Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de Juin 2009 !
m
6 juin 2010 21:42
salam les mamans!

aidaneh, mes condoléances pour ton papa, allah irahmo...innalilleh wa innailayhi rajioun...c'est dur mais il faut etre patiente face à cette épreuve d'allah swt

machallah ta fille est bien portante, et elle est grande car elle mesure autant que mon fils qui est un garçon!il fait 80cm et 11kgs40.

vas y pour le percage des oreilles, ça craint rien et meme si elle pleure ça sera sur le moment lol comme un vaccin

liny bonnes vacances à toi embrasse maline l'bled et prend soin de toi et de ta petite!ça fait peur un grand voyage toute seule mais nos mamans sont passées par là et seules aussi!

bon les filles j'y vais car mon petit trésor fait des bétises dans son trotteur!

au fait, il fait du 4 pattes ça y est enfin!il se met àgenoux et se lève pr se mettre debout mais tjrs avec support, il a 4 dents en bas machallah et 2 en haut, il est en train de sortir 2 autres en haut et c'est l'horreur la nuit il galère pr dodo et se reveilles en pleurant!

bon j'y vais!!

salam bousstaes!
a
7 juin 2010 14:30
salam les filles,

toutes mes condoléances pour ton papa, Allah irahmo, ne l'oublie pas dans tes dohas car vous êtes son seul lien dans cette vie, alors multipliez vos invocations!qu'Allah t'aide à passer cette épreuve Inch Allah.
Sinon j'ai percé les oreilles de ma fille la semaine dernière et elle n'a pas encore 1 an, ça s'est super bien passé, bon elle a pleuré 10 seconde et s'est effrayé mais après elle a oublié!je te conseille de lui mettre des médicales en or car nos bébés sont encore sensibles!
Mabrouk Ahlame66!!et ben dis donc, les affaires reprennent à ce que je vois, Liny, puis toi maintenant, Mabrouk! SobhanaLLAH, Allah a voulu qu'il vienne, et tu peux mettre ou avaler ce que tu veux quans Allah veut quelque chose, ça se produit.Je suis heureus e pour toi car ça a l'air de te faire super plaisir, Allah ikemel halikoum bel khir Inch Allah!

bisous!!
m
7 juin 2010 18:30
salam!!

oui mabrouk ahlame j'ai oublié de te féliciter!!

allah ikemel bi khir inchallah!tiens nous au courant, garçon ou fille? lol

dis donc les filles vous perdez pas de temps mdrrr...moi quand j'en parle ma mère me met un stop: ri bechouia 3alik benti, lbaz machi sahel...wahed bazaf 3alik pr l'instant loool

moi aussi ça me donne envie mais on va attendre mais je suis très contente pr vous, vous nous direz comment ça se passe ça nous fera 1 expérience!

machallah!
Le 26 mai, un bonheur est venu combler notre vie Un mini nous, beau comme tout Mon fils Nassim inchallah rabi ikhelik lina Je t'aime, ton papa et moi serons toujours là pour toi El hamdoulilleh, mashallah!
A
8 juin 2010 12:32
Salam,

tres bonne nouvelle pour moi. Je rejoinds le groupe de liny et ahlame, dimanche soir, j'ai fait un test de grossesse et il s'averait positif mais comme j'y croyais pas trop j'en ai refais un autre lundi matin et toujours positif. Je suis trop trop heureuse, c'est un cadeau d'allah sobrano, dommage que mon pere ne soit pas la pour mon futur bébésad smiley mais là où il est il me voit, hamdoullilah.

je serais enceinte de 3 semaine, trop impatiente j'ai fait le test avant la date de mes regles. Hé oui, les petites sensations de grossesses sont vite reapparu.

Gros bisous à vous toutes
a
8 juin 2010 13:15
mabrouk 3alik!!!!!!!hamdoullah et nous revoila en route dans l'aventure de la vie!!!!le temps passe tellement vite......va faire ta prise de sang pour ta confirmation!!!Clap
s
8 juin 2010 20:26
salam les mams

alors ke de bonne nouvelles tbarkallah, rabi kbir comme a di la soeur ken Dieu veu kelk chos ta bo faire ske tu veu ca ne va ri1 changé, alors Alf Mabrok a vou ke Dieu vs protégen et protège vos progéniture amine.
Jesper ke les maux de grossess vt etr trè facil et pa douloureus(le dos les tiraillement etc).

alor cmt allez vs les filles(ttes bien sur pas ke les enceintes lol) et vos amours et bi1 ns aussi ca avance doucement come toi mounia mon fils ns fai galérer le soir c la cata avc ses dents mai il y a 1 truc miracl je ne sai pa si vous en avez deja entendu parler c le collier d'ambre il a des vertu impressionante pr calmer bb ken il souffr de koik ses soi.

snn ke racontez vs de bo, en tt cas ca fé super plaisir de revoir vivr ce post a nouvo, arrétez les fille vs me pousser a vs rejoindr pr le club des mams 2011.
mai moi c le contrair mounia ma mère me di fai des enfants tan ke t jeune et en pleine form pr bi1 les assumer et ten occuper, en plus tu es a la maison dc autant t'occuper de "tes gosses et ton foyer" ds le fon elle a pa tor mai se n'est plu la meme génération on ne fé plu de goss comme ca. malheusmen ojord'8 on calcul carémen tt rabi ns pardon.

bon les mams je ne veu pa vs laissé mai la bouff ne va pa sfair tte seul et g tro faim alor imaginé et bi1sur jvé arangé ske mon fils a renversé ou jeté.bisou a tt yawning smiley
a
9 juin 2010 09:29
]salut les filles!!!!et bien tu serai la bienvenue sousou!!!rabi i dir lkheir.....alors moi aujourdui je suis bof!hier au reveil g eu des petite perte de sang....donc ct tres tres tres peu mai bon sa a durer tte la journé...donc je suis aller au urgence et je suis tomber sur un ....... bref alors jlui explik que javai un sterilet et que javai saigner.alors il essaye de toucher le col il y arrive pa,il etai a 2 a lheure!!!ensuite il fai une echo il ne voi RIEN!!!!!!pas de sterilet,alors il mexplik soi il est tomber et jlai pa vu soi il a traverser la paroi de luterus et il est dans mon ventreeye popping smiley....il ma di kil fallai ke je voi avec mon gyneco
enfaite gt aller pour les saignement et lui ne men a mm pa parler juska ke je lui pose la kestion voila sa reponse:
ah oui c vrai et bien ecouter sa arrive pendant les grossesse vous verai bien!!!si vous avai de plu gros saignement sa sera pe etre une fausse couche (cmme si je savai pa!!!!)
donc voila ou jen suis.................
a
9 juin 2010 10:47
salam,

Ahlame va voir un gynéco en urgence, il faut voir ou est passé ce stérilet.
Ne stress epas , lkhir Inch Allah
tiens nous au courant!
A
9 juin 2010 13:56
Ahlame,


Si je peux te rassurer, moi aussi j'avais eu quelques saignements pour ma premiere grossesse mais ils n'ont pas durés longtemps. Concernant ton sterilet, fonce voir un gyneco car ca peut etre grave.

Je detestes les medecins qui se foutent un peu de nos douleurs, on payent mais ils sont pas fichu de repondre à nos questions où de nous aider.

Inchallah un tres beau bebe en bonne santé.

Tiens nous au courant.
a
10 juin 2010 08:15
salam!
jte remerci beaucoup....j'ai rdv aujourdui a 16h30...g encore saigner hier tte la journée mais tres tres peu.....enfaite c juste sur le papier kan jv au toilette(dsl pour les detail)aujourdui je vien de me lever pour linstant ya rien....j'ai deja l'imprecion que tout est fini!crying(
A
10 juin 2010 11:07
salem,

mais non ne dit surtout pas ca, et si y en avait seuleument un peu en t'essuyant, tu n'as pas trop à t'inquieter. khir inchallah.

Ne t'angoisse pas trop car c'est pas bon pour toi et ton bébé.

Donne nous de tes nouvelles
a
10 juin 2010 11:34
Ne stresse pas Ahlame, crois moi qu'une fausse couche tu la sens, tu ne peux pas rester debout, il faut que tu t'allonges et c'est comme si tu accouchais, tu as des contractions.
Ma gynéco m'avait dit, qu'en début de grossesse c'était normal d'avoir des saignements suite à la fixation de l'oeuf!
Allah ihaounek! fais confiance!

Bisous ma belle
a
10 juin 2010 13:06
merci beaucoup les filles!!!!vous me remontez le morale wallah!!!!!!aujourdui presk rien.....g pas mal non plus juste une sensation de n'etre "pas bien"....ce soir verdict!aujourdui je serai a 6SA je sais pas si le coeur bat ou pas en tout cas avant hier ct pas encore le cas.jespere que tou ira bien inchallah
m
10 juin 2010 20:30
salam les filles!!

mabrouk les grossesse pr les nouvelles!!
inchallah une grossesse sereine pour chacune de vous et un enfant pieux en bonne santé inchallah!

ahlame ne t'inquiète pas, moi pour ma première grossesse c'était pareil...j'ai eu des saignements une journée entière mais sans avoir mal, rien.
comme toi c'est en m'essuyant avec le papier que j'ai pu detecter (désolée pr les détails)le sang, y en avait meme pas assez en fait pour tacher vraiment.
C'était pas rouge en plus mais plutot rosée.Donc j'ai stressée aussi et direction les ugences, le gynéo m'a fait une écho et m'a dit que c'était normal, qu'il fallait pas s'inquieter c'était courant au début et que si ça recommençait c'était pas la peine de revenir aux urgences sauf si c'était accompagné de vives douleurs et que ça saignait beaucoup et rouge.

Khir inchallah ne stresse pas je ne pense pas que ça soit trop grave!

voilà je vais faire à manger...j'en ai marre j'ai plus d'idées à force de faire midi et soir!! lool

jvais faire une quiche au thon c'est rapide, avec de la salade et des fruits en dessert et khlass!

boussates!
a
11 juin 2010 07:58
salam les filles!!!merci de m'avoir remonter le moral...alors hier je suis allé a mon rdv chez gygy a 16h30 et la g vu ma petite crevetteIn love....c'etait vraiment petit!!2mmptdralors pour la gygy tout va bien le coeur commence a battre et pas de trace de decollement rien!!!pour les saignement elle ma di sa arive elle ma donc donné du spafon...voila aujourdui pa de saignement!Clap
m
11 juin 2010 13:37
hamoulleh ahlame!!

tu vois c'était rien ouf!

petite crevette oui 2mm c'est sur c'est minuscule soubhanallah, après ça devient un bébé !

bon bah les filles quand je serais enceinte inchallah je vous tiendrais au courant mdrrr lool...si le post est toujours ouvert dans 1 an inchallah mdr
A
11 juin 2010 15:30
Coucou,


el hamdoullilah, ton bebe est en bonne santé. Mais bon je comprends tes craintes. Mdr mounia, va savoir si ca se trouve tu feras un bébé avant l'heure.
a
11 juin 2010 18:03
merci les filles hamdoullah!!!tu sais mounia je disais la meme chose pour moi bébé2 n'etai pa prevu avant que lina ai au moin 2an!!!!!!ptdret voila bébé surprise est arrivé avant!!!!!il ne faut jamais dire jamais!!lol
m
11 juin 2010 20:45
loooool...oui tout est dans les mains d'Allah!

en tout cas si c'est un bébé surprise, même si c'est pas prévu à l'avance bah je dirais hamdoulleh et je serais super contente!

ça va vous faire bizarre, revivre cette expérience...attendre impatiemment de sentir bébé bouger, les échographies, surtout la deuxième où on connait le sexe, et enfin découvrir sa bouille!
ahlala ça donne envie! lool

il ne faut jamais dire jamais comme vous dites!

inchallah une descendance pieuse et en bonne santé amine!

comme disais sousou ça fait plaisir de revoir vivre ce post!et justement ça me ferait plaisir de voir les autres copines se manifester, elhamdoulilleh, fadmi, ploki, marocaine25 et sans doute celles que j'ai oublié!

boussates j'y vais j'ai emprisonner mon fils ds son lit le temps de me connecter car depuis qu'il fait du 4 pattes, c'est la galère il va partout mdrr!

bisous!!
m
13 juin 2010 13:31
SALAM les copines
felicitations a toutes les mamans enceintes lah ykemmel bikheir inchalah, les enfants c un cadeau de dieu, moi sincerement je me sens dejà epuisée je vais au boulot et quand je rentre ma petite me reclame tt le temps je me sens depassée vraiment je vous envie les mamans au foyer...
gros bisous a vous ttes je reviendrai yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook