Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de juillet 2009
p
15 décembre 2008 17:15
moi rien juste 2 gouttes de sang ( je crois q c t la nidation)
s
15 décembre 2008 17:46
re je voulais vous poser une kestion alors au tt debut de ma grossesse j avais super mal au seins et la plu du qui est dans le meme cas ke moi es cenormal
s
16 décembre 2008 13:19
salam oulikoum mes soeurs,

je viens m'incruster a ce poste car je suis une juillette aussi!!!

Déjà l'heureuse maman d'un petit bout de chou de 2ans, j'èspere inchallah avoir une petite fille si allah le veut mais le principal c'est d'avoir un bebe en bonne santé c'est tout ce que je demande.

En ce qui concerne ma grossesse tout va bien comparé à ma premiere grossesse hamdelilah je vis un bon debut de grossesse, quelque journée de fatigue et de naussées mais rien de bien méchant, j'ai deja vu ma petite crevette afin de determiner la date de conception et ma prochaine eco a lieu dans 15jours (j'ai hate)!!!Et en même temps quand j'y suis je m'inquiete de ce que je vais entendre, je suis une stressé d e la vie mais inchallah l'kheir.bonne grossesse a toutes!!!
O
16 décembre 2008 15:34
Citation
slimouch a écrit:
re je voulais vous poser une kestion alors au tt debut de ma grossesse j avais super mal au seins et la plu du qui est dans le meme cas ke moi es cenormal
Salam pareil pour moi et heureusemetn car cela devenait inconfortables
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
16 décembre 2008 17:33
Clap marhba bikom waw on est nombreuses suis contente..
une question les filles un peu In love
comment est votre libido? moi c thumbs down
heureusement q mon homme est compréhensif ..désormais c plutot calin qu'autre chose confused smiley
m
16 décembre 2008 18:22
et me voilà parmis vous!! je suis une juillette aussi et je ss à 12semaine smiling smiley
p
17 décembre 2008 11:31
marhba bik nada_88
tu accouches inchallah fin juillet?
L
17 décembre 2008 12:11
salam les filles, une juillete de plus dans le club.

Je suis sur mes 10 semaines, l'echo le 29 inch allah, j'ai hâte.
Inch allah c'est prévu pour mi-juillet.
Les nausées assez fortes commencent à s'estomper, j'espère que c'est la fin car c'est pénible.
Bon courage à toutes et surtout aux essayettes, je suis passée par là (4 ans), il faut rester positive et tout ira bien inch allah!
p
17 décembre 2008 12:38
mabrok alik lala-soltana
c'est ton 1er bb alors? t'en as eu du courage..
je suis à 10SA aussi mais les maux persistent crying( vomissement/nausées/salivation
c très délicat surtout au bureau ( je n'ai pas encore annoncé ma grossesse)
L
17 décembre 2008 12:53
allah ibark fik sweetcamelia, mabrouk à vous toutes les filles.
J'ai déjà une fille de 7 ans hamdulilah, et oui la différence d'âge est pas mal, mais l'essentiel c'est qu'il soit là. J'ai vécu 2 fc, pas facile à vivre mais il faut se battre.

Pour les maux, je suis pas encore sortie de l'auberge, en ce moment je mâche un chewing-um, pour ne pas sentir les nausées, mais j'en ai moins qu'il y a une semaine, c'était affreux. La salivation aussi, sobhanallah, notre corps réclame. Je rôte pas mal aussi, suis je la seule?
Le point que j'apprécie, le sommeil, je fais une cure en ce moment, je dors tout le temps.

Sinon je mange pas de viande, berk, plats mijotés ou frits, je peux même pas les sentir.
Tout ce que j'aime, je supporte plus et vice versa. Par exemple je deteste les bananes, là j'en ai envie, en fait les envies correspondent aux besoin de l'organsime. Comme je ne mange pas de viande, je dois compenser avec les bananes, même apport en protéines....Je suis plutôt salé en ce moment, fille, garçon, dieu seul sait.
O
17 décembre 2008 13:29
Mabrouk arleykom les filles

J'ai fais une fausse couche en octobre, j'aurai du etre une juinette ma ktabch

j'ai fais une seconde fausse couche en novembre, j'aurai du etre une juillet j'avais calculé c'etait pour le 14 juillet j'etais trop contente mais bon ma ktabch encore une fois

donc pour le moment je me repose, je laisse des cycles s'écouler pour laisser mon organisme récupéré et Incha Allah el khier

Tout ca pour vous dire que je vous ai lu et ca ma fait chaud au coeur car j'aurai du etre parmi vous les juillettes après avoir raté le coch des juinettes Oups Koulchi bel makatib

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une très bonne grossesse, prenez soins de vous, ménagez vous

Gros bisous à toutes et beaucoup de patience pour les essayettes car tout est question de destin et de patience

yawning smiley
Après la pluie, le beau temps !
f
17 décembre 2008 15:13
SALAM LES FILLES

en fait je suis une aoutienne nshalah mais bon comme il y en a pas assez sur le forum je vous rejoins les juillettes pour discuter un peu de notre grossesse.


premierment je suis vraiment desolee pour toi ouzala, al khayrou fima khtarahou lah,alah i3ewdak tout ce qui est de mieux,yabrei amin

en ce qui me concerne je suis en premiere phase de grossesse hamdoulah.je sens des vertiges plus souvent le matin,et des envies de vomir,en plus de la fatigue tout au long de la journee.anyway hamdoulah et alah ikemmel liya bikhir et toutes les futurs maman,yarebi amin


dites moi les filles y en a parmies vous qui suivent un regime special femme enceinte?

salam
p
17 décembre 2008 17:20
salut ouzala, tu m'as bcp manqué, tu as bien disparu, j'ai su pour ta 1ere FC mais pas la 2eme j'en suis navrée..mais dis toi que rebbia bien des raisons pour ça allahomma un bb en bonne santé viable que meskin ykoun malformé..el hamdolillah pour tout..
inchallah j'attends que tu nous annonces une bonne nouvelle bientôt..
as tu creusé pour savoir les raisons des FC? tiens nous au courant

fenoucha merhba bik m3ana, perso je ne suis pas de régime spécial.
L
17 décembre 2008 18:37
salam ouzala, soit courageuse ma belle, lis mon exemple, inch allah ikoun kheir, et comme dit sweet vaut mieux un bb en bonne santé donc continue de te battre et positive, rbi kbir.
p
18 décembre 2008 09:39
bonjour les juillettes,

no news good news?

ces derniers temps suis extremement fatiguée, je ne fais rien à la maison meskin mon homme fait pratiquement tout, il m'a offert hier le "j'attends un enfant" de Laurence Pernoud..très interessant.

allez reveillez vous
O
18 décembre 2008 12:45
Salam les filles

Ouzala courage ma belle je ne savais pas pour ta seconde fausse couche,inchallah ikoun kheir pour l'année 2009yawning smiley
Pour ma part ça va ,plus de nausées et moins fatiguée,j'ai mes deux enfants qui sont malade et j'ai plus le droit d'être faiguéeAngel
Je suis préssée de faire mon écho, sinon tout mes proches sont au courant et ils sont tous très heureux pour nous
Ca me fait rire parce que mes enfants sont au courant et ma fille veut une petite soeur et mon fils un petit frère c pas gagnégrinning smiley
Bon je vous embrasse toutes et pour toutes celles qui ont des maux de grossesse dites vous que c bon signe et que bébé grandit à merveilleIn lovec rassurant
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
18 décembre 2008 14:40
salam les filles

pour ma part c ma premiere grossesse et j ai toujours pas annonce la nouvelle a ma famille,je compte le faire demain nshalah lorsqu on sera reunies chez mon grand pere,je vai leur faire la surprise ,jaurai termine nshalah mon premier mois de grossesse demain.Clap

donc voila ce qui m arrive ces derniers temps, j ai faim et j ai pas faim hihi , je m explique, mon estomac réclame à manger, mais moi je n'ai aucune envie de sentir de la nourriture dans ma bouche, j'ai essayé de me forcé, au final j'ai réussi à manger quelques fruits et une madeleine au chocolat.
j'arrive à manger un yaourt de temps en temps pour couper la fin une p'tite heure mais cela recommence très vite. j'arrive aussi à boire un chocolat chaud, mais j'ai entendu dire que le lait chaud pouvait donner mal au ventre...de plus j ai envie de vomir lorsque je sens l odeur de la viande.Grrrr

je sais pas les filles dites moi comment vous en sortez ? comment arrivez vous a manger bien equilibre que chacune nous file ce qu elle a mange de toute la journee. j espere que chui pas la seule dans ce cas.Heu

bisous
salam
p
18 décembre 2008 15:28
rien de spécial fenoucha, j'essaie de manger équilibré sans trop me forcer..pour moi c tout les jour au petit dej soit des céréales avec lait ou café au lait bien chaud+toast bauducco (à base de blé complet)et du miel ou kiri.
le dej je mange chez maman elle essaie meskina d'équilibrer pour moi..tjrs une bonne salade suivie de poulet/viande/oeuf (l'essentiel c d'avoir des proteines et des vitamines au repas)
+ un fruit..par contre je ne peux plus manger de mandarines/oranges (ça me fait vomir) ça me fait de la peine parcq j'en raffole et c la saison en plus au maroc( et elles sont bien juteusescrying(

j'essaie aussi de faire 2 collations une à 11h et une à 16h et le je me gave de banane..je crois qu'une fois bb est la je detesterai les bananes..

en dépit de tout ça, ya des jours ou je vomis juste apres avoir manger et des fois c que "lemrar" hachakom..

et vous?
p
19 décembre 2008 09:45
up les filles
malkom na3sin
f
19 décembre 2008 23:21
SALAM LES FILLES

J AIMERAI SAVOIR VOTRE AVIS SUR UN TRUC.EN FAIT MA GYGY QUI SEMBLE ETRE TRES COMPETENTE M A PRESCRIS UN TRAITEMENT HORMONAL UTROGESTAN 200MG PENDANT UN MOIS SACHANT QUE JE SUIS EN PREMIER MOIS DE GROSSESSE HAMDOULAH.CEPENDANT BEAUCOUP DE GENS M ONT AVANCE QUE C EST DECONSEILLE IL FAUT LAISSE LE FOETUS VIVRE UNE CROISSANCE NATURELLE ET CA PEUT MEME ALLAH I7FAD ENGENDRER UNE FAUSSE COUCHE.QU EST CE QUE VOUS EN PENSEZ LES FILLES ? SVP FAITES LE MOI SAVOIR SI VOUS EN AVEZ UNE IDEE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook