien future maman

j'ai bien dormie cet aprem

du coup je crains l insomnie cette nuit

j'espère pas
c'est rassurant de savoir qu'on est pas la seule à souffrir d'insomnie

j'ai croisé une future maman de juin 2010 aussi, pareil elle se plaignait d'avoir du mal à dormir la nuit

c'est peut etre du à l'accouchement, la délivrance qui s'approche

bonne fin de grossesse à toutes les femmes enceintes du monde entier

bisoussssssssssssssssssssssssssss

salam
F
16 avril 2010 11:52
Bonjour les juinettes,

Oumia, j'espère que tu n'as pas souffert d'insomnie hier, moi en plus de ça, ce sont les crampes qui me tuent en plein milieu de la nuit, je reste coincée quelques minutes jusqu'à ce que ça parte. Allah Maana Kamilne Inchaalah.

Les autres mamounettes, venez nosu donner de vos nouvelles
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
a
16 avril 2010 14:45
salam les filles

joumouaa moubaraka!!

le post ne bouge plus sad smiley

bienvenue oumia mabrouk pour ta ptite poupouya apré un boy une girl ta eu le choix du roi tbark'ALLAH!!
pkoi tu as une grossesse a haut risque?????

khouloud ALLAH icha fik comme je t'ai dit prend le bon coté des chose tbark'ALLAH sa veut dire que ta fille est en pleine santé !!In love

nabila, tita tte celle sui travail vous étes trés courageuse je vous tire mon chapeau Welcome tenez encore un peu soyez forte

les insomnies pour moi c'est depuis le debut et la encore pire aucune position ne me va donc je me retourne au moin 100fois dans la nuit !! et mon mari qui ronfle sa n'arange pas les choses loll

pulcino plus de nouvel???? nawalbled, khadija, princesse ect... disparu

venez donner de vos nouvels les filleeeeeeeeeeeeee evil
Chahine 21/06/2010!!
p
16 avril 2010 15:00
Bonjour mesdames...

Le post est bien calme...
Je suis désolée, j'ai déserté ces derniers jours.... mon manque de fer m'a clouée au lit avec une horrible fatigue et des difficultés à respirer..... et pour couronner le tout j'ai une douleur sur le coté droit inexplicable qui me fait souffrir que la nuit moody smiley je ne dors plus la nuit et mon mari meskine est réveillé par mes pleurs crying(
Allah ikemel alina aala khir.

Futuremaman: tu as bien raison de demander un arret maladie à ta gygy .... il faut etre raisonnable et et se reposer yawning smiley

Khouloud: a khti, je vois que tu souffres toi aussi .... bon courage ma belle: il faut tenir bon Clap

Tita: j'espère que le moral va mieux today... moi je suis très lunatique en ce moment ! courage courage et essayes de ne pas trop forcer car le plus important en ce moment c'est ton bambino Zen

Oumia: Welcome bon courage à toi aussi .... ma gygy m'a dit que le fait de mal dormir la nuit c'est pour nous habituer à avoir un sommeil perturbé car qd bb sera là inchaallah il va se reveiller souvent la nuit et donc on sera déjà bien rodé grinning smiley
Enfin..... on se rassure comme on peut ptdr

sarita: courage a khti, je sais qu'il est facile de péter un cable à force d'etre enfermée à la maison: allah iaawnek.

mica: lhemdoulilah que tout aille bien pour ton bambino thumbs up

mssemen: tu me fais rire à cacher tes achats pour que ta maman ne te gronde pas ptdr mais bon pas le choix je sais bien winking smiley

Allez mesdames... prenez bien soin de vous et de vos bambinos yawning smiley
Très bon we à toutes
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
h
17 avril 2010 14:10
salut les filles

je passe vous faire un petit coup coup. Moi aussi je commence a etre tres fatigué et je ne dors plus le soir.
En plus imane est en vacances donc il faut s'en occuper, la sortir.....il m'arrive surtout le soir d'avoir des petites contractions qui passe tres vite sinon vivement la fin inchallah.

J'espere que vous allez toutes bien et que vous profiters des derniers moments de grossesse.

On a pas encore vraiment decidé mais je pense qu'on apellera notre garcon walid inchallah. On cherche quelque chose de simple et surtout pas trop compliqué a prononcé pour imane mais elle aussi elle dit que le bebe s'apelle comme ca.
On hesitait entre marwan et walid.

J'attend de vos nouvelles. Bon courage a celle qui travail encore. Moi je viens de finir mes 5 semaines de congés payés, je trouve que ca passe vite. Mardi je commence mes 14 jours de congés patho.

A bientot les filles bisous a toutes
p
18 avril 2010 13:58
salam les mamounettes

j'éspère que vous allez toutes bien, je vois que la fatigue commence à se faire ressentir pour nous toutes.

hamdoullah j'ai eu mes résultats de ma prise de sang pas de diabète mais par contre mon fer est très bas, donc le je double la dose de médoc on verra inchallah prochaine prise de sang dans un mois i kounkhir ya RAbbi

ou sinon les mamounettes vous en etes ou dans vos achats??????????

pour moi j'ai achetée une belle armoire rose et les vétemens j'en ai assez hamdoullah

voila voila il me reste le plus gros inchallah

demain je reprends le boulot et j'ai vraiment pas envie

gros bisous les mamounettes et bon dimanche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook