Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de Juin 2009 !
E
8 octobre 2009 21:50
Salam les filles!

ça papote, ça papote! pour le moment je ne crois pas avoir décelé de comédie chez ma fille ou alors je suis vraiment une bonne poire lol ce qui est tres possible! Par exemple aujourd'hui j'avais pas mal de choses à faire j'ai notamment accompagné mon mari à l'aéroport et du coup elle est restée tout l'aprem chez ma mere et el hamdoulillah ya rebi ça s'est bien passé....je pense qu'elle n'a pas encore chopé le truc mais si ça devait arriver je tomberais dans le panneau c'est certain! Par contre je me rends compte que je suis sans cesse en train de reprendre les gens (ma mere, mon pere mon mari) a propos d'elle 'attention', 'fais pas si' 'doucement' 'crie pas' 'ferme la porte ' etc etc je suis une vraie relou c'est impressionnant! Je vais essayer de me soigner lol

A part ça bah pas grand chose à raconter j'espere qu'elle finira par faire ses nuits un jour, l'espoir fait vivre lol
m
8 octobre 2009 22:31
Salam el hamdoulillah!

t'inquiète pas elle finira par faire ses nuits inchallah...moi il fait plus ou moins ses nuits mais il a du mal à trouver le sommeil parfois par ex là je m'entends râler alors que qd j'ai commencer à écrire il jouait!!moody smiley
En ce moment il dort moyen car ses gencives se dédoublent et c douloureux d'après pépé...il dévore ses poings et mord tout ce qu'il attrape en plus il bave!
Bref il se réveille en pleine nuit et faut remettre la tetine ou un bib pr la calmer.
Sinon moi aussi jsuis relou mais surtout par rapport au sommeil justement...je reprends souvent:chut il dort doucement crie pas ferme la porte...mais le reste ça va c'est plutôt léger plutot dans le conseil:t sur maman qu'on peut faire ça? Nan jcrois pas qu'il faut lui donner du thé à son âge(LOL)
A
9 octobre 2009 09:20
salem,

moi j'ose pas, je me dis qu'ils vont comprendre d'eux meme mais meme pas, et c'est comme ca depuis sa naissance à croire que c'est meme pas un bébé. J'essaies d'etre calme et de patienter mais des fois j'en ai marre surtout quand elle dort profondement et vlan j'entends la porte claquée ou alors un de mes freres sauvages qui crie tres fortGrrrr. Heureusement que malgrés tous ces bruits elle est pas trop perturbée.

Mon pere n'a jamais porté d'enfants dans sa vie pourtant je peux vous dire qu'il en a fait beaucoup, mais avec ma fille je sais pas ce qui lui a prit mais il aime la prendre, rigoler avec elle, et lorsqu'elle dort a ses coté, il me dit d'un air tout joyeux, tu vois c'est grace à moi qu'elle dortIn love.

Mais hier j'ai eu peur pour ma fille il l'avait mise sur un oreiller, et au moment de la prendre il l'a prit comme si c'etait un ballon, j'ai cru que son cou allait cassé, tellement sa tete est parti en arriere et reparti en avant. Mais j'ose rien lui dire car il est content de l'avoir à ses coté.

sinon Mounia, moi aussi ma fille fait s'est dents depuis un petit moment, ca la gene pas trop la nuit mais je vois que la journée elle chope tout ce qu'elle peut et s'enerve dessus, meme quand je l'embrasse elle m'attrape le visage pour le mettre dans sa bouche, bon biensur j'en profite pour l'embrasser encore plus. grinning smiley

Les filles j'ai un coups de blues du fait que ma fille a deja 5 mois et qu'elle grandit si vite, ca fait un peu peur. Des fois j'aimerais bien qu'elle redevienne un nouveau né et peut etre profiter encore plus d'elle.

J'aimerais rattaquer une deuxieme mais moi j'ai personne dans ma vie et j'ai pas envie de refaire un bébé par insemination car c'est pas bien, mais en attendant y a personne de serieux qui se presente à ma porteGrrrrJ. Donc voila je sais plus quoi faire à part que j'ai trop envie d'avoir un 2eme bébé. oulala c pas facileperplexe
E
9 octobre 2009 09:44
sALAM Aidaneh, ne t'en fais pas je comprends ton coup de blues! C'est clair que ça passe trop trop vite! ils font des progres de jour en jour et quand on repense à leurs débuts on se dit que ça parait trop loin mais bon c'est la vie! Et incha allah je te souhaite de rencontrer qqn avec qui tu pouras partager une nouvelle grossesse incha allah! ça viendra garde la foi!!!

Ma fille aussi à les gencives ou les dents qui la travaille elle me mord le doigt si j'ai le malheur de le laisser trainer pres de sa bouche sinon elle se mord la levre inférieure ou tout ce qui traine lol trop drole!!

Pour les grands peres je crois que c'est normal moi aussi quand j'étais petit mon pere était pas calin aux dires de ma mere bah là croyez moi elle a le droit à TOUTE son attention!! il laisse son repas pour aller la calmer c'est pour vous dire!!!

bon elle se réveille la coquine je filoche!!!

Bises
9 octobre 2009 12:43
hello les filles,

comment allez-vous aujourd hui ? apparement bien hamdoula.

Moi ça va hamdoula, à part la fatigue ... Ma fille me fait de belles nuits hamdoula mais c'est moi qui dort mal je ne sais pas pourquoi, en même temps je n ai jamais eu un super sommeil ...

Inchala khir tu peux taper l incruste quand tu veux sur notre post ! grinning smiley ça fait plaisir de te lire et de t avoir avec nous.
En lisant ton histoire j ai aussi eu la chair de poule, parfois j imagine ma fille tomber et ça me traumatise ... Mais hamdoula plus de peur que de mal.

Les filles ça y est j ai choisi le tapis d éveil, ma puce l aime bien, il a pas mal d activités mais le hic dessus c'est qu il n est pratiquement pas molletonné donc obligé de rajouter qq chose en dessous.
En fait Aidaneh c'est un cadeau, sinon ça se trouve je ne l aurai même pas acheté, ou peut-être si je sais pas ... On s est rendue compte que ma fille adorait être par terre, je lui mettais une couverture et ses jouets autour elle aime ça, elle s endort aussi facilement par terre c'est pour ça qu on a pensé au tapis d éveil, en éseperant qu il aura son utilité ...

C'est celui-là, en ésperant que le lien marche cette fois-ci :

[www.allobebe.fr]

Sinon j ai l impression que ma puce ne supporte plus le transat, dès qu on la met dessus au bout de 5 min elle chouine un peu, elle est pas contente, et dès que je la mets par terre c'est bon elle est bien, vos petits bouts font pareil ?

Sinon on a flashé sur une chaise-haute :
[www.amazon.fr]

c'est vrai que ça fait des frais tout ça, c'est pas vitale aussi, mais bon comme on me les offre ...

Mais je suis d accord avec toi Aidaneh quand tu dis qu il faut freiner parfois un peu les achats, moi j ai toujours fait attention de ne pas acheter à tout va, surtout les trucs inutiles, on m a beaucoup offert et donné les vêtements, et belle-mère offre pas mal de choses la pauvre.

Les filles je reviens le devoir m appelle !
f
9 octobre 2009 15:50
coucou les filles,

jsper que vous allez ttes bien?

moi çà va mais mon bébé pas trop; çà recommencent ses pleurs sans raison apparente, çà s'est calmer pendant 3 semaines et là çà reprend!! je comprend rien! en plus jsui degouté, je l'est enmener a la pmi et il a pris que 200gr en 15jours!! pt etre c'est a cause de la balance comme c'est pas la mm que celle du pediatre!! et çà change d'une balance à l'autre!! en plus il s'est remit a vomir c'est pt etre çà aussi..!!

ils sont supers le tapis et la chaisse haute liny, le prix aussi il est super!! mais bon c'est comme un investissement, çà restera pr le prochain bébé inchallah..! moi j'ai le tapis d'eveil mais pa la chaise haute encore mis c'est a parir de quel age d'ailleurs? qd ils commencent a s'assoire?

estce que vous bébé commencent a atrapper les choses avec leurs mains volontairement!! le mien il attrape mais sans faire expres!!

encore une question, tt les matins mon fils a le nez bouché, estce que c'est le cas pour vos bébé aussi, c'est normal?,

bisous les filles
9 octobre 2009 16:01
Coucou Fararah,

oui les prix sont super aussi ! lol ! On me les offre sinon j aurai pas pû me le permettre ... Et ça restera pour futur-bébé inchaAllah.

Pour ton petit Yousri (ps : j aime beaucoup ce prénom smiling smiley ), a-t-il mal au ventre peut-être non ? Pour le poids je sais pas trop combien ils doivent prendre maintenant mais je sais que le poids stagne un peu, c'est le pépé qui me l avait dit, ça n a rien à voir avec les débuts.

Ben la chaise-haute normalement c'est quand ils s assoient bien, mais y a des chaises-hautes qui ont un dossier inclinable su plusieurs positions et ça fait donc comme le transat, moi je vais prendre une comme ça car ma belle-mère insite pour lui en offrir une dès maintenant pour lui apprendre à s assoir, mais comme moi je ne veux pas forcer sur son dos car je trouve qu elle est encore petite alors je prend dossier inclinable !

oui ma fille commence à essayer d attraper les objets, mais c'est encore très maladroit grinning smiley elle s emmêle les pinceaux parfois, et elle ne le fait pas tout le temps, alors j essaye de l aider et de l inciter pour qu elle apprenne.

Le matin ma fille a parfois un petit peu le nez bouché mais pas beaucoup, c'est peut-être qu ils attrapent un peu froid la nuit ou la veille, je sais pas je me suis posée aussi la même question ...

Bisou !
f
9 octobre 2009 16:25
salam

merci pour le prenom liny , oui, je pense que c'est les colliques qui reviennent surement...comme j'ai changé de lait car l'autre lui convenait plus!! allah ou ahlem?

ha bon le poid stagne? elle a pris combien ta prtite durant son 4eme mois?


dsl j'ai pas terminer mon msg mais mon bébé s'est reveille et pleure

a tte a l'heure surement!

sisous
m
9 octobre 2009 17:36
salam les filles!!!

comment ça va?!!

nous ici ça va bien!hamdoulleh!

aidaneh, comme toi mon père et mon frère, les 2 sont pareils!ils claquent les portes, mon père parle super fort, je crois qu'il sait pas chuchotter!nan mais c vrai!
mon frère pareil, quand je suis chez mes parents il joue à la console qd bébé dort et il s'enerve tout seul dessus et ça fait sursauter bébé!
moi aussi aidaneh j'ose pas trop faire de remarques, faut vraiment qu'il y ait bcp de bruits car Dieu sait comme j'ai du mal à la faire dormir!!

sinon comme le dit el hamdoulillah, garde espoir pour bébé 2 Allah ijiblek ould l'hlal!
on ne sait jamais de quoi sera fait l'avenir et surement que tu rencontreras le pince charmant faut pas desesperer!!inchallah y a rabi!faut y croire!

mais c'est vrai que le temps passe trop vite soubhanallah!presque 5 mois déjà inchallah!petit à petit on voit leurs progrès!

sinon fararah justement moi mon petit ça y est grace à ma maman qui l'a entrainé en premier, prend les objets volontairements ça y est!trop marrant dans le bain quand je lui donne son petit jouet!je lui dis: tiens et il le prend lol
il commençait doucement quand j'étais chez mes parents 1 semaine, et depuis on l'entraine et maintenant il y arrive, il attrappe même les objets sur la table à langer qd je le change...il me fait meme tomber les flacons lol
mais chaque bébé évolue à son rythme donc faut pas etre trop pressée!

pour le nez, je n'ai pas remarqué qu'il était bouché mais depuis ça me stress qu'il le soit un jour, mon gros point faible c'est le nettoyage de nez ça me fait flipper!
je sais pas vous mais j'emmene meme plus mon ptit nassim dans les centre commerciaux où les endroits où il y a du monde car c'est la période de la grippe, bronchiolite pr les bébés et les rhino!
à la limite de temps en temps une promenade dehors et retour à la maison mais on évite la proximité!

tu donnes quel lait à yousri fararah?il vomit carrement ou regurgite seulement?il faut un lait plus epaissi pour éviter que ça remonte...il a du reflux?

pas mal liny la chaise haute, celle là aussi je l'avais remarqué...pour l'instant je le met par terre sur une couverture en attendant car ce transat je sens qu'il va me lacher vu comment il est tout detraqué et tordu donc, quitte à ma lacher je prefère qu'il me lache vide et pas avec bébé dedans!

voilà bisous!
E
9 octobre 2009 17:50
Re!

J'avoue tip top le tapis avec les animaux suspendus!! ça fait envie!

Fararah c'est bizarre en effet , peut etre les gencives ou les dents qui le travaillent? des colliques? ou au contraire est-il constipé? va-t'il à la selle?
Pour les vomissements est-ce que c'est vraiment du vomi ou des régurgitations? car si il vomit vraiment c'est pas normal peut etre le lait qui ne lui convient pas comme le dit Mounia? désolée pour les détails mais à quoi ressemble le lait qui sort? est-il digéré? si pas digéré c'est peut etre qu'il faut fractionner les repas en plus petites quantités? Bon courage!

Sinon oui ma fille attrappe bien meme soit seule soit quand on lui tend, j'avoue elle est habile mais j'ai l'impression qu'elle va etre gauchereOh En tt cas dans son transat elle s'éclate à tirer un anneau qui fait de la musique la premiere fois ça m'a fait bizarre je croyais que c'était une erreur en fait non elle le fait expres lol

Et puisça yest nos efforts ont payé! à force de la mettre sur le ventre elle a enfin poussé sur ses bras!! youyouyouuuuuu je suis fiere d'elle comme quoi quoiqu'en disent les sites et autres médecins 'faut les laisser aller à leur rythme pfff' et bah non faut pas hésiter à les stimuler!

Bon voilà pas grand chose à signaler ahi si question? vos enfants perdent ils leurs cheveux? car moi elle va devenir chauve sous peu, dans le bain c'est la folie les cheveux qui restent...d'apres le pépé c'est la chevelure foetale et c'est normale mais bon j'avais jaùmais remarqué ça chez nous les arabes lol ça fait bizarre!

allez boussates
f
9 octobre 2009 18:44
re salam!!

çà y est yousri s'est endormi, biberon, changement de couche, j'ai jouer avec lui et apres il s'est endormi!! çà va il a pas trop pleurer la !! en fait il veutseulement qu'on parle avec lui et çà le calme un peu, mais le soucis c'est qu'au bout d'un moment, j'ai mal a la gorge a force de dire des "areuh.." "grr.." ...!

des qu'il se reveil , il pleure d'un coup et fort , apres je lui donne le biberon çà va et vers la fin il commence a pleurer..!et des fois je lui parle et d'un coup il se met a pleurer tres fort comme s'il s'etait fais piquer..!

el hamdoullilah, oui il fait ses selles!! estce que c'est les gensives ou les selles, allah ou ahlem?
pour le lait, çà va un peu mieux avec celui de je lui donne maintenant!! en fait ya 15 jours je lui donnais nutrilon ar et ils ont changé la formule et il s'est mis a regurgité et vomir ( ccomme du lait caillé et il le rejette 2h/3h apres). ensuite j'ai changer pour gallia ar, et c'etais bof bof et la je suis retourner a milupa ar, il le boit bien , il termine ses biberons de 210 tant dis que gallia ar il ne finissait mm pas 180ml!! milupa est cher 25euros la boite mais bon , on a pas le choix!!

sinon mounia moi aussi nettoyer le nez j'ai horreur de çà! j'ai l'impression qu'il s'etouffe miskine! au debut je lui mettais diectement assis sur mes genoux , personne m'avait expliqué, et en fait, c'est pas comme çà; il faut l'allongé pour que çà resorte par l'autre nez..!

sinon moi mon fils en perdait bcp (il en avait un paquet qd mm et ils etaient long) et on lui a rasser lol!

aidaneh qu'allah y sahel lik fi yahad lwoulde nass inchallah!!

bon le repas et le menage m'attend!!

bisous
m
9 octobre 2009 19:04
re les filles!!

hamdoulleh fararah yousri va pouvoir se reposer!j'avoue c'est dur des fois de déchiffrer les pleurs!les seuls que je suis sure de connaitre c'est les pleurs de faim lol...et ceux de fatigue evidemment vu qu'il pleure à chaque fois qu'il fatigue en se frottant les yeux!il pleure peut etre car il a un RGO, je m'étais renseignée dessus...ils regurgitent comme du lait caillé 2h à 3h après les repas, pleurent meme pendant le bib, ont meme peur de boir car les remontées brulent l'oesophage...baid char mais il faut definir ce qui le fait pleurer pr pouvoir traiter le plus tot possible...si c'est les dents, il mange peut etre son poings ou bave beaucoup c'est les signes

autrement comme toi j'ai grillé que des fois mon fils pleure parcequ'il s'ennuie!des fois il est propre et il n'a pas faim (car meme pas 15mns après le bib il rale) bah je joue avec lui et hop il se calme et rigole!!eye popping smiley

mais bon c'est pas facile, faut s'occuper de la maison, de soi meme, et du mari quand même faut pas qu'il passe aux oubliettes!de toute façon on a besoin de lui pr bébé 2 grinning smileylol...mais c'est pas facile!je sais pas vous mais moi je m'occupe bien des choses que le soir après que nassim soit definitivement endormi pr la nuit!...je prend une douche, je bricole à droite à gauche des ptits trucs de la maison, poussière ect

fararah, je connais la technique pr le nettoyage de nez, j'ai même regarder des vidéos, mais je stress tjrs de le faire!
pour l'instant j'utilise que la technique meches de cotons mouillées d'eau physiologique que j'introduis en tournant pr ramasser les crottes de nez...mais le lavage j'ai du le faire une fois et pareil il a une impression d'etouffer et s'agite dans tous les sens, en plus ça ressort pas de l'autre narine donc j'ai du mal faire...du coup ça m'a traumatisé plus qu'autre chose...Allah ihfad mais si il tombe malade j'aurais pas le choix sad smiley

sinon la journée un peu pendant les siestes mais elles ne durent pas longtemps et je dois pas faire trop de bruits car juste je marche à coté de lui et que mes os des pieds craquent des fois, il sursaute!eye popping smiley

el hamdoulilleh, comme pr ta petite ines, nassim perd aussi ses cheveux!je m'en aperçois surtout sur son matelas au niveau de la tete, des petits cheveux!il en a déjà pas beaucoup car on l'avait rasé aussi pour son saba3...mais ça a repoussé un peu depuis, mais il existe un éclaircissement derrière son crane là où il pose sa tete sur le matelas...mais je me suis pas inquietée car ma mère m'a dit que ma petite cousine du bled qui est 1 mois plus agée que nassim perd aussi ses cheveux!
E
9 octobre 2009 19:12
Vous me rassurez pour la calvitie lol

Sinon les filles avez-vous vacciné vos enfants contre l'hépatite B? Car pour ma part je n'ai pas voulu le tout en un qu'on m'avait proposé et là sous la pression de mes proches je commence sérieusement à y songer?
A
9 octobre 2009 19:13
bonsoir les mamans,

bah tant mieux liny toi qui ne savait pas trop quoi faire, bah la tu es servi, mabrouk pour tout ce beau materiel, en plus il est tres beau le tapis d'eveil bien colorée pour l'eveil des bebes, c'est chouette.thumbs up

Tu sais fararah, ne t'inquiete pas trop sur le poids de ton bout de chou, y a des jours où ton bébé ne grandira pas pendant un petit temps, pareil pour le poids, y a une petite periode, moi aussi y 1 mois elle faisait toujours la meme taille, et niveau poids ma fille ne prends que 200 g en 2 semaines, des fois faut pas chercher à comprendre, faut les laisser vivre à leur rytme.

Mounia, moi c'est pareil, des que ma fille a le nez bouché je stresse car je sais jamais trop comment faire. J'ai achete le mouche bebe elecrique est c'est efficace. Tu as raison de la proteger un max car bonjour les microbes en ce moment, il suffit d'un peu pour que nos bebes tombent malades, faut faire
tres attention, je supporte pas les gens qui touche à ma fille car je veux pas qu'elle attrape un virus.

Merci El hamdoullilah et mounia pour vos soutiens, ca fait trop plaisir.confused smiley

Sinon c vrai comme tu dis El hamdoullilah, les bebes arabes ont beaucoup de cheveux comparés aux europeens. Moi ca va elle avait perdu ses cheveux pendant 1 mois et demi et là ca c calmé, derriere ca fait un peu bizarre mais sinon elle en a encore beaucoup, meme moi je les avais perdu et la ca va.

Bon je vais profiter pour manger un peu pendant que ma fille dort paisiblement, par contre je sais pas quoi manger perplexegrinning smiley
m
9 octobre 2009 20:24
ree!

bah concernant l'hepatite B moi j'ai vacciné nassim avec le tout en 1...la pédiatre est super, sans parler vaccin franchement elle gère grave, on la sent trop bien et elle est adorable avec bébé...elle sait répondre à nos questions nous écoute et on reste minimum une bonne demie heure avec elle!

donc quand elle nous a conseillé le vaccin, surtout qu'elle a des enfants dont 1 petit et qu'elle les a vacciner on a pas hésité...elle perd rien elle de toute façon et ne gagne rien!

Puis elle nous a bien expliqué la polémique de la sclerose en plaque et le vaccin n'a rien à faire là dedans c'étaient des personnes prédisposées pour cette maladie baid char et il n'existe selon des études recentes pas de lien entre vaccination et sclérose en plaques...

aidaneh, fait des pates au fromage, vite fait et bon lol

le mouche bébé electrique tu mets de l'eau physiologique ds le nez où tu aspires à sec?
E
9 octobre 2009 22:09
Hum je vais finir par céder ...je me sens mal de ne pas avoir voulu la vacciner...bon bah finalement elle en a pas encore fini avec les vaccins!
A
9 octobre 2009 22:11
mounia, c'est ce que j'ai fait des pates à la creme et au thon, sinon pour le mouche bébé je prefere avec de l'eau physiologique car à sec c'est plus dur, c simple et à rapide d'utilisation.
m
9 octobre 2009 22:40
j'ai un mouche bébé manuel par aspiration car j'avais entendu que le mouche bébé electrique ça marchait pas bien!Grrrr

j'essaierai avec le manuel si j'y arrive pas direct l'electrique!

mmmm pates creme thon, j'adoooore!


au fait!!mon nassim s'est retourné 2 fois du ventre sur le dos tout seul!!!je l'ai mis sur une couverture avec ses jouets, il regardait à droite à gauche observait sur le ventre, puis un moment je regardais ailleurs et en tournant la tete j'ai vu la fin du mouvement!hop sur le dos!

pour etre sure que j'avais pas biglé je l'ai remis sur le ventre lol...il l'a refait!

la troisième fois je me dis, cette fois je le filme...manque de pot il s'est enervé et 5mns je l'ai filmé en train de raler lool trop marrant ces bébés!
9 octobre 2009 22:47
Coucou les mams !

alors bonne journée ?

Moi ça va pépère, rien de spécial, j ai voulu me reposer aujourd hui, je suis juste allée chez mes parents vite fait.
Ma puce a bien fait ses siestes, quand j étais chez mes parents vers la fin elle s est mise un peu à chouiner car elle avait sommeil donc je suis rentre et là elle dort depuis 45 min à peu près.

Sinon El hamdoulilah ma fille on lui a rasé ses cheveux au 7ème jour, mon mari a voulu faire Sounah, elle avait une belle touffe à la naissance, donc elle n a pas plus ses cheveux foetales et je ne remarque pas qu ils tombent. Par contre ses nouveaux cheveux ont poussé très lentement, même là c'est pas encore ça, derrière et un peu surs les côtés y a pas trop de cheveux car elle frotte dessus, c'est pour ça qu elle a cette houpette sur le dessus grinning smiley
Le vaccin de l hépatite B je lui ai fait faire oui, j'ai fait tous les vaccins, mais le pédiatre je vais sûrement le changer car ils nous expliquent pas à qoi servent ces vaccins, je le trouve pas tendre avec les bébés c'est mécanique, et 15 min max t as fini la visite ! La semaine prochaine on a RDV avec un autre pédiatre que beaucoup m ont conseillé, c'est pour les vaccins du 4ème mois.

Fararah ma fille pesait 5 KG le 22 juillet elle prenait 41 g par jour en moyenne, le 8 septembre elle pesait 6.6 kg et elle prenait 34 g par jour. Depuis je ne sais pas, je saurai la semaine prochaine à son RDV.

Aidaneh je te comprends, moi qui me disais il y a juste 1 mois de cela " pas d autres enfants tout de suite !" là maintenant je t avoue j y ai pensé et ça me manque déjà ... Tbark Allah il poussent tellement vite on a même pas le temps d en profiter on dirait.
Sinon Allah y jiblek would el hlal ! et qu il te fasse plein de bébés grinning smiley

Sinon Mounia moi aussi le lavage du nez je l ai fait 3-4 fois et y pratiquement jamais rien qui est sorti de l autre narine lol !

Bon les filles je fatigue je vais pas tarder à aller me coucher.

Bonne nuit et à demain inchAllah.
m
10 octobre 2009 15:03
salam les filles
contente de vous lire, mounia tu m'as fait rire avec nassim et ses roulades c trooooop mignon moi aussi j'ai pensé a filmé ines prenant son bain, en train de jouer ect kom ça elle en regardera qd elle sera grande
aidaneh lah yjib lik un homme wld nass ki te protegera toi et ta belle princesse shana et avec ki tu auras encore pleins d'autres enfants inchalah...
liny beseha les achats j'espere k selma en profitera pleinement..
ines aussi perd tjs ses cheveux j'espere ke ça s'arrete avt k'elle devienne chauve Oh
bisoussssss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook