Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
29 avril 2013 22:07
Lol autant pour moi dsl j'avais pas fait attention.

Ps:des petites contractions ....

Bonne nuit les misses
i
29 avril 2013 22:26
Comment sentez vous les contractions, moi je sens rien, ou surement je ne sais pas les reconnaitre perplexe
29 avril 2013 22:57
ici-et-ailleurs@ elles ne te passeront pas inaperçu, crois moi!! En fait ton ventre tout à coup se durci très très fort que tu as l'impression que ça tire en bas du ventre (ça c les contractions normales) mais celles dites de travail, tu as une sorte de "barre" en bas du dos qui fait HYPER malllllllllllllllllllll!!!
u
29 avril 2013 23:44
Assalam alaykum wa rahamtu Lahi wa barakatuhu,

desolé les filles j'étais pas trop presentes, c'est gentils de chercher après moi ! Non j'ai toujours pas accouché lol mais je suis pas mal occupée car on demenage dans 3 semaines insha Allah, on prepare deja la aquiqa car je le fait en commun avec une soeur donc beaucoup de choses a faire !

Si y'en a une qui veux me laisse son tel en pv je la previendrais quand bébé se sera enfin decidé insha Allah !!

boussas a toutes
M
30 avril 2013 00:02
Salam les filles,

Soum, j'te lache pas, on se suit lool saye enfin dans le 9eme mois hamdulillah !

Umm yousra bon courage pour le demenagement je pense et j'espere que bebe sera la avant in cha Allah !

Bon courage pour la aquiqa egalement !

Pour ce qui est des contractions je les sens mais pas vraiment, fin c'est pas des vrai contractions quoi je pense ! Mais moi je sens surtout des douleurs en bas hachakoum, des coup de jus etc... Kheir in cha Allah !

Bonne nuit !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
u
30 avril 2013 01:19
Assalam alaykum

M;Muslima ben j'espere aussi ! il me reste une semaine avant ma dpa donc une grossesse de 9 mois et demi ca me fera vraiment beaucoup !
n
30 avril 2013 07:01
Salam aleykoum les filles

J espère que vs allez toutes bien ça y est or beaucoup vs approchez de la dpa el hamdoullilah

Umyousra j ai cru aussi que tu avais accouché étant donné que tu te faisais rare ces derniers jours bientôt inchAllah

Soum ça y est mtn tu es pressée de découvrir ton petit boy c vrai que c pas évident les derniers jours de grossesse

Mmuslima profites de tes derniers moments de grossesse après on est nostalgique de notre bidon et de nos nuits de sommeil aussi !!!!

Ici et ailleurs Tkt pas tu vas vite les reconnaître les contractions de travail elles seront régulières et rapprochées

Orchidée comment ça va merci pr le récapitule y en a qui ont déserté !!! J espère que ça va de ton côté et que tt est prêt

Hanane tu peux avoir des contractions c normal à ce stade ms Tkt tu les ressentiras les contractions de travail !!

Muslima23 contente de te lire

Je vs douhaite à toutes un accouchement facile et des bb en bonne santé

Sinon moi Hmd ça va la choupinette prend du poids et à mm pris des centimètres Hmd on devrait sortir milieu de semaine inchAllah ils ont préféré nous garder encore quelques jours pr vraiment contrôler que ma princesse soit autonome pr régler sa température
Elle est en plein pic de croissance d 15j selon la pédiatre du coup c tetee toutes les heures je suis ko ms bon c que du bonheur de la sentir sur moi
Surtt les filles persévérez pr allaiter c que du bonheur et meilleur pr le bb même si o début c galère

Boussas
m
30 avril 2013 14:48
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi ça va hamduliAllah, ici il fait beau aujourd'hui, j'espère que ça va rester comme ça inchaAllah.

J'ai ma dernière écho jeudi inchaAllah, j'ai hate de voir ma petite.

hanane.oujdia hamduliAllah si tout va bien

ici-et-ailleurs courage pour les nuits blanches, repose toi pendant la journée.

orchidée blanche, moi j'ai vu des soutifs à kiabi je crois que je vais les prendre de là car ailleurs je trouve que c'est trop cher, plus de 20 euros pour un soutif non merci lol

M.muslima ça va? oui il me reste pas beaucoup pour rentrer dans mon 9ème mois inchaAllah.

souummm ça va?

ummyousra courage pour le déménagement c'est pas fàcile à la fin de la grossesse et avec les enfants.

nasa59 contente que ta petite va de mieux hamduliAllah, bon courage pour l'aillatement mais comme tu dis c'est le meilleur pour bébé

Passez une bonne jounrée, gros bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
i
30 avril 2013 21:07
Salem

j'espère que vous aller bien et que ts se passe bien.

Du coup ummyousra tu na tjrs pas accouché, pourtant j'y ai cru pdt quelque jours lool, kheir in sha Allah sa va pas tarder, bon courage en tt cas et aux autres filles aussi. Qu Allah nous donne un bon accouchement et de bo bébé en bonne santé


Bonne soirée bisous
30 avril 2013 21:36
ici-et-ailleurs@ allah ouma amine yarabbi elhalamine inchaallah! Chokran pr tes dohas.
Mamanjuin@ alors ça y est? Toi aussi jeudi inchaallah dernière écho? Tu pourras y voir ta fille inchallah avant le jour J.
Nasa59@ De mon coté, ça va hamdoullilah! La nuit g du mal à me retourner mais sinon ça va. En journée, difficile de marcher aussi, moi qui aime tt le tps marcher .sinon, contente que ta petite se porte bien et pousse de jour en jour! Vous rentrerez bientot à la maison inchallah! Ça va, t pas trop fatigué à l'hopital? C chiant de rester allonger sur le lit et d'attendre que le tps passe.
30 avril 2013 21:36
ici-et-ailleurs@ allah ouma amine yarabbi elhalamine inchaallah! Chokran pr tes dohas.
Mamanjuin@ alors ça y est? Toi aussi jeudi inchaallah dernière écho? Tu pourras y voir ta fille inchallah avant le jour J.
Nasa59@ De mon coté, ça va hamdoullilah! La nuit g du mal à me retourner mais sinon ça va. En journée, difficile de marcher aussi, moi qui aime tt le tps marcher .sinon, contente que ta petite se porte bien et pousse de jour en jour! Vous rentrerez bientot à la maison inchallah! Ça va, t pas trop fatigué à l'hopital? C chiant de rester allonger sur le lit et d'attendre que le tps passe.
s
30 avril 2013 21:49
SALUT LES FILLES m muslima tu les a eu ou stP: et jai toujour pas de prenom pour fille mon terme est demain donnez moi des idées svp merci
M
1 mai 2013 11:23
Salam alaykum les filles, comment ça va ? Ewa personne n'a encore pondu son oeuf ?? Lool

ummyousra kheir in cha Allah, j'espere que ca ne va plus tarder !

nasa on profite comme on peux hein ! Prend soin de toi et ta petite choupette !

mamanjuin ca va al hamdulillah et toi ma belle ?

sad91 de quoi que j'ai eu ou ? Tiens nous au courant in cha Allah !

Bonne journee a toutes !

Gros bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
s
1 mai 2013 22:14
salam les filles. m muslima je parlé de t soutif daillaitement.be moi ma dpa cété pour aujourdhui le 1 mai donc jai rdv demain matin a lhopital puis on vera bien
u
1 mai 2013 23:55
Assalam alaykum wa rahmatu lahi wa barakatuhu

j'étais vraiment pas bien aujourd'hui, nausées et vomissements, contractions toutes la nuit du coup j'ai été faire un contrôle. Résultat col ouvert à un doigt mais surtout tension à 7/5 ! La machine n’arrêtait pas de sonner; Du coup, j'ai un contrôle vendredi et si rien d'ici là déclenchement insha Allah lundi.
Ca me fait tout bizarre de me dire que ce sont les derniers jours insha Allah et que j'aurai bientôt ma poupette dans le bras insha Allah !

ici et ailleurs amine ! ,non toujours pas je suis à 40 sa donc elle aura profité jusqu'au bout la coquine !

maman de juin ca va el hamdouli lahi on a plus grand chose à faire
encore une semaine et tu rentrera dans ton 9 eme mois insha Allah !

M.Muslima j'espere que tout va bien

nasa bon courage ! Tu doit avoir vraiment hate de rentrer !
M
2 mai 2013 10:13
Salam alaykum les filles !

Comment ça va ? La fatigue se fais sentir ce dernier mois subhnaAllah !

Sad91 les soutifs je les ai pris a Kiabi ! Kheir in cha Allah, j'espere que tu aura un accouchement naturel, que ton bebe va vite se pointer in cha Allah !

ummyousra ça va al hamdulillah et toi ? Oh subhnaAllah sayé ils t'on prevu un declenchement !
Ta une petite tension en +, Allah ychafik khty, ikoun rir kheir in cha Allah ! Qu'Allah te facilite !

Moi ça va al hamdulillah, la valise est bouclé, j'attend et j'ai hate que ma princesse pointe le bou de son nez in cha Allah !

Des nouvelles de miss gaufrette ??? Elle a disparu ! J'espere qu'elle nous donnera des nouvelles quand meme in cha Allah ! Ca fais un petit moment la deja !

Bonne journee a toutes !

Bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
2 mai 2013 14:51
salam alaykoum les filles!! Vous allez bien? Dis donc le post est pas très actif en ce moment? La santé? Bighir?
M.muslima@ cmt tu vas? Pas trop trop fatigué? Moi c les JAMBES!! Soubhannallah, elles me sont trop lourdes qd je force dessus. Et les insomnies alors? N'en parlons même pas.... Mais hamdoullilah!
Ummyousra@ allah échafik ma soeur! Bp de contractions mais la coquine ne veut pas se montrer? Kheir inchaallah et j'espère que tu n'auras pas à être déclenché d'ici lundi, que ça vienne naturellement! Pr ta baisse de tension, elle a du être au trop d'effort que tu as subi ces derniers tps.
Sad91@ J+1 après terme ou tu as accouché depuis? Qu'allah te facilite ma soeur. Sinon question prénom, vs vs êtes décidé du coup?
s
2 mai 2013 15:42
salam a toute merci m muslima.
et non jai toujours pas accouché javai rdv aujourdhui on ma di de revenir samedi car pour linstant tout va bien donc pas de declenchement mais quesque cest fatiguant les derniers jours.be pour le prenom avant hier on sété areté sur Lina mais se matin en allant a lhopital mon mari mdi si elle née aujourdhui lina je suis pas tro partant mdrrrr donc en re hesite entre lina marwa maissa.si vous avez dautre idées je prends les filles car moi lina et marwa jaime pas trop et mon mari naime pas trop maissa donc on é pas sorti de lauberge...
2 mai 2013 16:24
sad91@ et en plus, ici, on est pas comme au bled oÙ l'on a encore 7jours pr se décider du prénom après l'accouchement. Je peux te proposer Salwa, Selma, Sawsane.
M
2 mai 2013 19:24
Salam alaykum !

orchidée ça va al hamdulillah et toi ? Oh bah pour les jambes lourde je te comprend, aah j'aime pas du tout cette sensation Allah c'est vraiment desagreable ! Et en plus de ça, je fais de la retention d'eau donc les pieds hyper gonflé mais bon hamdulillah !
Et le soir, je trouve pas du tout ma position, j'ai envie de pleurer tellement je galere et j'ai sommeil lool mais bon al hamdulillah hala kouli hal !

sad91 je t'en prie khti ! Pour les prénoms, pour fille y'en a beaucoup en plus !
Camelia, khalissa, ines, nora, chaimae, samia,soukaina, nihel, sarah, sawda, saida, aisha, sultana,jouwyeria ...
Pour l'instant ya pas grand chose qui me viens en tete mais dés que ca reviens je te redis in cha Allah !

Sinon, Vous avez toutes choisi un prenom pour bibouche j'imagine ???
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook