Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
u
11 octobre 2012 03:14
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi wa barakatuhu,

M.muslima t'as raison les filles c'est les meilleures lol, pour ma part j'arrive pas du tout a me projeter pour le moment. Je l'ai su y'a pas longtemps, c'été pas du tout prevu et comme y'a des petits souci, je pense qu'inconsciemment je me protege au cas où lah y ster. Les enfants par contre ils arretent pas de me demander quand est ce qu'il va naitre looool ils en peuvent plus d'attendre dejà ! lol
Ma dernière echo elle m'a demandé si c'été ma première grossesse, je lui ai dit non 4 eme lol alors elle m'a fixée avec des gros yeux en me disant mais vous avez quel age ! De quoi je me mele !!! Pareil pour la gyneco elle me dit vous prenez pas de pilule !!!! Ils ont peur de l'islamisation de la France je crois !
nasa59 ben ecoute el hamdouliLah ca va deja mieux coté nausées et vomissement par contre si j'ai pas ma salade ma journée est foutu. aujourd'hui y'en avais plus, j'ai du manger des pates ce midi j'été mal toute la journée, zahouji a été cherché le stock cette fois. Il va au petit magasin d'a coté ils doivent se demander quel elevage il fait car ca fait au moins une semaine que je mange ca midi et soir lol
Une soeur m'a donné le numero d'une autre gyneco, je vais prendre rdv insha Allah pour avoir un autre avis
j'ai le ventre tendu depuis quelques jours ca doit etre l'uterus qui prend de la place, vous avez ca aussi ?

boussas a toutes
M
11 octobre 2012 09:50
Salam aleykum les filles !!

Comment ça va ??

Ummyousra tu ma fais rire !!! lool qu'Allah préserve tes loulou ma cha Allah et si on t'en parle encore dis leur que ta prévu d'en faire 4 autres !! lol wallah ils font trop rire ceux là, ils sont trop marrant ! Faut faire répandre l'islam non mais !! lol

In cha Allah plus tu avancera dans ta grossesse, plus tu ty projettera in cha Allah ! Un enfant ça rapporte que du kheir ma cha Allah !

Prenez soin de vous les filles !

gros bisouuuus !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
u
11 octobre 2012 12:30
wa alaykoum salam wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

oui je suis très heureuse de cette grossesse mais c'est vrai que le decollement tout ça, ça me bloque un peu, j'ai pas envi de me faire des films pour rien ! Oui, je vais dire ça je croit looool, comme ca ils auront bien les nerfs mouhahahaha
amine ! barakalah o fik oukthy In love
oui le second trimestre on sens les coups c'est deja plus concret. Hier j'appuyais sur mon ventre et j'ai senti deux coup un a l'exterieur et un a l'interieur mais apparement a ce stade c'est pas possible
et toi ca va ?
n
11 octobre 2012 19:09
salam aleykoum,

mmuslima comment tu vas ? tu as completement raison un enfant ca apporte du kheir, sobhanAllah

ummyousra t trop forte ! tu m as trop rire je te jure
sinon pr la salade tant que tu manges cd le principal, hamdoullah
oui moi aussi g des petites douleurs de tp en tp au ventre mais je pense que c l uterus qui grossit et bb qui fait sa place,

sinon je sais pas vs mais ttes les nuits je me reveille j arrive plus a faire de gros dodo et du mal a trouvé la bonne position c trop bizarre
bizou
12 octobre 2012 03:22
Salam les filles heureuses ke vous alles toutes bien smiling smiley j suis en ma 10 eme semaine d'amenorhee cava mieux les nausés grace a supradyne pronatal special enceinte . J bouge tout l temps et pas faitguee hamdollah .u e drole rnvie d'abricot mon mari meskine est parti chercher partout a casa vers mint et acrien trouvé sad smiley

Alors koi d neuf vous toutes !?
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
12 octobre 2012 13:02
Salam alaikom les filles

Comment allez vous depuis ces derniers jours ? j'ai lu un peu les derniers comm , je vois que ça a l'air d'aller mieux globalement , hamdoulilah , j'espère que ça va mieux aussi au niveau des nausées pour les reste des filles qui en avaient pas mal !

Moi hamdoulilah , ça va très bien , ces derniers jours j'ai la forme , à part de temps en temps quelques dégouts mais rien de méchant , pas trop fatiguée , quasiment plus de " crampes" dans le bas du ventre ..... ( j'ai dit ça , ça yest ça va revenir ! lol ) , j'en ai eu beaucoup au tout début ,douloureuses mais là ....ça va ! donc ummyousra t'inquiète pas , c'est tout à fait normal .

Sinon , je serais exactement , dimanche , à 2 mois et 1 semaine de grossesse inchallah , si je calcule toujours bien par rapport à mon tout 1er rdv de septembre ...... on approche des 3 mois !!!!!!!!!!!!!!! In love

Je crois que c'est Nasa qui doit être quasiment à 3 mois dans 1 ou 2 semaines non ? DPA tout début du mois

voilà , quoi dire de plus , donc le 22 RDV pour l'écho du trimestre , franchement j'ai troooop hâte ! plus que 10 jours mdr , je compte les jours hein ...... , d'ailleurs j'aimerai bien reprendre une activité ou quelque chose pour essayer de penser à autre chose un peu , que de compter les jours entre chaque RDV tous les mois grinning smiley

Je reçois du monde la semaine prochaine , pendant quelques jours , les travaux dans ma cuisine doivent se terminer demain pour que je puisse encore et encore attaquer le ménage !! pffff je sais pas , mais ce ménage c'est devenu quelque chose depuis que je suis enceinte Oups , ça me saoule , j'ai l'impression de voir que du bordel devant moi

Et une petite question : Votre ventre se voit déjà ou pas encore ? moi franchement pas encore , il me tarde ! c'est à partir de quand ? par contre j'ai remarqué , qu'il ya des vêtements que j'essaye qui sont normalement à ma taille , ça me va plus , c'est trop serré ou bien ( alors que j'ai pas grossi pour l'instant ) , comme si ma taille s'est évasée .....bref , voilà je suis curieuse de savoir comment se porte votre ventre , je me souviens que Ouhino , il ya quelques semaines , disait que son ventre se voyait déjà , ça a du grossir encore alors ? si tu passe par là Bye lol

Bon je repasse plus tard , portez vous bien , courage à celles qui travaille , et bisou !!
12 octobre 2012 14:09
Citation
lallaboya a écrit:
Salam alaikom les filles

Comment allez vous depuis ces derniers jours ? j'ai lu un peu les derniers comm , je vois que ça a l'air d'aller mieux globalement , hamdoulilah , j'espère que ça va mieux aussi au niveau des nausées pour les reste des filles qui en avaient pas mal !

Moi hamdoulilah , ça va très bien , ces derniers jours j'ai la forme , à part de temps en temps quelques dégouts mais rien de méchant , pas trop fatiguée , quasiment plus de " crampes" dans le bas du ventre ..... ( j'ai dit ça , ça yest ça va revenir ! lol ) , j'en ai eu beaucoup au tout début ,douloureuses mais là ....ça va ! donc ummyousra t'inquiète pas , c'est tout à fait normal .

Sinon , je serais exactement , dimanche , à 2 mois et 1 semaine de grossesse inchallah , si je calcule toujours bien par rapport à mon tout 1er rdv de septembre ...... on approche des 3 mois !!!!!!!!!!!!!!! In love

Je crois que c'est Nasa qui doit être quasiment à 3 mois dans 1 ou 2 semaines non ? DPA tout début du mois

voilà , quoi dire de plus , donc le 22 RDV pour l'écho du trimestre , franchement j'ai troooop hâte ! plus que 10 jours mdr , je compte les jours hein ...... , d'ailleurs j'aimerai bien reprendre une activité ou quelque chose pour essayer de penser à autre chose un peu , que de compter les jours entre chaque RDV tous les mois grinning smiley

Je reçois du monde la semaine prochaine , pendant quelques jours , les travaux dans ma cuisine doivent se terminer demain pour que je puisse encore et encore attaquer le ménage !! pffff je sais pas , mais ce ménage c'est devenu quelque chose depuis que je suis enceinte Oups , ça me saoule , j'ai l'impression de voir que du bordel devant moi

Et une petite question : Votre ventre se voit déjà ou pas encore ? moi franchement pas encore , il me tarde ! c'est à partir de quand ? par contre j'ai remarqué , qu'il ya des vêtements que j'essaye qui sont normalement à ma taille , ça me va plus , c'est trop serré ou bien ( alors que j'ai pas grossi pour l'instant ) , comme si ma taille s'est évasée .....bref , voilà je suis curieuse de savoir comment se porte votre ventre , je me souviens que Ouhino , il ya quelques semaines , disait que son ventre se voyait déjà , ça a du grossir encore alors ? si tu passe par là Bye lol

Bon je repasse plus tard , portez vous bien , courage à celles qui travaille , et bisou !!

salam alaykoum lalaboya!! bon joumoua à toi smiling smiley tu disais plus haut si notre bibou se voyait? pour moi, un ptit peu, oui et c'est exactement ce que tu décris "qd je reprend un pantalon que je porte déjà, je ne peux plus du tt en fermer le bouton et qd je porte seul un col roulé, on voit mon ventre s'arrondir soubhannallah! mais je porte des tuniques large pr ne pas faire apparaitre car trop tot. sinon, mon échi des 12 sa est prévu pr début nov et je dois prendre rdv la sem prochaine inchaallah!!
13 octobre 2012 00:16
Alaikom salam Orchidée , j'espère que tu as passé également un bon Joumou3a

Oui je pense que même si ça se voit pas spécialement pour l'instant , la taille a changé ! , c'est exactement pareil pour les boutons ; ce soir on a été chez la famille , et donc j'ai mis un vêtement serré cette fois ci , et franchement tout le monde m'a dit que ça y'est ça commence à se voir ! en général je met tout le temps des trucs assez larges ou noir ....c'est clair qu'on distingue rien du tout comme ça , et c'est vrai qu'en regardant mon ventre , j'ai trouvé que c'était bien arrondi ! mais comme je l'ai déjà dit , j'ai l'impression que mon ventre est comme plus gros , " ballonné " le soir ....

Alors n'oublie pas de prendre ton RDV pour l'écho du trimestre ! moi c'est prévu le 22 inchallah

Bisou et Good night !!!
u
13 octobre 2012 01:57
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi wa barakatuhu,

je veux pas casser l'ambiance les filles lol mais le ventre a ce stade ce serait plutot du a des ballonements, donc c'est du gaz pas bébé (je sais j'ai casser le mythe vous pouvez me virer si vous me detesté loooool)
moi j'ai des ballonnements surtout la nuit alors que je suis toujours avec ma salade !!!! C'est pourtant digeste !
mon ventre est gonflé et je me sens pleine comme si j'avais mangé un couscous a moi toute seule loolll d'ou ma presence à 2 h du mat. donc nasa 59 je compatis, moi aussi je suis insomniaque !
Du coup zahouji squatte le canapé, j'ai besoin de me mouvoir dans le lit !!! Je pense que là avec tout ce qu'il subit c'est ma dernière grossesse ! lol
imanefaith heureuse que t'ai trouvé ton remede miracle !!! on est au même stade 10 sa aussi
lalaboya barakalah o fik ca me rassure !!!! heureuse que tu sois en forme. Le ventre si c'est un premier bébé c'est vers 4 mois pas avant !
14 octobre 2012 12:44
salam alaykoum les filles Bye

j'espère que vous allez bien ainsi que vos bibous dans votre ventre pour celles qui sont "avancées" dans la grossesse. ben alors? on se retrouve en deuxième page là Grrrr on n'a pas trop de chose à raconter en ce moment je pense, ça doit être ça eye rolling smiley mais bon comme on dit, "pas de nouvelle, bonne nouvelle".

lalaboya: j'espère que tu vas bien? justement, j'ai été chez mon médecin qui m'a fait l'ordonnance pr l'écho, je prendrai incha'allah rdv demain. n'oublie pas de ns raconter pr ton écho winking smiley ça va passer vite incha'allah, ce sera la semaine d'après pour toi!

M.muslima: mamenk tguit à oultma? labass darm? on a un semaine de diff soubhannallah. pour moi c pr le 25 mai incha'allah!

pour toutes les autres, bon week end et à plus incha'allah
14 octobre 2012 15:44
Salam les futures mamans !

Quoi de beau en ce dimanche ensoleillé ( chez moi en tout cas ! ) ? , la forme ?

Moi , ça va , hamdoulilah , enfin on a presque terminé les travaux dans la cuisine !!! plus que quelques détails par ci par là , ça change ! j'aime trop , ça fait quasiment comme une cuisine aménagée , mais il me reste encore à faire nikel les chambres , avec quasiment tout notre linge a plier , pffffffff Ill , ramasser les bibelots accumulés un peu partout dans la chambre où ya personne lol , mais j'ai trop la flemme , je me demande si je vais pas appelé ma mère à la rescousse ..... confused smiley , walah ce ménage en ce moment c'est .....................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon voilà pour la tartine en ce qui me concerne !

Ummyousra , non au contraire , on est preneuses de tous les conseils de celles qui sont déjà passée par là justement !! winking smiley quand c'est une 1ère grossesse , c'est vrai qu'on est un peu perdue , mais n'empêche que mon ventre , ma taille à changé , mine de rien ! j'avais un gros ventre aussi avant hein lol , mais là je vois même si on a pas encore un gros ventre ( en même temps c'est normal ce n'est que le début ! ) que quelque chose a changé ...... bref , et par contre c'est vrai , t'as raison quand tu parles de " gaz " j'ai remarqué aussi depuis que je suis enceinte mdr . On attend les 4 mois impatiemment alors hihi . Bisou

Coucou Orchidée , oui c'est vrai que le post est un peu à la ramasse ces derniers temps , pas grand chose de spécial à raconter probablement , mais ya pas mal de filles qui ont disparues depuis un moment , ça doit être le boulot !! , les enfants , ou alors autre chose à faire que de squatter le net tout le temps ! normal ....
C'est ton médecin qui t'a fait l'ordonnance pour l'écho ? ah ouii , mais si je me souviens bien , c'est toi qui disait que tu n'avais pas encore eu d'échographie non ?
Oui , bien sûr , je manquerai pas de venir raconter comment ça s'est passé inchallah .

Assez papoté , cette semaine par contre je serai occupé avec les invités , donc je vous souhaite d'or et déjà une bonne semaine , à plus tard yawning smiley
M
14 octobre 2012 18:29
Salam aleykum les filles !!

comment ça va ?? Vous avez passer un bon week end ?? Moi ça va al hamdulillah, ça était, à la maison sous la couette, le froid me fait peur !! lool

Orchidée labass al hamdulillah a oultma ima kmine labass darm? oula iwime ? oula bebinme i3zane ?? ouii on a qql jours subhnaAllah c'est bien ça on pourra se suivre in cha Allah !!

Nasa je vais bien al hamdulillah & toi ?? tout se passe bien ?

Lallaboya, bsaha la cuisine, j'aimerais bien tout changer aussi mais je pense qu'on va bientôt déménager in cha Allah alors je changerais tout dans le nouvel appart in cha Allah ! je my vois déjà !! lool

Bon courage avec tes invités, ne te fatigue pas trop ! Passe une bonne semaine aussi !

A partir de la 1ere écho in cha Allah on aura plus de choses a se raconter je pense lol, mais on viens quand même de temps en temps se donner des nouvelles, ça fais toujours plaisir ! winking smiley

Bonne soirée à toutes !

prenez soin de vous,

gros bisous yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
o
15 octobre 2012 12:34
Salut les filles
Dsl de ce long silence, mais avec.le boulot et les nausées + vomissements j'arrive plus à tenir. J'ais perdu presque 6kg depuis un plus d'un mois.
Je passe de 66 a 60 kg. La gygy pense que c pas trop grave tant que je suis bien hydrater, faut dire que je suis presque à 3l par jour d'eau.
Question nourriture ben tjrs pareil, je me force à manger mais je vomi de suite après.
Mais bientot 3 mois fini et ca ira mieu inchaalah
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
n
15 octobre 2012 17:29
salam aleykoum les filles
contente de vs lire, desolée de ne pas poster ces derniers tps mais comma l a si bien résumé ouhino : boulot+nausées+vomissement = fatigue et galère enfin c un mal pr un bien !
ouhino il faut surtt bien s hydrater, et essayer de manger en petite quantité, jespère que ca ira inchAllah

oui lallaboya je suis a 12sa soit début de mois prochain ds mon 3eme mois inchALLAH jespère que les nausées diminueront je compte les jours je vs jure
mmuslima barakallaoufik je vais un peu mieux, imanefaith contente que tu ais trouvé le remede anti nausées

ummyousra j espere que ca passe petit a petit, pr le coup on les connais les maux de la grossesse inchAllah on va bientot connaitre les cotés sympa, ca va arrivé vite

orchidée je te confirme mes pantalons ne ferment plus et ventre arrondi surtt quand je suis assise ou allongée

g realisé la 1ere echo sobhanAllah comme c est emouvant et surtt on voit tres bien ses membres sa petite frimousse etc c top ! il sauté constamment c impressionnant, je souhaite ces moments magiques a chacunes de vous
pleins de bizous
15 octobre 2012 23:11
nasa59@ et ouhino@alaykoum salam hbibates ;-) aieaieaie, ça doit vraiment pas être facile d'être nauséeuse :-( moi hamdoullilah, pas de nausées mais alors, keske je peux être FATIGUÉE!!!!! Nasa59@ Bsaha la 1ère écho! C qq chose qd même soubhannallah! Allah ékeml bighir inchaallah!! Moi prévue 2nde sem de nov inchaallah!!!
Gros bisous à vous ttes les filles et venez pointer de tps à autre, ça fait tjs plaisir ;-)
u
16 octobre 2012 00:05
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi wa barakatuhu

orchidée blanche tu sais pas la chance que t'as d'echapper aux nausées c'est atroce !!!! La fatigue c'est normal en debut de grossesse, moi j'ai la flemme totale, j'ai hate de retrouver la santé et le dynamisme insha Allah. C'est la qu'on se rend compte de la valeur de la santé el hamdouliLah !!!
lalaboya vas y doucement avec le plumo, repose toi, moi aussi je suis une accro du menage d'habitude mais la ca m'est passée lol. Avec les invités en plus c'est du boulot !!
Mmuslima même programme pour moi ce week end, au chaud sous la couette !!!
le second trimestre sera j'espere plus gai ! normalment c'est le meilleur, plus de nausées, pas encore de gros ventre, et les premiers coups de bébé !!!
ouhino je compatis, je sais pas comment tu fait pour continuer a bosser, oui c'est important de boire si tu arrive a garder l'eau c'est deja ca !
nasa59 bsahtek pour la premiere echo, c'est vrai que ca reste toujours un moment plein d'emotion, c'est la que l'iréel deviens réel. Oui je compte les jours, encore un mois de galere et ca devrait aller mieu incha Allah !!!
Au passage je vous fait partager ce lien que j'utilise souvent pour calculer le nombre de sa et sg et la date du terme
[www.aly-abbara.com]
M
16 octobre 2012 12:17
Salama aleykum les filles !

comment ça va ? Moi al hamdulillah !

Ouhino, ça doit pas être évident les nausées comme ça d'autant plus que tu as perdu 6 kgs quand même ! j'espère que ça va vite s’arrêter et que tu reprendra goût à manger, je suis aussi nauséeuse, je vomis aussi mais ça va après avoir vomis, je remange et j'arrive a garder, je revomis plus après donc c'est déjà ça mais c'est vrai que c'est atroce ces nausées ! vivement que ça pars in cha Allah !! Fais attention à toi winking smiley

Nasa bsaha l'écho, tu devais être super ému ! j'ai hâte d'y être, c'est pour la deuxième semaine de novembre in cha Allah ! je trouve le temps long !!!!

Orchidée al hamdulillah si tu n'a pas était touché par les nausées ! après la fatigue on l'a toute je pense, a 13h je tiens plus debout et pareil le soir a partir de 19h, je somnole !

Umyousra, il fait super froid, on ne peux que rester sous la couette avec ce temps là ! oui in cha Allah on approche doucement mais surement du second trimestre !! kheir in cha Allah ! & merci beaucoup pour ton site ça fais un moment que j'en chercher un comme ça !! je le garde dans mes favoris ! d'après leur calculs je suis a 8sa et 3jours !

Bonne après midi les filles et bon appétit !

gros bisous & prenez soin de vous surtout !!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
n
16 octobre 2012 19:05
salam aleykoum les yabiladies

oui je confirme c vraiment un moment magique pareil je comptais les jours ... en + il y avait un peu de retard le jour J ds les rdv ca m angoissait encore plus ds la salle d attente
mais c marrant parce que la gygy va tout mesurer son nez, son cou sa tete et puis elle montre au fur et a mesure les membres...
en + le mien sautait ds tous les sens, ca m a fait meme rire
c que du bonheur sobhanAllah

ouhino je pense a cela tu as un traitement d acide foliqu?, aussi tu dois certainement avoir besoin d un complement en fer si tu n arrives pas a t alimenter allah y chafih ma belle, fais le point rapidement avec ta gygy

prenez soin de vous et de vos bibi
17 octobre 2012 10:07
salam alaykoum les futures mamounettes?

comment va en ce milieu de semaine avec le temps frileux et pluvieux qu'il y a dehors, Grrrr c'est pas le top. Sinon, la santé, bighir? ça se passe tout doucement comme on dit? en parlant de site un peu plus haut, il y en a un qui est super bien fait c'est "mamanandco.fr" il est thumbs up vous vous enregistrez et créer votre calendrier de grossesse. et soubhannallah, jour après jour il décripte l'évolution du foetus. Il a été créé par des professionnels. allez y faire un tour et vous me direz quoi.
17 octobre 2012 12:27
Coucou les filles !

Je passe en coup de vent ..... j'espère que vous allez toutes bien inchallah ?

Nasa , alors pour l'écho du trimestre , c'était sur le ventre ou vaginale ? ( sur le ventre , je pense que ça doit être encore petit ....) , et vous avez essayé de voir si fille ou garçon ? ( ouiii impatiente que je suis , je compte bien demandé si c'est possible de savoir déjà à la 1ère écho LOL..... ) , bsaha en tout cas ! C'est quand ton prochain RDV ?

Enfait , merci les filles pour les liens , ça peut être intéressant smiling smiley


Bizzzou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook