Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de juillet 2009
L
5 mai 2009 23:47
c'est mignon, et puis beaucoup de petites filles arabes s'appellent comme ça.
Un prénom c'est perso, si tu aimes fonce ne t'arrêtes pas sur les opinions des uns et des autres, à chacun sa sensibilité, les goûts et les couleurs.....

Bon les filles y a rien à la télé alors viendez...crying(
f
6 mai 2009 00:22
Citation
nada_88 a écrit:
perso le prénom camélia j'aime pa Heu

salam les filles

je me permet de m incruster parmies vous , vu ke mon amie sweetcamelia est la gerante du post des juillettes hihigrinning smiley g un piston .ah oui partout on doit etre pistonné.c la vie .
en fait je suis une aoutiennes.
lala-soltana j aime bien le prenom jade c joli ,mais tu te rend compte au maroc tous les garcons 2008 2009 s appellent jade et rayan ,a moins ke tu resides out of morocco, tant mieux alors.
apparemment ce post est plein de fillettes tbarkelah con,trairement au post des aoutiennes y a plein de garcons tbarkellah
allah i7fed lina nos bébés yarebi amin smiling smiley
L
6 mai 2009 00:54
Salam fenoucha, bien-sûre t'es la bienvenueWelcome, on est toutes là pour partager nos avis, expériences....

Jade a la côte alors au maroc? mais moi c'est une fille, donc je voulais juste savoir s'il y avait des filles qui portent ce prénom la-bas tout autant que les garçons car ici (france) je connais une petite dont les parents sont de casa et ils m'assurent qu'à casa c'est un prénom courant pour fille également. Sinon j'ai mon cousin qui porte ce prénom et aujourd'hui il a bientôt 30 ans.

Oui nous on a une majorité de princessesIn love, et vous de garçonsFootball???? intéressant Danse
O
6 mai 2009 08:23
Salam les jullettes
Enfin la ressurectiongrinning smiley
Y'a même un yabiladien Habbib 75 je croisperplexe qui était étonné qu'aucune yabi accouche en juilletgrinning smileyil s'inquiètait.
Bon sinon coté santé j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez au moins pratiquement boucler votre valise maternité.
Coté taille moi j'ai pris uniquement du 3mois car je trouve que la taille naissance c juste et que bébé ne la portera à peine 15 jours dc c un peu du gaspillage,pour les pygamas j'ai ajouter des chaussons et des chaussettes pour réajuster.thumbs up
Ma dpa est prévu entre le 15 et le 17 juillet la gygy n'est pas suresad smiley
Bref pour le prénom on est pas encore sur mais je me connais je trouverai le prénom au dernier moment pour ma princesse.
Ce serait bien que vous fassiez votre récap les filles comme ça on sait ou vous en êtes coté rdv etc...
Bonne journée il fait super beau aujourdhui je vais en profiter pour faire une sortie
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
N
6 mai 2009 11:05
Bonjour les filles

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'attends moi aussi une petite fille pour le 17 juillet inchallah
J'ai une fille de 5 ans et un garçon de 4 ans.
Je vous lis de temps en temps sur ce forum que je trouve génial,j'espère que vos grossesses se passe à merveille et que vos bébés se porte à merveille à bientotsmiling smiley
m
6 mai 2009 11:21
Citation
Nesayem a écrit:
Bonjour les filles

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'attends moi aussi une petite fille pour le 17 juillet inchallah
J'ai une fille de 5 ans et un garçon de 4 ans.
Je vous lis de temps en temps sur ce forum que je trouve génial,j'espère que vos grossesses se passe à merveille et que vos bébés se porte à merveille à bientotsmiling smiley

bienvenu parmis nousWelcome


tbarklah je voi y a ke des princesse pour juilletIn love
N
6 mai 2009 11:30
Merci nada88 c vrai qu 'il ya bcp de filles pour juillet.
m
6 mai 2009 11:34
oui c vrai il fo k'on se dépeche à leur trouvé des marigrinning smiley
m
6 mai 2009 11:42
les filles hiér j'étais un pe triste car ma cousine se marie le 4 juin et je pe pa aller o marocsad smiley car je serai à mon 9eme mois inchalah

aprés je commence à parler à mon mari sur l'accouchement et je lui pose une kestion bête je lui dis l'acchouchement n'est pa dur il me repond ah non non pa du tt grinning smiley
N
6 mai 2009 11:49
Lol nada88 tu pense vraiment que ton mari est experimenter ds ce domaine moi je crois pasptdril te dit ça pour que tu n'ai pas peur
p
6 mai 2009 14:15
bonjour les juillettes,
camélia c trop mignon, j'adore ce prénom, il faut suivre son instinct pour ce genre de chose..
en plus c pas trop courant winking smiley
f
6 mai 2009 17:55
salam alaikoum

Comment allez-vous les filles ? Très bien Jesper !

Moi çà va, çà peut aller; a part que ces deux derniers jours, je suis hyper hyper fatiguée, je ne sais pas ce qu'il m'arrive ! En plus j’ai trop de mal a marcher, j’ai trop mal en bas et au bas ventre, je marche comme un canard ! En plus j’ai le cœur qui bat svt très vite mm allongé ! Rester assisse devant l’ordi des fois c’est un calvaire, ce matin, j’ai essayée d’écrire un msg et impossible de la terminer, j’ai du aller m’allonger !

Sinon hier, j’ai eu ma 3eme écho, le gygy à dit que le bébé allé bien hamdoullilah ! il dépasse un peu la moyenne , il pèse 2k241gr , je pense que cela est du au sucre mais bon la je suis en plein regime !
Je dois aller faire un monitoring tt les 15jours à la maternité à cause du diabète! Voila niveau santé tt ce que j’ai de nv à raconter !

Camelia, c'est jolie comme prénom, c'est un peu à la mode en cemomment mais j'aime bien!!
Jade j'aime tré moyen!çà me fais penser à la fille asiatique adoptive de johnny halliday...!

C'est vrai c'est pas facile les prenom et les gout et les couleurs çà se discutte pas comme tu la si bien dit lala-soltana!

sur ce gros bisous les filles et a tre bientot inchhalah
s
6 mai 2009 17:55
salam les filles

sa fait plaisir de voir que le post est toujours en premiere page lol

pour le prenom on verra bien nous sommes toujours pas decider.

Sinon les fille je suis un peu inquiete j'ai appeler le labo tout a l'heure pour avoir mes resultats de toxo+urine et on ma dit que j'avais un petit chouya de proteine dans les urines du coup je flippe un peu surtt que j'ai rdv avec ma gyneco que dans 15jours.la personne que j'ai eu ma dit que yen avait pas beaucoup qu'il fallait pas que je m'inquiete mais c'est plus fort que moi.
m
6 mai 2009 18:33
salam les filles smiling smiley


farrah alhamdolah ke bébé va bien c'est le plus importantsmiling smiley d'allieur moi aussi j'ai mon echo demain inchalah je ss pa pq je stresse un petit peumoody smiley


samia si nn pour les résultat d'urine ke ta fais tu pe pa appeler ta gygy et o moin pe te rassuré?
s
6 mai 2009 18:39
nada ma gyneco n'est pas la j'ai appeler la mat pr me rassurer une sage femme ma dit que de toute facon si yaver quoi que ce soit d'inquietant on me demanderai de venir avant mon prochain rdv.Bon sa me rassure pas trop mais bon...

j'ai 0.49/litre je trouve que c'est enorme.
quand je regarde sur le net on dit qu'il faut s'inquiter a partir de 1g selon certain site mais bon quand meme je vais stresser jusqu'au prochain rdv.
m
6 mai 2009 18:46
Citation
samia75000 a écrit:
nada ma gyneco n'est pas la j'ai appeler la mat pr me rassurer une sage femme ma dit que de toute facon si yaver quoi que ce soit d'inquietant on me demanderai de venir avant mon prochain rdv.Bon sa me rassure pas trop mais bon...

j'ai 0.49/litre je trouve que c'est enorme.
quand je regarde sur le net on dit qu'il faut s'inquiter a partir de 1g selon certain site mais bon quand meme je vais stresser jusqu'au prochain rdv.

ecoute ne te stresse pa va voir ton medecin géneraliste ou bien il y a tjrs à l'hopital un gyneco de garde ce ke j'ai fais fois et il ma consulter pour 5mnt mais o moin il ma rassuré !
p
6 mai 2009 19:04
c koi vos DPA les filles
f
6 mai 2009 20:10
Salam les filles, ca va?

J'avais pas trop le temps de demander de vos nouvelles, boulotangry smiley, dodosmiling smiley...

Pour vos taux, les filles, rien de mieux que de demander à vos gygy, eux seuls pourront au mieux vous guider. Sur le net, vous trouverez tout et n'importe quoi.

Je vois qu'il y a de nombreuses fillettes à venir, mon fils n'aura que l'embarras du choix spinning smiley sticking its tongue out
Attention les minettes a sa "bogossitude" evil
m
6 mai 2009 21:11
Citation
sweetcamelia a écrit:
c koi vos DPA les filles


moi le 03/07/09 inchalah


ditez moi les fille est ce ke c'est une bonne idé de partir o maroc vers le 3 juin je serai à mon 9eme mois inchalah et est ce ke les avion accepte les femme enciente de 9eme mois ?


merci
f
6 mai 2009 21:28
Salut nada,

Faut voir si ta compagnie aérienne l'accèpte, mais pas sur. Renseignes-toi bien avant de prendre le billet, notamment auprès ton gygy. Au 9ème mois, tu peux accoucher à tout moment et n'importe ou SOS
Je suis allé début Avril au bled, je dois avouer que c'était quand même éprouvant, je me fatiguais pour un rien alors que j'étais qu'au 6ème mois...

A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook