Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
s
7 septembre 2009 15:04
salam les filles,

leila2000, tu accoucheras donc entre:

soeurette1[/b] : DPA est pour le 23/02/2010

raouane : DPA est pour le 24/02/2010

alors les filles comment ça va?
s
7 septembre 2009 22:45
coucou

Pour moi la forme, quoique je commences à fatiguer, je suis contente mon ventre commence à s'arrondire lol.
Samedi, j'ai senti comme des decharges electriques dans mon ventre, aprés renseignements auprés de la gde soeur: soulagé, c juste des mini contractions. Hamdoulilah
Prochain RDV avec la sage femme Vendredi inchaallah, Rebelotte prise de sang pr la toxo et compagnie.

Et prochain echo le 16octobre inchaallah! ça fera 5mois inchaallah;
Aller les filles courages lol bientot plus de la moitié de fait!!!
Et toi Safasam ça va??? et vs les filles???
s
8 septembre 2009 12:00
salam les filles,

Cool soeurette pour ton ventre! bientot un énorme bidou!!!Angel pour l'écho moi aussi j'ai rdv pour les 5 mois le 01/10. On saura enfin le sexe.J'ai trop hate.
Alors samedi dernier j'ai eu une visite de contrôle avec le gygy, pour le ventre dur, il m'a dit que c'était des contractions mais rien de grave tant que ça ne dépassait pas 10 par jours. Et quand aux douleurs côtés gauche se sont d'après lui les ligaments qui tirent.Il m'a fait écouter le coeur de bibou, j'étais aux anges... au final tout va bien elhamdoullilah...


Et vous les filles quoi de neuf? je constate que vous n'êtes pas très bavarde!moody smiley
f
8 septembre 2009 12:42
salam les filles

voilà j'ai reçu ma DPA ojord'hui et mon HCG est à 59488 U/L pouvez vs me dire de combien de semaine je suis enceinte car chui perdue làHeu
merci d'avance
o
8 septembre 2009 12:52
Salam les filles,

Je n'ai pas été très présente, car ces mois ont été très difficiles pour moi, pas la force d'écrire.
Ma DPA est le 17/02 inchallah et je suis enceinte d'une petite princesse.
Dites moi vous avez commncé à sentir le bébé bouger? moi j'ai senti ses 1ers mouvements cette semaine, c'est vraiment magique.
Gros bisous la futures mamans inchallah
a
8 septembre 2009 15:38
Salam alaikoum, j'espere que vous allez toutes bien, moi un peu dur avec le ramadan, j'ai rater bcp de jours sad smiley a chaque fois ca se passe de la meme facon, il suffit que m'active un peu trop et je fait une chute de tension sad smiley surtout quand je sors ajeun pour allez au super marché je suis sur de faire une grosse chute sad smiley Mais hamdoulillah ce n'est que moi et le bébé va bien smiling smiley je rattraperais après ma grossesse.
J'avais une petite question aussi hihi moi je compte rattraper mes jours après mon accouchement mais je lis souvent que pendant l'allaitement c'est pas possible? Pourquoi ?

Ah oui, j'ai rdv le 25 sept pour une echo et je vais enfin savoir si c'est une fille ou une garcon Clap je suis super impatiente je vais enfin pouvoir lui acheter pleins de petits vetements inch'Allah, mes belles soeurs et mes belles meres ( la mere de mon mari et la femme de mon pere lol) m'ont deja bien gaté, des petits body orange, brun, beige lol personne a eu la patience d'attendre de savoir ptdr

Safasam, j'ai enfin le ventre qui commence a s'arrondir enfiiiin hamdoulillah, d'après mes proche sa se vois deja bien, j'aime trop me regarder dans le miroir après avoir manger le soir ptdr a ce moment il est bien gonflé hihi

Ouns, je le sent aussi depuis 1 bonne semaine, surtout quand je suis couché sur le dos le soir smiling smiley

Allé les filles gros bisous a vos bidou et portez vous bien
8 septembre 2009 16:29
Citation
ouns a écrit:
Salam les filles,

Je n'ai pas été très présente, car ces mois ont été très difficiles pour moi, pas la force d'écrire.
Ma DPA est le 17/02 inchallah et je suis enceinte d'une petite princesse.
Dites moi vous avez commncé à sentir le bébé bouger? moi j'ai senti ses 1ers mouvements cette semaine, c'est vraiment magique.
Gros bisous la futures mamans inchallah

salam
macha Allah wa la 9wata illa bi Allah!
alors ca va avec ta nounoussa? grinning smiley
tu as promis si tu as une fille de l'appeler Ouns! In love
Heu

alors dois-on l'appeler dés mnt Ouns ou papa a une autre suggestion?moody smileyOh

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
8 septembre 2009 22:44
salam les filles inchaalah je vai avoir une petite fille je suis super contente!!inchaalah que tt se passe bien pour moi!
pour l'instant je me porte bien quelques petit coup de fatigue de tps en tps mais amdoullah sa va!
bisous a ttes!
f
9 septembre 2009 01:26
crying(
et moi personne ne veut me répondre enfait les résulats de pds que j'ai reçu et non pas dpamoody smiley
a
9 septembre 2009 01:37
Desolé fatimato56 je sais pas repondre :s qqun dautre pt moody smiley
s
9 septembre 2009 12:00
Salam mes soeurs,

Fatimato : voici ce que j'ai trouvé sur internet :[www.netenviesdebebes.com]


assiiyah ma chérie, ne t'inquiète pas pour le Ramadan, tu pourras le rattraper par la suite, par contre j'ai aussi entendu dire que l'on ne pouvait pas jeuner pendant l'allaitement car pour avoir du lait il faut manger ? à nous confirmerperplexe

ouns : première petite princesse des fevriettesthumbs up. Reposes toi bien et évite les gros efforts.
leila2000: deuxième petite princesse des fevriettesthumbs up.

Je sents bébé de plus en plus, les coups sont plus francs c'est génialIn love

Bisous les filles
r
9 septembre 2009 22:54
salam les filles
moi j'ai jeuné juste la première semaine du ramadan j' en peu plus g des chute de tension et une grosse fatigue j'arrévai pa a tenir debout et g arrété de le faire g peur pourle bébé je suis mince 48 kg mé mtn ca va hamdolilah yarabi tsmahli.
pr les femmes enceinte et les femme qui allaitent,elles leur suffisent de nourrir un pauvre pr chaque jour non jeûné. la parole du Très Haut : «Mais pour ceux qui ne pourraient le supporter qu' (avec grande difficulté), il y a une compensation: nourrir un pauvre.» était une dispense accordée aux vieillards capables d’observer le jeûne pour leur permettre de ne pas le faire et de se contenter de nourrir un pauvre pour chaque jour. Cette dispense profite aussi à la femme enceinte et à celle qui allaite si elles craignent que le jeûne ait des effets néfastes sur leurs enfants » (rapporté par Abou Dawoud (2317) et déclaré authentique par al-Albani dans Irwa al-Ghalil, 4/18, 25.
voila pour moi rdv ac la sage femme le 15 sept , l'echo du 5 éme mois le 15 oct inch'allah
bisouuuuuuu et bonne soirée bon ramadan a tte
o
10 septembre 2009 13:26
Salam,

Elham on n'a changé d'avis, on a choisi un autre prénom avec le papa.
Safasam c'est une sensation géniale de sentir le ptit bout de choux, la grossesse commence à être plus agréable grâce à cette présence du bébé qu'on ressent.
Raouane, moi non plus je en jeune pas, j'ai jeuné la 1ère semaine et j'ai failli être hospitalisée, donc pour moi c'est interdit le ramadan. je reprendrais ces jours inchallah quand je me sentirais mieux.
Bisous
s
11 septembre 2009 23:48
coucou les filles

Petites visite chez la sage femme pr le 4éme mois,
tt roule hamdoulilah, tjrs impressionnant d'entendre ce tt petit coeur battre mashaallah.

Juste une petite question mes soeurs: J'ai fais une prise de sang aujourd'hui et j'ai jeuné, donc est ce que mon jeune est valide ou dois je le rattraper???

gros bisous à toutes
s
14 septembre 2009 11:43
salam les filles,

soeurette1, ton jeune est valide, ne t'inquiètes pas.
Pour ma part j'ai mangé un seul jour, mais là c'est de plus en plus difficile, ce WE j'ai choppé une petite gastro...rien de méchant mais ça m'a lessivé...
Je ne sents plus mon bébé depuis 2 jours, j'espère que c'est normal!perplexe

Et vous comment vous sentez vous?
o
14 septembre 2009 12:52
Salam,

Ne t'inquiette pas Safasam, à ce stade c'est normal de ne pas sentir le bébé tout le temps..ne t'inquiette pas, tu vas le ressentir à nouveau inchallah.
Les filles vous vomissez toujours? moi tous les matins c'est obligatoire et après ça dépend des jours, des fois je vomis le soir et d'autres non.
s
14 septembre 2009 16:18
ouns, ma pauvre courage, pas agréable ces V... Ca m'arrive très rarement seulement quand je me goinffre le soir au ftour...evil

Je viens de réserver les cours de préparation à l'accouchement et vous ou en etes vous?
l
14 septembre 2009 23:52
salam les filles
pour l'instant sa va amdoullah mais bizarremt les nausées sont reapparu depuis 1 semaine alors que je lai ai eu que les deux premiers mois c désagreable et jai bcp de brulure d'estomac mais sa je pense que c'est du a "la harira" (lol)smiling smiley
o
15 septembre 2009 14:35
SALAM

LEILA ca doit lhrira, ca agresse l'etomac!essaye de l'éviter et inchallah labass.
Safasam, c'est très désagréable mais hamdoulah on fait avec.
Moi je suis au Maroc, donc pas de cours de préparation d'accouchementthumbs down
s
15 septembre 2009 15:47
ouns, je ne pense pas que tu loupes grand chose!Angel
Je vous raconterai au fur et a mesure, la première séance est prévue pour le 10/10.

Alors les filles vous n'etes pas très bavardesSOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook