Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
z
9 mars 2010 13:43
salamou 3alaikoum

j'espére ke tt va bien pr vous,et inchallah une grossesse a terme pour nous toutes...

voila je suis une ancienne essayette mais ca fais preceque 6 mois ke je n ai pas posté sur yabiladi,mon mari me l'a interdit pr qlq temp,pcq y avait trop de psycotage,et g commencé a etre obsserder par le fait de tomber enceinte

lhamdoulillah rebbi kbir,je suis mnt enceinte,g 23 SA,mon dpa sera pour le mois de juillet inchallah,mais je préfére poster avec vous si vous le permettez,comme ca je profitrai de votre expérienceDanse

je n ai pas encore fait l echo morpho,mon rdv est pr demain inchallah,llah isme3na khir,j aimrai bien savoir a quel stade vous avez vu votre bidou bouge,pcq jusqu'a mnt je le sens mais je ne vois rien du tt,et aussi je pense ke g un bébé trés calme,pcq il ne bouge pas trop sad smiley??????????
s
9 mars 2010 15:14
salam les filles,

tbarkallah hlikoum, je vois que vous ne vous négligez pas! je vous admire! moi il y a des fois où je n'ai meme pas le temps de me démaquiller le soir, je m'endors comme ça, et je ne me démaquille que le matin pour pouvoir me remaquiller!!!
cela dit mon mari me trouve radieuse, peut-être ai-je trouver un nouveau secret de beauté perplexe

zinaba, mabrouk pour ta grossesse, inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé!
p
9 mars 2010 15:15
bonjour mesdames winking smiley

vous allez bien j'espère ?

zinaba1: marhaba Welcome, alef mabrouk pour ta grossesse Clap allah ikemel bikhir. Je suis à 22SA donc on devrait accoucher à qq jours près inchaallah. Danse tu connais le sexe de ton bb ? sinon concernant le ventre.... je pense que c différent d'une femme à une autre et meme d'une grossesse à une autre donc ne te fais pas de soucis ça viendra inchaallah !

futuremaman: tu mas fait rire ptdr, non mon frère habite à 300km de chez moi donc pas de msimnates crying( sinon concernant les soins de visage... depuis le début du 4ème mois, je nai fait vraiment rien comme soin et pourtant je ne me suis jamais sentie aussi belle et fraiche : c trop génial ces hormones Danse pas vous ?

tita : ah lalala j'aurais tellement aimé assister à cette soirée crying( c'était à casa ?

bon allez yawning smiley à toutes et très bonne fin d'apm.
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
F
9 mars 2010 15:20
Re cou cou les mamounettes,

Tita, merci beaucoup ma chère pour ton petit secret de beautésmiling smiley,Vichy est effectivement une trés bonne marque, moi j'utilise la roche posay qui m'a été prescrite par mon dermato.

Zinaba, tu es la bienvenue chez nousWelcome, ne t'inquiètes pas, inchaalah tu vas voir ton petit bébé bouger bientôt, moi j'ai commencé à le voir au bout de la 24ème ou la 25ème semaine, donc sois patiente future maman, inchaalah tu vas bien voir et sentir ses coups forts à tel point qu'il va te faire mal parfois. Bon courage pour ton écho demain, à ce stade je crois tu sauras si c'est une princesse ou un beau gosse. Allah ykamel alik et alina bikhir. tiens nous au courant.

@+
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
m
9 mars 2010 16:07
salam

c'est vrai Que vichy est une bonne marque j'ai éssayer avéne pour changer mais j'etais trés décu!! la roche posay aussi a une bone réputation lolll

sinon malhbabik zinaba ne tkt pas a 23SA je ne voyez rien juste des pti coup de temps a autre comme ta dit nabila aprés kan tora des coup fort ten aura mare a force Il te laissera pas dormir loll

les filles j'ai trop grossi jsui a +10kg sa se voit bcp sur mon visage j'ai un double menton lolll jen ai mare des réfléxion aaaaaaaa ta grossi Grrrr

et vous vous étes a + combien????????
p
9 mars 2010 16:16
mssemen: mets des boules quiès comme ça, ça t'éviteras d'entendre ce genre de réflexion Grrrr et puis c'est normal que tu prennes du poids vu que tu es alitée Heu
Moi j'ai eu bcp de mal au début à démarrer mais maintenant lhemdoulilah à chaque fois que je monte sur la balance je me rends compte que je monte en flèche Danse ( je suis à +4kg)
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
t
9 mars 2010 16:18
les filles au secours je suis au taf et je somnole GRAVEsleepingsleeping
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
F
9 mars 2010 16:50
Cou cou les mamounettes,

Tita, tu m'as fais rire, je viens de préparer une tasse de café parce que j'ai moi aussi les yeux qui se referment tous seuls sleeping, tu peux pas venir te joindre à moi pour qu'on fasse un Break?Oups

Sofia, on dit que le visage est le miroir de l'âme, tant que alhamdoulilah on est toutes contentes d'être enceintes et nos maris sont là pour nous et bien nous avons une bonne raison d'être radieuses en plus des hormones qui nous facilitent encore plus la tâche comme a dit Pulcino. mais ça n'empêche, il faut continuer à faire les soins de visageptdr

Assia, je vais te dire une chose, quand inchaalah ton beau gosse sera là, tu auras tellement de choses à faire en même temps que tu perdras du poids donc ne t'en fais pas, avec les bébés, les mamans font beaucoup de sport et tu verrasFootball, j'ai déjà eu l'expérience avec ma filleptdr

@+ les filles
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
n
9 mars 2010 17:02
salam ten fai pas assia moi jen suis a +200 lol. non pareil +8 mai c normal je pense.ptdr
z
9 mars 2010 17:34
salamou 3alaikoum


merci les filles,ca me fais plaisir de vous rejoindre,beh je crois ke je suis impatiente c tt confused smiley

pulcino :je crois ke mon dpa est pour le 17 juillet donc on sera les dérniers incllah a accoucher parmis les juinettes,et pour le sexe du bébé,j espére ke je vais le connaitre demain inchallah,je vais faire l echo morpho,inchallah khayer

ya rebbi ikmel 3lina bikhir,sinon y en a parmis vous ki ont eu des taches noirs sur le visage "lkelf"???,j en ai eu au début de ma grossesse psq g trop négliger ma peau,mais qd g recommencer a faire l ecran solaire et tt ca,lhamdoulillah ce n est plus comme avant
t
9 mars 2010 18:11
re coucou

zinaba bienvenue Welcomeparmi nous, in cha lah une grossesse à terme et un bo bb, demain ton echo morpho, in cha lah kheir, tiens nous au courant pour ton loulou.
sofia alors quoi de neuf?
assia pour te rassurer moi je suis à + de 12kg je crois, je n'ose même pas me mettre sur la balance car je sais que je vais être choquée, t'en fais surtout pas, après l'accouchement in cha alah, on fera un programme d'amincissement toutes ensembles, comme ça on s'encouragera, je me charge du programme, je l'ai déjà fait pendant mes 2 dernières grossesses et ça marche, j'ai tout perdu et retrouvé ma taille mannequin d'avant sans reprendre aucun kiloDansece qui fait que pour le moment, je laisse faire et je me fais plaisir sans restriction.
nabila, j'aurai aimé prendre un café pour me réveiller, mais comme j'en ai déjà pris une tasse le matin, j'essaie de limiter car c'est déconseillé avec la grossesse, sinon toi ça va, t'es réveillée à présent?
Pulcino, la chance, t'as pris que 4 kg, c'est super, bravoClap
les filles je suis aujd'hui à 27SG, j'ai lu que le bb est viable à partir de cette semaine, mais il vaut mieux qu'il reste bien au chaud car c'est encore très tôt, tant qu'il n'a pas atteint les 33SG, il est considéré comme un grand prématuré, lah yehfed.
leila, toujours pas de nouvelles? bonnes nouv j'espère.

les filles mmmmmmmmouahyawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
F
9 mars 2010 18:33
Re les mamounettes,

Zinaba, les taches noires disparaiteront aprés l'accouchement inchaalah, moi je n'en ai pas eu ni pendant ma première grossesse ni cette fois mais une amie a moi les avait sur le visage, elle appliquait de l'huile d'argan et d'amande et 1 mois aprés l'accouchement, toutes les taches sont parties.

Tita, oui je suis réveillée maintenant mais j'ai toujours envie de faire dodoOups, moi je suis à +5 kilosgrinning smiley.Au fait Tita, tu as pu faire un saut à marjane, il y a de super promos pour tout ce qui concerne bébé.

Leila, j'imagine que tu fais encore du shopping pour ton p'tit beau gosse inchaalah, profites en mais n'oublies pas de te reposersleeping

Khouloud, viens nous faire un coucou.

Prenez bien soin de vous
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
p
9 mars 2010 18:35
tita: tu me devances de 7 semaines donc c'est normal que j'ai moins pris que toi... et dans mon cas, vu mon poids de départ c'est énorme +4kg donc tout mon entourage est fier de moi et y compris ma gygy Danse j'espère inchaallah que je vais continuer à prendre pour le bien de mon bambino In love

bonne soirée à vous toutes winking smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
F
9 mars 2010 19:02
Pulcino, moi aussi je suis à ma 27ème semaine et je suis à +5 kilos uniquement mais c'est parce que je bouge beaucoup , en plus de nature je ne grossis pas facilement , donc même si alhamdoulilah, aprés le 1er trimestre j'ai commencé à bien manger, et bien je brûle toutes les calories en plusgrinning smiley.

Bon les filles, il est 18h00, je vais partir chez moi car je suis crevée eye popping smiley

Bonne soirée à toutes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
9 mars 2010 20:26
salam les mamounettes

marhabik zinaba smiling smiley pour ce qui est des kilos je suis à + 7 kilos jai quasiment pris 1kg par mois un peu prés et jai pris qu'au niveau du bidou smiling smiley,je pense que cest à cause des vomissement et nausée que jai encore que jai pas trop pris , pour en revenir au vomissement ce matin à la sortie du bus jai commencé à vomir angry smileyangry smiley je me sentais toute sonnais je nen peux plus des vomissements Censored , je crois que je suis la seule à encore vomir et avoir les symptomes du 1er trimestre sad smiley tinquiete pas assia tu verras quand bébé sera là inchallah tu perdras du poids , l'essentiel cest de perdre aprés l'accouchement , mais là dis toi bien profite de ta grossesse inchallah Allah sera avec nous , mica , princesse ou es tu ??
gros bisous les filles yawning smiley je suis fatiguée
m
9 mars 2010 21:14
Salam

Je voulai encor une fois ttes vous remercié pour votre soutien , je passe vraiment en coup de vent car j'ai trop mal quand j'ouvre le poste.
Voilà je dis a ttes a bientôt sur un autre poste que celui ci.
Je vous souhaite a ttes une grossesse sans souci jusqu'à la fin inchaallah et vos bb a ttes soit en très bonne santé, gros bisou a ttes.
Sihame.
h
10 mars 2010 07:57
salut les filles

Manel, je sais que c'est pas facile ce que tu vis actuellement mais dit toi que c'est le mektoub et qu'inchallah tu auras d'autre bebe. Il suffit de garder espoir et de faire des douha.

Les filles je vois que vous allez bien l'hamdoullillah. Moi aussi ca va, je commence a ranger mon bureau car il me reste plus que 3 jours de taf.
Cela va faie bizarre de ne plus revenir mais je prefere m'occuper de ma petite famille inchallah car le temps passe vite et les enfants grandisse vite aussi. Je veux etre là pour eux etre presente pour le premier sourire, premiere dent, premier pas......

J'espere qu'on aura du soleil bientot car ce vent glacial devient insupportable.

Pour la grossesse, j'ai pris 7kg pour le moment, pour ma premiere grossesse j'avais pris 8kg.

Bonne journee a toute et a bientot
z
10 mars 2010 13:16
salamou 3alaikoum

j'espére ke tt se passe bien pour vous toutes
khouloud19 : t'en fais pas ma soeur,tu n'es pas la seule a vivre ses symptomes,moi aussi je continu tjr a vomir "7achakoum",surtout le matin,et je prend des suppo pour diminuer un peu ses symptomes pcq g perdu 7kg pendant le premier trimestre,au moin lhamdoulillah mnt ca va mieux

j'aurai inchallah mon echo morpho cette aprés midi,mon mari va m'accompagner meme si il n'est pas tellement d'accord avec le fait de connaitre le sex,mais bon,moi en tt cas je suis impatiente,g pas encore commencer les achats,g juste fais une commande pour un trousseau de bébé et c tt...
bonne journée pour toutes,et profitez bien de votre grossesse yawning smiley
t
10 mars 2010 13:40
salam les mamounettes

le post est bien calme aujourd'hui, c'est un coup de barre ou quoi? Allez un peu d'énergie les fillesClapFootballBye
hajiba quelle chance tu as, c'est ta dernière semaine au taf, après vive la famille, profites en ma chère, y'a pas mieux, moi si je pouvaissad smiley
Zinaba, khouloud, courage chères amies, plus que 2 mois et tout ça finira in cha lah.
zinaba bon courage pour ton echo cet après midi, viens nous donner des nouvelles.

les filles, où êtes vous? Même si vous n'avez rien à raconter venez pointeryawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
F
10 mars 2010 13:52
Bonjour les mamaounettes,

Tita, ce matin je me sens vraiment KO, j'ai beaucoup de travail mais je n'ai rien pu faire, je n'arrive même pas à me concentrer à cause de la fatigue. je vais demander une semaine de congé fin Mars pour partir soit à Marrakech soit à Ifrane pour me reposer un peu avec mon mari et ma petite filleZen.

Hajiba, vivement le congé, Bessaha o Raha, profites en bien mais ne nous oublie pas, postes de temps à autre.

Manel, j'ai vu ma chère soeur ton nouveau poste, ca te fera du bien de parler de ton expérience avec d'autres mamans qui ont vécu la même chose, Inchaalah gardes la foi en Dieu et il ne te laissera jamais tomber. Bon couragesmiling smiley.

Khouloud, désolée pour les vomissements qui ne veulent pas encore partir mais n et'en fais pas, comme a dit Tita, le temps passe vite et on s'approche de notre DPA. Que Dieu soit avec nous toutes, allez ma chère, encore un peu de couragethumbs up

Zinaba, Bon courage pour ton écho, Inchaalah Kheir, n'oublies pas de venir nous tenir au courant.

Gros bisous
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook