Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
n
17 octobre 2012 21:31
salam les filles

comment allez vous ??? barakAllaou fikoum pour le partage des sites pr suivre pas a pas notre grossesse

pr répondre à ta question lallaboya, la 1ere echo a été realisée sur le ventre donc pas du tt douleureux et surtt intense en émotion, la gygy verifie les membres... et les mesure, ensuite elle te donne les clichés
ouiimpatiente comme vous toutes je suppose, j ai demandé un zoom sur la partie qui permet d'observer le sexe du bebe par contre rien n est visible et la gygy m a confirmé a ce stade c bcq trop tot et pas fiable
conclusion : patience, il faut attendre !

prenez soin de vous boussas les filles
m
18 octobre 2012 17:38
salam les filles

je vien aux nouvelles alors comment vous allez ???? moi toujours les nausées mais moin qu'au début hamdoullah sinon je suis assez occupé avec mon fils il a fait sa sirconcision hier aprés midi donc voila je suis tout le temps deriere lui pour éviter qu'il se fasse mal mais bon hamdoullah il va bien il court il samuse hier c'était horrible meskine il a bcp pleuré meme moi il ma trop fait mal au coeur !!!
18 octobre 2012 22:26
muslima23@ alaykoum salam! Mabrouk pour ton fils!! Il a quel age déjà? Je sais pas pr toi mais pour moi, c'était un gros poids! a chaque fois je me disais" faut que je lui fasse etc.. J'avais trop peur en fait et puis il l'a faite à 3ans et ça été super hamdoullilah.
Sinon ben moi mes parents sont partis au hajj ce matin très tot car ils avaient leur avion à 11h30 au départ de paris. Hamdoullilah ils st bien arrivés à 18h30. Ils m'ont appelé et j'entendais pile poil el adhan de l' aicha soubhannallah! C'était comme magique!!! Allah étakabal el hajj de ts les musulmans.
o
19 octobre 2012 12:50
Salam les filles.
Alors comment ca va?
@muslima mabrouk pour la circoncision, au moins c fait et il gambade déjà hamdouliah.
@orchidée c génial qu'Allah accepte leur pèlerinage ainsi qu'à tous les muslim. Tu verra ils vont revenir avec plein de beaux souvenir, c magnifiques la bas. Mes parents ont été et nous avons eux à 2-3 mois à des discutions qu'autour de ca et franchement tu t'en lasse pas...

Sinon ben moi les nausées et vomissements tjs présent. Je commence à vraiment fatigué la, mais j'ai pris des vacances 15 jrs et puis avec l'aid qui arrive ca va être l'occasion de préparer tranquil.
Je vous embrasse très fort à bientôt
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
n
19 octobre 2012 21:03
salam aleykoum les filles

comment allez vous ?
Muslima mabrouk pr ton garcon ! j espère que tt va bien
qu ALLAH SWT accepte le hajj de chacuns des musulmans inchAllah

ouhino ca fait longtps... profites de t jours pr te reposer un max et pr les nausées inchAllah ca va diminuer au fur et a mesure de l avancée de la grossesse

les autres filles ou etes-vous, vous avez disparues ? venez donner de vos nouvelles

sinon hmd je vais bcq mieux, bcq moins de nausées uniquement le matin quand je me leve,
la gygy m a precrit timoferol pr combler le manque de fer et vitamine, ca permet d etre moins ko

bonne soirée les filles
M
19 octobre 2012 21:21
Salam aleykum les filles !!

comment ça va ?! moi ça va al hamdulillah tranquillement ! quelque nausées mais ça va ! en fait j'ai remarquer que quand je sors le matin après le petit dej, j'ai moins de nausées et donc la journée je me sent mieux ! je crois que tout les matins je vais sortir faire un petit tour in cha Allah , ça ne peux me faire que du bien !! smiling smiley

Muslima merhba bik et mabrouk pour ton fils ! smiling smiley

Orchidée hla slamtne n'tes parents, qu'Allah accepte leur hajj ainsi qu'a tout les muslims ! atnide yawi rabbi 3la kheir in cha Allah !!
Ouhino Allah ychafik, in cha Allah ça va passer ! smiling smiley

Nasa al hamdulillah si tu vas mieux , petit à petit in cha Allah ! smiling smiley

Bonne soirée les filles !

gros bisous !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
20 octobre 2012 18:55
Salam les filles ca va aujourdhui???

C le week end tout le monde se repose lol. ben reposez vous bien inchaAllah ca ira mieu pour celles qui souffre de nausées et de vomissement Allah y chafik.

Pour ma part, je suis allez a mon 1er Rdv Gygy et tout s'est bien passer elle ma fait un frotti et un toucher vaginal et une echo elle a confirmer que je suis bien a 9SA il grandit bien et il fait 21.9 mm Jsuis très heureuse.

Bisous les filles
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
21 octobre 2012 13:39
Salam les filles

Muslima23, mabrouk pour ton fils , une bonne chose de faite !

Orchidée , machallah , qu'Allah 3aza wajal accepte leur hajj , tu dois être super fière d'eux !

M.muslima , contente que tu ai trouvé la solution pour faire disparaitre un peu tes nausées , enfait tu as déjà eu un 1er rdv ?

Hanane , c'est super que tout se soir bien passé ! donc tu es à 9 sa , bientôt les 2 mois .

Moi demain , c'est mon rdv du trimestre , vous allez rigoler mais j'ai toujours l'espoir qu'elle puisse voir si c'est fille ou garçon grinning smiley , on sait jamais , peut être que machallah , c'est bien développé , hahaha , encore une fois ce qui importe c'est qu'on ait toute une belle grossesse et un beau bébé inchallah !! , en plus je me dis que si j'ai une préférence pour une fille , hé ben comme par hasard ça sera un garçon ....donc je dis plus rien LOL , je laisse Allah ta3ala choisir , en espérant qu'il m'entende , hihi bon aller j'arrête tongue sticking out smiley

Gros bisou les filles , prenez soin de vous , et à plus tard inchallah
21 octobre 2012 14:01
selem les filles

je me joins à vous

je suis une future maman 2013

j'étais souvent sur yabiladi sous un autre pseudo mais là j'ai voulu changer


que vous dire, j'ai eu un début de grossesse très très difficile, j'avais des nausées toute la journée durant, j'en pleurais car je ne pouvais rien manger sans que je ne le rende, de toute façon toutes les odeurs m'étaient insupportables et grâce à mon super médecin traitant, j'ai eu un traitement contre les nausées et el hamdoulillah j'ai recommencé à vivre lol

mon écho du troisième mois est pour début novembre inchallah

j'éspère qu'on aura toutes un bel accouchement: faites des douas les filles surtout en cette période, multipliez les bonnes actions et inchallah Rabbi nous récompensera

Boussa les louloutes
M
21 octobre 2012 14:41
Salam aleykum lhbibettes ! comment vous aller ??!!

Moi ça va al hamdulillah !!

Lallaboya, oui j'ai eu un rdv a 7sa, mais si ça tenais qu'a moi j'en voudrais un tout les jours sad smiley lol j'en ai un autre pour novembre in cha Allah !

loool tu ma tuer de rire, je suis pareil que toi, limite je fais des duaa pour savoir le sexe du bébé a ma prochaine écho lol et j'ai aussi une préférence pour une petite princesse, mais je serais très heureuse si c'est un petit prince ! On verra in cha Allah, tant que nos bébés sont en bonne santé in cha Allah c'est le principal ! Tu nous dira alors si ta pu voir si c'est une petite fille comme tu le souhaite ou pas ! ( en sachant qu'ils peuvent se tromper a ce stade ! )

Miss gaufrette mabrouk pour ta grossesse, Allah ykemel bikheir ! Al hamdulillah si tu va mieux, j'ai aussi beaucoup de nausées mais pour l'instant je veux aucun traitement, ça va passer in cha Allah !

Bonne après midi les filles !

bisous !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
m
21 octobre 2012 15:23
Citation
orchidée blanche a écrit:
muslima23@ alaykoum salam! Mabrouk pour ton fils!! Il a quel age déjà? Je sais pas pr toi mais pour moi, c'était un gros poids! a chaque fois je me disais" faut que je lui fasse etc.. J'avais trop peur en fait et puis il l'a faite à 3ans et ça été super hamdoullilah.
Sinon ben moi mes parents sont partis au hajj ce matin très tot car ils avaient leur avion à 11h30 au départ de paris. Hamdoullilah ils st bien arrivés à 18h30. Ils m'ont appelé et j'entendais pile poil el adhan de l' aicha soubhannallah! C'était comme magique!!! Allah étakabal el hajj de ts les musulmans.


salam ma soeur mabrok pour tes parents!! sa va vous faire un grand vide au début mais aprés vous allez vous habituer surtout le jour de l3id moi aussi mes parent sont allez a la mecque mais il ya kelke année.

mon fils a 22 mois ah ouiiii c'était un gros poid je stréssé trop mais la hamdoullah sa c'est bien passé les premiers jours été dificile la toujour mais bcp moin le jour de la circoncision c'était horrible meskine ila bcp pleuré mais bon on a pas le choix il faut bien le faire un jour toi pour ton fils tu la fait tard a 3 ans il connaisse les pauvres hdm ke sa ces bien passé
m
21 octobre 2012 15:29
allah ebarfek les filles mercii a toute oui lallaboya il gambade déja mais quand le medecin lui a enlevé le pensement c'était un peu dificile il pouvait pas bougé mais le lendemain sa allé mieux!! demain j'ai ma premiere échogragraphie j'ai trop hate!!
u
21 octobre 2012 16:18
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

comment allez vous les filles ?
ouhino bon courage pour les nausées , c'est biento la fin insha Allah
nasa super si t'es un peu soulagée, moi aussi ca va mieux, l'apres midi j'arrive a me lever et a m'occuper de la petite famille et de la maison, ca fait du bien !
M.muslima si les balades peuvent te soulager, pourquoi pas ! moi le matin c'est meme pas la peine, si je me leve de mon lit je passe ma journée à vomir !
hanane.oujdia super pour l'echo !!! 21.9 mm c'est trop chou masha Allah
lalaboya tout est possible, pour la troisieme je l'avais su avant même l'echo des 12 sa et c'été bien une fille comme elle me l'avais dit !
missgaufrette bienvenue parmi nous, les nausées c'est pas evident je compatis el hamdouliLah si ca va mieu
orchidée blanche mabrouk pour tes parents !!! Qu'Allah accepte leur hadj
muslima23 super si il gambade deja
Pour ma part ca va, un petit pincement au coeur car zahouji s'en va au bled 10 jours et il prend la dernière, ils vont trop me manquer, surtout mon bébé !!! on a jamais été séparé depuis sa naissance mais bon vu mon état, comme je sort pas du tout en plus elle sera bien mieu chez papi et mamie, bien entourée. On se console comme on peut lol
Il m'en reste deux ! C'est deja ça
22 octobre 2012 16:27
Citation
ouhino a écrit:
Salam les filles.
Alors comment ca va?
@muslima mabrouk pour la circoncision, au moins c fait et il gambade déjà hamdouliah.
@orchidée c génial qu'Allah accepte leur pèlerinage ainsi qu'à tous les muslim. Tu verra ils vont revenir avec plein de beaux souvenir, c magnifiques la bas. Mes parents ont été et nous avons eux à 2-3 mois à des discutions qu'autour de ca et franchement tu t'en lasse pas...

alaykoum salam ma soeur Bye

comment tu vas avec les nausées? j'espère qu'elles s'estompent peu à peu? sinon chokran pour mes parents. qu'allah accepte leur hajj ainsi qu'à tous les musulmans qui sont sur place eye rolling smiley
22 octobre 2012 16:31
Citation
M.muslima a écrit:
Salam aleykum les filles !!

comment ça va ?! moi ça va al hamdulillah tranquillement ! quelque nausées mais ça va ! en fait j'ai remarquer que quand je sors le matin après le petit dej, j'ai moins de nausées et donc la journée je me sent mieux ! je crois que tout les matins je vais sortir faire un petit tour in cha Allah , ça ne peux me faire que du bien !! smiling smiley

Muslima merhba bik et mabrouk pour ton fils ! smiling smiley

Orchidée hla slamtne n'tes parents, qu'Allah accepte leur hajj ainsi qu'a tout les muslims ! atnide yawi rabbi 3la kheir in cha Allah !!

salam alaykoum à oulmta!! massten tiwet? labass darm? oula saht? allah éslamkme a oulmta. Amine ya rabbi pr les dohas yawning smiley ils m'ont laissé la maison avec frères et soeurs que je dois garder plus mon fils, ben je te dis pas quand il n'y a pas l'école, à la fin de la journée ils me fatigue!!!! sleeping
22 octobre 2012 16:36
salam alaykoum les filles Bye

comment vous allez vous? soubhannalla comment il fait beau aujourd'hui eye popping smiley on se croirait au printemps!! (dans le nord bahdakine) ça fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrr Danse

chokran bzaf bzaf pour mes parents à vous toutes, pour vos dohas. Qu'allahs nous accorde à nous aussi ce lieu saint incha'allah, tant qu'on en a la force et qu'on est en bonne santé eye rolling smiley
N
22 octobre 2012 17:51
Coucou moi c'est Nadounette,

C'est mon BB1 est je souhaiterait avoir des témoignages sur le début de la grossesse afin de les partager.
u
22 octobre 2012 17:58
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi

orchidée blanche amine !!! Moi je suis dans le sud et il fait beau aussi el hamdouliLah, ca nopus change un peu de la tempete !

nadounette bienvenue tu es aux bon endroit ! Tu es enceinte de combien ?
22 octobre 2012 18:01
Coucou les filles

bienvenue a miss gaufrette , un beau bébé inchallah

Je suis passée pour vous raconter l'écho du trimestre . donc je suis à 12sa hamdoulilah , j'ai bien vu mon bébé , machallah ça n'a rien à voir avec la toute première écho , ça a bien grandit ! j'ai vu ses mains , ses pieds , le bébé bougeait , se retournait , trop mignon !

Par contre , qu'est ce qu'elle m'a bien appuyé sur le ventre pour l'écho ! peut être que je dois être super chochotte de la vie moi , mais franchement c'est désagréable tout ce qu'il nous font là , entre les trucs gynéco et autres ...mais j'étais plus décontracté une fois que j'ai aperçu bébé In love , yavait mon mari , il était tout content .

Après , elle m'a dit je vais vous faire une écho vaginale pour voir mieux ( je suis trop épaisse certainement mdr ) , donc jai demandé à mon mari de sortir , hchouma quand même , et puis voilà tout s'est bien passé ,il ou ELLE (lol ) se porte très bien .
Mais franchement, après quand jai revu les échographies , j'ai le sentiment que c'est un garçon , surtout quand je regarde ses petit pieds , ils sont grands lol.
Donc comme vous vous doutez les filles , j'ai pas pu savoir si fille ou garçon ! j'ai posé en 1er la question et elle m'a tout de suite répondu " ah non non cest trop tôt " , mouaiiii j'ai pas tro aimé le médecin au passage, ya beaucoup de connes dans ce métier je trouve , la 1ère que j'avais vu elle était super gentille, celle là je sais pas bof, pas aimable.

Bon voilà , hamdoulilah l'essentiel tout se passe bien , et sans oublier : VERDICT fille ou garçon FIN DU MOIS PROCHAIN , hahaha je vais commencer encore à compter les jours , nan on va se calmer là ...

je vous laisse, à la prochaine , bisou
22 octobre 2012 19:55
selem à toutes


merci à toutes les filles qui m'ont souhaitée la bienvenue, qu'Allah vous récompense pour votre gentillesse.

Aujourd'hui, après un weekend chargé en sorties je me suis sentie fatiguée mais el hamdoulillah, j'ai pris la décision de ne pas me laisser aller durant cette grossesse et de bouger un max durant mon temps libre.

Les filles qui ont eu leur écho du 3ème mois, svp vous pouvez nous faire une petite récap de comment se passe ce rendez-vous (echo pelvienne, endo-vaginale, frottis...) est-ce que c'est douloureux, est-ce que vous êtes mises à l'aise par celle qui vous fait passer l'examen??

j'aimerais avoir vos témoignages sibouplé...la mienne je la passe bientôt inchallah

sinon je suis devenue très matinale, je prie le fajr et je ne me rendors plus après...je prends un bon petit dej (oh purée ça faisait longtemps que je n'avais pas pris plaisir à manger et ça fait un bien fou, je m'inquiétais, avec les nausées, j'avais cessé de me nourrir et je ressemblais à rien, plus moyen de mettre le pied à terre, c'était affolant)

sinon j'éspère que vous vous portez bien en ce début de semaine, je vous souhaite sincèrement une belle grossesse

au fait les filles vous allez jeûner le jour de Arafat, moi je compte jeûner mais je crains d'être assaillie par les petites nausées matinales que j'ai tant que je n'ai pas mangé quelque chose pour les calmer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook