Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
m
12 septembre 2012 12:42
Citation
manel84 a écrit:
Citation
nasa59 a écrit:
Salam aleykoum les filles à toutes une grossesse à terme et un bb en bonne santé inchAllah. Manel84 tu as entendu le cœur ou pas lors de l écho? Je suis comme toi a 7sa moi elle m à montre un point blanc qui clignotait très vite et m à dis ça c son cœur c trop émouvant ! SobhanAllah. Sinon les nausées arrivent surtt le matin pareil maroc555555 je carbure au coca je vous jure je balade avec d canettes ds mon sac c ça aide pour le mmt. Sinon j avais une question vs l avez annoncé cet heureux événement à votre maman ou belle mère ??

Salam felicitation maroc55 bienvenue parmis nous et je te souhaite une très bonne grossesse
Nasa pour répondre a ta question oui j’ai entendu le cœur battre a 5 semaine déjà pour ma 2 eme écho et encore ce matin c génial et magnifique ....
par contre pour les nausées moi cetait vraiment du matin au soir et je pouvais rien avaler même pas du coca mais si je peu me permettre prend plutôt du perrier beurkk moi j'aime pas ça et je kiff le coca mais n'oublie pas que le coca c bourré de sucre donc pas trop bon pour la santé et pour la ligne No no par contre moi j'attendais cette heureux évènement depuis 1 an donc oui je l'ai dis dessuite a ma mère et ma belle mère j'ai attendu qu'elle rentre du bled mais je l'aurai dis aussi dessuite j'arrive pas a cacher les choses on me le reproche souvent mais je suis comme ca malgré mon drame et la morale qu'on ma fait pour que je dise rien avant 3 mois, pour moi c une nouvelle que l'on doit partagerDanse mais ce n'est que mon avis les filles après chacune fait comme elle le sent winking smileywinking smileywinking smiley
ah oui j'ai plus trop de nausées depuis ce matin j'ai même mangé une bonne part de harcha avec des olives noir et zite zitoune je me suis régalé hamdouallah


bienvenue nasa et a maroc555 tte mes félicitation a tte les futurs maman inchallah je suis heureuse pour vous je vous souhaites une belle grossesse inchallah je le savais pas que le coca était bon pour les nausée merciii pour l'info ba moi ni ma maman et ni ma belle mere le savent encore ma mere est rentré au maroc cela fait 2 semaine et ma belle maman elle vit au maroc je leur ait pas encore mais elle va pas tarder a le savoir lool mon mari aussi me dit de attendre un peu avant de leur mais je peut pas le cacher j'y arrive pas!! moi aussi tjrs pas de nausée hmdl jéspere que sa va pas ariver c'est pas facile g un ptit garcon alors voila je suis obligé d'étre en forme allé bn courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/12 12:44 par muslima23.
n
12 septembre 2012 21:07
salam aleykoum les filles comment allez vous ?

alors pr ma part je suis en forme depuis quelques heures, mon secret g t couchée tte la journée impossible de me lever pr aller travailler, debout je cours aux toilettes c affreux
je suis allée chez le medecin g 9.6 de tension il m a mis en arret une semaine pr me reposer, j avoue que les nausées me fatiguent et m empechent de manger.
il m a prescrit du volgaren pr les vomissements ca fond sous la langue et m a dit de continuer a m hydrater et boire du coca si ca soulage
aussi il m a dit de me forcée a manger des petites choses ds la journée pr eviter de creer de l acétone qui conduit aux vomissements, mais c durdur je sais pas pr vs mais si je pense a un aliment ds ma tete, je n ai qu une envie.... c vomir c affreux
et vous les filles j espère que vous etes en meilleur forme que moi !
o
12 septembre 2012 21:07
Alors les filles vous dormez?
J'ai eu une envie d'un sandwich ce soir bien gras avec poulet curry mmmh c t bon mais il est resté lgtps dans mon estomac lol
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
m
12 septembre 2012 23:38
cc les filles vs dormez?? moi tjrs pasg mal sur le coté gauche au bas du ventresad smiley je ss la seul reveillé ché mwa mn bébé dort et mn mari aussi sleeping moi j'y arrive pas!!!!!!
m
12 septembre 2012 23:48
Citation
ouhino a écrit:
Alors les filles vous dormez?
J'ai eu une envie d'un sandwich ce soir bien gras avec poulet curry mmmh c t bon mais il est resté lgtps dans mon estomac lol

bsaha ouhino tu ma donnez envi la!! lolsmiling smiley
o
13 septembre 2012 09:17
Hello les filles
Alors comment vous vous sentez ce matin?
Nasa c ce que je ressens aussi, je passe ma journée à boire de l'eau ca calme les.vomissements mais bonjour pipi. Au C mieux que coca car pas de sucre et - risque de prendre bcp de poids...lol
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
m
13 septembre 2012 11:00
salem les filles !!!!

j'espère que ça va ce matin !!!

moi je suis patraque !!! j'ai mal dormi, je fais bcp de rêves bizarres (il parait que c'est normqal pour les femmes enceintes). je ne mange pas bcp et le matin, j'ai la nausée. j'ai essayé un autre truc contre la nausée : 1 cuillère de miel ! ça marche !!!!!!!!!!!! du coup j'ai apporté la boite avec moi au travail !!!!
le soir je suis tellement claquée, que je me pavane sur le canapé et le matin dés que je me lève, à part me laver, je n'arrive plus à rester longtemps dans la salle de bains tellement j'ai la flemme ça craint !!! moi qui suis très coquette et une fille hyper speed !!!!! mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause !!!!

gros bisou les filles,
f
13 septembre 2012 14:48
salam

aprés 4 ans d 'essai , j apprends que je suis enceinte Hamdoullillah !eye rolling smiley

mes dernieres regles datent du 2 aout et j ai de scycles irréguliéres

j ai rdv pour la 1 ere echo le 3 octobre , j ai hate !

j ai fait une prise de sang mon taux est de 124 le lundi , je ne sais pas a combien je suis de semaines de grossesse ?

j ai un manque d appétit et des nausées affreuses mais j essaie de boire de l eau fraiche

bisous et félicitations
o
14 septembre 2012 10:00
Fatimai bienvenue une grossesse sans maux et un bb en bonne santé inchaalah.

Alors les filles vous etes ou?
Le.poste se videeeeeeeee...
Revenez.

Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
n
14 septembre 2012 10:11
salama aleykoum a toutes les posteuses

bienvenue a Fatimai inchAllah une grossesse a terme et un bb en bonne santé, sobhanALLAH tout est volonté de notre créateur

cc ouhino je suis la pr papoter ca va mieux les nausées
o
14 septembre 2012 11:03
Coucou nasa
Ben question nausée j'ai été bien pendant 2 jrs puis rebelote.
J'suis ko
Avec le boulot et les nausées, le fait de rien avoir dans l'estomac C dure de tenir...

Et toi ma belle comment vas tu?
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
m
14 septembre 2012 16:00
salam les filles!!


alors comment vous allez ?? moi sa peut allé je suis un peut fatigué ce matin g fé une prise de sang et analyse d'urine pour la toxo g fait un ptit tour au marché juste un ptit parce que il fait pas choo ici le froid est arivé dans le sud je suis dég mais bon son temps est arivé ya le mistral sa donne pas envie de sortir!! pour le poids la je pese 65 kilos jéspere ne pas prendre bcp inchallah sinon j'ai une grosse envie de chhou fleur mon mari est parti en achté méskine lol moi qu aime pas sa dabitude c'est bizarresad smiley
14 septembre 2012 16:27
coucou les filles aaahhhh tjrs envieeeee d vomiiiiiiiiiiiiiiiiir le lundi j commencerai le travailIll jen veu vrmt po !!!et vous les futurs mamans cmt ça se passe ?? fatimai mbrouk ma Chere c grâce à dieu Zen OUhino k'allah t facilit moi aussi j en souffre crying( !maroc 555555 bonn idée tongue sticking out smiley j lai oublié comm solution !!!!perplexele miel est plein de vitamines et de minéraux.et ça djà cité ds le ddine Le Prophète d'Allah, Sal'Allah 'aleyhi wa Salam, a dit:"Le miel est un remèd pr chak maladie et le Coran est un remède pr ttes les maladies d'esprit, c prquoi je vous recommande les deux remèdes : le Coran et le miel".

En fait, le miel est très digeste, bcp plus k le sucre. Cela né p étonnant,car il contient très peu de saccharose. Et comme sa digestion est très facile et rapide, l’organisme ne se fatigue quasimt p. C pourkoi il est parfois conseillé aux prsonn sujettes aux troubles digestifs de remplacer le sucre par le miel. D’autant plus que le miel aide à fixer les sels minéraux tels que calcium, magnésium, phosphore... Non dénué d’intérêt pr les personnes constipées, le miel apporterait une action bénéfique sur la flore intestinale et aiderait à empêcher la fermentation dsvotre intestin .
n
14 septembre 2012 17:43
salam aleykoum les filles

c trop galere les nausées g perdu 1kilo depuis lundi, ouhino je te plains avec le taf cours vite voir ton medecin si c intenable il te mettra en arret !
Muslima trop fort cette envie de choufleur alors que dhab tu n aimes pas , bsaha

moi ya vraiment ms vraiment rien qui me donne envie, dès que je pense a la bouffe c horrible ca me fait une drole de sensation, vous voyez laquelle ? Franchement, j y croyai pas bcq a ce symptome de degout mais il faut etre enceinte pour le croire !

sinon merci de ce rappel sur les bienfaits du miel, a consommer sans modération thumbs up
14 septembre 2012 18:35
Citation
nasa59 a écrit:
salam aleykoum les filles

c trop galere les nausées g perdu 1kilo depuis lundi, ouhino je te plains avec le taf cours vite voir ton medecin si c intenable il te mettra en arret !
Muslima trop fort cette envie de choufleur alors que dhab tu n aimes pas , bsaha

moi ya vraiment ms vraiment rien qui me donne envie, dès que je pense a la bouffe c horrible ca me fait une drole de sensation, vous voyez laquelle ? Franchement, j y croyai pas bcq a ce symptome de degout mais il faut etre enceinte pour le croire !

sinon merci de ce rappel sur les bienfaits du miel, a consommer sans modération thumbs up

waaliki salam nasayawning smiley oh pauvre on est presk ds l mme cas si sssssssiiiiiiiiiiiii il faut l consommer ss moderation grinning smiley lol tu sais g une question à vous poser futurs mamans concernant la position comfortable pour faire dodo?? moi g essayé toutes ^positions mais j m trouv po trop allaiz !!
m
14 septembre 2012 19:25
Citation
nasa59 a écrit:
salam aleykoum les filles

c trop galere les nausées g perdu 1kilo depuis lundi, ouhino je te plains avec le taf cours vite voir ton medecin si c intenable il te mettra en arret !
Muslima trop fort cette envie de choufleur alors que dhab tu n aimes pas , bsaha

moi ya vraiment ms vraiment rien qui me donne envie, dès que je pense a la bouffe c horrible ca me fait une drole de sensation, vous voyez laquelle ? Franchement, j y croyai pas bcq a ce symptome de degout mais il faut etre enceinte pour le croire !

sinon merci de ce rappel sur les bienfaits du miel, a consommer sans modération thumbs up


c'est clair pour les choufleur meme moi je suis étonné mon mari aussi il rigole lol éssaye de pas perdre de kilos mais d'en prendre lol sinon en va etre jalouse moi pour ninstant j'ai ni pri ni perdu de kilos je pese 65 kilos sa se voit pas sur moi je suis assez grande winking smiley allez courage et éssaye de manger un peu nasaaaa
n
14 septembre 2012 20:38
@lalla meriem, c quoi t douleurs c les seins ???essayes de dodo sur le dos et étires tes jambes un max g remarqué que si les jambes st pliées c crampes assurées pdt la nuit

@muslima, le mot manger pr le moment ne fait plus parti de mon vocabulaire, c trop dur ! mon mari me crie dessus, il me dit tu n es pas tte seule maaaaanges ! alors bien dégusté ce chou-fleur

alors la, la seule chose qui me donne envie c un mac chicken version hallal, je viens d envoyer mon mari me chercher un menu en esperant qu il ne me rste pas sur l estomac
bonne soirée les filles
14 septembre 2012 21:14
Citation
nasa59 a écrit:
@lalla meriem, c quoi t douleurs c les seins ???essayes de dodo sur le dos et étires tes jambes un max g remarqué que si les jambes st pliées c crampes assurées pdt la nuit

@muslima, le mot manger pr le moment ne fait plus parti de mon vocabulaire, c trop dur ! mon mari me crie dessus, il me dit tu n es pas tte seule maaaaanges ! alors bien dégusté ce chou-fleur

alors la, la seule chose qui me donne envie c un mac chicken version hallal, je viens d envoyer mon mari me chercher un menu en esperant qu il ne me rste pas sur l estomac
bonne soirée les filles

uiii seins font mal ,vomissemt, nausée,mal au dos é au bas d ventre !!!!
n
14 septembre 2012 21:15
salamo3alaykom les filles !!!!

felicitations a toutes les futures maman de ce forum

je me joins parmi vous pour vous dire que al hamdolilah je suis enceinte !!!!!!

mes dernières règles datent du 11 aout et j'ai fais une prise de sang lundi dernier mon taux est de 266

je pense donc etre a 2sg +6

al hamdolilah aucun symptômes pourvu que sa dure ainsi a part un peu la fatigue , je dors beaucoup mieux qu'avant en tout cas

qu'allah nous facilite notre grossesse et nous offre un beau bebe en bonne santé
14 septembre 2012 23:46
Citation
nina9999 a écrit:
salamo3alaykom les filles !!!!

felicitations a toutes les futures maman de ce forum

je me joins parmi vous pour vous dire que al hamdolilah je suis enceinte !!!!!!

mes dernières règles datent du 11 aout et j'ai fais une prise de sang lundi dernier mon taux est de 266

je pense donc etre a 2sg +6

al hamdolilah aucun symptômes pourvu que sa dure ainsi a part un peu la fatigue , je dors beaucoup mieux qu'avant en tout cas

qu'allah nous facilite notre grossesse et nous offre un beau bebe en bonne santé
amiinnnne hbiba félicitations pr toi aussi incha llah tou ira bien ééééééé bienvenue parmi nous Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook