Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
z
20 mars 2010 15:22
salamou 3alaikoum

ca va les mamouettes??
tjr le poste est déserté pendant le weekend Oups

pour moi rien de spécial,je continu tjr a vomir "7achakoum" le matin,mais lhamdoulillah,je ne suis pas autant fatiguée

yawning smiley pour toutes
k
20 mars 2010 22:32
salam
princesse est ce que tu as fais ton test
n
21 mars 2010 11:51
salam les filles vs aller bien.c matin en me levant javais des grouillement au ventre pdt au moins 5 minutes.ca minquiete merci les filles.
n
21 mars 2010 14:45
vs ete ou les fillllllllllllllllllllessssssssssssssssssssssssssssssscrying(. c me le fai regulierement depui c matin
k
21 mars 2010 17:56
salamo3aleykom,

Nawalbled qu'est_ce qui t'arrives?de quels grouillements tu parles perplexe ?expliques mieux et ne paniques pas ma belle yawning smiley.

Bye
n
21 mars 2010 18:05
salam kimo je sai pas depui ce matin sur mon coté gauche jai des bruit bizarres.genre tu vois comme si tavais faim mai plus fort..jai pas mal mai c desagreable.c fai grrrrrrrrrrrrr mai assez fort.
k
21 mars 2010 18:55
sa doit surement etre des gaz ma soeur,t'inquiètes pas Zen.

tant que t'as pas mal c'est le plus important inchaAllah smiling smiley.

Allahi ya7fadhkome toi et ton bébé In love.

yawning smiley.

Bye.
n
21 mars 2010 19:04
merci kimo
p
21 mars 2010 20:01
salam nawal pas de stresse ma soeur moi aussi ca m'arrive mais je penses aussi que c'est des gaz.

khadija si tu parles du test du glucose je ne l'ai pas encore fait début avril inchallah

les filles j'éspère que vous avez passée un bon week end?

je vous souhaite un bon début de semaine inchallah et bon courage

je suis ko les filles j'ai pas envie de travailler demain mais bon inchallah du courage

bisous mes soeurs
s
22 mars 2010 08:50
salam les filles,

j'espère que vous avez passé un bon week end! pour moii ça a été repos total!
assia, je suis moins avancé que toi et j'ai déjà les pieds qui gonflent...

étoile, allah y kemel hlik bel kheir, moi je suis une aoutienne inchallah

nawal, je pense comme les filles que c'est surement des gaz, mais si ça continu et que ça te gêne, appel ton gygy pour te rassurer, kheir inchalah

princesse, je suis comme toi, je me lève tot meme le week end, et le lundi j'ai pas envi de me lever...
zinaba, allah y htek sbar avec tes nausées ma belle, inchallah qu'elles s'arretent

future maman , tita, khouloud, kimo, pulcino, hajiba, sarita, khadija, et toutes celles que j'ai oublié, je vous souhaite inchallah une bonne semaine!

boussa à toutes
22 mars 2010 10:21
salam les filles

jespére que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end , moi ca été le repos total winking smiley, moi qui disait que j'allais m'ennuyer quand je travaillerai pas au contraire , je suis tellement crevé que je me repose et jai pas le temps de faire ce que je veux faire eye popping smiley, assia concernant les pieds qui gonflent moi aussi mes pieds ont tendance à gonfler en faite j'ai un reméde en fin de journée je mets mes pieds dans une bassine d'eau (l'eau faut qu'elle soit une peu froide ) je les masse un peu ca leur fait du bien ! sinon il faut limiter la quantité de sel dans les aliments moi maintenant je ne sale plus mes repas comme avant qd je cuisine je mets plus de sel au pire je rajoute aprés car le sel ce nest pas pour la circulation sanguine No no, nawalbled tinquiete pas pour les gargouilement cest peut etre des gaz ou tout simplement bb qui s'amuse winking smiley, princesse bon courage ma soeur pour le travail , zinaba je sais pas qd est ce qu'est ta DPA ? mais moi je suis bientot dans mon 7 eme mois et je continue à vomir sad smiley pas tous les jours mais je vomis achak on va dire 2 à trois fois dans la semaine , chaque grossesse est différente d'une femme à l'autre Heu, pulcino vient faire un coucou smiling smiley, les filles du maroc : futur maman, tita bon courage pour le travail , futur maman courage aprés la semaine prochaine tu es en vacances smiling smiley, je vous fais embrasse toutes yawning smiley
F
22 mars 2010 10:48
Bonjour Les mamounettes,

Depuis quelques jours alhamdoulilah, il fait très beau chez nous au Maroc, le printemps est là enfinsmiling smiley
Je suis partie voir ma gygy samedi matin, elle m'a prescrit des analyses à faire car ces derniers jours, je souffrais de temps à autre de vertiges donc bilan général, sinon elle a trouvé aussi que j'ai un manque de magnésium donc maintenant c’est trois gélules/ jour au lieu de deux et un repos obligé. Dés que mon Mari a entendu ça, il m'a dit que pendant la semaine qu'on allait prendre pour voyager et bien on reste à la maison pour que je me repose et faire des petites marches à la plagesad smiley. Il m'a dit c'est la santé qui vient en priorité, par la suite on pourra organiser un autre voyage quand j'irai mieux inchaalah. et Voilà, le bilan du weekend.

Etoite08, merci beaucoup pour ton petit coucou, une grossesse à terme et un beau bébé en pleine santé pour toi aussi et toutes les futures mamans biidnillahsmiling smiley.

Zinaba, désolée chère amie que tu souffres encore des nausées et vomissements amis inchaalah, ça va vite passer et tu redeviendras en pleine forme inchaalahthumbs up

Assia, moi aussi, mes pieds ont gonflé un petit peu.

Princesse, c'est incroyable mais ce weekend, ça m'est arrivé la même chose que toi, je me suis levée trés tôt le samedi et dimanche et je ne pouvais plus me rendormir et ce matineye popping smiley, je n'ai pas pu me lever du lit, c'est psychique je crois.

Tita, j'espère que tu as toi aussi profité du beau temps qu'on a au Maroc.

Khouloud, contente que tu te sentes mieux maintenant, le repos est toujours le meilleur remède pour une femme enceinteZen.

Gros bisous à toutes les mamounettes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
t
22 mars 2010 11:58
salam les mamounettes

contente d'entendre de bonnes nouvellesDanse
khouloud, ala slamtek okhti, tu as l'air d'aller mieux et c'est bien, continues de te reposer.
sofia merci de prendre de nos news, tu as l'air de récupérer un peu de ta pharyngite et c'est tant mieux.
étoile, merci et profites bien de ta grossesse, in cha lah un bo bb en parfaite santé, viens nous faire un coucou de tps à autre.
nabila, contente que tu ailles bien, eh ben ma chère désolée pour le voyage mais c'est pour la bonne cause, in cha lah les jours viendront où vous pourrez voyager avec vos bouts, apparemment, bb est jaloux, il ne veut pas vous laisser voyager, il veut pourvoir en profiter lui aussi, alors repos ma chérieAngel, au fait dis moi, je compte inscrire ma ptite fille nour au test d'entrée à la mission cette année et je voulais te demander si tu connaissais quelqu'un qui donne des cours de préparation à ces tests, ou du moins qlq'un qui pourrait m'orienter, et ta petite où est elle scolarisée? Merci si tu peux me conseilleryawning smiley
princess, moi aussi j'appréhende la reprise du lundi chaque dimanche soir, dis moi t'as pas encore eu ton congé maternité, t'es de quelle ville? in cha lah bientôt le repos.
assia, zinaba, pulcino, hajiba et toutes les mamounettes, excellente semaine
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
F
22 mars 2010 12:20
Tita, si tu veux inscrire Nour à la mission, il faut le faire maintenant, les inscriptions ont déjà commencé, moi je l'ai déjà fait pour ma fille début Mars, il faut le faire via le site de l'école que tu veux, et tu y trouveras les éléments du dossier à compléter, aprés, ils vont te contacter pour payer pour le test et te donner la date à laquelle Nour devra le passer. tu leur remettras le dossier qu'ils vont transférer à Rabat et tu auras par la suite la réponse. Bon courage à ta princesse Nour.

Rania était au groupe la résidence mais maintenant, je vais l'inscrire à la mission de Claude Monet à mohammedia puisque je vais déménager inchaalah là bas, je n'en peux plus à Casa avec la pollution et le bruit, ça devient infernal. Ma soeur habites la bas et elle s'y plaît.
L'école ne m'ont pas encore contacté donc j'attends et je te tiendrai au courant. Bon couragethumbs up
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
t
22 mars 2010 12:35
Nabila

j'ai déjà inscrit Nour via le site et on m'a transmis les pièces à préparer et à poster à rabat avant le 16/04.

je veux juste savoir si tu connais une documentation ou une éducatrice qui donne des cours de préparation au test, histoire de la préparer un peu avant?

Merci à toi.
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
F
22 mars 2010 12:52
Re Tita,

Ah d'accord, pardon, j'avais mal compris.
Pour ma fille, sa maitresse m'a affirmé que plusieurs des élèves de la résidence ont passé le test ces dernières années et ils n'ont pas eu besoin de prépa avant vu que le programme de la résidence est pas loin de la mission, donc moi je ne compte pas lui faire faire des cours de prépa.

@+
F
22 mars 2010 16:01
Cou Cou Les mamounettes, venez noud donner de vos nouvellesClapClapClapSOSSOSSOS

Gros bisous
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
t
22 mars 2010 16:27
nabila, au secours, J'AI SOMMEILsleepingsleeping
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
p
22 mars 2010 16:35
Bonjour mesdames...

Le soleil a pointé son nez ici aussi ... et qu'est-ce que ça fait du bien Danse
j'espère inchaallah que ça va durer grinning smiley

alors mesdames ... vous avez l'air d'avoir le moral lhemdoulilah !

courage courage à celles ki bossent ...
courage courage à celles ki sont alitées...
allez on y est presque inchaallah, on maintient le cap ClapClapClap

de mon coté, lhemdoulilah le moral remonte avec le soleil tongue sticking out smiley

nawalbled: j'ai eu la meme chose que toi... en fait, ce sont nos organes qui se déplacent où ils peuvent car l'utérus prend de la place donc les bruits sont dus à la lenteur de la digestion... donc lhemdoulilah tout va bien Zen

msemmen: oui en effet on commence à s'inquiéter pour un rien... serait-ce le signe que nous serons de bonnes mamans inchaallah perplexe

tita, futuremaman: elles ont quel age vos ptites filles ? elles rentrent au primaire ? c'est à la mission française je suppose... c'est géniale ! mais je ne savais pas que c'était si sélectif...

je vous souhaite une excellente semaine à toutes yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
t
22 mars 2010 16:50
re salam

pulcino, ma puce a 3,5ans et rania la puce de nabila a 5 ans, on les prépare pour l'entrée en mission française, et en effet ils sont très sélectifs, ils prennent en moyenne 1 enfant sur 10 parmi ceux qui passent le test, j'espère qu'elles réussiront toutes les deux comme ça on vous fait lhaflaDanseDanse, yak nabilaptdr
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook