Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
h
16 mars 2010 09:18
salam les filles

Voila cela fait 2 jours que je suis en vacacance, pour le moment ca va. Il y un peu de soleil qui commence a faire son apparition. Je sais pas si le boulot me manquera mais on vera d'ici là.

Je viens de finir un petit de rangement, le tajine est bientot cuit!!!! comme ca je pourrais allez faire un tout a kiabi, y a des promotions jusqu'à 80% qui commence aujourd'hui et apres j'irai recupere imane à l'ecole.

J'espere que vous allez toute bien, a bientot inchallah.

Je suis a la recherche d'une amel je crois qui est membre d'une association, j'ai des vetements de filles à donner si quelqu'un la connais merci de me faire signe.
Je me souviens qu'elle avait fait une operation aide à agadir y a pas longtemps de ca.

Merci les filles
F
16 mars 2010 10:29
Bonjour Les mamaounettes,

Shyrine, contente que tu aies pu voir ton petit bout de chou et que alhamdoulilah tout va bien, le temps passe tellement vite et inchaalah tout se passera bien.

Assia, Merci et oui j'ai vraiment besoin de repos donc une semaine de congé avec mon mari et ma filleClap, encore un peu de patience ma chère, Juin est dans deux mois inchaalah, ça passera trés vite et tu verrassmiling smiley

Khouloud, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui, reposes toi bien ma chère.

Hajiba, tu peux trouver Elham 20 dans le poste des essayettes, c'est elle qui a eu l'amabilité et la bonté de se charger des dons de vêtemnts pour les démunis. je sens l'odeur de ton tajine d'ici, il parait trés bonChefptdr

Tita, Leila, Princesse, Mica, Pulcino,Zinaba, Sofia je vous fais de gros bisousyawning smiley
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
16 mars 2010 11:07
salam les filles


jespére que vous allez bien, moi ca va hamdoullilah j'essaie de reprendre des forces smiling smiley en me reposant , sincérement se reposer cela fait du bien à maman et bébé winking smiley dupuis mon repos ma petite puce bouge de moins en moins elle dort cette petite marmotte grinning smiley , hajiba tbarkallah alik pour le tajine , comme ta dit futur maman faut voir avec Elham20 elle saura te renseignerwinking smiley quant à l'association de don de vetement , ah oui je voulais vous dire notre amie Leila m'a appelé hier soir elle va trés bien au states smiling smiley elle nous fait des gros bisous à toutes yawning smiley gros bisous à msemmen , futur maman , hajiba , tita, pulcino , kimo82, zainayba et les autres dites donc ou sont passés Mica10, et mariamaria on attend de vos nouvelles les filles !!
n
16 mars 2010 11:49
salam les filles je voulais vous demender apres la 3 echographie.le bb normalement doit prendre place mai est ce qu il doit encore beaucoup bouger.apres cest difficile non.merci les filles.ca sapproche a grand pas.et au niveau de vergetures vous en avez beaucoup.moi un peu ca fait des rails de train ptdr
t
16 mars 2010 11:56
salam les juinettes
comment ça va ce matin?
Khouloud je vois que ça va mieux, en tous cas tu te balades sur les poststongue sticking out smiley c'est un bon signe, tu vois l'effet du repos, wallah t'as de la chance, bessehtek, merci de donner des news de leila, et tant mieux si elle va bien, dis lui qu'on l'attend sur le post.
hajiba, aussi tu me donnes envie d'être à la maison, les tajines, les balades, les sièstes, waw la CLASSEDanse
nabila t'as raison d'être contente pour ton congé qui approhe, ça fait bcp de bien, oh les vacances, ça me manque terriblement.
shyrine mabrouk alik, in cha lah une grossesse à terme et un bb en parfaite santé.
pulcino, mariamaria, mica, zainaba, kimo et toutes les autres mamounettes, on vous attend pour un pti coucou
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
s
16 mars 2010 12:09
bjr les filles

j aimerai vous donner de mes nouvelles ca fait deux semaines que j attends mon gygy parsq il été en voyage je sais pas ou Oh enfin j ai pu avoir un rdv demain matin avc lui

sinon bb bouge de moins en moins la semaine derniere il n arreté pas de me donner des coups pieds assez violant quand meme cette semaine il s é calmé un peu de ptits coups de tant a autre

sinon j ai repris mes forces,
ests se que vs avez bcp des pertes les filles ?? parsq moi j en ai je sais pas si cnormal?

autre chose je voulais nommé ma fille LINA sauf que tot mon entourage n aime pas trop qu est se que vs en pensez mon mari prefer AYA ,


bisou mamounette
16 mars 2010 12:30
Salam

mon mari aussi préfére Aya In love moi aussi au début j'aimais bien mais il faut éviter de donner des donner comme cela d'aprés ce que j'ai entendu ,









Citation
sarita1986 a écrit:
bjr les filles


j aimerai vous donner de mes nouvelles ca fait deux semaines que j attends mon gygy parsq il été en voyage je sais pas ou Oh enfin j ai pu avoir un rdv demain matin avc lui

sinon bb bouge de moins en moins la semaine derniere il n arreté pas de me donner des coups pieds assez violant quand meme cette semaine il s é calmé un peu de ptits coups de tant a autre

sinon j ai repris mes forces,
ests se que vs avez bcp des pertes les filles ?? parsq moi j en ai je sais pas si cnormal?

autre chose je voulais nommé ma fille LINA sauf que tot mon entourage n aime pas trop qu est se que vs en pensez mon mari prefer AYA ,


bisou mamounette
s
16 mars 2010 12:38
J AI PAS BIEN COMPRIS TON MSG khouloud comment ca il ne faut donner comme ca
16 mars 2010 13:18
[
franchement ma soeur ,je sais pas pkoi jai entendu des gens dire que les noms tel que Aya , doua , tous ca il faut éviter des les donner à ses enfants ,


quote sarita1986]J AI PAS BIEN COMPRIS TON MSG khouloud comment ca il ne faut donner comme ca[/quote]
k
16 mars 2010 14:01
salamo3aleykom les filles.
machaAllah sa papote bien aujourd'hui,n'est_ce pas khouloud tongue sticking out smiley.en tout cas ça fait plaisir de te savoir en meilleur forme thumbs up.
nawalbled c'est bb3 pour moi et aucune vergetures machaAllah.en fait ça dépend de la peau de chacunes si elle est élastique ou pas.et la mienne hamdolilah elle a l'air grinning smiley.
hajiba mabrok le congé Clap et bsa7tek le tajine Chef et les sorties.la3goube à future maman et tita un congé bien mérité inchaAllah eye rolling smiley.
shyrine qu'Allah te facilite le reste de ta grossesse et t'accorde une saine et pieuse descendance In love,ainsi qu'à toutes les futurs mamounettes Angel.
mssemen,pulcino,princesse et toutes les autres filles venez booster le post Clap.
yawning smiley à toutes.
Bye
16 mars 2010 14:55
rabi ikhalik kimo , oui je papote confused smiley meme si je reste encore un peu fatiguée je fais des malaises de temps à autre mais ca va je suis a la maison donc je peux mallonger

Citation
kimo82 a écrit:
salamo3aleykom les filles.
machaAllah sa papote bien aujourd'hui,n'est_ce pas khouloud tongue sticking out smiley.en tout cas ça fait plaisir de te savoir en meilleur forme thumbs up.
nawalbled c'est bb3 pour moi et aucune vergetures machaAllah.en fait ça dépend de la peau de chacunes si elle est élastique ou pas.et la mienne hamdolilah elle a l'air grinning smiley.
hajiba mabrok le congé Clap et bsa7tek le tajine Chef et les sorties.la3goube à future maman et tita un congé bien mérité inchaAllah eye rolling smiley.
shyrine qu'Allah te facilite le reste de ta grossesse et t'accorde une saine et pieuse descendance In love,ainsi qu'à toutes les futurs mamounettes Angel.
mssemen,pulcino,princesse et toutes les autres filles venez booster le post Clap.
yawning smiley à toutes.
Bye
m
16 mars 2010 15:59
salam

Sarita tien nous au courant pour ton rdv c un rdv mensuel???? ne tkt pas c comme sa moi aussi pdt pls jours il se fait discret et des jours ou il fait un combat de boxe dans le ventre de sa maman j'ai remarqué kil réagi kan je carésse mon ventre et ke je lui parle c tro chou ouldiii

hajiba bsaha le tagine vous me donner des envies sa fait une semaine ke ntwaham mssemen ac un bon café au lait mais il faut le coup de main pour faire mssemen et comme jdoi pas faire faire d'effort mon wham est en suspenssad smiley

nawalbled moi aussi j'ai entendu ke apré ya moin de place pour bébé il bouge moin ALLAH oua3lam les mamans peuvent nous en dire +++++++
k
16 mars 2010 16:54
Citation
khouloud19 a écrit:
rabi ikhalik kimo , oui je papote confused smiley meme si je reste encore un peu fatiguée je fais des malaises de temps à autre mais ca va je suis a la maison donc je peux mallonger

wa ikhalik aydhane ma soeur eye rolling smiley.ne te force surtout pas à faire trop d'efforts inchaAllah Zen.

sinon pour ce qui est des "galipettes" de bb nawalbled et mssemen,c'est vrai qu'elles vont commencer à diminuer,car en en générale il opte pour la position tete en bas dès le 7ème mois.
mais bon il y a toujours des acrobates qui font des excptions Danse,comme ma petite soeur!!à la 3ème écho elle été en siège,le dr de ma mère lui demande donc de faire un scanner du bassin pour voir si il est assez large ou pas Heu.et au scanner plaf elle avait la tete à la bonne place Oups,de là elle dit qu'il n'y a pratiquement aucune chance qu'elle tourne encore,ce qui à fait le plaisir de ma mère car elle risquait de faire une césarienne...bref le jour J venu,elle se renda à la maternité pour accoucher,et ce après avoir fait tout le travail à la maison.et la 2ème plaf elle se présente en siège complet Oups,et comme elle été prète à sortir ma mère à éviter de peu la césarienne!!ptdr.
voilà la petite histoire de ma tite soeur et ma maman chérie In love.
mssemen y'a personne pour te faire des bons mssimnates?ou t'es comme moi filghorba crying(.
voili voila les filles.
yawning smiley.
Bye.
p
16 mars 2010 17:10
bonjour mesdames

ça fait plaisir de vous savoir toutes en forme lhemdoulilah

je vous souhaite à toutes une tres bonne fin journée et moi je vais aller faire un peu de rangement pour trier ce qui va à la cave et ce qui va à la poubelle perplexe il faut bien faire un peu de place à bambino In love

yawning smiley à vous toutes
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
k
16 mars 2010 20:17
salam
voila g fais le test de glusose et les resulat sont legerement au dessus de la normal
je dois faire un regime alimentaire donc plus de sucre mais beaucoup de fruit et legume
je dois refaire un autr test inchalah
QUI AS FAIS DU DIABETE ,?
z
17 mars 2010 07:25
salamou 3alaikoum

bonjour les filles?? j'espére ke tt se passe a merveille pour vous..

aujourd'hui je suis un peu matinale,je n'arrive pas a dormir,g pensé a venir posté psq hier j'avais pas vrmt le temp,vous me manquez toutesyawning smiley je me suis habituer a lire vos nouvelles

beh pour moi,tt va bien lhamdoulillah,mon petit prince continu tjr a bouger mais je ne le vois pas encore sur mon ventre,g hate ke mon mari le sens aussi.....
messemen,tu dois trouver surment qlq1 ki peut te préparer mssimnates comme meme,tu n'as aucune amie marocaine???
au début de ma grossesse ,je n'avais envie de rien du tt,donc je n'ai pas vecu lou7em et tt ca,mais je pense ke dés le début de mon cinquiéme mois ,ca a commencé,alors j'arrete pas de demander a mon chéri de m'apporter des choses,surtout les glaces n'importe quelle gout ptdr

khadijasiham lhamdoulillah ke ton test s'est avéré normal mais ca n'empéche ke tu dois suivre un bon régime alimentaire

alors les filles???est ce ke vous faite du sport ou la marche???moi je ne bouge pas trop,pcq je ss tjr fatigué et g tjr someil,mais je pense a ce stade je dois commencer a bouger un petit peu
s
17 mars 2010 08:28
salam les filles,

comment allez-vous? ça fait plaisir de voir comme le post bouge! j'ai pas pu venir poster avant, je n'ai plus internet à la maison depuis quelque temps, je ne me connecte que du boulot et comme j'ai pas bossé hier ...

khouloud ma belle, il faut que tu en profite pour te reposer et prendre bien soin de toi

khadija, avec un résultat légèrement au dessus de la normale tu devrais simplement avoir un régime

assia tu devrai pouvoir trouver de msimnates sur Paris

pulcino, future maman, tita, princesse, kimo, nawel, zinaba, et les autres, grosse boussates, et prenez soin de vos bibous!
F
17 mars 2010 10:51
Bonjour les mamounettes

Zinaba, nous aussi on s'est habituées à te lire et avoir de tes nouvelles, profites bien maintenant que les symptomes du 1er trimestre (vomissements et nausées) sont partis. Moi aussi, je ne pouvais rien manger pendant cette période mais à mon 2ème trimestre alhamdoulilah, j'ai retrouvé mon appétitChef

Khdaijasihame, ne t'inquiètes pas trop, avec un bon régime, tu retrouveras ton taux normal inchaalah

Pulcino, Bon courage pour ton rangementsmiling smiley

Sofia, j'espère que maintenant, tu te sens mieuxsmiling smiley

Kimo, tu as parfaitement raison, on attend avec impatience notre congé maternité parce qu'on est vraiment smoking smiley

Tita, Leila, Khouloud, princesse, Assia, mica, Gros bisous
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
F
17 mars 2010 16:35
Cou Cou les juinettes,

Mais qu'est ce qui arrive au poste, il est complétement deserté, allez les mamounettes, venez le booster un peu.

Gros bisous
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
k
17 mars 2010 16:58
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook