Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de Juin 2009 !
E
25 mai 2009 12:48
Coucou les filles!

Pointage en bonne et due forme smiling smiley

Que lis-je, mea culpa je ne savais pas Aidaneh je ne pensais pas que c'était des contractions merci Mounia, Aidaneh et Inchallah khir pour vos lumieres!

Hier soir j'ai eu en plus des douleurs dans le bas du dos, en effet ça approche mais comme c'est épisodique je ne pense pas que ce soit dnas l'immédiat apres allah 3alam! Ce qui me stresse enfin m'interroge un peu comme Liny c'est que je n'arrive pas à compter du coup car mon ventre est dur en continu, les douleurs sont continues et apres je m'endors...et le lendemain matin ça va un peu mieux...donc je me dis ouf j'ai bien fait de ne pas m'affoler ce n'etait qu'une fausse alerte!

Mais bon ptet que quand ça sera vraiment le travail on s'en rendra compte grinning smiley C'est aussi la raison pour laquelle je ne cesse de dire que j'adorerais perdre les eaux car au moins là plus de doute grinning smiley héhé

Mounia je comprends ce que tu veux dire wallah, c'est une nouvelle vie une nouvelle aventure et je vous remercie toutes toutes d'avoir crée (liny!!) animé (toutes) et enrichi ce post c'était trop génial de se sentir suivie et soutenue!!

Je penserai fort à vous demain les filles incha allah que votre accouchement se passe au mieuxsmiling smiley

Boussates
A
25 mai 2009 13:39
El hamdoullilah, les douleurs que tu as en bas du dos sont des contractions, et oui ca peut paraitre bizarre mais se sont bel et bien des contractions qui sont d'ailleurs autant douleurs que des contractions classiques.

Liny, les vraies contractions sont des douleurs continues suivi de pics de douleurs tres douleurs du genre t'as mal au ventre puis ca te lance durant plusieurs secondes voir min puis ca se calme durant quelques minutes tout en ayant mal mais gerable puis ca te relances etc... je sais pas si je me suis bien expliqué.

en tout cas, je vous souhaite à toutes un accouchement sans trop de douleurs.

Au fait prenez vous en photos pendant que vous etes enceinte, on sait jamais ce que l'avenir nous reserve. Car ca fait toujours plaisir d'avoir des souvenirs meme pour vos petits anges.
I
25 mai 2009 13:55
coucou,

Liny là tes contractions dure longtemps mais elles ne sont surtout pas régulière, or, c'est aussi l'une des particularités des contractions, c'est qu'elle seront de plus en plus régulière et surtout rapprochés (moi à la clinique c'était 17min/12min/9min/puis 4min où là c'est très douleureux lol) mais sois certaine que le jour où tu en auras des vrais tu ne pourra les rater..moi aussi avant je me demandais comment les compter..

Donc tu ne commenceras à les compter vraime que lorsque tu sentira que ça part, ça vient, ça part et ça revient, tu note l'heure exactede la 1ére et puis de la 2éme, 3éme, 4éme, et ainsi de suite..tu compte les minutes qu'il y'a entre les horaires que tu notes à chaque fois!

En effet les douleurs du bas du dos sont aussi des contractions.

Ahlala que c'est beau de reparler ça lol (bon sur le moment c'était un rgoot juste au début ptdr)
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
A
25 mai 2009 14:08
merci Inchallah Khir pour l'explication des contractions, tu pouvais pas faire mieux.thumbs up
I
25 mai 2009 14:15
Citation
AIDANEH a écrit:
merci Inchallah Khir pour l'explication des contractions, tu pouvais pas faire mieux.thumbs up

On l'a vécu toute les deux on ne peux que bien les expliquer vu le souvenir qu'on en garde hihi (moi perso pas traumatisé héhé). Et Mabrouk 3lik, je viens de lire ton récit, très touchant et je te salue pour ton courage et la vie que tu as choisi de mené thumbs up..Chapeau basWelcome
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
25 mai 2009 14:18
Merci beaucoup les filles pour vos explications sur les contractions thumbs up
C'est vrai que lorsqu on ne sait pas vraiment ce que c'est on se pose des questions en se disant ça se trouve ce sont elles et en restant à la maison je mets peut être la vie de mon petit bébé en danger, je suis folle je sais ... lol ! Oups
D'après vos explications le jour où ce sera le bon moment je le saurais !!! Là mon corps se prépare donc je le laisse faire tranquillement whistling smiley

De rien El hamdoulilah pour la création de ce post, je pense que si je ne l aurais pas fait l une d entre vous ce serait lancée, sûre et certaine ! Je vous remercie beaucoup par contre de l avoir aussi bien animé yawning smiley c'est vrai que ça va nous manquer mais il faut qu on promette inchaAllah de faire notre possible pour continuer après l arrivée de tous nos bibous, on pourra même créer un nouveau post.

Les filles, Mounia, Marocaine, je pense beaucoup à vous pour demain ! vous allez nous manquer ces quelques jours et on va attendre avec impatience votre retour pour que vous nous racontez tout tout !

Bisou à toutes !
A
25 mai 2009 15:30
Citation
Inchallah khir a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
merci Inchallah Khir pour l'explication des contractions, tu pouvais pas faire mieux.thumbs up

On l'a vécu toute les deux on ne peux que bien les expliquer vu le souvenir qu'on en garde hihi (moi perso pas traumatisé héhé). Et Mabrouk 3lik, je viens de lire ton récit, très touchant et je te salue pour ton courage et la vie que tu as choisi de mené thumbs up..Chapeau basWelcome

Oula pas pour moiGrrrr, mais bon c deja un vieux souvenirwhistling smiley.

Merci pour ton soutienconfused smiley.


Mounia, Marocaine, je penses tres fort à vous, bon courage pour demain. Vous verrez, tout ce passera bien inchallah.
p
25 mai 2009 16:47
mounia, marocaine
allah yfokom 3la khir ya rebbi

vos douâas pour nous egalement les suivantes
maman de la belle Rhita depuis le 06 juillet; j'en suis comblée hamdollah ya rebbi.je t'aime fort ma princesse.
f
25 mai 2009 21:17
coucou les filles,

alors demain le jour J pour mounia et marocaine!! Allah y koun mhakoum ou y sahel alikoum et comme la dit sweet allah y fokom allah kheir!!

On penseras tres fort à vous inchallah! et on attendras avec impatience votre retour inchallah!

Jsper que vous allez reussir à dormir cette nuit!!lol!!

gros bisous a toutes
m
25 mai 2009 22:37
salam les filles!!

merci à toutes wallah pour vos encouragements ça me touche et ça doit aussi toucher marocaine25!!
je penserais à vous aussi, Allah isahal alikoum aussi!!Bye

sinon aujourd'hui rdv mater pour un monitoring, on m'a expliqué la procédure pr la césarienne et on m'a donné de la betadine pr la douche!
sinon elle a verifié, pas besoin de raser je l'ai bien fait ouf!loltongue sticking out smiley

voilà demain inchallah rdv à 7h30, inchallah ikoun ma3na, je ferais des dou'as pr vous et pensez à nous je vous tiens au courant à ma sortie inchallah!!In love

boussates et portez vous bien!!yawning smiley
m
25 mai 2009 23:32
Citation
mounia25 a écrit:
salam les filles!!

merci à toutes wallah pour vos encouragements ça me touche et ça doit aussi toucher marocaine25!!
je penserais à vous aussi, Allah isahal alikoum aussi!!Bye

sinon aujourd'hui rdv mater pour un monitoring, on m'a expliqué la procédure pr la césarienne et on m'a donné de la betadine pr la douche!
sinon elle a verifié, pas besoin de raser je l'ai bien fait ouf!loltongue sticking out smiley

voilà demain inchallah rdv à 7h30, inchallah ikoun ma3na, je ferais des dou'as pr vous et pensez à nous je vous tiens au courant à ma sortie inchallah!!In love

boussates et portez vous bien!!yawning smiley


bonsoir mounia bon courage ahbiba rbi m3akyawning smiley
V
26 mai 2009 17:07
salam félicitations à celles qui sont devenues des muguettes lol bientot à vous inchallah smiling smiley Allah y3awankoum

par contre jvoulais passer un msg qui peut être désagréable, mais non un jugement, car en lisant le témoignage de AIDANEH je comprennais mieux au fil du texte pourquoi celle ci voulait avoir sa mamant prés d'elle, car elle est divorcé, sincérement dsl pour toi, khir inchallah, sinon j'ai vu aussi que ce bébé a été conçu en insiménation artificielle, le progrés de la science certe, mais un acte illicite comme elle le dit, oui il y a des gens qui disent que c'est haram, ce sont les musulmans ces gens, mais l'important c'est que toi tu le saches, khir inchallah, qu'Allah te guide et te facilite amine

alaf mabrouk
A
26 mai 2009 21:35
Salam bellegossdu93,

non quand je parlais de ces gens c plutot de personnes qui repondent mechamment pour blesser la personne sans rien savoir de la religion mais je suis conscience que c haram et j espere qu' Allah me pardonnera.
En tout cas je te remercies
p
26 mai 2009 22:09
Salam les filles,

Allah ysehl 3likoum Mounia et marocaine, jài hate de vous relire! inchallah tout se passera bien pour vous!
V
27 mai 2009 13:12
Citation
AIDANEH a écrit:
Salam bellegossdu93,

non quand je parlais de ces gens c plutot de personnes qui repondent mechamment pour blesser la personne sans rien savoir de la religion mais je suis conscience que c haram et j espere qu' Allah me pardonnera.
En tout cas je te remercies


salam

certes beaucoup de gens parlent au nom de Dieu sans balayer devant leur porte mais bon les arabe que veux tu, l'important et que tu te repentes inchallah Allah est un grand pardonneur, Il donne un pardon meilleur que le notre, en plus quand la femme accouche Allah efface tout ces péchés, Allahou akbar, bonne continuation yawning smiley salam
f
27 mai 2009 20:46
coucou les juinettes!!

je vois que çà dort sur le forum, el hamdoullilah , ou est tu? jsper que tt va bien??

sousou , liny, ploiki , comment se passe les derniers jours? çà va?

Personne peut nous donner des nouvelles de mounia et marocaine?

bisou a plus
27 mai 2009 21:04
Coucou Fararah,

ben de mon côté ça va hamdoulah, on se traîne ...
Pas grand chose à raconter, on attend de le jour J avec impatience et en même temps j angoisse parfois ... Ce n est pas la peur de l accounchement, même si j appréhende quand même, mais peut-être la responsabilité, la vie qui change, la peur peut être de ne pas être à la hauteur, c est bizarre comme sensation ... Pourtant j ai hâte de voir ma petite princesse, mon ange que je ne connais pas encore mais que j aime tant, ça y est j ai envi de pleurer ... sad smiley
Je me sens bizarre ces jours-ci, je sais pas si c est pour tout le monde pareil, les hormones, ou moi qui suis bizarre ...
Enfin, j éspère que vous allez toutes bien, c'est vrai que ce serait bien d avoir des nouvelles de Mounia et Marocaine, je ne sais pas si elles ont donné leur numéro à l une d entre vous ou pas.

Je vous embrasse.
E
27 mai 2009 22:15
Bouhou j'avais posté un message qui a disparu grinning smiley

Donc je reprends:

Coucou les filles!
Honte sur moi je n'ai pas pointé hier grinning smiley

Je vais bien el hamdoulillah, les douleurs vont et viennent ainsi que les contractions...on attend, on attend, vivement ZE rencontre incha allah j'avoue que mon mari et moi nous impatientons mais bon ça viendra quand le maktab en aura décidé!!

Liny je crois comprendre ce que tu ressens, hier j'ai revé que je donnais le bain à ma puce et je lui mettais la tete sous l'eau sans qu'elle ne bronche, j'étais envahie de culpabilité au reveil....je pense que les angoisses sont naturelles incha allah on s'en sortira toutes!

Une forte pensée pour Marocaine et Mounia j'espere que tout s'est bien passé et qu'elles savourent leurs nouvelles vies!!

Boussates à vous toutes on y est presque incha allah ya rebi smiling smiley
p
27 mai 2009 23:36
Salam les filles,
l7amdoullah pour vous deux que tt se passe bien,
de mon cote, j'ai des contractions depuis hier soir ca me fait tellement mal sad smiley
en plus j'etais seule!
mais l7amdoullah pour le moment ca va, je commence a me preparer au jour J et franchement j'ai peur, j'essaie de penser autrement, que ce jour sera le jour de rencontrer mon petit aussi, mais je ne vous cache pas ma peursad smiley
m
28 mai 2009 15:35
salam les filles merci pour vos pensées,
je viens vite vous donner mes nvlles je ss tjs a la clinique tout se passe bien j'ai accouché le mardi a 8h30 c'etait merveilleuxxxxxxxxxxx j'ai mon ti ange a coté mnt elle est si belle ac bcp de cheveux noirs In love elhamdoulilah elle pese 3250g et la cesarienne s'est tres bien passé...
je souhaite a vous un tres bon accouchement inchalah lah yfakkom 3la kheirrrr
je penserai a vous toutes... liny ploki elhamdoulilah farahrah et a ttes celles ke j'ai oublié des moments magiques vous attendent profitez en
gros bisou a mounia je souhaite ke son accouchement s'est bien deroulé et k'elle a mnt son ti bout ds les bras
bisous et a bientot inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook