Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de Juin 2009 !
4 octobre 2009 23:09
c bon Mounia c'est reçu !

Il est trop craquant tbarkAllah ton petit bout, un vrai petit chinois winking smiley
Ca fait plaisir de mettre enfin son nom sur son petit visage !
m
4 octobre 2009 23:23
tbarkellah
rbi yhfadhoum lina.. bonne nuit les filles bisous a ttes
A
4 octobre 2009 23:26
salem les filles,

trop marrant les bébés, adorables comme tout, c'est trop mignon.
4 octobre 2009 23:30
MashAllah Aidaneh et Marocaine vos filles trop trop mignones ! de vraies petites princesses !

Amine Marocaine ! Allah yhfadhoum lina !

Hâte de voir les autres petits bouts et de vous envoyer la photo de la mienne.
E
5 octobre 2009 10:39
Coucou les filles!
De retour de chez le pépé el hamdoulillah tout va bien! La seule chose où je dois la stimuler c'est sur le ventre ell ene pousse pas encore sur ses bras!
Coté bib elle en est à 5 bib de 180 donc tou va bien et meme le pepe m'a dit qu'on pouvait descendre à 4 de 180 ou 4 de 210 suivant sa faim mais que l'un ou l'autre était bien ...bref sinon a yééééé elle a eu deux vaccins et elle est tranquille jusqu'à ses UN AN!!!! El hamdoulillah ya rebi je suis contente pour elle!
Alors le bilan est de 62.5CM pour 6Kg480 elle a donc pris 2.5cm et 750 g en un mois et vous allez rire vous savez quel était mon bilan à exactement le meme age? (4 mois et une semaine soubhannallah) et baaaah exactement le meme poids soit 6kg480 et 61.5Cm ralala la génétique smiling smiley

Bon par contre c'est une bonne idée ces photos mais j'arrive avec retard je donne mon mail à qui je fais comment pour recevoir aussi help?

Bisous
A
5 octobre 2009 11:39
salem,

El hamdoullilah envoies moi ton adresse e mail par mp, pour que je t'envoies les photos.
m
5 octobre 2009 12:05
salam les filles!!

merci! tbarkallah nos bébés se portent bien hamdoulleh! oui mon fils vous avez vu avait des yeux de chinois, quand il est ouvraient c'était trop marrant!2 minuscules amandes!bon maintenant ils sont bien ouverts machallah!
vos poupées aussi sont très belles!
hate de voir selma et ines!:p

machallah pr ta petite el hamdoulillah!elle a bien pris et mange bien c nickel! justement par rapport au bib, vos petits finissent le bib d'une traite? car le mien ses 180ml il en laisse toujours sur les dodies au niveau du 60ml ou un peu moins, il joue environ 30mns et quand je réessaie là il termine le reste...je prefererais qu'il finisse tout d'un coup...sinon parfois quand il n'arrive pas à s'endormir après le bib et rale je lui donne le reste il s'endort dessus, vous faites comment vous?

enfin debarassée des vaccins aussi, moi aussi prochain à 12 mois inchallah!

sinon tu peux nous envoyer ton mail par mp pour qu'on t'envoie les photos!

c trop marrant comme dit liny d'enfin mettre une tete sur un prenom!

boussates!
E
5 octobre 2009 13:26
Hello,

voici le lien de mon album pour transmettre mes photos, ya un mot de passe alors faites moi signe:

[www.aufeminin.com]
m
5 octobre 2009 15:04
coucou el hamdoulillah!!

j'ai bien reçu ton mp mais le mail c'est tout ou juste à partir de d..eg? car quand je copie le mail dans ma boite pr envoyer ça me copie que à partir de [email protected]
sinon il me faudrait aussi ton mot de passe pr l'album!!

bisous!
f
5 octobre 2009 15:07
salam les filles!!

jsper que vou allez bien?

he bien tant mieux el hamdoullilah, ta fille mange bien, tu n'a pas a t'inquieter!! et si elle prend pt etre pas bcp c'est surement genetique!!

j'ai essayer de vs envoyer mn adresse par mp, jy suis pas arriver alors la voici : [email protected]

envoyer moi la votre celle qu'il ne l'ont pas mise sur le forum!

bisous
f
5 octobre 2009 15:24
mounia et marocaine les avez vou recues
m
5 octobre 2009 16:49
salm fararah!


oui j'ai reçu!!

il est trooooooooooop mignon machallah!!

il a des yeux machallah bien ouverts!il a l'air bien eveillé!!!!

l'henna fi liydin, machallah! lol
E
5 octobre 2009 17:22
Bon les filles je vous ai MP, vous suscitez ma curiosité lol faites moi signe!
p
5 octobre 2009 17:47
coucou lbnates,
comment allez vous? vous me manquez grave In love
moi je vais biem elhamdoullah, mon petit aussi.
je suis toujours au Maroc, avez vous besoin de qlq chose d'ici?
prenez soin de vous.
m
5 octobre 2009 19:22
coucou ploki!!!

toi aussi tu nous manques on avait plus de nouvelles je me suis posée des questions mais pour moi tu devais etre occupée avec bébé!

ainsi tu es au maroc!

bsaha!ça se passe bien avec ptit bout?!
tu nous diras comment se passe un voyage au bled avec bébé!

merci beaucoup de penser à nous ploki!!!
moi ça va hamdoulleh j'ai besoin de rien ma mère est rentrée du bled debut septembre et elle m'a ramené la dose de trucs!
rideaux, nappes, robes lol

el hamdoulillah je vais voir ton mp et jte dis!
m
5 octobre 2009 19:34
voilà!!

j'ai copié directement l'adresse et envoyer les tofs!!

tu me dis si tu as reçu!!

en tout cas, ines est trooop belle machallah!!!

elle a le sourire facile!c trop craquant!ça va machallah c'est un bon petit poids elle a des joues trop à croquer!!!
I
5 octobre 2009 19:42
Moi curieuse et je veux voir vos boutchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuconfused smileyconfused smiley

et je confirme que la petite de El Hamdoulillah est à croquer Machallah.In love
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
m
5 octobre 2009 19:53
lool

à ton avis inchallah khir, qu'est ce qui nous a poussé à nous enoyer les photos de nos ptits bouts...la curiosité!lol

en plus on s'est suivi depuis le début sur le post des juinettes donc dans un sens nos bébés sont tous cousins cousines!!

puis même toutes les mamans du forum meme si on ne les connait que par les messages qu'elles postent sans qu'on parle avec elles, ça donne envie de voir leurs bébés!! lol
s
5 octobre 2009 21:12
salam les mams

koi de 9 contente de savoir ke vos bibou se porten a merveille al hamdolilah. g disparu car mon pti adam est malade le pauvre a attrape le ruhme alor jvou raconte pa, il dor peu la nui com le jour bref g hate ke ca pass wallah car 1 bb malade ca me rend malade.allah y hfd wladkom amine.

excellente idée pr les fotos g hate de voir les frere et soeurs de mon fils

alors mon adress est : [email protected] jvou tien o couran d ke je recoi 1 mail.ok

bon jvé rapido mon fils fé scandale avc sonnez ki coul et il arret pa de bavé voili voila.

bisou prené soin de vou et tbarkallah pr vos enfant.
I
5 octobre 2009 21:12
Oui mounia tu as raison, pusi les bébés, son trop mignons, sont à croquer, leurs petits sourires, petites main, petite bouches In love!

Allah yhfadhoum lina amine smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook