Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
t
24 décembre 2012 21:21
Amine souvenirs,qu'allah te facilite!c'est clair que nos bouts de chou passent avant tout.c'est fou cet amour indescriptible qu'on éprouve pour eux meme si parfois il rendent fou!
Sinon ce sont de faux jujus,il s'agit d'une fille et d'un garçon el hamdoulilah.

Nasa barakallah ofik! elhmd que ta princesse se porte bien!

Orchidee ça va tajdigt?!comment va achraf,4 ans le beaugosse?!adam irzak rbi yat tbijit!
24 décembre 2012 21:21
Oui nasa l'allaitement généralement aide à perdre du poids bien qu'il augmente l'appetit.

Orchidée si yu as fais une fc c'est pour une bonne raison Allah ne fait rien au hasard.

Nasa est ce que c'est à toi qu'on avait dis fille pus garçon (je ne me rappel pluss?)
En tout cas elhumdoulileh que bébé aille bien et m'brouck la petite princesse.
24 décembre 2012 21:23
nasa59@ alaykoum salam ma soeur :-) waouh!! C bon, tu sais enfin que c'est une fille machaallah!! C génial! Allah ékeml bigir inchaallah! Moi je ne le saurai que le 1er février inchaallah. J'ai appelé ce matin, la secrétaire m'a dit pr le 12/01 mais qd je lui ai dit que c'était avec une femme untel, elle m'a répondu ben pas avt le 1er
/02.
24 décembre 2012 21:39
Tanafalt@ mamenk ata antguite? Oula élem? Labass darss? et la santé? Elhamdoullilah que tes jujus se portent bien a oultma. Alors? Garçon-garçon? Fille-fille? Ou garçon-fille? Tu ne nous as tjs pas dit à la coquine :-( on voudrait bien savoir!!!!
25 décembre 2012 00:05
Mabroukkkk nasa !!! mais dis donc pour 2013 inchallah , ya encore + de filles que de garçons non ?
C'est bien tu pourras commencer à faire quelques achats pendant les soldes !
Et tu as eu droit à la fameuse écho morphologique ? j'en ai entendu parler ......

Souvenirs , ouiii je l'avais changé cette pilule ! même mon medecin m'avait dit " qui vous as prescrit celle ci ? " , " ba c'est vous ! " pfffff , c'est vrai que c'est l'une des + dosée et qui augmentait l'appétit ...mais bon faut dire que je m'étais lâchée niveau grignotage , chocolat et compagnie . Mais hamdoulilah , bizarrement les kilos se sont entassées partout, du coup c'est pas flagrant si tu veux ...mais bon
Ba ça ne m'étonne pas que tu es toujours aussi svelte LOL , tu carbure tous les jours !!! c'est vrai , moi c'est le contraire à côté , à la cool ! j'aimerai bien avoir ce mode de vie un peu pour changer !

Tanafalt , trop bien des jumeaux , en plus 1 fille 1 garçon ! yen a dans votre famille ?

Orchidée , bien sur ma belle , Allah seul décide de tout , je plaisantais avec toi , et puis Lui seul c'est où se trouve le bien pour chacun , je te souhaite une belle grossesse à terme inchallah .
25 décembre 2012 04:02
Salam les belles smiling smiley

Moi envie ke d'etre belle je prend soin de moi comme je l'ai jamais fait c bizard :/ . In love ah jai oublié de vous dire smiling smiley jattends un fillet c confirmésmiling smiley

Lalla boyaa orchidee. Blanche souvenirs et les autres comment ca vaa avc ki ces ventres ki se montrent tous les jours encor plus smiling smiley
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
25 décembre 2012 04:17
Au fait les filles vous pnsez koi du prenom Bayane pour une fille!!!!! Origine svp et c ke vous connaissez sur ce prenom
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
25 décembre 2012 08:44
sbah ekghir imane :-) comment va? Mabrouk pr la nouvelle! C'est une fille alors! Ben écoute, bayane, jamais entendu (non non non) mais plutot entendu Basma :-) qui fait plus joli que Bayane je trouve ;-)
m
25 décembre 2012 12:31
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Vous avez passez un bon week end?

Merci les filles pour me rassurer, ce week end je crois que j'ai senti bébé enfin, c'était comme des petits bulles qui éclatent.

nasa et imane mabrouk pour vos princesses.

Moi il me reste un peu plus d'un mois pour savoir le sexe, ça va passer vite inchaAllah.

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
u
25 décembre 2012 15:47
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

comment allez vous les filles ? J'ai pas trop posté parce que zahouji travaille pas, ils font le pont dans sa boite et pour nous la classe continu on ne prends pas de vacances donc avec un enfant de plus à la maison (zahouji lol) j'ai pas eu trop de temps !
Sinon ici tout va bien el hamdouli Lahi
J'ai lu mais tout oublié lol
nasa59 felicitation pour ta princesse !

Boussas les filles
25 décembre 2012 16:42
salam à toutes, vous allez bien?
Ummyousra: pour moi ça va hamdoullilah! Dis moi, tu ne prends pas de vacances en même tps que le système scolaire pour tes filles? Je connais des soeurs qui font cours à leurs enfants à domicile et qui prennent les vacances en même tps que l'école.
25 décembre 2012 18:17
Salam alaykoum,

Umyousra heureuse de trouver de tes nouvelles.
Courage pour tout ce que tu fais à très bientôt.


Mamanjuin: tu as vu, cette sentation de sentir bébé est vraiment unique, tellement agréable.

Lallaboya, si tes kg se sont bien répartis soit contente, pour certaines ce n'est pas le cas.
Si tu comptes allaiter, tu auras le choix entre 2pilules (une remboursée et une non) mais après ça ne reprends plus ton ancenne pilule essaie de la faire changer par ton gynéco...


Imanefaith: Bayane??? Jamais entendu mais jamas jamais, jamais lu dans les listes de prénoms non plus (et pourtant j'en ai lu).
Donc pour l'origine, je ne pourrais pas t'aider.
Honnêtement, je n'aime pas.
Attends toi à ce que tout le monde l'appel banane (ne le prends pas mal je te donne juste mon point de vue).
Après si vous aimez ce prénom, toi et ton mari c'est l'essentiel.
Dans tout les cas je te souhaite un bébé en bonne santé INCH'ALLAH.
25 décembre 2012 20:16
hello !

Imanefaith , donc en fin de compte c'est bien une fille !!! une 2ème alors , mabrouk . Et bsaha aussi l'envie d'être belle lol , moi j'avoue en ce moment c'est plutôt le contraire grinning smiley , c'est bien , profite de ce pic de belles hormones hhhhhhhh
Bayane , j'ai jamais entendu , je trouve que c'est pas assez " doux " comme prénom , mais bon après si ça vous plait ....

Souvenirs , en plus la pilule c'est pas terrible pour la santé , ya un reportage qui est passé sur ça ya à peine quelques jours ......on verra bien .

Bon sinon moi j'ai rien fait de la journée !!!! mais plein de trucs à faire demain et après demain !

Bonne soirées les filles, et n'oubliez pas de venir raconter comment s'est passé vos RDV ( yen a pas mal cette semaine si mes souvenirs sont bons ) moi c'est jeudi inchallah
n
25 décembre 2012 20:57
Salam aleykoul les filles ????
Barakallaoufikoum pr vos messages je souhaite pr chacun es d entre nous un bb en bonne santé et des juju en bonne santé aussi a toi tanafalt

Tanafalt machallah un garçon et une fille c top, si je dis pas de bêtises c bb2 et 3 inchAllah ? Tu as des jujus ds la famille ou belle famille ?

Souvenirs non ce n est pas moi a qui on a annoncé fille puis garçon c imanefaith si je me trompe pas ,

Lallaboya j ai comme toi l impression que 2013 sera l année des filles Allah ou arlem, ton écho est jeudi oui c l écho morpho il vérifie si tous les membres sont présents reins... Si les membres bougent lèvres etc...et activité cardiaque

Mamanjuin et orchidee blanche tu verras ça va vite passe et vs allez vite inchAllah arrivé à la date de l écho inchAllah

Imanefaith jamais entendu le prénom bayane tu connais la signification ???? J avoue que j adhere pas trop après les goûts et couleurs ne se discutent pas Mdr

Umyousra pas de répit pr l éducation des enfants mashallah bon courage a toi

Mmuslima j espère que trop va bien de ton côté

Mises gaufrette ambre maiinchallah ouhino ici et ailleurs vs êtes ou ???? Passez une bonne soirée bizou
25 décembre 2012 21:22
Oui, lallaboya, la pilule est mauvaise pour la santé.....
Pas facile comment faire, elle est haram, et mauvaise pour la santé!!!!
Ton écho est pour jeudi? la mienne est pour vendredi Inch'ALLAH.

Curieuse que je suis, j'ai cherché sur le net le prénom Bayane, (sans e pour garçon donc prénom mixte), prénom très rare, le plus souvent utilisé chez les tunisiens.
Apparemment, cela voudrait dire : faveur de dieu accordée aux humains ( coran sourat 55/3 et 4)

Donc voila, je dormirais en ayant appris quelque chose de nouveau grinning smiley.
26 décembre 2012 02:28
Safi les filles si ca vous plait pas bayane vous avez raison je rejoind mon mari pour son amour du prenom dina smiling smiley
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
26 décembre 2012 09:12
sbah elghir les fillesssssss!! ! Debout là dedans! Allezzzzzzzzzzz :-)
Comment va? Voilà, le 25/12 est passé, noel que tt le monde attendait MDR et maintenant, on prépare nouvel an. Dire que c'était que hier qu'on était en 2012 !!
Sinon, cmt vont vos bibous? Ça s'arrondit tt doucement? Soubhannallah, moi qd je prend mon bain, g l'impression que bb est tt content et mon ventre s'arrondit d'1 coup et on "aperçoit" les mvts de bb soubhannallah!!
o
26 décembre 2012 09:44
salam,
sba7 lkhir les mamounettes, alors cmt ca va
eh ben félicitations à ttes celles qui ont connu déjà le sexe de leurs bébés, mabrouuuuuuuuuuuuuuk
je dois attendre une autre semaine, mais heureusement ke ca passe un peu vitesmiling smiley
ImaneFaith j'ai enttendu le prénom "bayane" ds un film turk traduit en libanais, mais je connais pas la signification, sinn pr dina c tres tres jolie et moderne,
A
26 décembre 2012 13:37
salam les filles ....tongue sticking out smiley


comment vous aller sa fait lomtem ke jai pas ecrit ....confused smiley

koi de 9 pour vous ?

de mon coter moi smatin jai asister a mon 1er cours de prepa a l'accouchement sur le théme "a quelle moment aller a la materniter " c'eatait interesant elle nous as apris bcp de chose

prochain rdv vendredi matin inch allah sur le théme " respiration et posture "

voila pr moi gros bizou les filles yawning smiley
26 décembre 2012 18:03
Imane: oui Dina c'est beaucoup mieux!!!
et ds ta signature j'ai vu que tu as une petite déjà qui se prénomme hiba? Si c bien ça, ça va bien concordé hiba & dina lol....

Ambre: c'est bien, bon cours à toi. Quand c'est pour le 1er accouchement ça ne peut être que bénéfique.
Encore faudrait-il penser à ce qu'on a appris et le mettre en pratique (sous le coup du stress on a un peu tendance a faire n'importe quoi et crier de douleur lol)

bref, alors pas d'écho aujourd'hui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook