Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
k
11 mars 2010 21:36
salam
khouloud repose toi bien allah y hafdek
p
11 mars 2010 23:41
khouloud: ma pauvre comment tu vas ? aala slamtek... tu avais l'air bien pourtant hier sad smiley... Reposes-toi bien ma belle et reprends des forces en mangeant bien ... allah ichafik yawning smiley

yawning smiley à toutes les autres mamans
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
F
12 mars 2010 10:24
Bonjour Les filles,

Khouloud,désolée ma chére pour ce qui est arrivé, je crois que tu vas devoir t'arrêter maintenant du travail au lieu d'attendre jusqu'en Avril, c'est évident que tu as besoin de repos et qu'on s'occupe de toi. Allah ychafik, tu as bien fait de partir chez ta maman, elle saura bien s'occuper de toi. fais de bonnes siestes pour récupérer sleeping et manges bienChef.

Princesse, bon courage, je comprends parfaitement car moi aussi j'ai beaycoup de travail ces jours ci amis je prévois de prendre une petite semaine en fin de moi pour changer un peu d'air.

Vivement le weekendgrinning smiley

Gros bisous à toutes les mamounettes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
t
12 mars 2010 10:48
Salam les mamounettes

oh chère khouloud labass alik, fais attention à toi et reposes toi bien ces dernières semaines, in cha lah tout va bien se passer.
saonya pour les poussées d'acné j'avais eu ça les premiers mois mais maintenant c'est parti, c'est l'effet des hormones ne t'en fais pas, ça va partir tout seul in chal.
princess et nabila moi aussi je bosse bcpsad smiley, en plus y'a beaucoup de départs en congé ces temps ci, on dirait qu'ils le font exprès et tout me tombe sur la tête, lah ykoun fi a3ounna.
pour ma part, y'a tjs la fatigue et la lourdeur, maintenant c'est aussi ma fille nour 3 ans qui commence à sentir ma fatigue, elle court me tirer par mes mains à chaque fois qu'elle voit que j'essaie de me lever, elle devient très affectueuse, me fait pleins de bisous et me dis à chaque fois que je rentre du boulot, oh maman tu es fatiguée, viens te reposer et me dirige vers ma chambre, essaie de m'enlever mes chaussures, mes chaussettes quand elle voit que j'ai du mal à le faire, bref, elle devient très aux petits soins avec moi, ma cha lah, elle est trop mimiIn love, les filles, pour celles qui attendent des filles, ouallah estimez vous heureuses c'est un vrai bonheur quand on voit ça, soubhana lah.
pulcino, comment ca va aujd'hui?
Les filles je vous souhaite une agréable journée
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
12 mars 2010 11:12
salam les filles


Merci beaucoup les filles pour vos gentil messages un grand merci à pulcino, assia, futur maman, nawalbled , khadijasihame, tita , la je me repose , je suis dans les vapes Ill, on m'a prescrit pleins médicaments à prendre dont un pour le fer Timférol franchement pour le prendre cest le calvaire angry smiley car je le prends à jeun et j'attends un peu pour manger sinon aprés je vomis tout achakoum y rabbi ta3ouna inchallah ou sabarna jusquau bout jespére que vous vous allez trés bien , je vous embrasse trés fort yawning smiley
h
12 mars 2010 11:18
salam les filles

voila ma derniere journée, j'ai invité mes collegues pour une pizza et oui je travail avec 14 mecs les filles.

Kouloud repose toi et prend soin de toi.

Tita tu as raison les filles sont adorables, imane me fait la meme chose, toujours des calins, essaye de m'aider dans tous ce que je fais et elle a que 31 mois. Je remercie dieu de m'avoir donner une princesse comme elle. On n'est tres complice. Je t'aime habibati imaneyawning smiley

Sinon les autres mamans ca va. Allez je vous laisse, il faut que je fasse le tri sur mon ordinateur.

A bientot les filles
F
12 mars 2010 11:21
Re cou cou les filles,

Tita, witi witi tbarek allah ala ta fille Nour, Allah Yhfadha et ykhaliha lik, tu as raison les filles sont trés affectueusessmiling smileyBon courage pour le travail, profites de ton weekend pour te reposer et essaies de partir au Hammam, ça te fera du bien.

Khouloud, Inchaalah, tout se passera bien et tu redeviendras en forme inchaalah. Bon courage.

@+
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
m
12 mars 2010 16:28
salam

khouloud prend soin de toi il te faudra de la force pour l'accouchement !! il nous reste un peu moin de 3mois ikoun kheir mange l'a3dess et du poisson et des fruits surtout le kiwi!!

moi je dois faire le machin de glucose a 75mg j'ai trop la fléme attendre 2h au labo sa me dit rien smoking smiley

tita tbark'ALLAH ta fille elle est trop mignoneee jéspére que mon speederman sera aussi hnine ke ta poupouya
n
12 mars 2010 16:57
salam assia t le fai quand le truc d glucose.bonne chance e ntou ka
p
12 mars 2010 20:22
Bonsoir mesdames...

la fin de la semaine a été difficile ... allah iaawna kemline.

khouloud: reposes-toi bien et surtout manges bien pour reprendre des forces inchaallah.

mssemen: l'ordonnance du machin de glucose ( moi c ke 50mg spinning smiley sticking its tongue out ) est posée sur la table depuis 2 semaines et g tjrs ps trouvé le courage pour aller au labo... j'espère que ça va bien se passer pour toi inchaallah ... comme ça me motivera tongue sticking out smiley

tita: trop trop adorable ta ptite Nour ... tberkAllah aaliaa ! tu lui feras une grande boussa pour moi yawning smiley

Hajiba: bosser avec des mecs, il n'y a rien de mieux winking smiley j'ai tjrs travaillé avec des mecs et j'ai jamais eu de prise de tête ! Profites bien de ton long congé Danse

futuremaman, princesse82: reposez-vous bien ce we !

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
z
12 mars 2010 22:07
salamou 3alaikoum

khouloud,maykoun 3ndek bass,tu dois prendre soin de toi,surtout pendant le deuxiéme trimestre,au moin comme ca tu auras la force de pousser le jour prévu inchallah, llah ishel 3lina kamline

tita:c adorable d'avoir une petite fille,llah ikhliha lik,j'espére ke mon petit prince sera aussi 7ninAngel

pulcino:comment ca avance avec les symptomes,j'espére ke tes vomissements ont un peu diminuer,tu as fais ton echo morpho ou pas encore

yawning smiley pour toutes prenez bien soin de vous
m
12 mars 2010 22:12
coucou

pulcino on se motivra pour aller la faire le méme jour si tu veux bien mdrrrrrr ta dla chance pkoi toi c 50mg et mois 75mg angry smiley
12 mars 2010 22:31
salam les filles

Merci les filles pour vos conseils et soutien winking smiley, assia ma pauvre le test au glucose quel horreur eye popping smileyeye popping smiley inchallah que tout se passe bien pour toi ! jai vu la gygy aujourdhui effectivement elle ma trouvé trés fatiguée , elle ma dit de bien prendre les médoc quon ma prescrit à lhopital ! elle ma prescrit du GYNEFAM (cest des vitamines ) qui maideront à reprendre ds force , concernant le test au glucose elle ma dit de pas le faire vu que je métais évanouie la derniére fois au labo sad smiley elle ma dit de faire une glycémie à jeun ensuite aprés rentrer chez moi prendre un bon petit dej bien complet en sucre ( confiture, tartine, etc etc ) et au bout de deux heures me refaire piquer donc je vais faire cela .. sinon ma petite puce va bien hamdoullilah on a écouter son petit coeur In love ! elle ma dit que sa petite tete est bien en bas comme on ma dit aux urgences , ses pieds son en haut smiling smiley
gros bises les filles yawning smiley


Citation
mssemen... a écrit:
salam

khouloud prend soin de toi il te faudra de la force pour l'accouchement !! il nous reste un peu moin de 3mois ikoun kheir mange l'a3dess et du poisson et des fruits surtout le kiwi!!

moi je dois faire le machin de glucose a 75mg j'ai trop la fléme attendre 2h au labo sa me dit rien smoking smiley

tita tbark'ALLAH ta fille elle est trop mignoneee jéspére que mon speederman sera aussi hnine ke ta poupouya
m
12 mars 2010 22:50
3la slamtek khouloud mais te dose pas de medoc non plus ptdr opte plus pour le naturel comme la nouriture , dates ect...

vous aller rire moi aussi bébé est tjs en bas depuis le debut et des fois jme dit mais comment il fait pour respiré ac la téte en bas Oups
p
13 mars 2010 01:24
coucou mesdames winking smiley

mssemen: t'es trop drole ptdr moi aussi mon bambino est tjrs en bas... mais la gygy ma dit de ne ps m'inquiéter... donc sil est bien, c'est le principal lhemdoulilah. Pour le machin truc, c'est 50mg pour moi... peut-être parce que ma gygy connait mes limites ptdr sinon tu arrives à sortir un peu ou pas du tout ? bon courage en tout cas a khti.

khouloud: lhemdoulilah que ta ptite puce a bien In love sinon je prends gynefam depuis le début de ma grossesse et ça va lhemdoulilah coté analyses de sang... dons j'espère que ce sera pareil pour toi inchaallah.

zinaba: je fais mon écho à la fin du mois inchaallah... je l'attends avec impatienceZen. Concernant mes symptomes: depuis le début du 4ème mois, les vomissements ont disparu lhemdoulilah par contre j'ai toujours mes douleurs du bas ventre et depuis une dizaine de jours, j'ai de grosses douleurs de dos. et toi tes symptomes ça va ?

Sinon, moi je suis toujours aussi insomniaque... mais lhemdoulilah aala koulihel !

bonne nuit à toutes yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
p
13 mars 2010 19:49
salam les mamounettes,

khouloud repose toi ta tension est basse j'avais 6/9 de tension la semaine passée et je ne tenais pas debout.
ne fait pas d'effort, gros bisous ma soeur

leila comment vas tu ca se passe bien au states????????????

je vous envoye à toutes bcp de courage et de gros bisous.

pour ma part je suis assez fatiguée mais bon hamdoullah ya RAbbi
j'ai vraiment hate d'être au mois de juin inchallah et de serrer ma princesse contre moi.
je suis toute émue rien qu'à l'idée inchallah.

ou sinon j'ai fait pas mal d'achats pour ma princesse, bodys petits pyjamas moufles, chausson etc....
c'est trop mignon, j'ai toujours rêvée d'achetée des vetements de bébé

inchallah le mois prochain j'achèterais la chambre et la poussettes ya RAbbi

et vous vous en êtes ou dans vos achats???????????

je vous souhaite un bon week end et reposer voussssssssssssssssssssss

bousssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
m
13 mars 2010 19:54
coucou princesse bsahtek les achats moi je cherche un couffin avec support parcke les 1er mois jve pas de lit c plus pratique en+ a mettre dans la chambre prés de moi !!
k
13 mars 2010 20:00
salam
les filles alors comment ca va ???
p
13 mars 2010 20:03
salam

ca va et toi khadija comment se passe ta grossesse?

moi aussi assia je cherche un couffin on m'a conseilée de la mettre au début inchallah dans son couffin de poussette mais j'hésite.

vous avez des idées pour les poussettes, car moi je suis vraiment perdue de ce coté la
m
13 mars 2010 20:31
[www.calincaline.fr]

[www.aubert.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/10 20:33 par mssemen....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook