Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
M
1 février 2010 16:54
salut les filles
tout d'abord merci beaucoup pour vos commentaire,je vous souhaite a toute de connaitre ce bonheur le plus vite possible inch'Allah Angel
jsui de tout coeur avec vous je c combien c dernier jours sont EPUISANT et je pése mon mot....Oups

safasam tte mes félicitation jspr que tout c bien passé lors de ton accouchement
en parlant de sa ben jvai vous raconter le miensmiling smiley

j'été entrain de monté la commode de mon pti bout istoir de m'occuper et de bougé un peu,et g senti que ma culotte été tte mouillé,dc jsui alé voir o pti coin ce que c'était et (pour moi a vu d'oeil )c'été des grosse perte blanche trés glaireuse(dsl pour les détails lol)
donc mon mari rentre vers 17h30 jlui é di ske javé eu c lui ki ma forcé a allé a la maternité vu ke c a 5min de la maison jisui allée tte seule car jété persuadé qu'il allée juste me faire un pti controle et me dire que c'était des perte(kom dab)
et donc elle regarde et tt et me dis que c'est le bouchon muqueux,et j'était a 2doigt large
elle ma dit tant kia pas de contraction on peut pas vous garder mé elle met kan mm le monitoring pdt 30min et en faite javé d contraction rapproché mé jlé santé pas donc a ce moment la elle mdi on vous garde pdt 2h sous monito istoir de voir si sa évolue ou pas
et comme par hasard sa c pas arrété o contraire!!!!!grinning smiley
donc vu que jcommencer a avoir vrmt mal elle ma mis une perf pour avoir + de contraction et on ma fait la péri vers minuit
a 2h la sage-femme regarde ou en été le bb et il été dja trés en bas jlé mm pas senti lol
et a ce moment la elle mdit ca vous de jouer menan,et jsé pas g commencer a paniké et ma tension a grv baissé jcommencer a voir les étoiles jvoulé dormir enfin jété a l'oust koi...
mé ils mon injecté un truk pour ksa remonte g dupoussé 4/5 fois et ilété dja laaaa c alléééé super vite !!!!
cété telmen bo dle tenir ENFIN dans mes bras In love
aprés mon mari a coupé lcordon sa ma fait bisar de lvoir tt ému que j'en ai pleuréconfused smiley
et par contre on ma fait quelques points car il mavait griffé en sortant g presk rien senti grace a la périithumbs up

voili voilou jtrouve ke c allée vite par rapport a ma fille
TANT MIEU!!!smiling smiley

maintenant mon pblm c la tétée ah la la ya tjr kekchose
mais sa fai trop trop malcrying(

bisouuuuuyawning smiley
mes bebes d'amour jvous aimes
M
1 février 2010 17:22
lilou6926 félicitation je suis contente pour toi! a notre tour maintenent!! je suis préssé d'avoir ma princesse.
a
1 février 2010 18:38
salam 3alaykom
lhamdollah 3la slamtkom inchalah rabi ikhalihom likom o 3gouba lina kamlin
merci ls filles de me soutenir baraka lah o fikom
assiyah inchalah dieu avec toi
fi amani lah
c
2 février 2010 10:11
Bonjour
courage les filles !
je vous souhaite un très bon accouchement!! vous allez bientot pouvoir tenir vos petit bébés entre vos bras !
mabrouk aux mamans qui ont déjà accouché !
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
o
2 février 2010 11:24
Salam les filles,

Comment ca va?
Lilou joli récit machaa allah! Assiyah inchallh c'est bientôt ton tour...tiens nous au courant!
Cornifleur merci pour ton soutien, ça passe tellement vite..et inchallah bientôt ton tour smiling smiley
Pour moi aucun signe, même pas une petite contraction sad smiley
Allah yfkena 3la khir inchalalh.
yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
M
2 février 2010 12:06
salam les mamans!!

ouns on es dans la même situation j'ai des petites contraction mais sans plus.
J'attend avec inpatience le jour J.Bye
o
2 février 2010 15:15
Mamie d'après ma mamn et ma soeur, les contractions peuvent arriver d'un seul coup le jour j...donc il faut patienter!
Allah yfkena 3la khir.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
F
2 février 2010 16:11
bonjour mamie 28, ton accouchement est prévu pour le 12.02.10 c est bien ça , car moi aussi ma date est le 12.02.10 , plus que 10 jours a patienter,en espérant que notre petit viendra avant cette date , pour evitér un déclenchement, moi c est le premier que j attends avec impatience
F
2 février 2010 16:12
et mabrouk au heureuse maman comme lilou et safasam , et bonne continuation
M
3 février 2010 10:48
salam fatim21 inchallah qu'on aura nos petit bout avant sinon moi il me déclanche l'accouchement a partir du 12. j'ai aucun symptome aucune contraction je me dit que la petite es bien ou elle es elle veut pas sortir elle n'est pas préssé qu'on la voit.
Les mamans ne viennent plus sur le site elles sont occupé avec leur petite bout que dieu vous aide mes soeurs.yawning smiley
3 février 2010 10:57
Salam,

Alors celles qui accoucheront le 14 Inch Allah, ce sera le plus beau cadeau de la Saint Valentin In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
o
3 février 2010 11:08
Salam le filles,

Comment ca va?
Mamie pareil aucun signe, nos bébés doivent aimer la chaleur de nos ventres smiling smiley
Je pense que Widada a déjà accouchée.
Assiyah tu as été à l'hopital, j'espère que tu as accouché sans passer par un déclenchement.
Les mamounettes lilou et safasam ça se passe comment avec vos bouts de choux?
Allah yfkena 3la khir.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
r
3 février 2010 11:48
salam

moi aussi les filles aucun signe j'ai vu la sage femme ce matin le bébé est tjr en haut et mon col est tjr long 1 doigtcrying( je suis dégouté malgré ces contractions qui sert à rien "qui sont pa douloureuse" mais bon allah yfakna 3la khir yarabi amine
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
M
3 février 2010 13:56
coucou les filles!!!smiling smiley
comment se passe ces dernier jours??
inchallah que vous accoucher toute avant terme c + sympa que se faire déclencher
sinn ben ac mon pti bou sa va super apart ki se réveille a chaque fois que jle pose dans son lit a croir ki fait exprésptdr
en tout k profiter et reposer vous bien les mamounette
moi telmen jdor peu jsui tte cernésad smiley

bisouuuuu
mes bebes d'amour jvous aimes
a
3 février 2010 15:10
salam 3alaykom les mamounettes
lilou et safasam jespere que vos bebe vas gbien lah ikhalihom likom inchalah
vous etes ou les mamans???????????
r
3 février 2010 15:16
lilou allah ykhalilik tes enfantIn love tu l'a appelé comment ton petit prince?

anaem ha hna ma soeur on attend tjr notre tour inch'allah et toi ca va ?? TA AUCUN SIGNE??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/10 15:20 par raouane.
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
F
3 février 2010 18:16
merci mamie28 , moi aussi cé prévu pour le 12.02.10 , on est déja le 03.02.10 et toujours pas de douleur ni de contraction, ils sont bien au chaud qu il ne veule pas sortir , j espére qu ils vinedront ces jours ci ou ce week end, on se tient au courant, espéront qu on évitera le déclenchement a partir du 12.02.10 ya rabbi
s
3 février 2010 18:35
salut
j ai un pre sentiment que mon bebe arrivera en fin de fevrierwinking smiley
M
4 février 2010 11:35
ALORS LES MAMANS OU VOUS ETE?????

PLUS PERSONNE POINTE ICI!!!
j'ai toujours pas accoucher je suis dégouté! trop préssé de voir ma petite puce!
gros bis a tte les mamans....
yawning smiley
r
4 février 2010 12:12
salam
je suis tjr la MAMIE28 moi aussi tro préssé de voir mon bibouIn love
ou sont les autre mamans???perplexe
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook