Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de juillet 2009
p
11 décembre 2008 14:20
voila je me lance, l'idée d'ouvrir un post pour les futures mamans est génial, je remercie celle qui en a eu l'initiative.

comme les autres futures mamans, je vous annonce ma grossesse 1 après 5 mois d'essai et j'espere qu'a travers ce post on s"échangera nos envies nos angoisses et surtout des conseils.

j'espere vous voir nombreuses pour juillet inchallah et surtout surtout bonne chance pour les autres essayettes.
O
11 décembre 2008 14:33
Comme tu le sais déja je suis une Juillette aussi
Pour le moment je me sens bien,plus de nausées ni de vomissements.
Je suis à 6 semaines de grossesse,il me reste encore 210 jours de grossesse
Je n'ai pas encore fait d'échographie,elle est prévu le 30 décembre inchallah
Je ferais ensuite les papiers administratif en janvier avant le 15
J'espère que nous sommes nombreuses en Juillet
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
11 décembre 2008 14:40
marhba bik omeyma, moi je souffres encore des nausées et vomissement, je crois être à 6 semaines de grossesse aussi, j'irai voir ma gygy samedi pour me confirmer.

j'espere comme toi qu'on serait nombreuses pour juillet inchallah..
p
11 décembre 2008 17:52
salam
mabrouk mes soeurs, felicitations inshallah tt se passera bien pour vous smiling smiley
moi je suis juinette inshallah.
felicitations encore une fois, et bonne chance pour essayettes ( petit coup de coeur a Assia).
p
11 décembre 2008 18:56
merci ploki inchallah de beaux ++++++++++ pour toutes les essayettes..
à priori il n'ya pas bcp de juillettes 2009
E
12 décembre 2008 09:48
Salam alikoum et mabrouk à vous deux smiling smiley
En effet ça ne fait pas beaucoup de monde ajoute peut etre les aoutiennes? En tout cas vous etes tranquille la maternité sera vide, déjà que nous ne sommes pas nombreuses en Juin grinning smiley

JE vous souhaite une grossesse sereine et si vous avez des questions n'hésitez pas on est là pour se soutenir pendant ces premiers mois difficiles et les suivants moins difficiles winking smiley

Un beau ++++ à toutes les désirettes incha allah
p
12 décembre 2008 12:48
merci elhamdolillah,

je crois que omeyama et moi irons nous incruster dans le post des juinettes puisqu'il n'ya pas de nombreuses juillettes..

inchallah de bo +++pour les autres..
c
12 décembre 2008 13:07
Salam les filles,

Je vous rejoins, je suis enceinte également après 2 mois d'essai, j'attendais mes r pour le 22 nov et rien, après test et rdv chez la gyneco, elle m'a dit que le terme théorique est pour le 8/08/09 mai ke l'enfant serait inchallah à terme le 17/07/08 alors je ne sais pas de quel forum je suis!

Qu'en pensez vous?

Je sui tres heureuse d'être maman, mais je suis pas en super forme, déprime nausées...je m'attendais pas à ça... et vous?

Merci de vos conseils.
p
12 décembre 2008 15:27
bonjour clair-obscur,
mabrouk pour ta grossesse, je suis contente de vous voir surgir enfin les juillettes..
je suis tres heureuse aussi pr ma grossesse mais depuis 3 semaines c pas la forme du tout aussi, nausées et vomissement à longueur de journée et rien ne les stoppent, et ce qui m'embête le plus c'est la salivation excessive, je vous dis pas.. je traine avec un gobelet en plastique la ou je vais..je suis un peu pâle et trés fatiguée pourtant je ne fais aucun effort à la maison..j'ai hâte que ça finisse et je ne sais plus quoi prendre pr diminuer les nausées..une fois du coca..une fois c banane une fois c lait et miel mais en vain..les nausées persistent..
rdv avec gygy ce samedi
f
12 décembre 2008 19:51
Salam les juillettes,

Une de plus, je suis à 9 semaines de grossesse.

Les nausées Ill n'en parlons pas, je touche le fond...
J'ai trouvé une parade qui marche à peu prêt pour moi, c'est les chewing gum.
Toute la journée dans ma bouche, j'en ai mal aux machoires des fois grinning smiley

Bonne continuation les filles...
13 décembre 2008 09:45
Salam les filles,

Moi je suis enceinte de 6 semaines pour l'instant ça va elhamdoulah pas de nausees à par le ventre qui tire et de grosses douleurs à la poitrine.

Bon courage à vous les filles allah i sehel pour toutes et pour les essayettes.
p
13 décembre 2008 16:36
mabrouk les filles inshallah tt se passera bien pour vous.
les nausees et la fatigue sont tt a fait normales un peu de Sber w inshallah ca va vite passer!
felicitations encore une fois yawning smiley
O
14 décembre 2008 11:00
sabah nour,

Alfe mabrouke sweetcamelia smiling smiley et aux autres mamans, allah yekamale 3la khire

NB: merci pour les photos, tu etais ravissante et rayonante tbarka allah.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
p
15 décembre 2008 09:42
merci oummalak ça me fait chaud au coeur..
sinon marhba bikom les futures mama de juillet..moi je post maintenant dans les juinette ( j'ai cru qu'on n'etait que 2)
je suis à 8 SG et g deja un ptit ventre In love
s
15 décembre 2008 13:32
salam

je suis enceinte de 8 semaine mon accouchement est prevu pour le 14 juillet incha allah j'ai de moins en moins mal au seins par contre les nausés sont au rdv un petit ventre aussi yawning smiley
O
15 décembre 2008 14:23
Salam les filles
Ca fait trop plaisir qu'il y a tant de Juillettes comme ça on fera vivre ce post
Moins de nausées mais très fatiguée en fin de journée
Vivement le 30 pour ma 1ere echo
Moi j'ai un big ventre et ça commence à me faire peureye popping smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
15 décembre 2008 15:06
bienvenue slimouch,

mon terme c'est le 15/07 inchallah, super rien qu'un jour de difference bien sûr si tout va bien smiling smiley

les filles vous salivez? moi c grave de grave..ma gygy m'a prescrit digestin pour les vomissements
O
15 décembre 2008 15:14
Oui moi aussi je salive grave et en plus un gout bizarre comme du métal
Moi j'accouche la mi juillet aussi
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
15 décembre 2008 15:29
salam les filles

bon, je ne suis pas enceintesmiling smiley enfin je l'espère, je viens juste vous demander une petite question smiling smiley quand la date des règles approche, aviez vous tjrs des douleurs de règles, et arrêt des pertes "hachakoum" ou bien ça a commencé d'être différent dés le premier mois ??
O
15 décembre 2008 15:31
Pour moi j'ai eu bcp de pertes hachakoum et des douleurs comme si j'allais avoir mes règles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook