Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
m
9 juin 2013 13:04
Salam wa3licom

maiinchallah amine baraka aAllh u fik

assia ça fait longtemps, Allah y sehel 3lik, èut être que tu as déjà accouchée, moi pas encore deperte du bouchon muqueux ni rien lol, j'attend.

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
a
9 juin 2013 17:02
Salem nan c mon premier bb et jai pas accoucher cetais prevu pour samedi mais elle veux toujour pas sortir la seule nouveauté cest le bouchon je lai perdu et depuis jai des douleurs comme ci jallais avoir mes regles mais c pas reguliers maintenant jatend cinan cest declanchement !!!! Et ca par contre ca me fait grave flipper et toi alors comment ca se passe tu tien le coup ??
m
10 juin 2013 07:36
Salam wa3licom


ça va? Bisou à toutes le mamans et leur bébés

assia courage c'est les derniers jours inchaAllah, tu as un déclénchement prévu pour quand? j'espère que tu arrivera pas là et que tu accouche avant inchaAllah.

Moi j'attend aussi, pas de perte du bouchon ni rien qui annonce un accouchement, j'ai monitoring cet après.midiet rdv avec sage-femme demain inchaAllah, on verra, kheir inchaAllah

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
n
10 juin 2013 10:06
salam

mamanjuin2013 je pensais que tu allaius ns annoncer la venue de ta princesse
encore un peu de patience inchAllah kheir
tiens ns informée

assia si tu as perdu le bouchon muqueux c bon signe, ton col est en train de maturer

un bel accouchement inchAllah boussas
10 juin 2013 13:51
Mamanjuin , toujours rien à l'horizon ????????????????? Tiens nous au courant de ce que t'as dit la sage femme !

Assia , oui ça fait un bail !!!! alors t'as accouché depuis hier ? kheir inchallah


Aller les filles Couraaaaaaaaaaaage
10 juin 2013 23:54
salam mes copines cmlt allez vous???? maman juin llah ysahhal 3lik incha allah un accouchemt facile et rapide,il n rest k toi tiens nous O Courant !!
Sinon j veux savoir est ce k la gaine est efficace pour faire entrer le ventre?? et kan on va l utliser moi j lai mis lelendemain de la Cesa et ils m ont di k C pas bien?!!!!Heu
et aussi concernant la KINé vous lavez djà fai à la clinik ??? moody smiley
vos conseils SVP
u
11 juin 2013 10:19
Assalam alaykum wa rahmatu Lahi

Maman de juin alors bibou n est toujours pas la ! Je venais prendre de tes news en pensant que tu avis accouché.
Kheir insha Allah au moins elle aura bien profité de ton bidou.

Lala meryem on attends toujours que tu nous rejoigne ! Pour la gaine j ai jamais testé mais je pense qu au cntraire les abdos ne sont plus sollicités et mettent plus longtemps a se remuscler. Enfin Allah oualam.
Le mieux est de se remuscler a mon avis.

Assia bon courage egalement

Lalaboya t as eu mon mp je t ai donné mon msn
m
11 juin 2013 12:12
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos bébés?

J'ai pas encore accouchée, mais le travail a avancé hamduliAllah.
J'ai eu des contractios toute la nuit mais irregulieres, je me suis endormi vers 4h30 et à 5 h j'était déjà révéillé, je suis allé au toilette et j'ai vu du sang, pas le bouchon muqueux, que du sang rouge, et je suis allé aux urgences, monitoring et toucher vaginal, ma petite est bien hamduliAllah et col ouvert à 1 doigt. Retour à la maison j'ai dormi un peu et après j'avais rdv chez la sage-femme pour control et tout va bien hamduliAllah, j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux. J'ai pris un bain chaud, et je vais dormir un peu, avec les insomnies et les douleurs j'ai réussi à dormir que 2 heures. Bonne nuit lol


Bisou, passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
11 juin 2013 12:25
Salam !

On a du mal à lâcher notre post hein , on l'aime bien on y a passé beaucoup de temps mdr

Umm , je vais regarder mes MP et je t'ajoute winking smiley

Moi aussi je passais pour avoir des nouvelles !!! Mamanjuin tu as accouché alors ? il est temps ! lol , ils déclenche au bout de combien de temps chez toi ???

lallaMeryem , non c'est déconseillé de mettre une gaine juste après l'accouchement , enfin accouchement par césarienne faut éviter ! et attendre quelques mois , comme le sport ...faut attendre un peu avant d'en faire , Justement j'ai RDV la semaine prochaine pour la visite post natal , je poserai les questions .
Mais enfait tu as accouché par césa aussi ?
11 juin 2013 12:27
Ahh mamanjuin , j'avais pas vu ton message

On dirait que ça avance tout ça !!!! je pense que ça va pas tarder alors ......tu dois être fatiguée meskina !

Courage , elle arrive , un bel accouchement pour terminer inchallah
11 juin 2013 14:12
lalla boya la SF me la fai lelendemain de la cesarienne j'étais surprise mais j'ai di bon elle sai plus k moi oh là là g peur k cela m influence négativemt sur ma santé et particuliermt sur mes intestins !!!!SF ma di k la gaine va m'aider pour pouvoir marcher !
en fait c koi les nvlles d Mmamn juin ca commence le travail???Allah yesahal 3lik hbibtiiii
M
11 juin 2013 23:33
Salam alaykum les filles !

Grosse pensee a mamanjuin Allah yfekek 3la kheyr in cha Allah, sayé ca avance bien c'est pour bientot ! Moi aussi ca a commencer comme ca !

Allah ysahel 3likoum les filles qui reste !

Gros bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
A
12 juin 2013 10:03
salam les poulette

comment vous aler vous et vos bebe .....

moi sava hmdl mon bisounourse a eu 3mois le 5 ske sa passe vite .....

felicitation a celle qui ont accoucher

misse gaufrette ma biche felicitation tu vois hmdl sa c'est bien passer ....

mamanjuin .... patience la perte du bouchon muqueux tu peut le perde durant l'accouchement .... bon courage bientot la delivrance inch allah ....

pensée a m.muslima , lalaboya, orchidé blanche , umyousra , nasa59 , et tte celle que jai oublié ....


bizou a tte
m
12 juin 2013 10:39
Salam wa3licom les filles

ça va?

J'ai pas encore accouché mais ça va pas tarder inchaAllah. J'ai eu des contractions toute la nuit, ça fait mal, j'aipas pu dormir, même une demi heure rien de rien. Elles etaient de plus en plus rapprochées, depuis 6h du matin c'ést tous les 5 min, je suis allé aux urgences, et dilaté à 2 cm elle m'a dis de retourner à la maison car je serais plus à l'aise, car ça peut tarder des heures, et que quand je pourrais plus aller à l'hopital et là je reste inchaAllah.
Pour l'instant je gère, même si ça fait mal, j'espère que quand je retournerais ça auras bien avancé inchaAllah.

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
12 juin 2013 11:18
Salam alaykum !

Mamanjuin hamdulillah si tu peux faire tout le travail chez toi, c'est mieux !
Aller plus que quelque heures et tu aura ta princesse dans les bras in cha Allah!
Ikoun kheyr in cha Allah ! Rabbi ysahel !

Bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
13 juin 2013 02:46
Slm oum Youssra dsl g p fai atta tn msg cv toi???tes princesses surtt la petite charmante,Merciii bcp pr ta solicitude moi j sui inkiete car tt le mnde me di K c p bien il faut attendre judk 3 mois ou plus!!moi c la sace f k me l avai fai oh ca m coince crying( sinon je vai vs rejoindr en kel poste???



Grosse pensee a maman juin??on di mbrouk ou p encore llah ysahel 3lik oukhty muahh a vs tous
13 juin 2013 02:48
Ayayaaay plein de faute j l ai envoye via mn mobile!!!
u
13 juin 2013 17:11
Assalam alaykum
Lala meryem je compatis pour le tel j ai lus de pc depuis plus d un mois !
Tu la gardee longtemps la gaine ?
Le post cest ches bebe enfant education lalaboya en a ouvert un nouveau !

[www.yabiladi.com]
Bouussa
13 juin 2013 17:29
Meryem , ne t’inquiètes pas non plus , ça se trouve c'est pas si grave si c'est la sage femme qui te l'a proposé perplexe , tu l'as mise pendant combien de temps ? Et tu as eu ton RDV post natal ou pas encore ?

Umm, j'ai pas reçu ton mp
m
14 juin 2013 12:20
Salam wa3licom. Je vous annonce la naissance de ma petit wiam jeudi a 3h. Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook