Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
30 mars 2010 17:35
coucou les les filles

Inchallah ma soeur , que la gygy tarretes moi aussi je devais etre arreté vers le 14 avril mais la gygy ma arreté le 15 mars ce qui est bénéfique pour moi car je suis trés fatiguée Ill ma pauvre 120 km eye popping smiley moi je faisait 1h20 aller et parfois 2h pour rentrer à cause des trains crois moi que je te comprends parfaitement inchallah vivement le grand repos ClapDanse , merci kimo de prendre de mes nouvelles ma soeur winking smiley, gros bisous à tes bouts chou yawning smiley et qu'Allah te les garde !, gros bisous à vous toutes les filles yawning smiley mariamaria ou es tu ????????????????? SOS Tita , futur maman reposez vous bien Angel






Citation
karima-38 a écrit:
coucou les filles!

merci pour votre accueil, c'est sympa!

khouloud, pour repondre a ta question je dois normalement m'arreter le 13 avril dans les cadre des conges pathologiques mais ma gygy ma dit qu'elle pourrais m'arreter avant, j'ai rendez vous demain on verra bien.
deux fois par semaines je fais des trajets de 120 km aller retour pour aller bosser c ce qui me fatigue le plus

mssemen, ta trop de la chance d'appeler ton petit bout chahine,j'adore ce prenom mais mon mari n'aime vraiment pas donc c'est non negociable lol.

moi aussi j'ai beaucoup de mal a trouver une position pour dormir, a celles qui on testé le coussin d'allaitement, vous pensez que ca vaut le coup de l'acheter? si ca peut ameliorer mon confort pourquoi pas.
sinon j'ai des crampes quasiement chaque nuit, des que je m'etire un peu ca fais trop maaaaallllll!!! vous avez ca aussi?

bonne journee les filles!
m
30 mars 2010 18:47
karima t'inquiete moi aussi j'ai des sale crampes la nuit dans les jambes je me mets a crier comme une folle mon mari il s'effraie a chaque fois...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
m
30 mars 2010 18:54
salam

karima ma mére n'aime pas le prenom chahine aussi elle l'apel hicham Oups mdrrrrr sinon il y'a chahid, nassim, ect... les mamans de garcons vous avez choisi koi??????????

Pour les crampes j'en ai eu une ce matin sa tue !!!

nawalbled si ta le livret de famille marocain t'est obliger de poser ton enfant dessus moi j'ai pas retranscrit le mariage au maroc j'ai que le francais en+ maintenant c la maternité qui inscrit directement le bébé pas besoin d'aller en mairie !!
n
30 mars 2010 19:01
salam merci assia en faite jai le livret de faille francais car mon mari est né en france.moi au maroc. mai je sai pas si on a besoin de faire auusi le livret marocain au consulat.
l
31 mars 2010 06:33
Bonjour les mamounettes,

alors je vois que hamdou li llah tout va bien, karima Welcome bienvenue parmis nous une grossesse a terme inchaa llah et un bb en tres bonne sante

Khouloud llah ichafik ma cherie

tita et nabila profitez bien de vos vacances

Mssemen moi j ai decide de nommer mon futur bb Rayane Abd lmajid parce que ici il demande deux prenom first name and middle name, je trouve que chahine est un prenom trop mimiIn love

Moi aussi mon bb commence a me donner des coups de karate et la nuit j arrive pas a dormir mais hamdou li llah pour moi je vois que la rencontre avec nos amours approche a petit pasptdr

grand bisous a tout le monde

baaaay
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
s
31 mars 2010 10:01
Bonjour les filles j espere que vous allez bien et que vous preofité pleinement des derniers mois qui nous reste

de ma part ca va hamdolah tjrs allité je commence a m y habitué

sinon les mamans ki auront inchalah des filletes vs leur avez choisi koi comme prenom moi perso j adore LINA mais mon entourage n est pas tres chaud whistling smiley

je vous embrasse toutes
31 mars 2010 10:21
salam les filles


merci leila de donner de tes news , ouahh rayane abel majid cest tro mimi In love, lina cest joli pour une petite fille smiling smiley moi et mon mari on a décidé d'appeler ma puce Aya In love, on a eu du mal a chaque fois on changeait ptdr, avec mon mari on sest habitué à l'appelé Aya In love, sarita arrete de dire à ton entourage comment va se nommer ta petite puce , cest pas à eux de décider cest à toi et à son papa donc tu t'en fous de ce que les gens pensent angry smiley...mica ca fait plaisir d'avoir de tes news.... Aujourdhui les filles j'ai décidé d'aller chez le coiffeur je vais me faire une coloration , hier je me suis renseignée on m'a dit qu'il n'y avait pas de risque à en faire une malgré que je sois enceinte , car la mes cheveux ne ressemblent à plus rien niveau couleur eye popping smiley, et à l'approche de l'accouchement je ferai faire que les racines winking smiley, je vous tiens au courant de ce que ca va donner Oups
gros bisous les mamounettes yawning smiley
n
31 mars 2010 11:10
salam moi j hesite encore lina amal marwa khadija je croi que je vai tirer au sort lol
s
31 mars 2010 11:45
bjr encore une fois

khouloud moi aussi je voulais me colorer les cheveux mais on ma t que c dangereux pour bebe il faut prendre une c oloration sans amoniaque moi je met de l acajou ya pas d acajou sans amonique sur le marché, donc du coup j suis obligé de rester avc des cheveux pas tres joli a voir


pour le prenom ana je veux lina et mon mari prefere aya sooooooooo?????
n
31 mars 2010 12:16
salam les filles

jai recu la prime de naissance de 889 euro.c va je vai pouvoir acheter une bonne poussette car les poussettes sont assez cher...au fait pour celles qui accoucehent en clinique les depassement dhonaoraires sont cher...

moi en grois gygy 350 euro anhestesiste 150.mai bon pour nos bb faut pas compter.
p
31 mars 2010 12:23
salam les mamounettes, j'éspère que vous allez toutes bien inchallah

moi hamdoullah pas trop depuis trois jours, j'arrète pas de vomir hachakoum et je ne mange pas bcp

j'éspère que ca va passée, je suis ko je ne dors pas non plus je penses que je vais acheter un coussin de grossesse, vous en pensez quoi???????

je vous embrasse je sors faire un tour pour me changer les idées.

yawning smiley
p
31 mars 2010 13:49
Bonjour mesdames...

Je reviens du laboratoire... j'ai enfin trouvé le courage d'aller faire ce fameux Test O'Sullivan... ca a été difficile de ne ps vomir mais lhemdoulilah j'ai réussi à tenir Danse
pour celles qui ne l'ont pas encore fait, je vous conseille de téléphoner à qq'un pendant l'attente pour éviter de regarder les minutes défilées ptdr

Concernant le coussin de grossesse (=celui de l'allaitement), je l'ai acheté et j'en suis plutôt satisfaite mais il est encombrant dans le lit Heu

leila: ça fait plaisir de savoir que tout va bien de ton coté...
khouloud: ça fait bcp de bien d'aller se faire belle chez le coiffeur donc bessaha winking smiley
princesse: bon courage pour cette baisse de forme ... allah ichafik.

bon courage à vous toutes et reposez-vous bien yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
31 mars 2010 13:56
Salam les filles
tu vas la faire toute seule la coloration ?? perplexe tu prends quel marque de coloration ?? , pulcino je suis contente pour toi que les test au glucose se soit bien passé smiling smiley moi jai toujours pas fait les prises de sang que ma gygy ma prescrit jen ai marre detre piquer tous les moi sad smiley , allah itik saha pulcino je vais pas tarder à filer chez les coiffeur winking smiley, princesse prends soin de toi toi ma belle je sais ce que cest les vomissements , jy ai droit tous les matins aprés le petit dejeuner sad smiley malgré que jentame mon 7eme mois
gros bisous les filles





Citation
sarita1986 a écrit:
bjr encore une fois

khouloud moi aussi je voulais me colorer les cheveux mais on ma t que c dangereux pour bebe il faut prendre une c oloration sans amoniaque moi je met de l acajou ya pas d acajou sans amonique sur le marché, donc du coup j suis obligé de rester avc des cheveux pas tres joli a voir


pour le prenom ana je veux lina et mon mari prefere aya sooooooooo?????
s
31 mars 2010 15:03
NO je me fait une teiture chez le coiffeur j utilise excelence de l oreal mais bon je prefere ne pas prendre de risque j ai se qui me faut allité toute la journée baraka lol

sinon je vous entendu parler d un test de glucose au 6 eme mon gygy ne ma rien prescrit depuis l premier trimestre j ai pas fait d analyse sanguin
k
31 mars 2010 18:52
salam
hamdoulha pulcino pour ton tesT
31 mars 2010 19:20
salam les amies smiling smiley

de retour de chez le coiffeur , franchement ca change , avant ma grossesse j'étais trés coquette , là pour la couleur cela fait presque 9 mois eye popping smiley que j'ai pas été chez le coiffeur pour une coloration , la derniére coloration cest moi meme qui lai faite en novembre , la ma couleur ne ressemblait à plus rien. la avec la coiffeuse on a bien choisi la couleur winking smiley jai opté pour un "marron café" franchement ca change et ca fait une couleur unie , je suis ressortie ravie smiling smiley.... La je viens de faire cuire mon dajaj mhammer ptdr je rigole parce que mon mari ma rammené des poulets fermiers ce week end et tous les jours le pauvre il attendait son poulet mhammer Oups , javais la flemme , car a chaque fois que je fais mon dajaj mhammer je prends du temps à réunir toutes épices , et je laisse le poulet mariné dans les épices , là je lai mis à mariné depuis ce matin , et la je viens de le mettre à cuire , la ca va hamdoullilah jarrive à mieux supporter lodeur de cuisine car au début de la grossesse cété Censored ,je vous embrasse les mamounettes prenez soin de vos bidous winking smiley
l
31 mars 2010 20:47
salam,

les mamounettes je passe vous faire un ptit coucou et souhaiter bn appetit khouloud et bon djaj

bay
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
1 avril 2010 19:43
salam les filles


leila ala itik saha merci ! jespére que vous allez bien, je vois que le post est vide sad smiley , jai l'impression que sans nos amies du maroc futur maman et tita le poste est vide angry smiley , allez les filles on s'active un peu ..... je pense que vous etes occupé à faire vos achats pour bb .... hajiba donne de tes nouvelles , princesse jespére ca va , kimo82 jespére que tu vas bien ainsi que tes enfants ...
je vous fait des gros bisous
2 avril 2010 12:07
salam les mamounettes


jespére que vous allez ce matin , le post est vide , peut être que cest du à la création du nouveau site , je sais que certaine parmi vous ont eu des difficultés à se connecter hier Heu jespére que tout va se rétablir inchallah prochainement , ou bien vous êtes tout simplement entrain de dormir ce que je comprends parfaitement , moi personnellement jai accumulé énormément de fatigue cest du au fait que j'ai arrêté le boulot , toute la fatigue m'est revenue ouallah eye popping smiley comment je suis crevée je dors comme une marmotte , je vous souhaite une bonne journée , et joumââ moubaraka à vous toutes yawning smiley
a
3 avril 2010 00:36
salam

miracle j'ai réussi sa fait 2js que je lutte avec se nouveau yabi il ma rendu folle wallah!!

aufaite c moi mssemen (assia) jcompren pa pkoi il a été changé par douniya93Grrrr

sinon comment cava les filles????? khouloud bssaha le djaj
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook