Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
6 septembre 2012 23:48
Salam ,

Après celui des avrilettes , voici arrivé le post des mamans de Mai inchallah !

J'espère que vous serez nombreuses ici , ainsi on pourra partager nos différents moments de la grossesse....

Pour ma part , je l'ai appris il ya quelques jours et c'est une grande surprise pas prévue !! , mais alhamdoulilah quelle belle surprise.

Mon premier RDV écho c'est le 21/09 , j'en saurais plus à ce moment là inchallah , DPA prévu début mai , d'après mon médecin.

Une belle grossesse à terme avec un beau bébé pour nous toutes .
e
6 septembre 2012 23:52
Salaamm ma ex copine de régime grinning smiley

Machallah déjà les maman de mai2013!!!! Ça passe trop vite Allah Allah ya7ninti khlana train eye popping smiley

Une grossesse a terme ma belle et fais attention a ton bebino In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
M
6 septembre 2012 23:56
déjas les maman de mai 2013!!! Mabrouk alik pour ta grossesse, inchalah qu'elle se passera bien yawning smiley
l
7 septembre 2012 00:01
ah déjà mai tbarkellah mabrouk et une grossesse à terme et bb en bonne santé
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
7 septembre 2012 11:57
EEM merci ma copine !!! je prend note de ton conseil
Après le régime , pourquoi pas le bébé ?! aller viens vite me rejoindre , ikoun lkheir inchallah

Merci aussi les filles yawning smiley , inchallah 3okba likoum si c'est ce que vous souhaitez !!!
d
7 septembre 2012 13:54
Salam, moi aussi je suis une future maman de mai 2013 inch'allah. Je passe mon echo le 21/09 moi aussi. Sinon, un peu de stress car c'est BB3... Mais je suis ravie...

Une belle grossesse et un bébé en bonne santé à toi inch'allah.
8 septembre 2012 11:59
Salut dania

Félicitation à toi aussi . Donc comme ça , on a rdv le même jour !

T'inquiète tu dois être bien expérimenté maintenant lol , Ils ont quel âge tes enfants ?
Moi c'est BB1 eye rolling smiley
8 septembre 2012 12:11
Et au niveau des symptômes ? comment tu te sens
d
8 septembre 2012 21:00
Salam,

Eh oui, on a RDV le même jour, comme ça on se tiendra au courant inch'allah. Sinon mes enfants ont 3 ans 1/2 et 2 ans. Je sais que ça peut paraitre rapprocher mais je pense que c'est plus simple une fois qu'on élève les enfants de les faire sans trop d'écart.
Et pour les symptomes, j'ai des brulures d'estomac ++++, des tiraillements dans le bas ventre (normal, c'est l'utérus qui grandit) et une grosse fatigue, ce sont les joies des grossesses. hamdoulilah.

Et toi ? C'est ton 1er, as tu des symptomes ? Kheir inch'allah.
9 septembre 2012 13:03
Coucou Dania

comment ça va aujourd'hui ?

Tbarkallah pour tes enfants. Oui c'est mon 1er inchallah In love , Pour info , je viens d'avoir 23 ans et je me suis mariée en avril 2011.

Sinon concernant les symptômes c'est une autre histoire lol , mais franchement ça va hamdoulilah, j'ai pas de nausées , pas trop d'envies particulières ou de " dégout " ( après je sais pas si ça vient par la suite ou bien .... ) , par contre j'ai mal aux seins surtout le matin et le soir , des "tiraillement" en bas du ventre comme tu dis , mais c'est encore plus forts que des tiraillements je trouve ...comme des fortes douleurs de règles , mais cette nuit c'était multiplié par 2 ! je me suis levée 2 fois , ça dure un bon quart d'heure après ça part ......et ça va je suis pas trop fatiguée , quoique un peu depuis hier quand même .
Donc c'est l'utérus qui grandit ? je sentais moins cette douleur il ya quelques jours , elle est plus présente je trouve.
o
9 septembre 2012 15:20
Hello les filles
Je me joins à vous.
Alors moi ma 1echo est prévu pour le 27/09 et c bb1 pour moi aussi.
J'ai mis plus d'1 an pour l'avoir mais lhamdolilah Allah sait mieux ce qui est bien pour nous.
Question symptômes les 2 ères semaines j'ai rien senti mis à part les tiraillements et les seins qui font mal.
Mais la depuis kelke jour C la cata.
Vomissements, je supporte plus l'odeur de Mr, ni l'odeur de la nourriture, impossible de manger et que ca reste dans estomac lol;-)

Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
9 septembre 2012 18:26
Bienvenue ouhino !!!!

Félicitation, et encore une fois une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé inchallah.

ah oui je te comprend pour les symptômes , tu es bien gâtée dis donc Ill , je pense que c'est normal de ne rien ressentir au début , c'était tout récent aussi , et plus on va avancer plus on ressentira des choses ... je pense , les connaisseuses confirmeront lol

Moi je viens de me lever , j'ai fais une grosse sieste , j'ai remarqué que je suis plus fatiguée que la semaine passée....

J'espère que ça ira mieux pour toi au niveau des nausées surtout , ça doit pas être facile , va voir ton médecin il te donnera surement des médicaments pour te sentir mieux .
m
9 septembre 2012 18:53
Salam

Je me joins a vous les filles tout d'abord ttes mes félicitations je vous souhaite a ttes une grossesse a terme et un bébé en très bonne santé inchallah .

je suis a 8 sa et j'ai déjà fait 2 échos la 1 er au tout début et l'autre a 6 sa après des pertes de sang " qui par la suite sont devenus des pertes marrons " grosse panique mais hamdouallah il était bien la et j'ai même entendu sont ptit cœur qui battait .

ma prochaine écho je la fait mardi inchallah me tarde,sinon pour moi c'est pas la grande forme je ne mange plus rien depuis plus d'une semaine des nausées du matin au soir et je fais que vomir !! rien ne passe,je ne supporte plus les odeurs de nourriture etc ... rajoutez a ça plusieurs grosse crampe au bas ventre qui dure 15 minute et qui me mette dans un état second EN GROS C PAS TROP LA JOIE me languis de vivre ma grossesse pleinement

je me sent très affaibli d' autant plus que pour l'instant je suis alité a part aller du lit au canapé je ne fait rien d'autre crying( mais c pour le bien de bébé Voila en gros ma petite histoire ....
9 septembre 2012 19:14
Heeey félicitation Manel , je te retourne également le compliment thumbs up

lol zaama c'est moi qui fait l'accueil ou quoi ? mdrrr , je squatte un peu trop sur le net , faut que je reprennes mes occupations dès demain ! non mais ho ! beaucoup de choses à faire en plus

Donc mardi tu seras déjà à ta 3ème écho c'est ça ? Tu es à 8 sa , moi je sais plus trop à combien je suis , je pense un peu moins , mon médecin me l'a certainement dit la dernière fois , mais je ne me souviens plus très bien , il m'a emmêlé avec les histoires de SG et SA ......je me demande si j'entame pas la 7ème sa , dès demain . Toute façon , j’attends mon RDV pour savoir

je confirme pour les crampes en bas du ventre !!! mais hamdoulilah ça passe assez vite quand même.

Par contre , pour les nausées je te plains ! ya pas de médicament à prendre pour remédier à ça ?? tu es au lit , c'est que tu n'arrive pas à tenir debout ?

(les filles qu'est ce que vous pensez de faire une présentation brève au début ? juste votre âge et si c'est bb1 ou pas ? ça sera suffisant , et autre si vous le souhaitez aussi )
m
9 septembre 2012 19:16
salam peut etre que je serais pami vous j'ai 10 jrs de retard et demain je vais faire le test de grossesse en verra bien!!!!! jéspere une bonne nouvelle inchallah
m
9 septembre 2012 20:19
Coucou lalaboya lool j'aime ton pseudo !
Oui je serai à ma 3 eme échos je vais avoir une grossesse très surveiller car j'ai perdus un petit ange il y'a 2 ans à 5 mois et demi de grossesse ... Je suis alité parsque j'ai perdu du sang en tout début de grossesse et pour ne pas prendre de risque j'ai du arrêter le taf et pour le moment je reste au repos mais j'espère qu'à ma prochaine visite chez ma gygy ce jeudi inchaallah elle me dira que tout va bien car il y'a aussi ses douleurs au ventre qui me perturbe car elles sont identique à des contractions et ça me rappel fort ma 1er grossesse qui c terminer en drame.
Sinon pour les nausées je prend de l'homéopathie mais pour le moment pas d'amélioration.
Pour connaître l'âge de grossesse en SA tu calcul à partir du 1 er jour de tes dernières règle le nombre de semaine, moi dernière règle le 19/07 et conception le 02/08 et j'ai 30 ans voili voilou je me suis étaler lol
m
9 septembre 2012 20:23
Pusillanime je te souhaite d'être enceinte ;-)) tiens nous au courant de tes résultats. Salam
m
9 septembre 2012 20:25
Voila ce Que mon iphone note quand je veux ecrire
muslima =Pusillanime Dsl lol
o
9 septembre 2012 22:27
Muslima un ++++ que tu nous rejoigne rapidement inchaalah.
Manuel je suis dans le même état que, question symptômes. Sais plus ou j'en sui dans mes semaine lol mes dernière règles date du 26/07 donc je suis à 7 sa si je calcul bien.
Les filles c t quoi votre taux lors de la 1ere prise de sang?
Moi je l'ai faite à une semaine de retard et j'avais 7322.
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
9 septembre 2012 22:41
Rejoins nous vite Muslima ,c'est ce que je te souhaite inchallah , 10 jours je pense que ça devrait être bon ! c'est beaucoup.

Manel , merci pour mon pseudo lol , j'espère que cette grossesse se passera bien pour toi inchallah , repose toi bien surtout , t'inquiète pas .

Ah oui , moi mes dernières R. datent du 30/07 , et j'ai fais fait la pds le 3/09 qui a confirmé la grossesse , soit 4 jours de retard je crois ....j'ai trouvé pas normal au bout de 1 jour de retard car normalement je les ai toujours avant la date des précédentes , et j'avais déjà des petites douleurs aux seins , et mal de ventre . Donc voilà !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook