Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
18 septembre 2012 01:59
Salam les filles jespere que vous allez bien.

Je me joins à vous . Jai appris ce matin que j'étais enceinte et je pense que c'est pour fin mai inchaAllah. les nausées ont commencé deja un peu et surtout mon dos est très douloureux mais el hamdoulilah je suis tellement heurese de cette nouvelles .

RDV gygy le 19 octobre 2012 inchaAllah.

Je vous souhaite à toutes bon courage pour ces débuts de grossesse et inchaAllah que vous aurait une belle grossesse et un beau bébé.
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
m
18 septembre 2012 10:46
Citation
ImaneFaith a écrit:
Je me join a vous les filles

J suis a 6sa exactement e dpa prevue pour le 20mai

Pour linstant tout va bien mais nausées le matin volissement et degout

J vous souhaite toutes une grossesses a terme.


tte mes félicitation imane je suis ravie pour toiii toi aussi je te souhaite une grossesse a terme!! moi aussi je suis a 6 semaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 10:47 par muslima23.
m
18 septembre 2012 10:50
Citation
hanane.oujdia a écrit:
Salam les filles jespere que vous allez bien.

Je me joins à vous . Jai appris ce matin que j'étais enceinte et je pense que c'est pour fin mai inchaAllah. les nausées ont commencé deja un peu et surtout mon dos est très douloureux mais el hamdoulilah je suis tellement heurese de cette nouvelles .

RDV gygy le 19 octobre 2012 inchaAllah.

Je vous souhaite à toutes bon courage pour ces débuts de grossesse et inchaAllah que vous aurait une belle grossesse et un beau bébé.


mabrok hanane sois la bienvenue pamis nous bon courage a toi aussi je te souhaite une trés belle grossesse!!
o
18 septembre 2012 12:17
Salam les filles
Dsl j'ai pas posté car fatigué + nausée j'ai pas eu le courage.
Bienvenu aux nouvelles une grossesse à terme sans maux et beau bébé en pleine santé.

Sinon hier impossible de me levé pour allé bosser. J'sui allé voir gygy avec espoir qu'elle m'arrête mais pas du tout.
Elle ma fais une écho et j'ai vu ma petite crevette c beau maschaallah.
Mais elle ma saoulé avec le poids. J'ai 2-3kg en plus que la norme et elle a pris un malin plaisir à me le répéter 3600000 fois.
Je lui ai dis qu'à cause des nausées j'avais le ventre vide tte la journée et vous savez ce qu'elle ma répondu oh ca va vous avez de la réserve!!!!
À croire que je suis en surpoids... La conne
Elle ma mis les nerf.
Bref je lui ai dis, vous savez quoi c la derniere fois que vous me voyer. Ici, je ne reviendrai plus vu votre ton et la discutions désagréables que vous avez. Et j'ai refusé de la payé elle a vu rouge, mais je me suis levé et je suis parti, en faisant bien attention à arrive à la salle d'attente de bien répété son comportement ignoble.

Bref on oubli l'incident et on pense qu'à bébé.
Et vous comment ca va? Bises
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
18 septembre 2012 12:27
Salut les copines !!!

Mabrouk aux nouvelles , une belle grossesse et un beau bébé inchallah
hanane.oujdia tu étais sur le post des mariées de 2011 à un moment non ?

Manel , tu vas mieux c'est super ! espèrons que ça continue inchallah .

Mislima , ça va mieux ma belle ? oui j'ai aperçu bébé mais je n'ai pas entendu , j'ai juste vu son cœur battre machaAllah

Ouhino , lol je te comprend parfaitement ! ça me fais penser à moi , dimanche , quand j'ai demandé à être consulté , l'interne que j'ai vu franchement c'était une conne !!! une jeune en plus ..... certes , je me suis peut être un peu inquiéter pour pas grand chose j'avoue , quoique les douleurs étaient bien fortes , " ah mais quand vous avez mal vous connaissez pas le spasfon ?? et pourquoi vous venez nous voir qu’aujourd’hui si ça fait déjà + de 2 jours que vous avez mal ? toute façon je pense que c'est rien du tout hein ! mais bon je vais vous examiner puisque vous êtes là ....et n'oubliez pas que ce sont des douleurs normales en tout début de grossesse " bref etc etc ....mais d'un ton je te jure !!!!!! je me suis dit , ah ba super si ça commence comme ça les consultations mdr .....
Et pour le poids , si elle t'as saoulé pour 2 kg en trop , j'imagine même pas ce qu'ils vont me dire ....lol , n'importe quoi franchement , mais oublie te casse pas la tête ! Au mois tu as pu voir ton bébé In love , tu es a combien alors ?
18 septembre 2012 12:44
Salam les filles ca va???
Merci pour votre acceuil ca fait plaisirrrrrrrrr.

Lalabouya ou j'y été sur ce poste jai fais la grande fete en juillet 2011.

Ouhino ta gygy est pas normal c'est un minimum de soccuper de nous gentillement si elle est pas contente qu'elle change de metier tout simplement et elle est payé donc elle fait son taf sinon c'est pas la peine. lalabouya o urgences il fo ke tu aille laba si t a la limite de la mort sinon il sont pa content c grave .

Bon jespere que toutes les futures mamans vont bien sinon bisous les filles
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
o
18 septembre 2012 12:45
Non mais des fois je me demande comment les gens font pour être aussi désagréable.
On a pas fais d'étude médical donc normal de s'inquiéter...
Enfin l'essentiel c que nos crevettes vont bien.
Je rentre dans ma 7sa déjà.
Et question nausée ben c pas mieux.
Mais le pire c mon mari meskine je le supporte plus, et le pauvre il se fait tout petit lol...
Vivement que tout ca passe....
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
18 septembre 2012 12:54
Oué exactement hanane , je pense que c'est pour ça qu'elle était comme ça , j'ai attendu pas loin de 3 h en plus pffff !!!! je te jure , mais un conseil , ne lisez pas tout ce que vous pouvez trouver sur le net , c'est n'importe quoi , on se fait des films après ....

Mais comme tu dis aussi , ouhino , on a pas fait d"études de médecine !!! et puis quand c'est une 1ère grossesse ya tellement de changements aussi que ya de quoi se poser des questions lol , Tout est entre les mains d'Allah ta3ala , kheir inchallah
Je pense qu'on doit être au même stade ouhino
18 septembre 2012 14:00
Bon les filles moi je file : j'ai une envie de purée ! hmmmmmm , je vais me faire ça vite fait lol , j'ai aussi envie de manger de la semoule , genre couscous mais sans la sauce


aller bisou yawning smiley
o
18 septembre 2012 14:12
Lalaboya la chance tu as des envie....
Lol
Bsaha la purée
Moi aucune envie juste envie d'arrêté les vomissements lol
Hanane c abusé les urgences quand même mais c vrai qu'il faut pas y allé avant 1-2 du mat C plus calme donc + dispo....
Bon courage

Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
18 septembre 2012 18:49
salam ouhino moi jy été allé ya 2 ans parcke jme suis pri les pieds dans un tapis et jsuis tombé sur la bouche . Hamdoulilah pas de dents cassé mais 2 point de sutur dans linterieur de la levre et enarrivant a minuit aux urgences l'infirmiere me dit vous auriez pas pu mettre vos mains en avant. jlui é di javé pu le faire je serais pas là . donc c grave kan mm . lol voila rien a voir avc le sujet mais un exemple de ces gens qui bosse aux urgences c grave
o
18 septembre 2012 21:16
Hanane y a des abruti partout malheureusement...
Sinon comment se passe ta grossesse
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
18 septembre 2012 21:30
Ouhino pour l'instant hamdoulilah ca se passe bien . et toi?
u
18 septembre 2012 23:08
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi,

c'est avec joie que je me joint à vous ! Une belle suprise totalement inattendue mais je suis plus que ravie el hamdouliLah ! J'ai appris dimanche à ma grande surprise que j'étais enceinte avec un test. Une pds et une echographie ont confirmé tout cela el hamdouliLah. je suis à ce jour à 7 sa + 4 el hamdouliLah !
Dire qu'il y'a deux jours j'étais à milles lieux de penser à une grossesse et aujourd'hui je suis parmi vous ! SobhanaLah !

En esperant vivre une belle aventure avec vous insha Allah !

boussas
18 septembre 2012 23:32
Salam et bienvenue a toi ummyousra toutes mes félicitations
19 septembre 2012 02:08
Les filles jai une petite fille de 14mois et franchmement penant ma 1ere grossesse javais jamais de symptomes de grossesses mais la!!!!!!!! Je suis malade comme une chienne koi . Des nausées le matin . Je vomis tout ce ke j bouffe et moral 0 je ne veux ke dormir sleeping

Et envie tout l temps de chawarma :s grrrrrrr g toujours les 10kg ke g gagné pendant ma 1ere grossesse mon gygy m'a dit de faire attention .j espere ne pas le decevoir smoking smiley
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
m
19 septembre 2012 15:11
salem les filles !

quoi de news ?

moi je suis au bout du rouleau... le miel ne calme plus mes nausées, je suis passée au stade du vomissement ce matin (excusez moi pour les détails) ! mais comme je ne mange plus rien, je ne "vomis rien" !
je ne sais pas quoi faire car si au moins je pouvais rester allonger et dormir car je suis très fatiguée et bien je ne peux pas car je bosse. Ma gygy voulait m'arrêter mais comme je suis toute nouvelle dans ma boite (2 mois), je ne peux pas manquer le travail....

enfin bref, je suis venue chercher un peu de soutien !!!!

bisous les filles et bon courage à vous toutes !
A
19 septembre 2012 15:35
salam les filles !!!smiling smiley

moi je suis pour mars inch ALLAH !! mes je suis venu vous fair un petit coucou pour vous dire felicitation a toutes et une belle et bonne grossesse a toutes surtout a terme inch allah GRO BIZOU courage a tte thumbs up
o
19 septembre 2012 15:57
Salam les filles
Bienvenue aux nvelle.
Merci ambreee une grossesse à terme pour toi aussi...

Maroc5555 je te rassure je suis dans le meme cas que toi. À l'inverse la gygy est une conne dsl pour le gros mot lol

Les vomissements c affreux moi je bois de l'eau pour ah moins vomir ca car ss rien c AFFREUX AFFREUX
Sinon je mange du pain sec ca calme un peu et au moins y a un petit kelke chose dans l'estomac.
Je crois quela pire c celle du matin juste au réveil. Lol

Bises
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
n
19 septembre 2012 16:35
salam aleykoum

bienvenue aux nouvelles on commence a etre nombreuses à echanger nos experiences et a se preparer a l arrivée de notre petit bout en mai inchAllah, ca fait plaiz
a toutes une grossesse a terme et un bb en bonne santée
merci a ambreee pour ton message, une belle grossesse a terme inchAllah

maroc555 si je peux te conseiller ce qui prime c ta santé et celle du bb alors si tu n es vraiement pas bien, fonceeees chez le medecin quelques jours d arret ne peuvent te faire que du bien
je crois qu on est ttes entrées ds la phase "nausées-vomissements" c pas top

pr ma part je sors de l hopital, j etais en arret pdt une semaine je ne pouvais plus rien avaler et dodo-dodo, je suis retourné voir mon medecin hier car plus de force et demande d un nouvel arret, quand il a vu que j avais perdu 2kilos en une semaine, il a dire de courir a l hopital pr vomissements aggravants
on m a gardé hier et je suis sortie n debut d aprem hmd, g eu droit a des perfs pr me realimenter et m hydrater et la hmd je vais un peu mieux
la medecin m a conseillée de manger des petites quantités d aliments qui passent pdt la journée et d eviter de garder l estomac vide et surtt de bien me reposer
prenez soin de vous les filles boussas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook