Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les futures mamans de juillet inchallah!!!
D
22 janvier 2013 21:14
Citation
SaPerle a écrit:
Ça donne ça pour moi et toi


Semaine de grossesse : 17
Poids Idéal 52.4 kg
% P/PI 97 %
Poids recommandé pour cette semaine 55 kg
Poids final attendu 64 kg
Gain recommandé pour cette semaine 4 kg
Gain final attendu 13 kg


voila ce que ca dis pour moi

Semaine de grossesse :15
Poids Idéal 59.6 kg
% P/PI 86 %
Poids recommandé pour cette semaine56 kg
Poids final attendu 73 kg
Gain recommandé pour cette semaine 4 kg
Gain final attendu 22 kg
23 janvier 2013 11:23
salam


oula je voi ke sa parle de poid OK JE SORT mdrrrrrrrrrr


poid de dépar 69kg pour 1m65 (on se marre pas svp)
derniere pesé a 13SA 68 kg ..... va savoir pk je perd (en mm temp sa me va tréééééééééé bien)

prochaine pesé 17 SA ..... on vera si la gygy va crisé ou pas pasque jai repris du poil de la bete ...je retrouve mon apétit dantant !!!!

Moi aussi mon mari veu kon attende le moi de juin pour fair eles achat !!!
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
S
23 janvier 2013 12:03
Lol

Le truc c est que tu peux prendre très peu ou BCp ou pas du temps ou même perdre les 3 premiers mois !

C est après le 4ieme mois que ça se corse Mdr
C est a partir de ce moment kil vérifient VRT ton poids.

Moi trois premiers mois j'ai rien pris, je pris 4kg d un coup au 4ieme mois lol

Les filles [www.enceinteoupas.fr]

A la fin de a page faites le teste et copier vos rsts winking smiley


Semaine de grossesse :
Poids Idéal kg
% P/PI %
Poids recommandé pour cette semaine kg
Poids final attendu kg
Gain recommandé pour cette semaine 0 kg
Gain final attendu kg
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
23 janvier 2013 12:42
Slm les filles!!

Félicitations pour vos grossesses! Allah y kemel 3likom bikhir incha'Allah!!
Je suis une maman de juillet 2012, et je voulais juste vous souhaiter bon courage pour votre grossesse! Ma grossesse que du bonheur et mon fils mon amour (il est passé devant papa! lol!)!!

Bisous!
m
23 janvier 2013 14:57
et moi tu m'a oublie c pour le 18 juillet inchaalah.
&
23 janvier 2013 14:59
salut les mamounettes,

ravie que le poste de juillet est actif, mois j'étais sur celui de juin ...mais là j pense que je vais basculer sur celui là .
Ma DPA est prévue pour le 6 juillet inchallah, je suis à 16 sa, c'est mon BB1 et je ne connais pas encore le sexe j'ai rdv debut fevrier espérant que je saurait...pas de prénom encore fixé...on verra bien après l'echo.
sinon moi aussi je n'ai aps encore commencé les achat j'attend de connaitre le sexe ...voilà sinon est ce que toutes les mamounettes vivent en france ou y'en qui vivent au maroc.. ça serait bien de se partager les bonnes adresses...
t
23 janvier 2013 15:10
bjr les filles,
je me rejoins à vous je ss une future maman de juillet 2013 inchallah ma DPA selon ce que j'ai trouvé sur internet est le 22/07, ça sera mon 2ème bébé inchallah c'était pas prévu mais allah a voulu autrement, j'avais fait une première consultation en octobre + echo et là j'ai pas encore pris un 2ème RDV, j'essai encore de m'habituer à cete grossesse donc j'ai encore commencé ni les achats ni rien.

je vous suit impatiemment.
m
23 janvier 2013 15:13
salut felicity en ce ki me concerne j'habite en france et je te souhaite la bienvenue dans ce blog et mabrouuuuuuk pour la grossesse moi aussi c mon 1er bb et j'ai rdv le 11 fevrier pour connaitre le sexe inchaalah.
inchaalah pour toutes les mamounettes une grossesse a terme et la bonne sante pour nous et pour nos bb inchaalah
m
23 janvier 2013 21:27
felicitation a toutes !!!

comment se fait il qu il faut que j attende le 18 mars ( 2e echo) pour connaitre le sexe ?!!!!! lol alors que vous c est février !!!!!

sinon moi je suis en France et j'attend bb3 ....
24 janvier 2013 09:49
salam

Mabrouk aid al mawlid annabawy a toutes

Pour ma part je suis en france !!


pour repondra a melkarim en février perso jai un rdv chez la gygy comme tout les moois et vu kel est équipé elle pourai voir "normalement" mais sinn je doi aussi atendre lécho n°02 du mois de mars
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
24 janvier 2013 10:16
dites moi les filles

je galère a trouver un bon coussin de maternité je le voudrai en micro billes ki resiste au lavage a plus ou moin haute température (je suis une maniaque du lavage pour tuer les acariens)

merci de partager vos bon plans
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
E
24 janvier 2013 10:33
@ salem jajajaja je me suis permise de remonter ton post et de faire la recap smiling smiley par contre faut mettre a jour y a des ajouts a faire machallah winking smiley

@ salem melkarim tout comme knouna j aurai rdv tous les mois et si elle me fait pas d echo bein obliger d attendre l echo du mois de mars comme toi yawning smiley

@ salem titrite bienvenue et felicitations Clap

@ salem solitaire amine merci grinning smiley mabrouk!!!!
c
24 janvier 2013 11:39
salam les filles j espere que vos grossesse se passe bien, est ce que vous avez eu des sensation de demengeaison et de brulure sur le ventre?
m
24 janvier 2013 12:41
voila , enfin rassurer , vous aussi l echo n°2 et au moi s de mars !!!
J espere quand même connaitre le sexe avant ....

sinon oui parfois ca me gratte sur le ventre , mais c est pas non plus de forte demangeaisons !!!
S
24 janvier 2013 15:51
Citation
melkarim a écrit:
voila , enfin rassurer , vous aussi l echo n°2 et au moi s de mars !!!
J espere quand même connaitre le sexe avant ....

sinon oui parfois ca me gratte sur le ventre , mais c est pas non plus de forte demangeaisons !!!


Moi mon accouchement prévu début juillet donc mon Écho deuxième tri est fin février.

S vous accoucher mi ou fin juillet vous avez sûrement votre Rdv en mars!

Moi non plus pas de brûlures !!! Des fois mon ventre me gratte lol mais ça fait pas mal c rien du tout ... Si ça te brûlure parles en a ton médecin !!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
24 janvier 2013 15:54
mel karim

c 'est peu etre du au fait ke ton ventre s'étire ... pence a bien l'hydrater avec des huile ou des creme
pensez au vergiture les filles !!!! kan sa gratte c mauvais signe
par contre si sa brue trop comme a di SAPERLE pence a en parler a ton medecin
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
S
24 janvier 2013 19:14
Exacte knouna j'ai fais des recherches

Ventre qui gratte c est ventre qui demande a être hydrater car il se tend !! Donc vergetures possibles !!!!
Vite mettons de l huile avant que ça craque lol

Si ça gratte VRT trop .. C est peu être autre chose dc a vérifier très vite !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
h
24 janvier 2013 20:29
les filles je me permet de vous rejoindre moi aussi juillet dapres ma gygy c pr mi juillet je pense si cest bien avant debut de semaine de juillet lol j n sais plus ,

sinon les filles je suis a ma 14eme semaine de grossesse soit 16 d amenorhee, mais je ne vois pas mon ventre juste intestins un petit peu kom si javais les gaz mais rien et vous est ce ke ca se voit deja
S
24 janvier 2013 20:36
Heliwa : bienvenue et bienvenue a toutes les autres smiling smiley))

Si on voit le ventre ?!!! C est ce que tu demandes ?! Moi oui !!! Je suis a 17sa ..

Pour le plaisir ..
[m.youtube.com]
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
h
24 janvier 2013 20:48
moi un pe mais qd je porte mon monto je deviens kom un pingouin lol mais c pa un ventre baki et vous les autres filles ntoma finkom n3esto deja, ana hadi 1mois ke je cherchais a vous joindre mais jete fatigue et javais mm oublie mes mot de passe bizare,
merci sa perle mouah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook