Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les futures mamans de juillet inchallah!!!
m
12 avril 2013 19:51
Salem,

Je fais remonter notre post !

Non saperle pas d'aigreur d'estomac el hamdoulil Lah j'ai assez donné les 3 premiers mois avec de fortes nausées ,


Sinon j'ai commencé le kiné c'est super ! cela me fait un bien fou car je souffre énormément du dos et des cervicales et la kiné je la connais très bien ,elle va aussi me faire faire des étirements ..la semaine prochaine inchallah je commence la préparation à l'accouchement chez une sage femme libérale en individuel pour la relaxation ,la respiration..je préfère un cours seule qu'en groupe et prendre du temps pour moi.
12 avril 2013 20:40
Citation
SaPerle a écrit:
Up !!!!!!!!!

Vous avez des brûleurs aigreurs d estomac les filles ou c juste moi ????? J'en peu plus ... Je désespère depuis mi février ça n arrête pas !!

Je me suis mise au gaviscon mais bof bof ça marche pas trooo .. Rien ke la j'ai falli m étouffer av la remontée acide ! Et j en ai eu une fuite urinaire lol franchement c mn gros symptôme du moment Grrrr

Hier je suis allée a Aubert j'ai pris le bonnet et la brassière de naissance qui me manquait. Je crois avoir fini la valise de ma bambina !!! Euh il doit me manquer les couches ! Vu qu elles sont pas données ...

Bn sinon moi je me suis mise a la piscine ... D ailleurs je vais y aller la ...

Demain j'ai une écho de contrôle je vais lui dire pour mes aigreurs pk la c trop !!! Fau kel me donne KLk chose d efficace j en peu plus c pire que d nausée c VRT trooo fort ...thumbs down


Bonne journée a toutes !

Bisous

Moi aussi ma biche j'ai des aigreurs c'est horrible la sage femme ma prescrit des cachets à prendre 1fois par jour le soir ça absorbe l'acidité de l'estomac... On verra !!
S
13 avril 2013 18:36
Mimosass : j'ai eu les très fortes nausées et mnt les aigreurs ! Les deux pour le prix d un lol VRT pas de chance lol

Le gyneco ma donner un médoc !!!! Ouf j en pouvais plus lol

Moi les cours j'ai pas encore commencer je ferai ça en mai et juin inchallah la j'ai pas le temps !
Puis une chance la sage femme libérale ki le fait a son cabinet juste en dessous d chez moi lol ça sera pratique inchallah


Cerisier : moi c azantac kel ma donner c effervescent et toi ?!

Sinon koi de beau les filles ?!
Ici ds le sud c officiellement le printemps Danse ça fai plaisir lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
13 avril 2013 19:15
Citation
SaPerle a écrit:
Mimosass : j'ai eu les très fortes nausées et mnt les aigreurs ! Les deux pour le prix d un lol VRT pas de chance lol

Le gyneco ma donner un médoc !!!! Ouf j en pouvais plus lol

Moi les cours j'ai pas encore commencer je ferai ça en mai et juin inchallah la j'ai pas le temps !
Puis une chance la sage femme libérale ki le fait a son cabinet juste en dessous d chez moi lol ça sera pratique inchallah


Cerisier : moi c azantac kel ma donner c effervescent et toi ?!

Sinon koi de beau les filles ?!
Ici ds le sud c officiellement le printemps Danse ça fai plaisir lol

Salem saperle,

Que Dieu te facilite les aigreurs ,j'ai connu ça pour mes précédentes grossesses, dis toit qu'on passe par certains maux mais après el hamdoulil Lah quand bébé est là on n'oublie tout et on recommence même Moi aussi la sage femme est à peine grand maxi en marchant doucement à 10 minutes de chez moi . J'ai reçu hier de l'hôpital ma convocation aux cours d'accouchement avec le détail de chaque cours je vais annuler chez eux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/13 19:19 par mimosass.
D
22 avril 2013 09:12
hello les filles !!
ca fait un baille que je ne me suis pas connectée sur yabi et je vois que le post est tjrs vivant !!!

cmt allez vous ..?? vos bibou vt bien ??

ce serait bien de faire un recap non? avc nos dates filles garcon prenom choisi et aussi la douloureuse prise de poid??? ca vous dis?
S
4 mai 2013 20:11
Le post se meurt les filles !!!

Donnez de vos nouvelles !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
D
4 mai 2013 20:14
oh oui il faut qu'on le fasse revivre!!!
S
4 mai 2013 20:15
RÉCAPITULATIFS DES FUTURES MAMANS DE JUILLET INCHALLAH



Saperle ..................................4 Juillet inchallah 

Felicity ..................................6 Juillet inchallah

Cassina ..................................13 Juillet inchallah 

Jajajaja ..................................14 Juillet inchallah

Heliwa ..................................mi juillet inchallah

Maryrac ..................................18 juillet inchallah

Mimosass ..................................18 juillet inchallah

Knouna Pipyou ..................................19 Juillet inchallah 

Titrite769 ..................................22 Juillet inchallah

Melkarim .................................. 28 Juillet inchallah

Evaparcoeur .................................. 28 Juillet inchallah 

Dianaa .................................. 30 juillet inchallah

Mamanaout .................................. 30 Juillet inchallah 

Cerisier ..................................30 Juillet inchallah

Bistourie .................................. fin juillet/ début aout inchallah 

Reezlaine ?!








METTEZ A JOUR LES FILLES SVP …..[/b][/qu
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
D
4 mai 2013 20:18
RÉCAPITULATIFS DES FUTURES MAMANS DE JUILLET INCHALLAH



Saperle ..................................4 Juillet inchallah

Felicity ..................................6 Juillet inchallah

Cassina ..................................13 Juillet inchallah

Jajajaja ..................................14 Juillet inchallah , Fille , +4.2 kg à 31sa+2

Heliwa ..................................mi juillet inchallah

Maryrac ..................................18 juillet inchallah

Mimosass ..................................18 juillet inchallah

Knouna Pipyou ..................................19 Juillet inchallah

Titrite769 ..................................22 Juillet inchallah

Melkarim .................................. 28 Juillet inchallah

Evaparcoeur .................................. 28 Juillet inchallah

Dianaa .................................. 30 juillet inchallah

Mamanaout .................................. 30 Juillet inchallah

Cerisier ..................................30 Juillet inchallah

Bistourie .................................. fin juillet/ début aout inchallah

Reezlaine ?!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/13 20:23 par jajajaja.
S
4 mai 2013 20:19
Je ne sais pas vous mais moi j'ai un retour de nausées !!!! Je suis dég lol j en ai tellement souffert les 3premiers mois ....

Sinon écho du dernier trimestre prévu le 14 mai inchallah

A 32sa je suis a +12kg ! (A la base j étais très fine ...dc ça va Hmdl tant que ma petite va bien !!!)

Le bb bouge énormement et elle est déjà tête en bas depuis debut avril !!!! Lol


Et vous ?!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
D
4 mai 2013 20:26
sa perle !!!!

moi de mon coté mon echo est le 21 mai inchallah !!

je suis à 31 sa+2 et j 'ai pris 4.2 kg .. je ne sais pas si c est normal ma famille s inquiete !

autrement j ai du mal a trouver ma place pour dormir , et je ne sais pas si bb a la tete en bas j ai plutot l impression qu'elle est transversale car mon ventre a une drole de forme///

je n ai pas de nausée mais de plus en plus de mal a manger on dirait que mon estomac n a plus de place
S
4 mai 2013 20:31
Pour ton poids je ne sais pas... A 7mois c au moins7kg de pris ... Mais tant ke bb va bien ...

Puis ça dépend tn physique du départ ....

Moi aussi elle donne de drôle de forme a mn ventre je pensais aussi kel étai transversale mais nn tête en bas ! Jspr kel c pas retourner depuis !! Lol

Moi j dors. Super bien comme d hab lol elle bouge pas kan je dors mdrrr

Sinon la valise est prête ?!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
D
4 mai 2013 20:34
non la valise n'est pas faite du tt , je n ai pas encore fais la chambre rien du tout!! je me suis dis je fait tt le 8eme mois inchallah comme ca ca aidera a passer le tps!

as tu eu une liste exact de ce qu il fallais .?
S
4 mai 2013 20:42
Oui

On m'a demandé

6 bodys
6 pyjamas dors bien
3 brassières en coton
1 turbulente nid d ange
1plaid polaire
1 bonnet
6 paires de chaussons chaussettes
4 bavoirs
1 peigne ou brosse
1 paire de moufle

1 trousseau ?!!! Ça j'ai pas compris le trousseau c le tout normalement !!! Lol

Et un paquet de couches ...


Pour moi
Chemise de nuit
Robe de chambre
Pantoufles
Nécessaire de toilette
Gant de toilette
Protection hygiéniques maxi
Slip en papier ou filet
Brumisateur d eau minérale
Soutiens gorges d allaitement !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
D
4 mai 2013 20:46
oui j avoue que trousseau je ne vois pas ce que ca peut etre...

en gros pour moi je n ai rien acheté encore il va falloir que je m y mette serieusement car si la chipie arrive en avance .. je vais etre embetée
D
11 mai 2013 21:23
un petit coucou les futures mamans !!!


cmt allez vous? moi 32 sa+1 et ca commence à etre long! je vais commencer la chambre ca m occupera ..

je debut les prepa a l accouchement jeudi prochain inchallah ! et visite de la maternité le samedi ca va me mettre dans le bain ! et aussi la pression!
&
14 mai 2013 16:27
salut les filles oui le post meurt à un point où j'avais perdu espoir
moi je suis à 32 sa +3js coté poids j'ai explosé la balance je suis à + 14kg smiling smiley sachant qu'à a base j'ai des rondeurs donc je vous laisse imaginer mais bon j'espere que tout ça partira aprs l'accouchement....
sinon je sais pas si c moi, mais je stresse grave pour l'accoucehment je m'imagine pleins de truc ... bref à en predre mon sommeil
D
14 mai 2013 21:49
felicity ne pense pas trop! il faut profiter des dernières semaines pour bien dormir parsque tu auras besoin de tte tes forces pr ton bébé!

mais c est normal de stresser moi c est pareil mais je me dis qu'n allant au cours de prepas à l accouchement ca va nous rassurer!

par contre une petite question felicity tu estrt a 32 sa+3 comme moi et ta dpa est 6 juillet alors que moi c est 13 juillet je ne comprends pas??
S
14 mai 2013 23:32
Je suis a 32sa+5jrs

Et ma DPA est pour 4 juillet lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
&
15 mai 2013 11:05
jaja nous on a pas la chance d'assister à des cours d'accouchement, du coup je regarde pas mal de videos mais je pense c'est ce qui aide à augmenter mon stress!!!

sinon pour la DPA moi aussi je comprend pas chaque gygy kaydir hssabou en tout cas ana je ne sais pas compter et puis je peux pas compter de mes dernières régles packe ana c pas normal j'ai eu un traitement pour tomber enceinte et donc elle a compter en se basant sur l'echo... mais je sias pas
moi je me dis que peut être je vais accoucher avant juillet après je me dis peut etre que je vais depasser le terme ,
bref on verra d'ici la prochaine echo du dernier mois (8juin) elle m'a aussi dit de faire la radio du bassin mais avant faut que je vois le bb si il est bien engagé ou pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook