Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de Juin 2009 !
p
28 mai 2009 15:48
mabrok marocaine,
contente q la césarienne soit bien passé, une pensée pour mounia et les autres qui attendent le jour j.
maman de la belle Rhita depuis le 06 juillet; j'en suis comblée hamdollah ya rebbi.je t'aime fort ma princesse.
p
28 mai 2009 16:36
Salam
Mabrouk Marocaine, avec mes meilleurs de voeux de sante et de bonheur ma chere, pour toi, ton mari et ta petite poupeeDanse
Allah ykhelliha lik, w 3la slamtek.
bizz
I
28 mai 2009 19:53
Danseles fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles aller voir ce poste, ça concerne notre juinette "El Hamdoulillah"Danse

[www.yabiladi.com]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
f
28 mai 2009 22:14
salam

marcaine, alla slamtek et tte mes felicitations pour tn petit boutchou!!!
Que Dieu te le garde!!

allez ploiki et sousou , il reste plus que vous, vous etes les seules juinettes du coup!!
A
28 mai 2009 23:53
salam marocaine25,

felicitation, je suis ravie que tout ce soit bien deroulé. Maintenant on attend ton retour pour que tu nous racontes ton accouchement dans les details.

Hamdoullilah, c'est une belle fille que tu as, elle doit etre marrante si elle a pleins de cheveux.

Prends soin de toi et à tres bientot

bisou
29 mai 2009 11:22
MABROK Marocaine !!! Clap
Ca fait vraiment plaisir d avoir de tes nouvelles !

A3la slamtek et toutes mes félicitations pour ta petite princesse, hamdoula que tout ce soit bien passé !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d amour à tous les 3 !

J espère que pour Mounia tout s est aussi bien passé pour elle, on attend de ses news et celle de EL hamdoulilah aussi.

Que d émotions les filles crying(
m
29 mai 2009 14:16
Clapmabrouk 3likoumClap
inchalah aprés vous ca sera notre toureye rolling smiley
29 mai 2009 14:30
Pour celles qui n'ont pas encore accouché, rappelez-nous votre DPA.

Moi inchaAllah c'est le 15 juin !
p
29 mai 2009 14:58
Salam,
Liny apparemment il ne reste que nous deuxgrinning smiley
De mon cote mon DPA 6 juin ou 13 juin inchallah.
A
29 mai 2009 22:02
ploki et liny, meme si on tous accouchés, on vous oublies pas.

On vous soutiendra jusqu'à votre terme.
p
30 mai 2009 00:31
Merci Aidaneh grinning smiley
comment s'appelle ta puce deja?
je l'embrasse tres fort.
A
30 mai 2009 07:41
elle s'appelle shanah
30 mai 2009 17:03
merci AIDANEH ! j avais peur qu on se retrouve toutes seules ... Shanah c'est très joli comme prénom, moi j aime bien.

Ploki tu crois qu il ne reste plus que nous 2 ? moody smiley Il y avait Wikette aussi, où est-elle passée ?

Sinon ce matin on a fait la visite de la maternité avec mon mari, c était intéressant, je pense que lui ça l a un peu soulé lol ! mais bon il était là c est l essentiel et il écoutait bien.
J'ai encore souffert cette nuit de douleurs de règles plus intenses que la dernière fois, j'ai pas beaucoup dormi ... J'ai profité donc ce matin pour en parler à la sage-femme qui m a examiné : col toujours fermé mais bien raccourci selon elle, et bébé bien bas. Elle m a dit ça avance petit à petit donc faut laisser faire.
Sinon RDV le 2 juin avec mon gynéco, et ce même jour radio du bassin.

Voili voilou.

Je vous embrasse el bnette !
m
30 mai 2009 17:24
salam les filles!!

Comment vous allez?!!!
J'ai vu pour el hamdoulillah qui a accouché!j'étais sure qu'une autre juinette aurait accouché!Danse

Je suis rentrée de la maternité ce matin avec mon fils NASSIM qui est né le mardi 26 mai à 17h12!!
C'est le plus beau bébé machallah!In love

Ma césarienne s'est bien passée el hamdoulleh!!
Quand ils l'ont sorti et me l'ont montré, j'étais su un nuage!y a rabi soubhanallah c'est incroyable!

Machallah!

En tout cas merci d'avoir pensé à moi et d'avoir demandé de mes nouvelles, vous ne m'avez pas oublié!

Marocaine25 mabrouk alik!J'ai pensé fort à toi mardi!Je me disais à chaque instant "peut etre qu'elle a accouché".
el hamdoulilleh que se soit bien passé!
Moi j'ai donc eu ma césarienne à 16h et le temps de tout préparer, mon fils est né à 17h12!

C'est du bonheur les filles!!
Dur dur les nuits mais franchement quand vous voyez le résultat c'est magique!

Mon fils est le plus beau!!lol
C'est un glouton, j'ai pas encore beaucoup de lait donc je le fais teter pour stimuler la montée, mais je donne des bib de complements parfois quand il a trop faim!Heu
Il est super tonique, bouge bien mais ne pleure que lorsqu'il a faim ou qu'il a des petits gaz!

Inchallah Liny, ploki, fararah, sousou83 que tout se passe bien, Allah isahal alikoum et koulchi khir inchallah!

Voilà!Bien sur, je reste à vous suivre pour completer les accouchements des juinettes!!!

Boussates!yawning smiley
p
30 mai 2009 19:03
Salam

Aidaneh, un jolie prenom pour ta princesse Mashallah, qu'Allah la protegesmiling smiley

Oh l7amdoullah pour toi Mounia ke tt est bien passe, tu avais peur de la cesa mais tu vois l7amdoullah tt est bien passer!
A
30 mai 2009 22:15
mabrouk mounia, bienvenu à Nassim, contente que tout se soit bien passé hamdoullilah.
repose un peu et force pas trop surtout que tu as eu une cesarienne.

Liny, le travail avance doucement mais surement. Les derniers jours sont les plus durs.

A quelle date les filles vous etes à à terme ?
f
31 mai 2009 10:20
mabrouk alikoum les filles!!

mabrouk a el hamdoullilah, on attend avec impatience son recit inchallah!!

Allah slamtek mounia ainsi que ton petit nassim, çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi vite!!
jsper que tu souffre pas trop a cause de la cesarienne!!

allez liny, ploki,courage plus que qqes jours inchallah!! essaye de marcher le plus possible , peut etre çà aidera inchallah!

Moi ma dpa est pour le 2 juillet dc je risque pt etre d'être une juinette inchallah!

Merci de venir donner de vos nouvelles malgres vos petit (aidaneh, mounia...)

bisous a plus
31 mai 2009 11:51
A3la slamtek Mounia ! et toutes mes félicitations ! Clap

Ca fait plaisir d avoir de te news aussi vite. T n es pas restée longtemps à la maternité et tant mieux.
Alors ce petit Nassim (joli prénom), quel poids et quelle taille ?
Hamdoulilah tout s est bien passé et c'est l essentiel.

On attend avec impatience aussi des news de EL Hmadoulilah.

Aidaneh je suis à terme le 15 juin inchaAllah. Et les douleurs de règles, que j ai encore eu d ailleurs cette nuit, apparemment c'est que ça avance tout doux.

Fararah tu as raison pour la marche, à ce qu il parait ça aide pour l accouchement, c'est ce que j essaye de faire même si parfois c'est crevant sleeping

Gros bisous !
m
31 mai 2009 12:31
salam aleykoum les filles!

barak allah oufikoum!yawning smiley

j'ai pensé à vous tout le long de mon séjour!
j'avais hate de venir vous donnez de mes news pour vous rassurez et en meme temps j'étais impatiente de revenir pour avoir de vos news aussi!

hamdoullileh rakoum bi khir!

oui le séjour a été court hamdoulleh car une fois mon fils né j'avais hate de rentrer!In love
ça a été tranquille sinon surtout que je récupère bien de ma césa, je marche, me baisse sans problème...ça fait juste un petit effet de picotement au niveau des agrafes mais c normal!ça ira mieux inchallah quand on va me les enlever!

Autrement je suis rentrée mardi matin à 7h30, monitoring puis on a attendu qu'on vienne me chercher...mais une césarienne programmée n'est pas prioritaire donc les urgences passent avant et c'est normal!
Du coup bah je suis passée à 16hGrrrr!et j'avais trop faim car on doit etre à jeun!lol...mais el hamdoullileh!

Donc césarienne mardi 26 mai et sorti samedi 30 mai!

Courage les filles, Liny tu as raison de marcher c'est vrai que c'est fatiguant mais ça fait avancer le travail...meme à la maternité entre les contractions il faut marcher ça dilate plus vite!

Aidaneh ta fille a un trop beau prénom!Allah ihfad'halek!t'inquiète pas je ne fais pas grand chose depuis que je suis rentrée, je donne le sein et change la couche la nuit quand le petit pleure...autrement la journée son père s'occupe beaucoup de luiIn love...limite il ne me laisse pas faire...moi qui lui disait pendant la grossesse qu'il n'en avait rien à faire miskin lol...en fait c'est bien vrai, les pères ne réalisent vraiment que lorsque bébé est là!

Fararah, maintenant je sais que les dpa ne sont pas tjrs fiables!regarde notre soeur el hamdoulillah ou d'autres!donc peut etre inchallah tu seras une juinette lol...enfin peu importe l'essentiel c'est un bébé en bonne santé inchallah!Danse

Liny, mon petit Nassim avait un poids de naissance de 4.520 kgs et 52 cm Mashallah tabarakallah!
Comme quoi j'avais raison, c'était bien un petit gros lol
Mais les bébés perdent du poids après la naissance, et là il est à 4.100 kgs normalement, donc je donne des biberons de complement en attendant ma montée de lait, qui est arrivée hamdoulleh donc je vais enlever les complements pour allaiter exclusivement, mais c dur car mon fils tete bien, puis s'endort mais il a encore faim et aussitot reposé il pleure et en redemande, cela jusqu'à ce qu'il s'endorme pr de bon!du coup les nuits sont dures SOS et je ne dors pas beaucoupsleeping

Sinon voilà de mon coté!soubhanallah j'apprehendais les nuits de peur de ne pas l'entendre mais je me reveille à chaque fois qu'il fait le moindre petit bruit!
machallah l'instinct maternel!In love

J'espère en tout cas vite vous voir mamans inchallah!hate de lire vos messages d'amour, et de vos sentiments ressentis!
Inchallah y a rabi!

On attends les bonnes nouvelles les filles!!In love

boussates!yawning smiley
A
31 mai 2009 20:10
salut mounia,

tbakllah tu as un beau bébé et surtout tres grand. Moi je mixte entre les complement et l allaitement car ma fille est comme ton fils apres chaque tetée elle en redemande et comme elle est impatiente, je prefere lui donner un complement au moins je suis sur qu'elle n a pas faim apres. A la sortie de la clinique, elle se reveillait 4 fois dans la nuit et depuis hier elle se reveille 2 fois. C cool car c'est trop fatiguant.

C quand meme dingue durant ma grossesse j etais insomniaque et maintenant c le contraire. C bizarre mounia que tu as eu des agraffes car moi c des fils absorbables. Tu vas souffrir quand on va te les retirer, ma pauvre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook