Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
k
5 février 2010 12:57
Salamo3aleykom les juinettes 2010.
InchaAllah que vous vous portez toutes bien.
Khouloud mabrok pour ta banoutaClap,et oui,je suis une juinette moi aussi,c'est prévu pour fin juin inchaAllah.
Mais bon pour bb1 et bb2 je n'ai pas tenu pas jusqu'à la fin,donc on verra cette fois ci.
Et pour le sexe sa ne sera pas avant la 3ème semaine de février,donc il manque Hajiba,moi et Pulcino.
Mais je pense que je ne vais pa demander perplexe,mes enfants sont grands et comme alhamdolilah j'ai un garçon et une fille eye rolling smiley j'ai pas de préférence cette fois_ci,lol.
Voila pour ce qui est de mes nouvelles.
Mariamara mabrok pour la nouvelle futur maisonClap,mais surtout ne prends pas de choses lourdesNo no,et bon rétablissement pour ta toux.
Leila j'éspère que tu vas mieux inchaAllah.
Tita et Futur maman,moi je prends du Gaviscon pour les remontées acides,et alhamdolilah sa me soulage bien.
Et tous le reste des juinettes je vous embrasse toutes yawning smiley ,et vous dis à bientot.
wasalamo3aleykomBye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/10 14:18 par kimo82.
l
5 février 2010 14:05
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur,

Waaaaaaw vous me manquez énormément

DanseClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap tu es bien au club des roses je sui trèèès contente pour toi ma chèrie hamdou li llah et une poupiya en très bonne santè

Assia Je vois qu'il y a autant de poupiyate que de spiderman tongue sticking out smiley

Maria très contente pour toi bssahtak la nouvelle maison

Je remercie toutes mes chères copines d'avoir demander de mes nouvelles et me voila de retour hadmou li llah et j'ai bien profité de mon repos

Je vous fais pleins de bisous
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
m
5 février 2010 14:23
salam les filles!!

mariamaria cava mieu ta toux??? faut que tu commence a t'organiser inchALLAH quand tu rentrera dans ta nouvel maison il faudra mettre sorate el bakara et dbah dans la maison une djaja mdrrrrr inchALLAH que cette maison vous comble de joie toi bébé et le papa!!

leila 3la slamtek jéspére que tu t'est bien reposé maintenant tu y va doucement!!! ta vu sa les poupouyattes commence a dépassé les speederman jvé faire un récap!!!

Kimo tu peut te permettre la surprise sa sera marant quand méme mais kan c ton 1er on est trop préssé de savoir!!!

nabila et khouloud cava le travail?????


RECAPITULATIF:

Mssemen: Garcon
leila : garcon
tita : garcon
mica : garcon
manel 84(qui ne se manifeste pas bcp) : garcon



khouloud : fille
futur maman: fille
mariamaria : fille
princesse82: fille
nawalbled : fille


en attente pulcino, hajiba, khadijasiham, kimo

j'ai oublier qui perplexe
5 février 2010 15:09
SALAM les filles

jespére que vous allez bien, moi ca ne peut qu'aller hadmoullilah ce soir on est en weeke end smiling smiley au travail mes collégues étaient toutes folles de joie pour moi et pour ma petite puce .. J'ai meme une collégue infirmiére arabe qui m'a fait un youyou au bureau grinning smiley c'était marrant , en attendant ma petite poupée me donne des coups smiling smiley elle profite de l'espace a3firita tongue sticking out smiley, Kimo hajiba , khadijasihame, pulcino mes soeur y koune khir al khir inchallah , je suis contente leila que cela aille bien smiling smiley assia merci de prendre mes nouvelles , moi aussi nabila j'ai des remontées qui me sont insuportables, en faite moi je prend du lait froid et ca passe
gros bisous yawning smiley
p
5 février 2010 15:22
salam les mamounettes,

merci futur maman je t'avoue que cette écho me stresse un peut mais ikounkhir inchallah

je vous souhaite un bon week end, reposez vous bien yawning smiley
l
5 février 2010 15:50
Merci Assia pour le récap smiling smiley mais dis moi le jaune cpour fille ou garçon???? parce que j'ai acheté une pyjama trop mimi en jaune perplexe

Khouloud encore félicitation pour toi et si tu etais au Maroc on te fera bcp de youyouspinning smiley sticking its tongue out bn courage

Future maman et tita bn courage

Bisous
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
F
5 février 2010 16:00
Cou Cou les filles,

Leila, contente que tu aies pu te reposer un peu, ça te fera beaucoup de bien ainsi qu'à ton futur beaugosse inchaalahFootball

Assia, merci pour le récapitulatif, je vois qu'à ce stade on est à égalitéthumbs up

Kimo, merci pour ton conseil, my gygy m'a effectivement prescrit du gaviscon mais comme prends déjà le magnésium et le fer, j'en ai assez des gellules, comprimés et tous les médicaments, donc je les soulage un peu avec les carottes crues.

Gros bisous et Bon weekend à toutes les mamounettes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
m
5 février 2010 16:05
leila le jaune sava pour les 2!!tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
S
5 février 2010 16:27
Salam a toutes,

Amina ma copine alf alf mabrouk ma copine je suis si heureuse pour toi, incha alla un accouchement tres facile. Allah y hafdhak ma soeur toi et ta petite amina junior.

Les autres je vous felicite tout autant et vous souhaite beucoup de bonheur.

Moi aussi je suis tres fatiguée par le boulot mais c cool je suis en week end. Incha Allah j'attaque ma

6 eme semaine de grossesse mais je me ménange beaucoup plus que pour la 1ere grossesse et je fais moins

d'efforts. Je pris chaque jour pour que tout se passe bien incha Allah.

Je vous embrasse tres fort mes soeurs.


Shyrine
m
5 février 2010 18:11
Salam les filles !!


Allah ibark fikom à toutes pour vos felicitations et invocations mes soeurs, amine ya rabbi !
inchaallah je penserai a toi Assia quand je mettrai sorate el bakara dans la maison, pour la djaja, c'est dommage on est toutes eparpillées dans les 4 coins de la france et du maroc sinon, je vous aurai toutes invité pour fêter cela ! Welcome

Je vais essayer de suivre vos conseils, ne pas porter de choses lourdes etc mais je sais que ça va etre plus fort que moi, tout du moins pour porter des cartons. Pour le reste, j'espère que mes frères seront là pour aider mon mari.

Pour la toux, merci pour le conseil Tita, je n'avais jamais entendu ce remede (yaourt et cannelle), j'essayerai inchaallah.

Pour les remontees acides, moi aussi je prends du gaviscon et ça les calme bcp ! tita, future maman, khouloud, Essayez le c'est thumbs up

leila: le jaune c'est mixte. Au début quand je n'etais pas encore sure que ce serait une fille, j'avais acheté un pyjama jaune justement car c'est une couleur neutre.

bon courage a toutes!! bizzz
n
5 février 2010 18:15
salam les filles vs aller bien. vous pensez quoi du prenon anissa repoder moi serieusement merci meme les critiques jaccepte.qi cet musulman et si sa sera accepter par le consulat merci. en fait jesite entre anissa khadija amal youssra
m
5 février 2010 19:22
coucou

nawalbled oui c'est un jolie prenom mais ya mieu grinning smiley je te donne mes préférence personel et tu voit!

nahila
nassima
nour
chaima
shyrine
youssra
ahlam
nejma
kenza
......
l
5 février 2010 19:32
Bon fin de soirée les filles

Je vous souhaite un excelent week end Danse

Bisous
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
n
5 février 2010 21:21
salam merci assia c vrai que nour et chaima me plaiseeeeeeeee merci yen a tellement que je crois que je vai prendre n bout de papier et tirer au sort lol
m
5 février 2010 21:31
Citation
nawalbled a écrit:
salam merci assia c vrai que nour et chaima me plaiseeeeeeeee merci yen a tellement que je crois que je vai prendre n bout de papier et tirer au sort lol

nawel soubhanallah tu as choisi met 2 prénoms préféré j'ai tjs dit que qi j'avais une fille je l'apélerais nour!!! et chaima j'ai donner ce prenom a ma ptite soeur qui a aujourdui 6ans!!
t
5 février 2010 22:22
thumbs upsalam les wmamounettes, youpi nawal nour c trés joli, c le prén6m de ma ptite poupée.
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
m
5 février 2010 22:26
Salam a vous ttes les futures mamans Welcome

Cela fait un moment que je n'ai pas posté faute de temps , jepere que vs allez ttes trés bien ...

Je vais vous donnez un peu de mes nvelles , voila dc aprés des débuts difficil !! hamdouAllah tous se passe a merveille maintenant hamdouAllah apars biensur comme vs ttes une grosse fatigue mais aprés tou c un peu normal.
Sinon bin c confirmé j'attend un p'tit garçon hamdouAllah smiling smiley
Je suis a 21 semaines et 3 jrs et j'ai pris 5 kilos je suis deja a 63 kilos et jespere pas trop en prendre car quand je vois mé copines qui on ttes pris entre 22 et 26 kgs cela me fai un peu peur car aprés un ans et demi voir + elles n'on pratiquement rien perdu ....
Par contre je commence a faire de la retention d'eau et j'ai tjr les yeux gonflé comme si je manqué de sommeil et le maquillage ne camoufle rien lol, mais bon hamdouAllah je c que se son que d futilités confused smiley

Je vs souhaite a ttes une bonne grossesse prenez soin de vs
h
6 février 2010 10:59
salam les filles

Marbrouk kouloud pour ta fille, tu verras les filles c'est genial, tu as un enorme choix en fringue. Je me souvient pour imane, dés que je rentré dans un magasin il fallait que je prenne quelque chose. Surtout comme elle est aussi du mois de juin (robe, jupe, short....)
mais le principal c'est des bebes en bonne santé inchallah.
Moi j'ai rdv mardi apres midi inchallah.
J'avais rdv hier avec ma gyné (rdv tous les mois) on a ecoute le coeur du bebe, je me suis pese, la tension..bref tout va bien.
ELle m'a donné quelle chose pour les remonté acide.
Et vous les filles comment vous allez????

Bon WE et repos pour toute mais si ce n'est pas evident quant on a deja des enfants.

A bientot inchallah
k
6 février 2010 16:27
salam
alors comment ca va aujourdhui
c
6 février 2010 16:30
Salam les filles,

j'ai deja posté, mais il y a longtemps.
Je vous lis avec bcp de plaisir, et quelques part vous me rassurez.
Mon accouchement est prevu le 25 juin 2010 inchallah, et j'attends une fille, ca me fait bizarre de dire ca!
Sinon, j'ai deja pris environ 12 kilos deja! Je culpabilise car sa fait beaucoup!!!
Je ne vous parle pas de ma poitrine car elle a triplé et c'est tres inconfortable, on voit que ca!!!!!
Sinon en ce moment je suis tres fatiguée, ma gygy m'avait dit qu'il fallait marcher pour me depenser un petit peu, alors pdt 5 jours j'ai que ca, et en retour j'ai mal au ventre, je ne sais pas si cest normal, je la vois que mi fevrier.

voila, a bientot et bon WE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook